Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Sortie du livre "PROJECT VERITAS" de James O’Keefe

Aller en bas

Sortie du livre "PROJECT VERITAS" de James O’Keefe Empty Sortie du livre "PROJECT VERITAS" de James O’Keefe

Message  Souffle de Vie Lun 17 Jan - 20:49

Sortie du livre "PROJECT VERITAS" de James O’Keefe XxMApRIxAIBBYiagQCwaggokYgEIwKImoEAsGoIKJGIBCMCiJqBALBqCCiRiAQjAoiagQCwaggokYgEIwKImoEAsGoIKJGIBCMCiJqBALBqCCiRiAQjAoiagQCwaggokYgEIwKImoEAsGoIKJGIBCMCiJqBALBqCCiRiAQjAoiagQCwaggokYgEIwKImoEAsGoIKJGIBCMCiJqBALBqCCiRiAQjAoiagQCwaggokYgEIwKImoEAsGoIKJGIBCMCiJqBALBqCCiRiAQjAoiagQCwaggokYgEIwKImoEAsGoIKJGIBCMCiJqBALBqCCiRiAQjAoiagQCwaggokYgEIwKImoEAsGoIKJGIBCMCiJqBALBqCCiRiAQjAoiagQCwaggokYgEIwKImoEAsGo+P99CRSCOCpfyQAAAABJRU5ErkJggg==






Je ne pourrais pas être plus excité.
La semaine prochaine, c’est le lancement officiel de mon troisième livre - American Muckraker: Rethinking Journalism for the 21st Century.
Le 25 janvier ne peut pas arriver assez tôt.
Ce livre m’a pris plus de 5 ans à terminer, des milliers d’heures de travail et je ne pourrais pas être plus fier de la façon dont il s’est déroulé.
J’ai hâte que vous le lisiez.


Sortie du livre "PROJECT VERITAS" de James O’Keefe 85e2d378-dcbd-4eb1-ad0c-4537960d3f82


Encore plus excitant, tous les bénéfices des ventes de livres d’American Muckraker financent directement plus de journalisme Project Veritas.
Sortie du livre "PROJECT VERITAS" de James O’Keefe 85e2d378-dcbd-4eb1-ad0c-4537960d3f82
Cette encyclopédie révolutionnaire du journalisme ne manquera pas de changer le paysage médiatique pour toujours.
Alors, soutenez Veritas, précommandez votre exemplaire dès aujourd’hui et assurez-vous de le faire livrer dès sa sortie !
Dans Veritas,
James O’Keefe
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Le fondateur et PDG de Project Veritas, James O’Keefe, sera la tête d’affiche du Stand Up NY Comedy Club le mercredi 18 mai. Billet disponible ci-dessous
» USA : Magnifique, James O’Keefe de Project Veritas, « Je sors de l’audience au Sénat où j’ai déposé les documents du département de la défense qui prouvent que Antoni Fauci a menti sous serment… »
» Project VERITAS : Comme vous l’avez déjà vu, Project Veritas a publié des vidéos BOMBSHELL exposant un dirigeant de la FDA
» PROJECT VERITAS Plus tôt aujourd’hui, Project Veritas a publié des nouvelles troublantes.
» Project Veritas : Cher membre, Êtes-vous une personne motivée par la mission qui croit en la justice et au droit du public de connaître la vérité? Si c’est le cas, vous devriez envisager de postuler pour travailler chez Project Veritas.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum