Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Earth Alliance et Patriot News pour le 20 janvier 2022 GRANDE NOUVELLE: La naissance de la Terre 2.0 est en cours!!! (La première preuve)

Aller en bas

Earth Alliance et Patriot News pour le 20 janvier 2022 GRANDE NOUVELLE: La naissance de la Terre 2.0 est en cours!!! (La première preuve) Empty Earth Alliance et Patriot News pour le 20 janvier 2022 GRANDE NOUVELLE: La naissance de la Terre 2.0 est en cours!!! (La première preuve)

Message  Souffle de Vie Dim 23 Jan - 2:56

Earth Alliance et Patriot News pour le 20 janvier 2022
Jeudi 20 janvier 2022, 20:11
657
Earth Alliance et Patriot News pour le 20 janvier 2022 GRANDE NOUVELLE: La naissance de la Terre 2.0 est en cours!!! (La première preuve) Abstract-banner-inverted-OPDIS

opération Divulgation | Par Mark Baughman, écrivain collaborateur
Soumis le 20 janvier 2022
Earth Alliance & Patriot News pour le 20 janvier 2022
Sources : Vidéos de Ted Mahr, entrevues Q, Gene Decodes en direct et vidéos, C-VINE.com, C-Vine News Network, Operation Disclosure, Jared Rand, Before Its News, Romana Didulo: The Real Leader of Canada, Zorra of Hollow Earth, Alex Collier, Dinar Chronicles, Q drops, Benjamin Fulford Website, DoD, Era of Light et autres conférences téléphoniques en direct.
20/01/2022 Nouvelles du jeudi: Nouvelles extrêmement chaudes; Extraits, Jared Rand 1/19/2022,Nick Fleming 1/20/2022 DoD, Gene Decode 1/19/2022, Queen Romana Ridulo, Extraits, Articles:  BREAKING NEWS FROM THE INTERNATIONAL COMMON LAW COURT OF JUSTICE, JANUARY 15, 2022 (GMT) BIG PHARMA, GOVERNMENT, CHURCH LEADERS FACE ARREST AS COURT CONVICTS THEM OF GENOCIDE, PROHIBITS INJECTIONS, The Law of War Manual Section 11.3.2, Drastic Changes, Créations de tapisserie de vie: votre dernière poussée de naissance, Babaji: Le grand nettoyage
Kat Update: Le président Trump en Arizona, The Storm is Upon us, et NESARA / GESARA & annoncé (KAT) Mise à jour: Juan O Savin et le manuel du droit de la guerre, et les records d’or et d’argent du président Trump.
GRANDE NOUVELLE: La naissance de la Terre 2.0 est en cours!!!
(La première preuve)


traduction en français :

L’Angleterre met fin à tous les passeports COVID, aux obligations de port du masque et aux restrictions de travail
Posté le 20/01/2022 par  EraOfLightLaisser une réponse
Earth Alliance et Patriot News pour le 20 janvier 2022 GRANDE NOUVELLE: La naissance de la Terre 2.0 est en cours!!! (La première preuve) Breaking-News-Era-of-Light-Dot-ComLes restrictions, y compris les laissez-passer COVID-19, les masques obligatoires et les directives de travail à domicile, seront supprimées en Angleterre, a annoncé mercredi le Premier ministre britannique Boris Johnson.
Johnson a également suggéré que les règles d’auto-isolement pourraient également être rejetées à la fin du mois de mars alors que la pandémie de virus du PCC (Parti communiste chinois) devient endémique.
À compter d’aujourd’hui, le gouvernement britannique ne demande plus aux gens de travailler à domicile.
Le mandat de laissez-passer COVID pour les boîtes de nuit et les grands événements ne sera pas renouvelé lorsqu’il expirera le 26 janvier.
Et à partir de jeudi, le port du masque à l’intérieur ne sera plus obligatoire nulle part en Angleterre.
L’obligation pour les élèves du secondaire de porter des masques pendant les cours et dans les espaces communs sera également supprimée des directives nationales du Ministère de l’éducation.
Les acclamations rugissantes des législateurs ont pu être entendues à la Chambre des communes à la suite des annonces de Johnson sur les masques.
Le Premier ministre Boris Johnson s’exprime lors des questions du Premier ministre à la Chambre des communes, à Londres, le 19 janvier 2022. (Chambre des communes/AP)
Les personnes testées positives à la COVID-19 et leurs contacts non vaccinés sont toujours tenus de s’isoler, mais Johnson a déclaré qu’il « s’attendait beaucoup à ne pas renouveler » la règle lorsque les règlements pertinents expireront le 24 mars.
« Alors que la COVID devient endémique, nous devrons remplacer les exigences légales par des conseils et des orientations, exhortant les personnes atteintes du virus à faire attention et à faire preuve de considération envers les autres », a déclaré le Premier ministre.
Invité à supprimer les règles de dépistage pour les voyageurs vaccinés à destination du Royaume-Uni, Johnson a déclaré que le gouvernement examinait les dispositions de test sur les voyages et qu’une annonce pouvait être attendue dans les prochains jours.
Mais il a refusé de reconsidérer le mandat de vaccination pour les travailleurs de la santé de première ligne, insistant sur le fait que « les preuves sont claires que les professionnels de la santé devraient se faire vacciner ».
Johnson a déclaré aux députés que le cabinet avait décidé de supprimer ses mesures dites « plan B » mercredi matin, car les données suggèrent que la vague Omicron a atteint un pic national, et il a attribué la stabilisation du nombre d’admissions à l’hôpital à « l’extraordinaire campagne de rappel » et au respect par le public des mesures de restriction.
La suppression des mesures du « plan B » contre le virus du PCC est intervenue alors que le Premier ministre lutte contre une pression croissante l’appelant à démissionner en raison de partis qui auraient violé le confinement au numéro 10 de Downing Street, la résidence officielle du Premier ministre, pendant la pandémie.
Il est également intervenu après que le numéro 10 a reçu lundi une pétition signée par plus de 200 000 personnes, appelant à la fin des passeports vaccinaux et des certifications COVID similaires.
Une pétition distincte appelant à l’annulation des mandats de vaccination pour les travailleurs de la santé, qui a également été remise au numéro 10 lundi, a reçu environ 160 000 signatures.
Les gouvernements d’Écosse et du Pays de Galles ont également annoncé la suppression des bordures D’Omicron, mais le port obligatoire du masque à l’intérieur et les laissez-passer COVID resteront en place.
**Par Lily Zhou
**La source


  1. https://eraoflight.com/2022/01/20/england-ends-all-covid-passports-mask-mandates-work-restrictions/ 19/01/2022, fin de toutes les restrictions Covid-19 aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, confirmées par de nombreuses sources, cela se produira partout dans le monde. «Je vous ai dit la semaine dernière que le Covid va disparaître dans les airs », la reine Romana.
  2. Big Pharma, Chine, Vatican condamnés pour génocide et complot criminel par la Cour internationale. 1/15/2022

https://commonlaw.earth/iclcj-verdict-and-sentence/ (Pour vaccins et autres crimes contre l’humanité)


Traduction en français :

Verdict et peine de l'ICLCJ


Global Breaking News, 15 janvier 2022 (GMT)
Cette annonce révolutionnaire annonce la condamnation des personnes impliquées dans le génocide mondial. Il donne à chaque homme et à chaque femme de la planète le pouvoir de saisir et de détruire tout attirail Covid-19. En même temps, nous pouvons arrêter toute personne citée dans le verdict pour crimes contre l'humanité.
Le tribunal a été convoqué par cinq magistrats et un procureur du tribunal de Vancouver le 15 septembre 2021. Les magistrats ont participé aux deux précédentes affaires de l'ICLCJ. Hier et aujourd'hui, leurs identités sont gardées anonymes pour leur propre sécurité, comme pour le procureur, puisque quinze de nos témoins ont été tués au cours de nos trois procès. (Voir la liste des noms dans l'Acte d'accusation).
Juste avant la convocation du tribunal en août, j'ai été victime d'une attaque chimique qui a gravement menacé ma vie et explique le gros calcul rénal auquel je suis confronté maintenant, donc la menace et le danger étaient réels et nécessitaient l'anonymat.
Le tribunal a fonctionné conformément à la procédure régulière et aux règles de preuve.; les accusés ont été légalement convoqués et ont eu droit à un avocat, mais ils ne l'ont pas fait. En raison du ciblage et du harcèlement, le tribunal s'est réuni à trois reprises et a tenu des téléconférences avec le tribunal principal de Bruxelles. 
Les documents et les preuves complètes seront publiés au fil du temps, mais comme d'autres affaires sont prévues contre d'autres sociétés pharmaceutiques, la protection des témoins et les litiges futurs détermineront combien sera publié et quand.
Notre souci est d'arrêter les criminels, pas de flatter ceux qui disent non et ceux qui doutent, ou de nous justifier. La vérité et la légitimité de ce que nous faisons résident dans nos résultats, qui ont été prouvés dans la pratique en forçant un pape et trois cardinaux à démissionner. Cela n'est arrivé que parce que nous avons été prudents dans la façon dont nous avons agi face à des adversaires énormes et violents. 
Franchement, je suis surpris de voir comment les gens oublient contre qui nous nous attaquons : des meurtriers de masse et les plus grandes entreprises de la planète. Les gens s'attendent-ils vraiment à ce que nous révélions publiquement l'identité de nos dirigeants ? Quand nous l'avons fait dans le passé, ils sont morts ou ont disparu. 
Merci de votre compréhension. Plus à venir.
Kévin Annette

Les grandes sociétés pharmaceutiques, le gouvernement et les dirigeants religieux risquent d'être arrêtés devant le tribunal

les condamne pour Génocide, interdit les injections

Earth Alliance et Patriot News pour le 20 janvier 2022 GRANDE NOUVELLE: La naissance de la Terre 2.0 est en cours!!! (La première preuve) Iclcj_logo
Bruxelles et Vancouver :
La Cour internationale qui a forcé le pape Benoît XVI à quitter ses fonctions en 2013 a porté un coup à la corporatocratie COVID en condamnant de hauts responsables de Pfizer, GlaxoSmithKline, Chine et le Vatican pour crimes contre l'humanité.
Le verdict de la Cour condamne soixante-quinze personnes à la réclusion à perpétuité, saisit leurs biens et dissout leurs sociétés, et interdit légalement la fabrication, la vente ou l'utilisation ultérieure de leurs vaccins COVID en tant que  « produits d'un génocide médical et d'un meurtre de masse ».
Après un procès de quatre mois convoqué en vertu du droit international, les juges de la Cour de justice internationale de common law (ICLCJ) ont rendu aujourd'hui leur verdict et leur peine historiques, ainsi que des mandats d'arrêt et d'expropriation contre les accusés.
Les personnes condamnées comprennent Albert Bourla et Emma Walmsley, PDG de Pfizer et GlaxoSmithKline Pharmaceuticals, Xi Jinping, président de la Chine, le « pape » François (Jorge Bergoglio), la « reine » Elizabeth (Windsor) et Justin Trudeau, premier ministre du Canada. .
Selon le Bureau des affaires publiques de la Cour,
« Cette affaire implique un crime monstrueux et intergénérationnel et sa dissimulation tout aussi massive. Les plus hauts responsables de l'Église, de l'État et des entreprises ont personnellement sanctionné et profité de la torture, de la traite et du meurtre systématiques d'enfants dans le cadre d'expériences mortelles de dépistage de drogues pour produire le « vaccin » COVID, dans le cadre d'un complot criminel visant à réduire l'humanité. à l'esclavage. Cette conspiration assassine des innocents, fait le trafic d'armes, de drogue, d'enfants et d'organes humains, et réduit au silence ou détruit ceux qui menacent de la dénoncer.
"Notre Cour a mis un terme légal à ce complot en criminalisant les personnes et les sociétés responsables, et en interdisant la vente et l'utilisation ultérieures des" vaccins "COVID, qui sont le produit d'un génocide médical et du meurtre de masse d'enfants."
Le verdict et la peine de la Cour jettent un large filet sur les responsables en retraçant les racines du régime COVID au génocide planifié des peuples autochtones au Canada par le Vatican et la Couronne d'Angleterre, y compris dans les « pensionnats indiens » meurtriers.
La Cour établit que les opposants publics à ce génocide, en particulier Kevin Annett, ont été continuellement ciblés pour être détruits par les accusés condamnés, qui sont responsables du meurtre de quinze militants et de plusieurs tentatives récentes d'assassinat d'Annett.
"Nos mandats permettent non seulement à nos shérifs et à la police adjointe, mais aussi aux gens du monde entier d'appliquer le verdict de la Cour en arrêtant les criminels condamnés, en saisissant leurs biens et en mettant fin à la vente et à l'utilisation des" vaccins "COVID dérivés du génocide",  déclare la Cour. .
" Les tueurs d'enfants ne peuvent plus échapper à la justice en utilisant le privilège de l'exécutif ou de l'entreprise, ou en se cachant derrière le camouflage de crises de santé publique artificielles ."
Les documents de la Cour sont joints au présent avis.
Un plan d'action pour la participation de la police et des citoyens à l'application de ce verdict et de cette peine historiques sera discuté demain 16 janvier sur  www.bbsradio.com/herewestand  (à 15h00 pacifique, 23h00 GMT).
Le jugement et les mandats de la Cour sont affichés sur  www.murderbydecree.com  sous « ITCCS Updates » et  sur www.republicofkanata.ca  sous « Breaking News ».
Pour contacter la Cour :  itccsoffice@protonmail.com  ( à l'attention de : G. Dufort, Bureau des affaires publiques )
Publié le samedi 15 janvier 2022 à 00 h 01 (GMT) par la Cour de justice internationale de common law, Division de première instance pénale
Sous les auspices du Tribunal international des crimes d'Église et d'État (ITCCS)  (créé en vertu du droit des gens le 15 juin 2010)

Téléchargez le verdict et la peine complets ici :

Earth Alliance et Patriot News pour le 20 janvier 2022 GRANDE NOUVELLE: La naissance de la Terre 2.0 est en cours!!! (La première preuve) Iclcj_logo
Verdict et jugement de l'ICLCJ
Le verdict de la Cour de justice internationale de common law autorise chaque homme et chaque femme de la planète à saisir et à détruire tout attirail covid-19 pour empêcher de nouveaux meurtres de masse.
Le verdict de la Cour condamne soixante-quinze personnes à la réclusion à perpétuité, saisit leurs biens et dissout leurs sociétés, et interdit légalement la fabrication, la vente ou l'utilisation ultérieure de leurs vaccins COVID en tant que  « produits d'un génocide médical et d'un meurtre de masse ».
Cliquez pour télécharger le verdict et le jugement complets
Taille : 629 Ko
Télécharger maintenant!48896 Téléchargements

Regarder l'annonce

Ces criminels et traîtres australiens sont reconnus coupables et peuvent être arrêtés

Les personnes suivantes ont été reconnues coupables de divers crimes, notamment de crimes contre l'humanité, de meurtre, de fraude, d'enlèvement et de maltraitance d'enfants, et de bien d'autres crimes. Les documents ci-dessous sont un verdict légal de common law, des ordonnances et des avis qui peuvent être promulgués par n'importe qui en Australie.
Ces personnes sont désormais des criminels en fuite, et ils peuvent être arrêtés par n'importe quel membre du Commonwealth d'Australie :

  • Premier ministre Scott Morrison
  • Gouverneur général David Hurley
  • Gouverneur de la Nouvelle-Galles du Sud Margaret Beazley
  • Gouverneur de Victoria Linda Dessau
  • Gouverneur d'Australie-Méridionale Hieu Van Le
  • Gouverneur de Tasmanie Kate Warner
  • Ancien gouverneur du Queensland Paul de Jersey
  • Gouverneur du Queensland Jeanette Young
  • Gouverneur d'Australie-Occidentale Kim Beazley
  • Gladys Berejiklian, ancienne première ministre de la Nouvelle-Galles du Sud
  • Premier ministre de la Nouvelle-Galles du Sud Dominic Perrottet
  • Premier ministre de Victoria Daniel Andrews
  • Premier ministre du Queensland Annastacia Palaszczuk
  • Premier ministre de l'Australie-Méridionale Steven Marshall
  • Premier ministre de l'Australie-Occidentale Mark McGowan
  • Premier ministre de Tasmanie Peter Gutwein
  • Ministre en chef Territoire du Nord Michael Gunner
  • Ministre en chef Territoire de la capitale australienne Andrew Barr
  • Administratrice Territoire du Nord Vicki O'Halloran

De plus, cette décision de justice autorise chacun à saisir tout matériel, attirail, livres et registres utilisés pour injecter les « vaccins » Covid-19, ainsi qu'à arrêter ceux qui procèdent aux injections.

Téléchargez et présentez tout cela en même temps :

Earth Alliance et Patriot News pour le 20 janvier 2022 GRANDE NOUVELLE: La naissance de la Terre 2.0 est en cours!!! (La première preuve) Clcourt-verdict
Ordonnances du tribunal du CL
Des Australiens inculpés devant la Cour internationale de common law….
Taille : 204 Ko
Télécharger maintenant!1356 Téléchargements

Feuille de charge et convocation

Earth Alliance et Patriot News pour le 20 janvier 2022 GRANDE NOUVELLE: La naissance de la Terre 2.0 est en cours!!! (La première preuve) Clcourt-verdict
Feuille de charge et convocation
L'acte d'accusation et la citation à comparaître délivrés aux accusés.
Taille : 1 046 Ko
Télécharger maintenant!771 Téléchargements

Mandat d'arrêt

Earth Alliance et Patriot News pour le 20 janvier 2022 GRANDE NOUVELLE: La naissance de la Terre 2.0 est en cours!!! (La première preuve) Clcourt-verdict
Mandat d'arrêt
Le mandat d'arrêt
Taille : 445 Ko
Télécharger maintenant!1286 Téléchargements

Mandat de saisie et d'expropriation

Earth Alliance et Patriot News pour le 20 janvier 2022 GRANDE NOUVELLE: La naissance de la Terre 2.0 est en cours!!! (La première preuve) Clcourt-verdict
Mandat de saisie et d'expropriation
Mandat de saisie et d'expropriation autorisant tous les membres du Commonwealth d'Australie à saisir tout équipement, attirail, livres et registres utilisés pour injecter les «vaccins» Covid-19
Taille : 446 Ko
Télécharger maintenant!957 Téléchargements

Mandat de saisie et d’expropriation de
la Cour de common law internationale
émis par la Cour conformément à son verdict et à sa peine légitimes
dans l’affaire Dossier n° : CO/NSW/2020

La Cour autorise ses shérifs et leurs adjoints à détenir immédiatement et à prononcer pour l’exécution
de leur peine les personnes nommées dans le présent mandat.
Le shérif et ses adjoints sont habilités à faire appel à d’autres forces de police pour aider à la négociation
et au transport en prison de la personne condamnée nommée dans le présentmandat, en employant la
force nécessaire etraisonnable.
CE MANDAT A TOUTE LA FORCE ET L’EFFET DE LA LOI.
C’EST UNE INFRACTION CRIMINELLE ET UNE ENTRAVE À LA JUSTICE POUR QUICONQUE D’INTERFÉRER
AVEC L’EXÉCUTION DE CE MANDAT.
Publié le ......... du mois des mille vingt-deux ans.
Sheriff of the International Common Law Court
Commonwealth PublicOfficial
Justice Ofthe Peace Prenez note:
Les personnes suivantes ont été dûment jugées, reconnues coupables et condamnées par la Cour, et sont passibles
d’une arrestation et d’une emprisonnement immédiates conformément à ce mandat légal:
David Hurley, « prétendu » gouverneur général du Commonwealth d’Australie Government House
Dunrossil Drive Yarralumla ACT 2600.
Margaret Beazley, « prétendue » gouverneure de la maison du gouvernement de Nouvelle-Galles du Sud Sydney
Macquarie Street Sydney NSW 200o.
Linda Dessau, « prétendue » gouverneure de Victoria Government House,
Government Drive, Melbourne VIC 3004.
Paul de Jersey, « prétendu » gouverneur du Queensland Government House Brisbane
168 Fernberg Road, Paddington QLD 4064 (ANCIEN).
Janelle Young, « prétendue » gouverneure du Queensland Government House Brisbane
168 Fernberg Road, Paddington QLD 4064 (CURRENT).
Hieu Van Le, « prétendu » gouverneur d’Australie-Méridionale, Government House
Corner of King William Road, North Terrace, Adelaide SA 5000.
Kim Beazley, « prétendu » gouverneur d’Australie-Occidentale, Government House
13 Georges Terrace, Perth WA 6000.
Kate Warner, « prétendue » gouverneure de Tasmanie, Government House
7 Domain Road, Hobart TAS 7000.
Vicki O’Halloran, « prétendue » administratrice du Territoire du Nord,
Government House, 29 The Esplanade Darwin NT 0800.
Scott Morrison, « Prétendu » Premier ministre d’Australie, Kirribilli House,
109 Kirribilli Avenue Kirribilli NSW 2061.
Gladys Berejiklian, 'Prétendu Premier ministre de la Nouvelle-Galles du Sud' (ANCIEN)
Dominic Perrottet, 'Prétendu Premier ministre de la Nouvelle-Galles du Sud', Parliament House
MacquarieStreet, Sydney NSW 2000 (CURRENT). Daniel Andrews, 'Purported Premier of Victoria' Parliament House,
Spring Street East Melbourne VIC 3002
Annastacia Palaszczuk, 'Purported Premier of Queensland', Parliament House Queensland
2A George Street, Brisbane, Queensland 4000.
Steven Marshall, « Prétendu Premier ministre de l’Australie-Méridionale », Parliament House,
North Terrace Adelaide, SA 5000.
Peter Gutwein, « Prétendu Premier ministre de Tasmanie », Parliament House,
1 Salamanca Place, Adelaide TAS 7000.
Mark McGowan, « Puported Premier of Western Australia », Parlement.
Harvest Terrace, Perth WA, 6005.
Michael Gunner, « Prétendu ministre en chef du Territoire du Nord, Parliament House,
15 Mitchell Street, Darwin NT 0800.
Andrew Barr, « Prétendu ministre en chef du Territoire de la capitale australienne, Parliament House.
1 Constitution Avenue, Canberra ACT 2601
Shérif de la Cour internationale de common law


Vie privée

Déclaration de confidentialité
----------------
Ce site Web est exploité en vertu et conformément au
Crimes Act 1914, S.13 & 15F

Toutes les entreprises appartenant au gouvernement des sociétés internationalement condamnées (sur le génocide et les crimes contre l’humanité) n’ont aucun pouvoir pour collecter quoi que ce soit de Nous, le peuple, dans le monde entier. Toutes leurs sociétés sont sous #seizure et #forfeiture selon le verdict de la Cour internationale De justice Tous ont des #Warrant d’arrestation internationale.

Tous leurs actifs sont #frozen y compris les comptes bancaires.
Lire l’article complet :
Earth-Alliance-and-Patriot-News-11202022-Final-FinalTélécharger
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/01/20/earth-alliance-and-patriot-news-for-january-20-2022/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum