Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une femme enceinte perd son bébé après que l’hôpital lui ait refusé son entrée en raison d’un test COVID invalide + plus

Aller en bas

test - Une femme enceinte perd son bébé après que l’hôpital lui ait refusé son entrée en raison d’un test COVID invalide + plus Empty Une femme enceinte perd son bébé après que l’hôpital lui ait refusé son entrée en raison d’un test COVID invalide + plus

Message  Souffle de Vie Ven 7 Jan - 1:08

Une femme enceinte perd son bébé après que l’hôpital lui ait refusé son entrée en raison d’un test COVID invalide + plus
The Defender’s Big Brother NewsWatch vous apporte les derniers titres liés à l’abus de pouvoir des gouvernements, y compris les attaques contre la démocratie, les libertés civiles et l’utilisation de la surveillance de masse.
test - Une femme enceinte perd son bébé après que l’hôpital lui ait refusé son entrée en raison d’un test COVID invalide + plus Big_brother_newswatch_feature-800x417
Ratez une journée, manquez beaucoup. Abonnez-vous aux meilleures nouvelles du jour de The Defender. C’est gratuit.

Une femme enceinte perd son bébé après que l’hôpital lui a refusé son entrée en raison d’un test COVID invalide

Newsweek a rapporté:
Une femme enceinte de huit mois a fait une fausse couche devant une salle d’urgence dans le nord-ouest de la Chine le jour du Nouvel An, après que le personnel de l’hôpital a refusé de la traiter sans un test COVID-19 négatif valide.
La femme, qui n’a pas été nommée, a finalement été admise à l’hôpital de Xi’an, dans la province du Shaanxi, deux heures plus tard, lorsque les médecins ont remarqué que le sang s’accumulait par les pieds, a déclaré sa nièce dans un message sur les réseaux sociaux. Elle a subi une intervention chirurgicale d’urgence, mais son enfant à naître n’a pas survécu.
Le personnel des urgences de l’hôpital privé Xi’an Gaoxin avait refusé l’entrée à la femme parce que le test prouvant qu’elle était exempte du coronavirus avait expiré quatre heures plus tôt, a déclaré son proche.
Jeudi, un avis du gouvernement municipal de Xi’an, où 13 millions de personnes sont en confinement total depuis deux semaines, indique que le directeur général de l’hôpital a été suspendu en raison de l’incident. Les chefs respectifs des services ambulatoires et médicaux ont été licenciés, selon le communiqué.

La grande perturbation sur les plateformes de médias sociaux

Newsweek a rapporté:
Entre la dernière élection présidentielle et la pandémie persistante, les deux dernières années ont été un tournant pour les géants des médias sociaux – et pas un bon tournant.
Les grandes entreprises technologiques qui se targuaient autrefois de faciliter la libre circulation de l’information et leur engagement en faveur de la démocratie libérale censurent maintenant régulièrement les utilisateurs et le contenu. Les plateformes qui avaient autrefois un grand potentiel pour tenir les gouvernements responsables se sont permises de devenir l’organe d’application de la parole du gouvernement. Une industrie qui promettait autrefois de bouleverser le paysage médiatique s’y est enracinée.
Il s’avère que ce type de censure et de discrimination de la part des Big Tech n’est pas seulement mauvais pour la démocratie – c’est aussi un mauvais modèle d’affaires.

Le gouvernement italien stipule que les personnes âgées de 50 ans et plus doivent être vaccinées pour aller travailler

Business Insider a rapporté:
L’Italie rend obligatoires les vaccins contre la COVID-19 pour les personnes âgées de 50 ans et plus, a annoncé mercredi son gouvernement. Les travailleurs des secteurs public et privé doivent démontrer qu’ils ont été vaccinés ou qu’ils se sont récemment rétablis de la COVID-19 pour accéder à leur lieu de travail, à partir du 15 février.
Auparavant, les personnes de ce groupe d’âge pouvaient également montrer un test négatif pour visiter leur lieu de travail. Cela reste une option pour les personnes de moins de 50 ans.
Reuters a rapporté que les personnes qui ne respectent pas les règles seront suspendues du travail sans salaire, mais ne seront pas licenciées. Les personnes âgées de 50 ans et plus qui n’ont pas d’emploi doivent se faire vacciner ou elles pourraient faire face à des sanctions, a rapporté Politico.
Le gouvernement italien a également introduit mercredi des règles exigeant une preuve de vaccination, un rétablissement récent ou un test négatif pour accéder aux bureaux publics, aux bureaux de poste et aux banques.

Les fermetures d’écoles de Chicago laissent les parents divisés : « Un échec catastrophique »

Newsweek a rapporté:
Les parents de Chicago étaient divisés alors que les cours étaient annulés pour une deuxième journée consécutive après que le syndicat des enseignants et l’administration de la maire Lori Lightfootn’aient pas réussi à s’entendre sur la façon de garder les écoles ouvertes au milieu d’une augmentation des cas de virus alimentée par Omicron.
Deux jours seulement après le retour des élèves des vacances d’hiver, le Chicago Teachers Union a voté pour revenir à l’enseignement à distance dans le troisième plus grand district scolaire du pays. Les écoles publiques de Chicago ont réagi en annulant complètement les cours mercredi. Les cours ont de nouveau été annulés jeudi après qu’aucun accord n’ait été conclu mercredi soir.
Les responsables du district ont qualifié la décision du syndicat de « grève illégale » et insistent sur le fait que les écoles sont sûres pour les élèves avec des protocoles en place. Le syndicat soutient que ces protocoles sont loin d’être adéquats et demande qu’un résultat de test négatif retourne à l’école et que le programme de tests hebdomadaires à l’école soit élargi.
ACHETER AUJOURD’HUI: Le nouveau livre de Robert F. Kennedy, Jr. - 'The Real Anthony Fauci'

Walmart réduit de moitié les congés payés pour les travailleurs positifs à la COVID

Reuters a rapporté:
Les travailleurs de Walmart Inc (WMT.N) aux États-Unis qui doivent s’isoler ou qui ont été testés positifs à la COVID-19 recevront une semaine de congé payé au lieu de deux en vertu d’une nouvelle politique qui s’aligne sur un changement dans les directives de santé américaines.
Le détaillant, le plus grand employeur privé aux États-Unis avec environ 1,6 million de travailleurs, est l’un des premiers grands détaillants à réduire les congés payés pour COVID-19 et pourrait servir de signal d’alarme pour d’autres grands employeurs.

Des milliers de flics déployés pour apaiser la colère du public dans la ville de Xi’an, fermée par la Chine, au milieu de pénuries alimentaires généralisées

ZeroHedge a rapporté:
Des dizaines de milliers de policiers ont été déployés à Xi’an en Chine, où la colère du public a explosé parmi les 13 millions d’habitants de la ville qui ont été laissés à négocier et à troquer des denrées alimentaires essentielles dans un contexte de pénurie alimentaire persistante, alors que la ville entrait dans son 13e jour de confinement au milieu d’une vague de cas de COVID-19.
Alors que certaines personnes se sont tournées vers les médias sociaux pour demander de l’aide alors que leurs réserves de nourriture s’amenuisaient ou qu’elles n’étaient pas en mesure d’accéder aux soins médicaux, d’autres ont lancé des réseaux commerciaux locaux dans des complexes résidentiels pour essayer de répondre aux besoins des autres par le troc.
« Tout est échangé à Xi’an », a déclaré un habitant de la ville à RFA. « Les gens échangent des choses avec d’autres dans le même bâtiment, parce qu’ils n’ont plus assez de nourriture à manger. »

Novak Djokovic, superstar du tennis, va être expulsé d’Australie en raison des exigences en matière de vaccins

Newsweek a rapporté:
Le meilleur joueur de tennis masculin au monde sera expulsé d’Australie en raison du mandatvaccinal dupays. Désormais, la star serbe du tennis Novak Djokovic ne sera pas en mesure de défendre son titre à l’Open d’Australie, qu’il a remporté au cours de chacune des trois dernières années.
Les avocats de la superstar du tennis ont déclaré qu’ils contesteraient la décision, a rapporté la BBC. Il n’est pas clair si Djokovic restera ou non en Australie pendant que ses avocats tentent de renverser la décision du pays.
Djokovic, qui n’est pas vacciné et s’est opposé verbalement aux vaccinations, aurait déclaré qu’il avait une exemption dans le pays. Une fois arrivé, il a été placé dans une pièce gardée par la police. Les choses se sont gâtées pour Djokovic lorsqu’il a atterri pour la première fois vers minuit mercredi et qu’une erreur a été trouvée dans sa demande de visa.

Duterte aux Philippines menace d’arrestation des personnes non vaccinées

Reuters a rapporté:
Le président philippin Rodrigo Duterte a déclaré jeudi que les personnes qui n’ont pas pris de vaccins contre la COVID-19 seront arrêtées si elles désobéissent aux ordres de rester à la maison alors que les infections atteignent un sommet de trois mois.
Duterte dans un discours télévisé à la nation a déclaré qu’il demandait aux dirigeants communautaires de rechercher des personnes non vaccinées et de s’assurer qu’elles étaient confinées chez elles.
« S’il refuse, s’il sort de chez lui et fait le tour de la communauté, il peut être retenu. S’il refuse, le capitaine est maintenant habilité à arrêter les personnes récalcitrantes », a déclaré Duterte. En vertu des règles existantes, les personnes non vaccinées dans la région de la capitale, Manille, ne peuvent sortir de chez elles que pour des voyages essentiels.

Mandats de vaccination, amendes, interdictions de gymnases : comment l’Europe espère persuader sans se faire remarquer

The Guardian a rapporté:
Les gouvernements européens intensifient la pression sur les gens pour qu’ils se fassent vacciner contre la COVID-19 en rendant la vie progressivement plus difficile pour ceux qui ne l’ont pas fait, mais peu choisissent de rendre les jabs obligatoires – et un pays qui prévoit de le faire a maintenant des doutes.
Les sceptiques disent que la véritable difficulté avec les vaccinations obligatoires est susceptible de commencer après l’entrée en vigueur de la loi: retrouver ceux qui refusent d’être battus nécessiterait la fusion de deux bases de données différentes, ce qui s’accompagne d’autres obstacles juridiques et logistiques.
« Un gouvernement qui fait pression pour rendre les vaccinations obligatoires mais ne peut pas exécuter une telle loi tourne en dérision un mandat général », a déclaré le porte-parole du parti libéral autrichien NEOS, Gerald Loacker.
Urgent: 3 façons d’aider à mettre fin aux mandats de vaccination de Biden

Les députés Français adoptent à une large majorité le projet de loi controversé sur le vaccin contre la COVID

The Guardian a rapporté:
Français députés ont adopté le projet de loi controversé du gouvernement sur l’adoption des vaccins après trois jours d’un débat en colère.
La législation, qui exige que les gens soient complètement vaccinés pour profiter d’activités sociales, sportives et culturelles, a été approuvée par une large majorité à l’Assemblée nationale aux premières heures de jeudi matin. Le projet de loi a été adopté par 214 voix contre 93 et 27 abstentions. Il va maintenant être présenté à la chambre haute, le sénat, pour être débattu lundi.
Jusqu’à présent, ils pouvaient utiliser unlaissez-passersanitaire qui nécessitait soit lavaccination, la récupération de la COVID ou un test COVID négatif pour toute personne de plus de 12 ans pour accéder aux restaurants, bars, musées, théâtres et autres lieux publics.

L’Autriche raccourcit la quarantaine liée au coronavirus et va de l’avant avec des jabs obligatoires

Reuters a rapporté:
L’Autriche imposera de nouvelles mesures contre la COVID-19 à partir de samedi et le gouvernement travaille toujours sur un projet de loi visant à rendre les vaccinations obligatoires à partir du 1er février alors que la variante hautement contagieuse d’Omicron se propage, a déclaré jeudi le chancelier Karl Nehammer.
Les nouvelles mesures comprennent la réduction des temps de quarantaine à cinq jours, l’obligation pour les gens de porter des masques à l’extérieur lorsqu’ils sont en foule et la limitation à six mois de la validité des certificats de vaccination, ont déclaré des responsables.
Le gouvernement intensifiera également les inspections pour s’assurer que les magasins n’accordent l’accès qu’aux personnes qui sont complètement vaccinées ou qui se sont rétablies de la COVID-19. « Si les entreprises ne se conforment pas, nous aurons le pouvoir de les fermer », a déclaré Nehammer.

Google et Facebook frappés par plus de 200 millions de dollars d’amendes par les régulateurs Français

The Hill a rapporté:
Français les régulateurs ont infligé à Google et Facebook une amende combinée de plus de 200 millions d’euros, soit 226 millions de dollars, affirmant que les géants de la technologie facilitaient la tâche des utilisateurs pour accepter d’être suivis en ligne plutôt que de se désinscrire.
Une enquête a révélé que les sites « offrent un bouton permettant à l’utilisateur d’accepter immédiatement les cookies » mais qu’ils ne fournissent pas la possibilité de « refuser facilement le dépôt de ces cookies », a annoncé jeudi l’organisme de surveillance de la confidentialité des données de la CNIL.
La CNIL a déclaré qu’elle infligerait une amende de 150 millions d’euros à Google et une amende de 60 millions d’euros à Facebook à la suite des conclusions de l’enquête.

Le succès du navigateur Web Brave est un mauvais signe pour Google - Voici pourquoi

TechRadar a rapporté:
Le navigateur Web centré sur la confidentialité Brave a dépassé les 50 millions d’utilisateurs mensuels actifs pour la première fois, a annoncé la société.
« Les utilisateurs du monde entier recherchent une expérience de navigation privée, sûre et plus rapide, ainsi que des outils qui leur donnent une indépendance vis-à-visdes BigTech. Cette croissance durable et à long terme reflète ce désir des utilisateurs », a déclaré Brave.
L’adoption de navigateurs centrés sur la confidentialité, de VPN, de proxys, de courriels cryptéset d’autres outils de confidentialité au cours des dernières années laisse entrevoir un changement d’attitude qui pourrait avoir des ramifications majeures pour les plus grandes entreprises technologiques du monde, dont les activités reposent sur la collecte de grandes quantités de données.


Abonnez-vous à The Defender - C’est gratuit!



  • Nom*

  • Courriel*









Suggérer une correction

test - Une femme enceinte perd son bébé après que l’hôpital lui ait refusé son entrée en raison d’un test COVID invalide + plus Chd-globe-only-sq-150x150
L’état-major du Defender
Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement des nouvelles et des mises à jour de Robert F. Kennedy, Jr. et de la Children’s Health Defense. CHD met en œuvre de nombreuses stratégies, y compris juridiques, dans le but de défendre la santé de nos enfants et d’obtenir justice pour ceux qui sont déjà blessés. Votre soutien est essentiel à la réussite de la mission de CHD.

Source https://childrenshealthdefense.org/defender/bb-pregnant-woman-loses-baby-hospital-denies-entry-invalid-covid-test/?utm_source=salsa&eType=EmailBlastContent&eId=61f9010e-fad0-4aa2-b4aa-d509af44e9b4
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Appel Urgent au Réveil Mondial! Des décès en masse après la vaccination Covid! + Les vaccinés exhalent six fois plus de particules virales - BéBé vacciné-MAIS ALLEZ-VOUS OUVRIR LES YEUX ... À LA FIN !!! NON DE DIEU... DE BON DIEU
» Brésil : Des membres du parlement brésilien ont fait irruption dans l’hôpital, dont la direction a déclaré qu’ils avaient 5 000 personnes infectées et 200 décès dus à la COVID-19. En fait, l’hôpital était vide.
» L'hôpital lui refuse ses dialyses, elle risque de mourir dans les prochaines semaines!
» RV GCR 26 Juin : Petit bébé refusé une transplantation cardiaque parce qu’il n’y a pas de vax (La loi tu Talion va finir par devoir se faire Souffle de Vie)
» Malades après le vaccin anti-Covid: «Je veux qu’on nous prenne enfin au sérieux» Malades après le vaccin anti-Covid«Je veux qu’on nous prenne enfin au sérieux» Plusieurs personnes concernées par de graves effets secondaires après la vaccination contre le

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum