Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Un militant : L’industrie derrière le trafic d’enfants en Chine implique le prélèvement d’organes.

Aller en bas

Un militant : L’industrie derrière le trafic d’enfants en Chine implique le prélèvement d’organes. Empty Un militant : L’industrie derrière le trafic d’enfants en Chine implique le prélèvement d’organes.

Message  Souffle de Vie Sam 12 Fév - 4:12

Nouvel article sur FRANCE MEDIAS NUMERIQUE

Un militant : L’industrie derrière le trafic d’enfants en Chine implique le prélèvement d’organes. Cropped-cropped-cropped-colore-carres-ameublement-de-la-maison-logo-1
Un militant : L’industrie derrière le trafic d’enfants en Chine implique le prélèvement d’organes. 9829a28c-f7ab-4404-9001-c074fc33c5eb

Un militant : L’industrie derrière le trafic d’enfants en Chine implique le prélèvement d’organes.

par Mohamed Tahiri
[ltr]Un militant : L’industrie derrière le trafic d’enfants en Chine implique le prélèvement d’organes. Original+china-baby-hospital-700x420
Une infirmière réconforte un bébé à l'hôpital pour enfants de Xining, dans la ville de Xining, dans la province de Qinghai. Selon un rapport de la Radio nationale chinoise, des hôpitaux de la province du Henan ont fait de la publicité pour la vente de bébés non désirés.
Récemment, des images d'une mère de huit enfants souffrant de troubles mentaux et enchaînée dans une cabane de village ont suscité l'indignation sur les réseaux sociaux chinois.
La controverse a suscité d'intenses discussions sur le trafic de mariées dans le pays, où les hommes sont plus nombreux que les femmes en raison de la politique de «l'enfant unique» instituée depuis des décennies par le Parti communiste chinois.
L'incident sert à souligner des problèmes plus larges liés à la traite des êtres humains en Chine, une industrie qui implique l'enlèvement d'enfants et le prélèvement d'organes , selon des militants chinois des droits de l'homme.
Le dissident chinois Yao Cheng était bénévole à Women's Rights in China (WRIC), une organisation à but non lucratif basée à New York, travaillant en Chine de 2007 à 2016. Dans une interview avec l'édition en langue chinoise d'Epoch Times, il a raconté des incidents de le trafic d'enfants , ainsi que le trafic d'organes présumé utilisant des organes d'enfants en Chine.
[/ltr]

Filles dans les couvents

[ltr]
Depuis que le régime a adopté la politique de l'enfant unique en 1979, de nombreuses filles chinoises ont été tuées, tandis que certains parents ont essayé de donner leurs bébés de sexe féminin à des couvents bouddhistes pour donner à l'enfant une chance de survie.
Yao a enregistré dans son documentaire "Girls in the Nunnery" comment il a aidé à sauver de nombreuses filles qui ont grandi dans un couvent et à localiser leurs familles biologiques.
Un militant : L’industrie derrière le trafic d’enfants en Chine implique le prélèvement d’organes. 004c515f62be0af2fdfdd2be97c6e9fd-600x400-600x400Yao Cheng. 
Son effort lui a valu 22 mois d'emprisonnement en Chine en 2013.
L'enquête de Yao a révélé que des milliers de filles avaient été adoptées dans des dizaines de couvents bouddhistes à Tongcheng, une ville du comté d'Anhui, une province orientale de la Chine.
"Les nouveau-nés ont été laissés dans une boîte en papier ou un panier rembourré avec une couverture", a-t-il déclaré. « Les plus chanceux ont été élevés par les religieuses, mais les religieuses ne pouvaient se permettre d'élever qu'un couple à quelques-uns ; la plupart des autres sont morts de froid ou ont été tués par des chiens sauvages. Bien sûr, si une famille était prête à adopter un bébé de sexe féminin, les religieuses le lui donneraient.
[/ltr]

Des profits énormes

[ltr]
Selon Yao, les bébés chinois, hommes et femmes, sont trop souvent victimes d'enlèvements ou d'enlèvements et de traite.
Il a dit que la police chinoise est douée pour attraper les ennemis de l'État, mais pas les trafiquants, car de nombreux policiers sont impliqués dans les opérations, qui forment une chaîne industrielle générant d'énormes profits.
Yao a déclaré que, selon les statistiques compilées par des organisations chinoises à but non lucratif, dont le WRIC, environ 70 000 enfants sont enlevés chaque année. Ce nombre n'inclut pas les enfants qui ont été abandonnés.
Il a expliqué que ceux qui ont disparu ont été achetés pour être des enfants mariées (qui seraient mariées à un membre de la famille lorsque l'enfant atteindrait l'âge approprié), des prostituées ou même des donneurs d'organes.
Yao se souvient avoir vu à Santow, une ville côtière de l'est de la province du Guangdong, des lits pour des garçons et des filles qui avaient été envoyés en Asie du Sud-Est pour des prélèvements d'organes. Yao a déclaré qu'il avait rassemblé toutes les preuves nécessaires aux poursuites, mais la police a refusé de mener une enquête ou de prendre des mesures pour réprimer les crimes.
Il pense que l'absence de réponse était associée à la rentabilité de l'industrie. "Les organes d'un enfant valent plus d'un million de yuans (157 000 dollars)", a-t-il déclaré.
Il a expliqué que la demande d'organes à l'étranger est énorme. Il a identifié les courtiers en organes d'enfants à Santow, mais n'a pas pu prendre d'autres mesures : « Si vous essayez de faire quoi que ce soit à ce sujet, votre vie sera en danger.
Un militant : L’industrie derrière le trafic d’enfants en Chine implique le prélèvement d’organes. 714341741-600x417Wang Huaixue tient un bébé à l'orphelinat Wang Jiayu le 9 juillet 2006 dans la province d'Anhui. Des millions d'orphelins officiels et non officiels sont les victimes du système social chinois. (Chine)
Dans la région de Putian, dans le Fujian, une province côtière du sud, il y a eu des publications sur Internet montrant plus d'une douzaine de corps d'enfants auxquels il manquait des organes et des yeux. Yao a déclaré : « Ce n'est pas quelque chose que n'importe qui peut faire avec un couteau de cuisine ordinaire ; c'est professionnel, la greffe est une opération délicate.
Il estime que de nombreuses opérations ont été approuvées par des hauts fonctionnaires, car certains hauts fonctionnaires et élites du Parti ont eux-mêmes exigé une greffe d'organe.
Pourquoi beaucoup de ces cadres supérieurs du Parti, soi-disant fragiles après avoir traversé les guerres et toutes les difficultés de leur jeunesse, peuvent-ils vivre jusqu'à 90 ou 100 ans ? » dit Yao. « Regardez Jiang Zemin, il a presque 100 ans. Il y a aussi une forte demande d'organes sur le marché chinois », a-t-il ajouté, faisant référence à un ancien dirigeant du PCC.
La Chine est en tête du monde en matière de greffes d'organes, mais Yao a remis en question les sources des organes pour un pays qui n'a pas de programme d'approvisionnement en organes transparent et légal.
[/ltr]

Une promesse non tenue

[ltr]
En 2010, le WRIC a lancé une initiative qui accordait une aide mensuelle de 300 yuans (47,16 dollars) par écolier et de 500 yuans (78,59 dollars) par lycéen ou collégien. Il était soutenu par la Fondation Clinton et disposait d'un budget de 200 millions de dollars.
Mais, le régime communiste est intervenu.
Le WRIC a été informé que le régime lui-même fournirait à chaque enfant dans le besoin 600 yuans (94,28 $) par mois.
« Voilà à quel point le régime est laid. Cela ne fait rien de bon et interdit aux autres de faire ce qu'il faut », de peur de perdre la face face à une organisation étrangère, a déclaré Yao.
Cependant, après plus d'un an, pas un centime n'avait été alloué par le régime, a-t-il dit. Un directeur du ministère des Affaires civiles a expliqué à Yao que le gouvernement débattait de « comment distribuer les fonds ».
Yao a déploré qu'en fin de compte ce soient les enfants qui aient souffert. « Ces enfants peuvent-ils ne pas manger pendant un an ou deux ? il a dit. Enfin, des fonds ont été alloués, mais ce n'était pas continu. Yao pense que même si les fonds étaient disponibles spécifiquement pour les enfants, la majorité aurait été détournée par des fonctionnaires corrompus.
Le dissident a déclaré que son travail bénévole effrayait le régime. Le PCC l'a qualifié d'ennemi à cause de son travail caritatif au WRIC. De nombreuses femmes volontaires ont quitté la fondation à cause des menaces des agents de la sécurité publique du régime.
« La logique du Parti est simple : seul le Parti lui-même est bon ; Si quelqu'un d'autre est bon, cela signifie que le Parti est mauvais. Par conséquent, aucune bonne personne n'est autorisée sur le territoire du Parti communiste chinois », a-t-il déclaré.
Yao a utilisé la persécution des adhérents du Falun Gong en Chine aujourd'hui comme exemple.
Le Falun Gong, également connu sous le nom de Falun Dafa, est une pratique spirituelle impliquant des exercices méditatifs et un ensemble d'enseignements moraux centrés sur les principes de vérité, de compassion et de tolérance. Le PCC a lancé la campagne de persécution contre le Falun Gong en 1999.
« Pourquoi le PCC persécuterait-il le Falun Gong ? Parce que des millions d'adhérents chinois du Falun Gong sont de bonnes personnes. Cela effraie le PCC », a déclaré Yao.
[/ltr]

[ltr]
Abonnez-vous !
France médias numériques vous propose du contenu web 100% GRATUIT, et une info 100% LIBRE ! Pour rappel, France médias numériques ne bénéficie d’aucune subvention publique ou privée et vit grâce à ses lecteurs, abonnés, ou donateurs.[/ltr]
[ltr]Mohamed Tahiri | 11 février 2022 à 14 h 09 min | Étiquettes : #China, #enfants, #Opinion, #organes, #prélèvements, #Science, #traffic, Infos, médias, Politique | Catégories : Actualité, Article, Blog, Chine, Fake news, Justice, Politique, Réseaux sociaux, Religion, Santé, Traffic | URL : https://wp.me/paPNvg-462[/ltr]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Eden Anonymous - La Croix-Rouge ukrainienne impliqué dans le trafic d'organes.Depuis le début on vous dit que le Président Poutine agit pour sauver les enfants des trafics d'êtres humains, de trafics d'organes, d'adrénocrome...
» Complements d'informations RV GCR 22 avril : Traduction PDF : Adrénochrome, trafic sexuel d’enfants, prélèvement d’organes. Sionistes = Mal pur -Parties de chasse humaine , Jésuites, Pape, Adrénochrome Pizzagate...
» Mitch Gerber: Le monde ignore l’opération massive de prélèvement d’organes de la Chine USAWatchDog de Greg Hunter
» Chine : Image choc, les vendeurs locaux d’organes d’enfants ont été détenus, il y avait des corps gelés dans les voitures.
» PDF du RV GCR 2 juin : Un vaste réseau de trafic sexuel d’enfants organisé par la Cabale (mieux connu sous le nom de Illuminati) au Vatican et financé par un budget noir de la CIA, étendu au Trafic d’enfants du Parti communiste chinois,

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum