Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

« Aucun mot ne peut décrire la douleur »: maman raconte comment 5 jours après le deuxième vaccin de Pfizer, son bébé est mort. (Combien de morts, d'handicapé, de maladies dans un corps qui était sain ?! Avant de réaliser que...

vaccin - « Aucun mot ne peut décrire la douleur »: maman raconte comment 5 jours après le deuxième vaccin de Pfizer, son bébé est mort. (Combien de morts, d'handicapé, de maladies dans un corps qui était sain ?! Avant de réaliser que... Empty « Aucun mot ne peut décrire la douleur »: maman raconte comment 5 jours après le deuxième vaccin de Pfizer, son bébé est mort. (Combien de morts, d'handicapé, de maladies dans un corps qui était sain ?! Avant de réaliser que...

Message  Souffle de Vie Ven 14 Jan - 23:02

Nouvel article sur FRANCE MEDIAS NUMERIQUE

vaccin - « Aucun mot ne peut décrire la douleur »: maman raconte comment 5 jours après le deuxième vaccin de Pfizer, son bébé est mort. (Combien de morts, d'handicapé, de maladies dans un corps qui était sain ?! Avant de réaliser que... Cropped-cropped-cropped-colore-carres-ameublement-de-la-maison-logo-1
vaccin - « Aucun mot ne peut décrire la douleur »: maman raconte comment 5 jours après le deuxième vaccin de Pfizer, son bébé est mort. (Combien de morts, d'handicapé, de maladies dans un corps qui était sain ?! Avant de réaliser que... 68b6460b-a091-440c-a052-b53f95fa5b44

« Aucun mot ne peut décrire la douleur »: maman raconte comment 5 jours après le deuxième vaccin de Pfizer, son bébé est mort

par Mohamed Tahiri
[ltr]La mère de Bébé Isabella raconte son histoire dans l’espoir que d’autres femmes enceintes « réfléchiront à deux fois » avant de recevoir un vaccin contre la COVID.
vaccin - « Aucun mot ne peut décrire la douleur »: maman raconte comment 5 jours après le deuxième vaccin de Pfizer, son bébé est mort. (Combien de morts, d'handicapé, de maladies dans un corps qui était sain ?! Avant de réaliser que... Image-2-1-810x500
(LifeSiteNews) Une mère australienne a partagé ce mois-ci que cinq jours après avoir reçu une deuxième dose de l’injection de Pfizer, sa petite fille à naître à terme est morte d’une hémorragie cérébrale. Stephanie Whitmore a déclaré qu’elle partageait son histoire parce qu’elle « était tout à fait pour » le vaccin covid, mais elle croit que le vaccin de Pfizer est la cause de la mort de sa fille Isabella. Whitmore a raconté par écrit comment elle avait suivi le conseil de ses médecins de prendre un vaccin contre la COVID afin de « garder [sa] famille et son bébé en sécurité », et a ensuite reçu sa première dose du vaccin Pfizer le 13 septembre 2021. À l’époque, elle « n’a eu aucune réaction ». Le 4 octobre 2021, elle a reçu son deuxième vaccin Pfizer. « Mon bébé était en bonne santé et parfait tout au long de ma grossesse », a-t-elle écrit. « Elle était due à tout moment maintenant, deux jours après ma deuxième dose de vaccin Pfizer. » Whitmore a partagé dans une vidéo racontant ce qui s’est passé: « J’ai eu mon rendez-vous de 36 semaines une semaine avant sa mort. Elle avait « la tête baissée, alors elle était prête à venir ». Peu de temps après, Whitmore remarqua qu’Isabella avait cessé de bouger et se rendit à l’hôpital pour voir si quelque chose n’allait pas. Ils ont d’abord vérifié son rythme cardiaque et ont constaté qu’il « battait bien » et Whitmore « a ressenti un sentiment de soulagement ». Mais ensuite, ils ont effectué une échographie et ont constaté qu’Isabella « avait un caillot de sang dans son cerveau ». « Tout s’est passé si vite », a déclaré Whitmore. Isabella a commencé à souffrir d’une hémorragie intraventriculaire (IVH), ou d’un saignement dans le cerveau, et finalement, son cœur s’est arrêté. Isabella était toujours à l’intérieur de sa mère. « Donner la mort à la naissance de ma fille a été l’une des choses les plus traumatisantes que j’ai vécues dans ma vie et je ne le souhaiterais jamais à personne », a écrit Whitmore. Elle a demandé une autopsie, qui est revenue indiquant que la cause du décès n’était « pas identifiée ». Whitmore a demandé quelle était la cause habituelle d’un tel décès. « Ils ont dit prééclampsie (hypertension pendant la grossesse), hypertension artérielle et thrombose, ou troubles génétiques - qui sont revenus clairs aussi. » Johns Hopkins Medicine note que l’IVH est « le plus souvent observée chez les bébés prématurés » et « peut se développer chez les bébés nés à terme, bien qu’elle soit très rare ». Alors que Whitmore a précisé dans son témoignage vidéo qu’elle n’est « pas anti-vaccins », elle a écrit: « Parce que les médecins n’ont pas été en mesure d’identifier la cause, je crois que c’était le vaccin de Pfizer. Je ne suis pas sûr et je ne le saurai jamais, mais il n’y a pas d’autre explication. » En ce qui concerne le vaccin COVID, Whitmore a écrit: « J’ai demandé à mes amis de réfléchir à deux fois si vous êtes enceinte, de quelqu’un qui croyait que c’était la bonne chose à faire, je n’aurais jamais pensé que cela arriverait. » Whitmore a ajouté une lettre sincère à sa fille: « Aucun mot ne peut décrire la douleur que je ressens en ce moment parce que tu me manques tellement mon amoureux ... Tout arrive pour une raison et je ne peux pas comprendre maintenant la raison pour laquelle vous n’êtes pas avec moi, mais je fais confiance à Dieu et je sais qu’Il a Ses plans parfaits pour nous. Bella mon amour, je te promets que je serai toujours proche de toi et que je prierai pour... Jésus pour prendre soin de toi. » Les troubles de la coagulation chez les bébés de mères vaccinées, ainsi que chez ceux qui ont reçu des vaccins contre la COVID, sont décrits dans des milliers de rapports VAERS, y compris 2 177 enregistrements de décès après la vaccination COVID. Beaucoup de ces rapports comprennent des descriptions de patients souffrant de saignements de nez, de sang dans les selles provenant de saignements gastriques, de saignements cérébraux, d’ecchymoses et de saignements de la bouche. Un rapport du VAERS décrit un bébé allaitant de cinq mois qui est décédé d’un trouble de la coagulation auto-immun rare, le purpura thrombotique thrombocytopénie (TTP), après avoir développé une éruption cutanée le lendemain du jour où sa mère a reçu un vaccin contre la COVID. Les caillots sanguins sont également un effet secondaire fréquemment enregistré des vaccins COVID. Le vaccin COVID de Pfizer a été lié à la coagulation du sang par des scientifiques israéliens dans un document de recherche de juin. Et dès décembre 2020, des preuves émergeaient que les jabs développés par l’ARNm étaient associés à des caillots sanguins dangereux. Selon le Système de déclaration des effets indésirables des vaccins (VAERS), les affections cardiaques représentent également une part importante des rapports. À ce jour, la base de données montre 8 136 rapports de crises cardiaques. Le système montre également 3 735 cas de thrombocytopénie, une affection provoquant un faible taux de plaquettes dans le sang et conduisant à des caillots sanguins.
[/ltr]

[ltr]
France médias numériques vous propose du contenu web 100% GRATUIT, et une info 100% LIBRE ! Pour rappel, France médias numériques ne bénéficie d’aucune subvention publique ou privée et vit grâce à ses lecteurs, abonnés, ou donateurs.[/ltr]
[ltr]Mohamed Tahiri | 14 janvier 2022 à 19 h 41 min | Étiquettes : #bébé, #Coronavirus, #covid, #douleur, #maman, #Media, #mort, #Opinion, #PCC, #pfizer, #Science, #vaccin, #Vaccination | Catégories : Actualité, Article, Fake news, Justice, Monde, Politique, Réseaux sociaux, Religion, Santé | URL : https://wp.me/paPNvg-3O6[/ltr]
[ltr]J'ajoute pour la "nième" fois que CE N'EST PAS UN VACCIN. CELA NE SE PEUT PAS. CELA SE NOMME : UN TRAITEMENT EXP2RIMENTAL. Point final. Vous êtes DES COBAYES et en temps que COBAYE, vous êtes en droit de réclamer 3000€ de revenus financier. Mais je doute que cette maman puisse valider que la vie de son bébé vaut... 3000€. Surtout quand on sait qu'ils vendent les cerveaux de bébé jusqu'à 22'000$. Comme ils disent : TOUT EST QUESTION D'ARGENT !  Le pensez-vous ? Alors pourquoi se faire volontairement injecter "on ne sait que trop maintenant ( ) dans un corps sain, une expérimentation de produits nocifs DANS UN CORPS SAIN ? Sous prétexte de préserver les autres : ou ije sais je sais je l'ai entendu à la TV comme beaucoup mais j'y ai réfléchis et le déroulement de leur discours à la "David Copperfield (illusionniste)

et cela ne m'a pas convenu. Je suis de moins en mopins convaincue des raisons sous-jacentes de cette propagande sectaire ânonnée des milliards de fois en 730 jours / 17520 heures / 1 051 200 minutes / 63 072 000 secondes .

Le 15 janvier ne passera pas pour les "traitements expérimentaux" C'est encore du bla bla pour que des "complotistes" lâchent enfin prise de guerre lasse et se fassent piquer, vite, vite, vite. Il est si triste de voir mes frères et mes soeurs se diriger vers les profondeurs de leurs désespoirs.mais pire encore, y entraînent la chair de leur chair par manque de consentement éclairé. Qui pourrait penser qu'un médecin est un homme avant tout. Que Dieu veille sur chacun d'entre nous.

Qu'Isabella rejoigne le Seigneur et qu'il prenne soin d'elle. Amen.

Souffle de Vie -------> Q - WWG1WGA[/ltr]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas