Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Convoi pour la liberté ! "Je ne manifeste pas CONTRE quelque chose mais POUR quelque chose : LA LIBERTE ! "

Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 20 decembre : Pouvons-nous pour la libération planétaire et nos liberté "perdre" cinq minutes pour faire deux petits courriers ? Petit travail pour soutenir ceux qui œuvre pour la LIBERTÉ par la VÉRITÉ.
» (CHAQUE ETRE HUMAIN DOIT SE REVEILLER SEUL ET REJOINDRE LA MEUTE DE LA SURVIE POUR GAGNER LUMIERE) Grève nationale contre la vaccination en Israël - Pour ma part; J'ai déposé plainte pour CONFINEMENT ILLÉGAL ET PRIVATION DE MA LIBERTE en Mai 2020. Préjud
» Appuyez les journalistes indépendants pour le convoi de la liberté du Canada
» SPECIALE RV GCR 15.02 : Les meRdias annonçaient que Trudeau avait gagné, alors que La police canadienne a manifesté un soutien 100 % au Convoi de la liberté 2022. Trudeau et ses fanatiques WEF Vax étaient seuls. La police saisi les « vaccins » contre la C
» SPECIALE RV GCR 12 Mai : « Quelque chose de GRAND est sur le point de tomber »... Terminons ce que nous avons commencé. Tu es prêt? Si nous échouons, la liberté échoue ! Si nous échouons, la liberté échoue ! Patriotes, c’est votre temps. Unis nous nous te

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum