Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Les membres des deux chambres du Congrès ont envoyé des lettres cinglantes aux responsables gouvernementaux pour obtenir des réponses à la suite de documents militaires découverts par Project Veritas

Aller en bas

Les membres des deux chambres du Congrès ont envoyé des lettres cinglantes aux responsables gouvernementaux pour obtenir des réponses à la suite de documents militaires découverts par Project Veritas Empty Les membres des deux chambres du Congrès ont envoyé des lettres cinglantes aux responsables gouvernementaux pour obtenir des réponses à la suite de documents militaires découverts par Project Veritas

Message  Souffle de Vie Ven 14 Jan - 1:15

Cher ami,
Les membres des deux chambres du Congrès ont envoyé des lettres cinglantes aux responsables gouvernementaux pour obtenir des réponses à la suite de documents militaires découverts par Project Veritas qui ont révélé une proposition de l’EcoHealth Alliance visant à rechercher des coronavirus transmis par les chauves-souris qui a été rejetée par la DARPA et une dissimulation potentielle de ces documents.
Madison Cawthorn, Bill Posey, Diana Harshbarger, Lisa McClain, Randy Weber et Matt Gaetz ont envoyé des lettres au secrétaire à la Défense Lloyd Austin, à la directrice du CDC Rochelle Walensky et au secrétaire du HHS Beccerra leur demandant de confirmer si les documents explosifs étaient effectivement « cachés dans une campagne de partage top secrète ».
Les membres des deux chambres du Congrès ont envoyé des lettres cinglantes aux responsables gouvernementaux pour obtenir des réponses à la suite de documents militaires découverts par Project Veritas Abd8f65e-3ac7-4242-a050-9577f5e5a638
La lettre des membres du Congrès fait suite à une enquête similaire du sénateur Ron Johnson :

Le 10 janvier 2022, Project Veritas a publié une divulgation d’août 2021 du major Joseph Murphy du Corps des Marines des États-Unis concernant les origines de la COVID-19. Selon le document, le major Murphy a envoyé la divulgation au Bureau de l’inspecteur général (BIG) du ministère de la Défense (DoD) pour enquête. Je crois comprendre que la divulgation a ensuite été renvoyée par le Bureau de l’Inspecteur général du DoD au bureau de recherche et d’ingénierie du DoD pour une enquête plus approfondie.


Selon la divulgation du Major, EcoHealth Alliance (EcoHealth), en collaboration avec l’Institut de virologie de Wuhan (WIV), a soumis une proposition en mars 2018 à la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) concernant le SARS-CoV. La proposition comprenait un programme, appelé DEFUSE, qui cherchait à utiliser une nouvelle protéine chimérique de pointe du SRAS-CoV pour inoculer les chauves-souris contre les CoV du SRAS. Bien que la DARPA ait rejeté la proposition, la divulgation allègue qu’EcoHealth a finalement mis en œuvre la proposition DEFUSE jusqu’en avril 2020 par l’intermédiaire des National Institutes of Health et du National Institute for Allergy and Infectious Diseases. La divulgation met en évidence plusieurs traitements potentiels, tels que l’ivermectine, et allègue spécifiquement que la proposition DEFUSE d’EcoHealth a identifié le phosphate de chloroquine (hydroxychloroquine) et l’interféron comme inhibiteurs du SRAS-CoV.


Johnson a cité le rapport de Project Veritas tout en fixant au 25 janvier la date limite pour que les destinataires de la lettre répondent aux questions suivantes :


1. Le Bureau de la recherche et de l’ingénierie a-t-il reçu une copie de la divulgation ci-jointe du Bureau de l’Inspecteur général du DoD? Dans l’affirmative, veuillez indiquer la date à laquelle il a reçu la plainte.

2. Le bureau de recherche et d’ingénierie ou une autre composante du DoD a-t-il ouvert une enquête sur les allégations contenues dans la divulgation? Dans l’affirmative, expliquez quelles mesures d’enquête ont été prises jusqu’à présent. Si ce n’est pas le cas, veuillez expliquer pourquoi.
3. Le bureau de la recherche et de l’ingénierie ou une autre composante du DoD a-t-il interviewé ou parlé avec le major du Corps des Marines des États-Unis qui a rédigé la divulgation? Si oui, quand? Si ce n’est pas le cas, veuillez expliquer pourquoi.
4. Le DoD a-t-il l’intention de créer un rapport d’enquête écrit ou tout autre document basé sur son enquête sur les allégations contenues dans la divulgation? Dans l’affirmative, veuillez fournir une copie de ces documents. Si ce n’est pas le cas, veuillez expliquer pourquoi.

Le sénateur Johnson a ensuite demandé une séance d’information sur les conclusions de toute enquête sur des documents obtenus par Project Veritas tout en demandant à parler avec le major du Corps des Marines des États-Unis, Joseph Murphy, pour discuter de sa divulgation dès que possible.

Restez à l’écoute... cette histoire se développe rapidement...


James
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Project Veritas : URGENT: Les responsables du Connecticut RÉPONDENT à la vidéo de Veritas exposant le directeur adjoint de l’école élémentaire Cos Cob
» Sean Hannity, animateur de Fox News : « Deux propriétés liées au projet Veritas ont été perquisitionnées par des agents fédéraux. Project Veritas -- c’est une organisation de presse. N’est-ce pas? »
» Project Veritas a obtenu des documents surprenants jamais vus auparavant concernant les origines de la COVID-19, la recherche sur le gain de fonction, les vaccins, les traitements potentiels qui ont été supprimés et les efforts du gouvernement pour dissim
» Project Veritas : Pour toute personne qui vous dit que les gens ne sont pas tenus responsables de leurs actes répréhensibles, montrez-leur les preuves suivantes et PROUVEZ-LEUR QU’ILS ONT TORT
»  Project Veritas a publié aujourd'hui des documents confidentiels de Pfizer montrant que la société était consciente du risque potentiel de myocardite pour les personnes ayant reçu des doses de leur vaccin COVID-19.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum