Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Malades après le vaccin anti-Covid: «Je veux qu’on nous prenne enfin au sérieux» Malades après le vaccin anti-Covid«Je veux qu’on nous prenne enfin au sérieux» Plusieurs personnes concernées par de graves effets secondaires après la vaccination contre le

Aller en bas

Malades après le vaccin anti-Covid: «Je veux qu’on nous prenne enfin au sérieux» Malades après le vaccin anti-Covid«Je veux qu’on nous prenne enfin au sérieux» Plusieurs personnes concernées par de graves effets secondaires après la vaccination contre le  Empty Malades après le vaccin anti-Covid: «Je veux qu’on nous prenne enfin au sérieux» Malades après le vaccin anti-Covid«Je veux qu’on nous prenne enfin au sérieux» Plusieurs personnes concernées par de graves effets secondaires après la vaccination contre le

Message  Souffle de Vie Jeu 19 Jan - 18:10






Accueil|Coronavirus|
Malades après le vaccin anti-Covid: «Je veux qu’on nous prenne enfin au sérieux»

Malades après le vaccin anti-Covid«Je veux qu’on nous prenne enfin au sérieux»

Plusieurs personnes concernées par de graves effets secondaires après la vaccination contre le Covid se battent désormais pour être reconnues.

Malades après le vaccin anti-Covid: «Je veux qu’on nous prenne enfin au sérieux» Malades après le vaccin anti-Covid«Je veux qu’on nous prenne enfin au sérieux» Plusieurs personnes concernées par de graves effets secondaires après la vaccination contre le  F_XHfn3J4ayA-uggpbJSkX
Eveline Rutz, Edgar Schuler
Publié: 12.01.2023, 06h30

Malades après le vaccin anti-Covid: «Je veux qu’on nous prenne enfin au sérieux» Malades après le vaccin anti-Covid«Je veux qu’on nous prenne enfin au sérieux» Plusieurs personnes concernées par de graves effets secondaires après la vaccination contre le  3Zsv7NtWKMS8YdTLmlBiII

Selon des estimations, 0,01% à 0,02% de toutes les personnes vaccinées dans le monde souffrent de ce que l’on appelle le syndrome «postvac». Elles font état de douleurs qui s’étendent à tout le corps. Elles ont des maux de tête, des douleurs articulaires et musculaires. Mais on observe également des engourdissements, des éruptions cutanées et des troubles cardiaques. Autant de symptômes qui correspondent au Covid long, mieux connu et beaucoup plus fréquent.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.
S'abonnerSe connecter



https://www.24heures.ch/je-veux-quon-nous-prenne-enfin-au-serieux-134794980562
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Vaccination : halte au chantage.La vaccination anti Covid est-elle un acte solidaire ou une inquiétante opération mercantile? Voici pourquoi nous disons :“NON à la vaccination Anti Covid 19“
» Plantes anti covid : Depuis mars, je coordonne plusieurs enquêtes sur des solutions naturelles qui pourraient aider à lutter contre le Covid. À ce jour, avec mon équipe, nous en avons dénombré plus de 50. Or aucun média grand public ne vous parle de ces
» HALLUCINANT le medecin explique : Ca couterait de l'argent ! Vaccination anti-Covid | ARTE Regards -------> Vaccin papillomavirus / hépatite / ROR etc
»  Nombre de cas de COVID à Delhi s’écrase après la distribution massive d’ivermectine -------> L'ANTI COVID ???
» Dr Denis Agret, anti Vaxx, anti PCR, anti Pass. Il se bat pour l'être humain et à même été jusqu'à démissionner pour ne plus faire partie de cette "mascarade Covid" - Diverses Vidéos de sa chaine

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum