Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

L'OMS vient d'effacer tous les arguments en faveur des vaccins obligatoires ou de la recherche des contacts en déclarant que les porteurs asymptomatiques ne propagent pas le COVID-19

Aller en bas

L'OMS vient d'effacer tous les arguments en faveur des vaccins obligatoires ou de la recherche des contacts en déclarant que les porteurs asymptomatiques ne propagent pas le COVID-19 Empty L'OMS vient d'effacer tous les arguments en faveur des vaccins obligatoires ou de la recherche des contacts en déclarant que les porteurs asymptomatiques ne propagent pas le COVID-19

Message  Souffle de Vie Mer 10 Juin - 5:01

L'OMS vient d'effacer tous les arguments en faveur des vaccins obligatoires ou de la recherche des contacts en déclarant que les porteurs asymptomatiques ne propagent pas le COVID-19
Lundi 08 juin 2020 par: Mike Adams
 Tags: porteurs asymptomatiques , recherche de contacts , coronavirus , covid-19 , bonne santé , bonne médecine , bonne science , infections , épidémie , pandémie , vaccins , OMS
0Views
L'OMS vient d'effacer tous les arguments en faveur des vaccins obligatoires ou de la recherche des contacts en déclarant que les porteurs asymptomatiques ne propagent pas le COVID-19 Coronavirus-Vaccines-Syringe-Concept

( Natural News ) Aujourd'hui, l'OMS a déclaré que le COVID-19 ne se propage presque jamais par des transporteurs asymptomatiques, effaçant tout à coup la justification complète des vaccins obligatoires et de la recherche des contacts.  Comme l'a rapporté CNBC.com :
"D'après les données dont nous disposons, il semble toujours rare qu'une personne asymptomatique transmette effectivement à un individu secondaire", a déclaré le Dr Maria Van Kerkhove, chef de l'unité des maladies émergentes et des zoonoses de l'OMS, lors d'un point de presse des Nations Unies. siège de l'agence à Genève.  "C'est très rare."
La propagation asymptomatique était la raison pour laquelle les autorités mondiales exigeaient également des blocages, des distanciations sociales et des masques.  C'était également la justification sous-jacente pour exiger des vaccinations obligatoires et la recherche des contacts.  Après tout, si la propagation du coronavirus était limitée à ceux qui manifestaient manifestement des symptômes - et pouvaient donc être facilement identifiés et évités - il n'y aurait aucun besoin logique de verrouillage, de distanciation sociale, de masques, de recherche de contacts ou de vaccins obligatoires, car les épandeurs de la pandémie pourrait être facilement identifiée et évitée (ou isolée avec des commandes sélectives de séjour à domicile uniquement pour les symptômes).
Tout à coup, l'OMS vient d'exploser tous ces récits qui ont été si agressivement poussés par le CDC, les gouverneurs démocrates, le Dr Fauci à la Maison Blanche et même l'OMS elle-même.  Maintenant, sur la base de la nouvelle admission de l'OMS, non seulement chaque verrouillage devrait être immédiatement mis fin;  tout effort du gouvernement pour initier de nouvelles interdictions devrait être rejeté avec véhémence comme étant totalement infondé et anti-scientifique.

Les vaccins obligatoires ne sont plus nécessaires lorsque les porteurs asymptomatiques présentent un risque quasi nul

Maintenant que l'OMS affirme qu'il n'y a pratiquement aucun risque d'attraper le coronavirus d'une personne qui ne présente aucun symptôme, les vaccins obligatoires sont impossibles à justifier médicalement car les porteurs symptomatiques peuvent être facilement identifiés et isolés des autres.
Simultanément, l'argument selon lequel les blocages doivent se poursuivre «jusqu'à ce qu'il y ait un vaccin» vient également d'être décimé.  En réalité, l'OMS vient d'admettre que les blocages ne sont pas du tout nécessaires, sauf chez ceux qui manifestent activement des symptômes (qui est un très petit pourcentage de la population, probablement bien moins de 1% un jour donné).
Cela signifie également que tout le monde peut retourner au travail en toute sécurité avec rien de plus qu'un thermomètre portable à bas prix vérifiant les températures des travailleurs lorsqu'ils entrent sur le lieu de travail.  Aucun symptôme ne signifie aucun risque de propagation, selon l'OMS, donc rechercher les symptômes est désormais synonyme de garantir un lieu de travail sûr pour tous.
Cela signifie également que les limites d'occupation sur les lieux de travail devraient être immédiatement levées, permettant à tous les gymnases, bars, restaurants et cinémas de fonctionner à pleine capacité.  La seule règle requise est que les personnes qui éternuent ou montrent des fièvres doivent être invitées à partir, et c'est tout.

Plus de justification pour le suivi des contacts non plus

Cette déclaration de l'OMS efface également tout argument en faveur de ce que l'on appelle la «recherche des contacts».  S'il n'existe pas de support asymptomatique, pourquoi aurions-nous besoin du suivi des contacts?
Le point de contact complet est de trouver des personnes qui ne savent pas qu'elles ont l'infection parce qu'elles auraient été infectées par un porteur asymptomatique.  Mais si les seules personnes qui propagent le virus sont celles qui présentent des symptômes évidents, alors tout le monde sait déjà qu'il faut éviter cet individu, et la recherche des contacts devient inutile.
Ainsi, l'OMS vient également d'effacer tout argument en faveur de la recherche des contacts.  Apple et Google supprimeront-ils désormais leurs applications de suivi des contacts de leurs appareils mobiles?  Bien sûr que non.  Ces applications n'ont jamais vraiment été axées sur la recherche des contacts… tout le simulacre a toujours été un prétexte à une surveillance totale et à l'espionnage des utilisateurs.

De plus, le CDC dit que le virus ne peut pas se propager sur des surfaces

Tout cela s'ajoute au CDC annonçant récemment que le coronavirus ne peut pas non plus se propager via les surfaces.  Il n'y a donc plus de justification pour les personnes portant des gants ou des paquets de désinfection ou des sacs d'épicerie.  En fait, selon les dernières admissions du CDC, il n'y a plus de raison d'éviter de se serrer la main.
Donc, si le coronavirus ne se propage que par des personnes qui manifestent activement des symptômes, l'argument entier derrière tout le monde portant des masques - à savoir que nous devions tous les porter parce qu'aucun de nous ne savait si nous-mêmes transmettions le virus - s'effondre instantanément.  L'OMS vient de faire des masques une blague complète, ce qui nous fait bien sûr se demander pourquoi le gouvernement continue de les thésauriser.
En fait, à moins que l'OMS ne nous mente maintenant, l'intégralité de chaque argument en faveur des blocages, des masques, des distanciations sociales et tout le reste vient d'être fustigé.  Et si l'OMS nous ment maintenant, que dire alors qu'elle n'a pas menti depuis le début sur d'autres questions?
De toute façon, mes jours de port de masque sont terminés .
Comme de nombreux Américains, j'ai délibérément travaillé pour protéger les personnes âgées et les personnes vulnérables par un sentiment de prudence et de devoir public abondant.  Je portais un masque dans les lieux publics et je pratiquais également la distanciation sociale.  Je suis resté à la maison pendant plus d'un mois et j'ai fait ma part pour réduire toute chance, aussi faible soit-elle, de devenir un porteur asymptomatique qui pourrait propager par inadvertance la pandémie à d'autres personnes immunodéprimées ou vulnérables sur le plan médical.
Maintenant, il s'avère que rien de tout cela n'était nécessaire .  Toute cette pandémie semble être vaincue avec rien de plus que de la vitamine C, de la vitamine D et du zinc.  Même le lavage des mains n'est pas nécessaire, selon les nouveaux résultats du CDC, et l'idée même d'attendre en résidence surveillée qu'un nouveau vaccin expérimental soit maintenant produit semble incroyablement stupide.

L'OMS dirige-t-elle une toute nouvelle psyop pour faire exploser une deuxième vague d'infections?

L'autre possibilité avec tout cela est que l'OMS exécute maintenant un nouveau psyop pour essayer de convaincre les gens que le coronavirus n'est plus aucun risque, en espérant que les gens baisseront la garde et déclencheront une deuxième vague d'infections à l'automne, endommageant ainsi l'administration Trump et repoussant immédiatement l'OMS dans la position d'émettre des demandes au monde concernant une nouvelle vague d'infections.
Après tout, quand il n'y a pas de pandémie, qui écoute l'OMS de toute façon?
Mais si l'OMS a le genre d'éthique malveillante qui lui permettrait de mentir délibérément au monde afin de propager une deuxième vague d'infections, ne serions-nous pas tous fous d'écouter cette organisation en premier lieu?  Ne devrions-nous pas réellement exiger leur arrestation et leurs poursuites pour crimes contre l'humanité s'ils essayaient délibérément de propager une pandémie mondiale juste pour rester pertinents?
Il n'y a donc vraiment que deux possibilités dans tout cela:
# 1) L'OMS nous a toujours menti et le risque réel de propagation des coronavirus est pratiquement nul.
Ou # 2) L'OMS nous ment maintenant, essayant de s'assurer que nous sommes tous infectés afin qu'une deuxième vague explose à travers le monde.
Quoi qu'il en soit, il semble que l'on ne puisse pas faire confiance à l'OMS, ce qui rend leur récente annonce très discutable.  Si le coronavirus ne peut pas se propager par des porteurs asymptomatiques, comment a-t-il explosé à travers le Diamond Princess ?  Comment s'est-il infiltré aux États-Unis et dans d'autres pays, alors même que des vérificateurs de symptômes occupaient les terminaux d'arrivée de l'aéroport?  Comment le coronavirus a-t-il explosé dans des maisons de soins infirmiers à New York et dans d'autres régions, y tuant un nombre scandaleusement élevé de résidents?  (Ou, alternativement, peut-être qu'ils sont tous vraiment morts d'épisodes de mort par ventilateur …)
Nous ne pouvons plus vraiment savoir quoi croire des autorités - plus l'OMS, le CDC, la FDA ou bien sûr les médias mensongers.  Donc, la seule chose sur laquelle nous pouvons vraiment compter est notre propre système immunitaire, et ceux-ci peuvent être facilement améliorés avec des suppléments nutritionnels simples, ainsi que des choix de style de vie sains, comme éviter les malbouffe inflammatoires et dormir suffisamment chaque nuit.
Pour l'OMS, cette organisation dégoûtante est un troupeau de science indésirable discrédité de communistes incompétents se faisant passer pour des épidémiologistes.  Ils ne pourraient pas se pousser la tête dans le cul l'un de l'autre s'ils étaient des proctologues chirurgicaux.  Leurs informations horriblement malhonnêtes, inexactes et souvent délibérément trompeuses ont apporté des souffrances et des morts incalculables à notre monde, c'est pourquoi leur nouveau nom devrait être l'Organisation mondiale de l'enfer.
C'est ce qu'ils nous ont tous livré: ENFER sur Terre.  Tout par conception.  Et maintenant, après des mois de dévastation économique mondiale et de morts massives, ils vous disent qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter tout le temps… probablement juste pour vous déranger la tête pendant qu'ils travaillent avec la Chine pour libérer une deuxième arme biologique, vous voyez?
Nous devrions tous être vraiment réticents à croire une seule chose que l'OMS répète jamais, et si jamais nous avons la chance de rencontrer les gens qui dirigent l'OMS en personne, nous devrions placer nos mains autour de leur cou et serrer de plus en plus fort jusqu'à ce qu'ils vomissez tous les taureaux qu'ils ont pellettés pendant tout ce temps.
Pour ma part, je vais continuer à prendre des compléments nutritionnels de haute qualité et considérer que c'est suffisant pour faire ma part.  Rester en bonne santé, après tout, est la chose la plus responsable que vous puissiez faire dans une pandémie, qu'elle soit réelle ou fausse.

Source
[url= https://www.naturalnews.com/2020-06-08-who-obliterated-argument-mandatory-vaccines-contact-tracing-asymptomatic-carriers-covid-19.html&usg=ALkJrhgBWwk820hFNZFvBNo-0f8PVFRaag]https://www.naturalnews.com/2020-06-08-who-obliterated-argument-mandatory-vaccines-contact-tracing-asymptomatic-carriers-covid-19.html&usg=ALkJrhgBWwk820hFNZFvBNo-0f8PVFRaag[/url]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» article ancien mais tres interessant : Defending The Republic » annonce une procédure judiciaire contre les vaccins obligatoires COVID-19.
» 57 scientifiques et médecins de renom : Arrêtez tous les vaccins Covid - Effet secondaire du "vaccin" : Bras du COVID - Que vous ont-ils injecté ? Pourquoi les aimants collent-ils au site d'injection du Jab ?
» RV GCR 28.11 : 10 médecinsont découvert des enzymes cancéreuses dans les vaccins retrouvés morts/disparus.La variante « Omicron » du Covid pourrait être la pire de tous les temps, rendant les vaccins 40%... Naturellement immun peu de risque:
» Pas d’obligatoires vaccinaux pour les enfants et les jeunes adultes ! Dites aux écoles et aux universités pourquoi c’est une mauvaise idée de donner des vaccins contre la COVID-19 aux enfants.
» Recherche de contacts dans le cirque des robots - Jon Rappoport

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum