Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

La «théorie» du germe : enfin la vérité sur le fait qu'un virus NE SE TRANSMET PAS

Aller en bas

La «théorie» du germe : enfin la vérité sur le fait qu'un virus NE SE TRANSMET PAS Empty La «théorie» du germe : enfin la vérité sur le fait qu'un virus NE SE TRANSMET PAS

Message  Souffle de Vie Sam 13 Juin - 4:39

La «théorie» du germe
Vendredi 12 juin 2020

Source: Conscience John Scott | Par John Scott Debunking le Coronavirus / Covid-19 scam_dal 'Le confinement intérieur encourage la vérité à venir ...
Source: Conscience John Scott | Par John Scott

Démystifier le Coronavirus / Covid-19 scam_dal

«Le confinement intérieur encourage la vérité à sortir»

Que savons-nous maintenant d'un virus?

- un virus n'a pas la capacité de se répliquer seul;

- elle nécessite l'aide d'un équipement de duplication de cellules hôtes, afin d'emprunter des enzymes et d'autres molécules pour concocter plus de virus;

- un virus n'est «pas un organisme vivant, c'est simplement un messager moléculaire bien organisé». (Fabio Romero, Institut de virologie humaine);

- le corps humain a des milliards de virus et micro-organismes présents, qui vivent dans notre peau, nos intestins, nos muqueuses…

- la présence d'un virus ne signifie pas qu'il est à l'origine d'une maladie;

nous respirons des virus, nous les mangeons, nous les touchons.

-Aucune recherche virologique clinique depuis 1933 n'a pu démontrer ou prouver un lien entre un virus et la contagion. PAS UNE!

- les virus ne peuvent pas pénétrer par la peau ou les yeux. Ces vecteurs ne fonctionnent pas car les muqueuses et le système immunitaire rejettent de petites quantités de protéines étrangères telles que les virus.

- les virus ne peuvent pas pénétrer par les blessures parce que nous saignons vers l'extérieur, pas vers l'intérieur.

- les virus «n'existent» pas en dehors des solutions de boîtes de Pétri ou d'un corps vivant.

- les virus ne peuvent pas fonctionner sans cellule hôte qui les fabrique et les code, et les virus ne peuvent pas se répliquer sans cellule hôte.

- les virus n'infectent pas ou «envahissent» les cellules. Ils ne sont pas vivants pour le faire en premier lieu. Les virus ne dissolvent presque jamais les tissus vivants, sauf dans des circonstances spécifiques telles que la polio et les maladies dégénératives du système nerveux où la toxicité des métaux est présente.

- la fonction principale des virus est de dissoudre la matière morte.

- les cellules produisent différentes souches virales en fonction de l'état du tissu impliqué.

- il y a 320 000 souches virales inhérentes au corps humain, et chaque cellule contient la composition en protéines virales pour fabriquer chaque souche lorsque le corps le demande.

- les virus sont séquencés / codés par les cellules sanguines via l'ARN / ADN pour décomposer les tissus et déchets spécifiques morts et mourants. Les virus sont des structures protéiques très spécifiques.

- la toux, les éternuements et les crachats ne sont pas un vecteur de transmission de virus. La salive et les muqueuses décomposent ces particules. La peau n'est pas non plus un vecteur car les virus ne peuvent pas traverser les couches mortes de la peau.

- la seule façon d'obtenir un virus en dehors des moyens naturels est par injection directe (vaccin) ou transfusions sanguines d'un patient infecté par le virus. Cependant, dans de tels cas, le corps ne l'analyse que comme du tissu étranger qui doit être éliminé. Étant donné que le virus n'est pas originaire de l'hôte corporel, ce corps ne connaît ni l'heure ni le lieu où le virus sera actif, ni la clé pour le décoder (ARN ou ADN codé par la cellule) et ne peut pas trouver l'heure de son activité. En tant que tel, il est analysé comme une substance étrangère qui doit être éliminée. Les solvants protéiques (virus) sont fabriqués à des concentrations variables pour éliminer ces déchets si les microbes vivants ne peuvent pas les éliminer.

- les virus sont le résultat d'une toxicité interne causée par l'environnement. - les virus sont cycliques chez les animaux. Les virus se nourrissent de déchets dans le sang et les tissus. Tout au long de l'année, en fonction de la saison et des changements climatiques / de température, le corps déversera des quantités massives de toxines dans le sang pour les éliminer. Certaines de ces toxines sont si toxiques dans la nature, comme le mercure, le formaldéhyde et d'autres sous-produits chimiques, que les microbes vivants ne peuvent pas se nourrir et les éliminer sans mourir. Des protéines non vivantes sont ensuite fabriquées par chaque cellule à l'endroit correspondant du corps où ce nettoyage est nécessaire. Ces substances toxiques sont démontées et décomposées par des virus afin que le corps puisse les éliminer, rétablissant l'homéostasie.

la seule façon dont les virus peuvent être utilisés comme armes biologiques est par injection, point final. Il est possible que de telles souches virales d'origine humaine soient incluses dans les vaccins existants réguliers, et cela ne devrait pas être exclu comme une possibilité, mais comme indiqué précédemment, les souches virales de l'extérieur du corps ne sont pas reconnues. Cependant, les substances artificielles injectées peuvent être conçues pour provoquer des réactions extrêmes chez l'homme via différents niveaux de stérilisation des tissus et d'adjuvants.

les virus ne peuvent pas traverser les espèces, c'est-à-dire; de l'animal à l'humanité. Il est impossible pour les humains de développer une grippe animale — A. Parce que les virus ne sont pas contagieux, et, B. Parce que l'ARN / ADN animal n'est pas compatible avec l'ARN / ADN humain. La seule façon dont les tissus animaux peuvent être observés dans le sang est l'injection de tissus animaux, qui se dirigent vers le sang, contournant le tube digestif. Ce n'est qu'alors que le tissu porcin, le tissu d'oiseau ou tout autre tissu animal apparaîtra dans le corps. Lorsque la viande animale est consommée par un humain, elle est convertie en tissu humain. Les cellules humaines ne peuvent pas produire de cellules animales ou de virus. Si nous développons des virus, ce sont des virus humains. Même si les virus animaux ont «détourné» des cellules humaines, les cellules humaines ne peuvent pas produire de virus animaux.

La psychose actuelle sert à augmenter la peur dans la population et contribue à détourner l'attention de l'agenda sous-jacent - celui de l'instauration d'un ordre mondial unique et du transhumanisme.

Les seules choses que vous risquez de mourir ces jours-ci sont les effets du 5-G, la vieillesse, la VACCINATION ou la PEUR…

Vaccin-in-nation; Germ-in-Nation!

Les virus sont créés DANS et PAR le corps humain. Ils sont 100% BIO, et en tant que tels seuls ne peuvent pas nuire au corps. Au contraire, ils sont créés pour assurer le maintien «printanier» du tissu corporel et de ses fonctions, du niveau cellulaire vers le haut.

D'un autre côté, les vaccins et les médicaments synthétiques (par opposition aux remèdes organiques ancestraux, etc.) sont… enfin, synthétiques. Une série de concoctions, qui peuvent ou non inclure certains éléments organiques que le corps humain n'est pas conçu pour intégrer de manière saine, par exemple MCR-5 - des restes fœtaux de bébés avortés, ainsi que des traces de leur ADN. Sinon, pourquoi porteraient-ils une litanie des «effets secondaires» répertoriés dans les «Instructions» de chaque paquet qui les accompagne? …

Considérez les citations suivantes de médecins et / ou de chercheurs qui réfutent la `` théorie des germes '' qui est basée sur le travail frauduleux de Louis Pasteur et qui continue de dominer la virologie depuis 160 ans:

«Les médecins travaillent sur la théorie des germes de la maladie… Mais la théorie des germes s'affaiblit déjà et doit être rejetée. Le Dr Fraser du Canada et le Dr Powell de Californie ont expérimenté des milliards de germes de toutes les variétés, mais ils n'ont pas été capables de produire une seule maladie par l'introduction de germes chez des sujets humains. Le Dr Waite a essayé pendant des années de prouver la théorie des germes, mais il n'a pas pu le faire.

Pendant la guerre mondiale, une expérience a été menée à Gallop's Island dans le Massachusetts, dans laquelle des millions de germes de la grippe ont été injectés à plus de cent hommes à l'hôpital du gouvernement, et personne n'a attrapé la grippe. Les germes sont des charognards. »

Principes et pratique de la naturopathie. EW Cordingley, MD “

… Les virus sont les excrétions d'une cellule toxique. Les virus sont des morceaux d'ADN ou d'ARN, avec quelques autres protéines. Ils sortent de la cellule. Ils se produisent lorsque la cellule est empoisonnée. Ils ne sont la cause de rien. »

Thomas Cowan MD sur les idées de Rudolf Steiner.

"S'il n'y avait pas eu la vente en masse de vaccins, la théorie de la maladie du germe de Pasteur se serait effondrée dans l'obscurité."

E. Douglas Hume

"Nous devons en déduire qu'au moins certains et probablement tous les trois de ces paysans russes sont morts à cause du vaccin de Pasteur, comme l'ont fait de nombreuses personnes plus tard ... Une seule chose est sûre: depuis que Pasteur a développé son" vaccin ", les cas de décès la rage a augmenté et non diminué. »

Hans Ruesch

"Si la théorie du germe était vraie, personne ne serait en vie pour le croire." BJ Palmer, DC

«En 1915, un autre médecin a écrit un article pour la revue médicale britannique Lancet. Le Dr Montais a étudié 21 cas de tétanos, chacun ayant reçu une inoculation pasteurienne. La conclusion de l'article, parue dans le numéro du 23 octobre 1915, était que dans tous les cas, le tétanos avait été causé par l'inoculation. Le Dr Montais a déclaré que «Pasteur avait créé une nouvelle forme de maladie.»

«L'âge post-antibiotique: théorie des germes» par Tim O'Shea

«Le coupable n'est cependant pas le microbe. C'est le niveau de toxicité que vous avez dans votre propre sang. "

«Théorie des germes au revoir», Dr. William P. Trebing, 2006

«Vous travaillez dans une mauvaise prémisse pour commencer et vous ne trouverez jamais la réponse si vous le faites. Les virus n'ont pas de noyau. Il n'y a pas de système respiratoire. Il n'y a pas de système circulatoire. Il n'y a pas de système digestif. Les virus ne sont pas vivants. C'est comme dire que le savon est vivant. Ils ne sont pas vivants. Ce sont des solvants. Ce sont des savons. Cependant, plus précisément, ce sont des enzymes qui fractionnent les tissus pour éliminer les déchets. »

Aajonus Vonderplanitz

Beaucoup de peur entoure le sujet des germes, des vaccins et des virus. Accueillez ce rappel opportun, mettant en perspective le rôle de la transmutation en matière de gestion de la peur:

«La peur est la contagion; le simple fait de savoir qu'il n'existe pas de virus n'est pas suffisant pour vous protéger de la peur des autres humains ou vous empêcher de le transmettre inconsciemment à tous ceux que vous rencontrez. Transmuter la peur et cette transition sera beaucoup plus rapide et plus facile et le résultat, qui est toujours dans la balance, sera beaucoup plus favorable.

Si vous n'avez pas succombé à la vague de peur initiale, vous pourriez très bien avoir été déséquilibré par des vendeurs en tenue de sécurité et des patrouilles militaires dans les rues - c'est naturel. Et si vous n'êtes pas tenté par le virus, vous pourriez trouver la 5G qui attire votre attention, ou des parasites - car ils sont vraiment réels. Tout le monde va avoir une dose d'effondrement économique et de loi martiale et les gens vont mourir, comme ils le font toujours. La mort d'un être cher est toujours difficile, qu'ils soient âgés ou malades, mais personne ne semble plus mourir de maladie cardiaque, d'accident vasculaire cérébral ou de vieillesse. La pensée rationnelle est la première victime d'une épidémie de peur.

Le «camouflage», le «psy-op», le «canular», peu importe comment vous l'appelez, fonctionne en transmettant la peur. Il n'est pas conçu pour masquer les actions des contrôleurs, qui continueront malgré tout - ils ont besoin de leur public. Cependant, la dernière chose qu'ils veulent, c'est que vous découvriez de quoi vous êtes capable! En fin de compte, le camouflage est conçu pour vous, pour vous cacher de vous-même. Si vous vous concentrez sur la gestion des problèmes et des peurs, devinez ce que l'avenir vous réserve, en espérant qu'il sera meilleur que le présent, vous vivez dans une réalité restreinte dans laquelle vous utilisez toute votre énergie pour rester à flot et vous ne vivez jamais. ton rêve. L'expression de votre rêve unique est l'explosion qui fait s'effondrer leur réalité.

Le fondement du théâtre mondial est la fausse dualité du «réel» et du «non réel». La pensée va: oui, mais la 5G EST RÉELLE, ils l'installent dans mon quartier et les symptômes correspondent exactement au coronavirus. Voilà un piège. Il vous incite à utiliser votre énergie pour consolider leur réalité, qui est basée sur la peur et construite et limitée de manière à la rendre facilement contrôlée et propice aux besoins des contrôleurs. Chaque fois que vous voyez le contrôle en action, c'est toujours un effet de la peur. La dualité opérationnelle de la réalité est «ma réalité» et «d'autres réalités». L'imagination créative est l'outil, non seulement pour transmuter la peur, mais pour transformer votre perception et générer votre propre réalité. Il est temps de sortir de la grotte de Platon. »

Poupée Finca Yolanda gratuite: «Couverture gratuite, taille unique».

«Nous sommes d'accord avec les membres de la profession qui soutiennent qu'aucun germe ne cause la tuberculose. Les germes ne provoquent aucune maladie. De plus, nous convenons qu'il y a plus de mal dans la peur des germes que dans les germes eux-mêmes. »

«Vérités en temps opportun sur la santé humaine», Simon Louis Katzoff, MD 1921

«Nous devons examiner rationnellement le problème bactérien. Considérez le fait que de nombreuses tribus mangeaient principalement de la viande crue non salée, des graisses crues non salées et / ou des produits laitiers crus non salés depuis le début. Ils n'ont pas lavé leurs mains ni stérilisé leur nourriture avant de manger. Toutes les formes de bactéries naturelles, y compris la salmonelle, E. coli et campylobacter ont été consommées avec leur nourriture en abondance et en permanence. Pourquoi étaient-ils dynamiques, sains et exempts de maladies si les microbes sont les coupables? » «La recette pour vivre sans maladie». Aajonus Vonderplanitz (1947)

«Le grand public a été informé que nous ne devenons malades que lorsque les germes pénètrent de l'extérieur. La théorie des germes de la maladie est ridicule. »

"Bechamp ou Pasteur, un chapitre perdu de l'histoire de la biologie", E. Douglas Hume

"Les germes ne peuvent pas être la cause de maladies, car les germes de maladies se trouvent également dans des corps sains."

«Nature Cure», H. Lindlahr, MD

«L'ensemble du tissu de la théorie des germes de la maladie repose sur des hypothèses qui non seulement n'ont pas été prouvées, mais qui sont incapables de le prouver, et bon nombre d'entre elles peuvent être prouvées être l'inverse de la vérité. L'hypothèse de base des hypothèses non prouvées, entièrement due à Pasteur, est l'hypothèse que toutes les soi-disant infections et troubles contagieux sont causés par des germes. »

ML Leverson, MD

«Tout type de grippe, c'est la même chose. Lorsque le climat et la température sont favorables, certains tissus se nettoient. Ils peuvent avoir un cycle de 7 ans. Ils peuvent avoir un cycle de 6 mois. Cela dépend du tissu et de sa contamination. Si certains tissus doivent être nettoyés tous les deux ans, notre corps créera, si les déchets de tissus sont trop toxiques pour les microbes, notre corps créera un solvant (un virus) qui fractionne et nettoie ce tissu particulier tous les deux ans, tous les 6 mois, tous les 3 mois, tous les 7 ans, tous les 12 ans, selon ce tissu et son degré de contamination. Le mythe selon lequel l'herpès est contagieux est une fiction de l'industrie pharmaceutique qui vous fait peur de prendre des médicaments. »

Aajonus Vonderplanitz

Comme je l'ai dit, ce qui se passe, c'est que nous avons un rhume, principalement bactérien, qui se nourrit de tissus toxiques qui ont été endommagés - nous ne mangeons pas assez bien, nous ne mangeons pas tous crus et, par conséquent, nous accumulons de la toxicité. Les bactéries doivent donc entrer et manger ces déchets parce que nous ne pouvons pas suivre tous les déchets. D'ACCORD. Voilà donc ce qu'est un rhume. La grippe est principalement virale. Certaines bactéries peuvent être actives pendant la grippe. Certaines zones de notre corps peuvent ne pas être si contaminées que les bactéries - la manière naturelle que nous nettoyons avec des bactéries lorsque nous sommes surchargés de toxicité ou de déchets, nous aidera. Mais lorsque nous sommes si toxiques que les bactéries sont empoisonnées par les tissus, à cause de l'inondation chimique, nous devons fabriquer des solvants. Chaque cellule fait un solvant. Chaque cellule fabrique un savon pour aider à se nettoyer. Et c'est une union. C'est comme une usine. Toutes les cellules en particulier se réunissent et disent: «Faisons cela pour nous aider à nous nettoyer.» Ils fabriquent donc des enzymes que nous appellerons du savon pour cela. Il n'y a donc rien de dormant là-dedans. C'est juste que lorsque l'accumulation de déchets contaminés par l'industrie est si importante et que vous ne pouvez pas utiliser de microbes, les cellules fabriquent des solvants, c'est-à-dire des virus que nous appelons la grippe. »

«Trois critères sont, selon la méthode scientifique nécessaire pour identifier correctement un virus. Il doit être isolé d'une cellule hôte. En 2016, cela n'a jamais été accompli chez l'homme. Il doit être photographié et son diamètre mesuré. En 2016, cela n'a jamais été accompli chez l'homme. Il doit être caractérisé biochimiquement. En 2016, cela n'a jamais été accompli chez l'homme. Cela n'a jamais été fait avec aucun virus (herpès, hépatite, h1n1, grippe aviaire, grippe porcine, grippe, polio, rougeole) et encore moins le VIH, le VPH, le SRAS, Zika ou Ebola. »

Source pour ce qui précède: Abayarde718, (22/03/2020) voir Commentaires dans:


https://www.youtube.com/watch?v=uAUQiI0xWZo

https://www.bitchute.com/video/6N095tq5nQYe/

https://www.bitchute.com/video/SB8E1fMzudpz/

https://www.youtube.com/watch?v=uAUQiI0xWZo

https://www.bitchute.com/video/g289xPxr5ddC/

Graines germant en arrière-plan:

«En 1995, une étude à long terme de plus de 100 cahiers de laboratoire de Pasteur (mis à disposition pour la recherche environ 20 ans plus tôt) a pris une forme définitive dans le livre de Gerald Geison« La science privée de Louis Pasteur »(1).

En contraste frappant avec ce que nous pouvons habituellement lire sur Pasteur dans la littérature contemporaine, Geison a essayé de raconter une histoire «objective» plutôt sale, exposant de nombreux exemples du comportement «peu recommandable» de Pasteur dans presque toutes ses entreprises les plus importantes.

Les médias scientifiques ont été assez préparés à ce livre par les conférences publiques de Geison et les divulgations préliminaires prudentes (par exemple 2). Ainsi, de nombreuses critiques (1, 3, 4) qui ont suivi la publication ont été étonnamment unanimes pour exprimer la joie du «mythe de démystification de Pasteur». La seule objection est venue de MFPerutz, lauréat du prix Nobel de chimie qui a courageusement tenté de défendre «l'image à juste titre dominante» du «chercheur désintéressé après la vérité qui avait l'intention d'appliquer sa science au profit de l'humanité» (5).

Le livre de Geison et (encore plus largement) la réaction des médias scientifiques semblent étranges. Le problème est que le mythe de Pasteur en tant que scientifique idéal n'est pas assez sérieux (comme les histoires sur le Père Noël, par exemple). Peut-être, ce mythe est plus approprié si nous parlons de Pasteur comme héros national de la France ou si nous l'utilisons à des fins éducatives au niveau de la maternelle. Mais ce n'est pas un secret professionnel profond qu'il était trop loin d'être parfait en tant que scientifique.

Je ne devrais pas aller plus loin que de prendre "Microbe Hunters" de Paul de Kruif et de découvrir que Louis Pasteur "était un magnifique showman et pas en dessous de quelques petits hocus-pocus occasionnels, mais il ne concevait pas de mountebank" (ref 7, p .159). C'est vraiment choquant qu'aucun des nombreux critiques de Geison ne se souvienne que ce célèbre livre avait déjà brossé un tableau assez objectif de la recherche de Pasteur «plein de faux départs et de rebondissements intellectuels» en accordant une attention plus que suffisante aux erreurs et fautes personnelles de Pasteur - 70 ans avant que Geison recueille des compliments pour la priorité de le faire.

Bien sûr, le livre de Geison est différent, il est plus grand et, plus important encore, il est de loin plus négatif. Et la différence n'est pas seulement que Geison gonfle chaque «petit hocus-pocus» hors de toutes proportions. Selon De Kruif Pasteur, les actes répréhensibles sont des reproches mais uniquement des émotions spontanées humaines, l'impétuosité, le "showmanship", etc. Point de vue très discutable et Geison l'écrase facilement en présentant plusieurs épisodes de faute professionnelle plus grave qui devraient clairement être interprétés en termes modernes comme une fraude scientifique.

À cet égard, rappelons l'épisode suivant de la recherche sur la rage:

Avant le succès de Pasteur avec le vaccin contre la rage, tous les vaccins antérieurs étaient prophylactiques: c'est-à-dire que les vaccins étaient administrés à des individus ou des animaux en bonne santé les immunisant contre une infection ultérieure. Le plan initial de Pasteur sur le vaccin contre la rage était également de l'utiliser comme prophylactique et d'immuniser tous les chiens en France (6). Mais des considérations pratiques l'ont rapidement incité à penser que la seule approche devrait être de vacciner beaucoup moins de personnes mordues par des chiens enragés. Puis a suivi la première vaccination réussie célèbre de Joseph Meister qui a nécessité une confirmation dans les expérimentations animales. Et plusieurs mois plus tard dans une lettre (réf. 7, p. 387) précédant la deuxième vaccination (d'un berger Jupille), Pasteur affirme qu'il pourrait réussir à prévenir la rage chez les chiens si les vaccinations avaient été lancées 6 à 8 jours après l'infection.

Hélas, Pasteur a menti. Et formellement, c'est le type de tromperie le plus grave qui puisse découler d'un scientifique expérimental - signaler le succès au lieu de signaler l'échec. Des recherches indépendantes ultérieures n'ont pas confirmé cette affirmation et ont montré que la vaccination thérapeutique ne fonctionne pratiquement pas chez les chiens (Cool.

Cela signifie que de nombreux chercheurs ont tenté de répéter les expériences de Pasteur - et ont échoué.

Il semble donc que la capacité de Pasteur à faire des réclamations sérieusement frauduleuses était un secret de polichinelle pour les scientifiques professionnels. Eh bien, peut-être, Geison est le premier à avoir rendu public ce petit secret professionnel.

Louis Pasteur contre Henry Toussaint:

Bien que les méfaits de Pasteur aient parfois été très graves, ils peuvent toujours être facilement justifiés, de sorte qu'ils apparaissent à nouveau comme quelque chose dans la catégorie des «petits hocus-pocus». Le seul épisode qui ne correspond absolument pas à cette catégorie est l'interprétation par Geison de la controverse liée au vaccin contre le charbon.

En gros, selon le livre de Geison, le vaccin contre le charbon a d'abord été développé par le vétérinaire Toussaint de Toulouse. Pasteur avait volé ce vaccin et l'avait présenté comme le sien lors de sa célèbre manifestation publique à Pouilly-le-Fort.

Contrairement à toutes les autres accusations de Gesson, cet épisode semble vraiment sale. Pendant longtemps, cela m'a intrigué car je ne pouvais pas comprendre quel genre de falsification était ici. Toute l'histoire ne pouvait pas être juste un fantasme de Geison, car cela lui semblait trop. Et en même temps, je ne pouvais pas attendre ce genre de corruption morale de Pasteur. Enfin, j'ai ouvert la biographie de Pasteur de Vallery-Radot (7) et elle a rétabli la paix dans mon esprit.

Il s'avère que le nom de Toussaint n'était pas la découverte de Geison: trois pages complètes de cette biographie presque officielle de Pasteur sont consacrées à Tussaint où il admet clairement à la fois sa priorité dans le développement du vaccin contre le charbon et le fait que Pasteur a juste suivi et répété ses expériences [“ La vie de Pasteur »en ligne >>].

Pour être juste, ce livre laisse beaucoup de questions sur les relations Tussaint-Pasteur et n'a pas l'air absolument honnête. La distorsion la plus évidente est que toutes les mentions de Tussaint sont bien séparées du récit sur le procès à Pouilly-le-Fort par l'insertion de texte sur d'autres thèmes. Après une telle astuce, bien sûr, une impression presque parfaite demeure que les travaux de Toussaint n'étaient absolument pas pertinents pour le vaccin contre le charbon utilisé par Pasteur à Pouilly-le-Fort. Donc, je suis presque sûr que quelque chose s'est vraiment mal passé là-bas.

Mais, malheureusement, Geison ne rend pas les choses plus claires en produisant une sensation bon marché plutôt qu'un traité historique de cet épisode intrigant. En fait, Geison vend la version officielle des relations entre Tussaint et Louis Pasteur comme sa propre découverte iconoclaste, ce qui lui donne un prétexte logique pour affirmer de façon décisive que le vaccin fabriqué par Tussaint était identique à celui utilisé par Pasteur à Pouilly-le-Fort .

Pourtant, le fondement scientifique de cette affirmation est extrêmement douteux. En fait, j'ai des opinions légèrement dissidentes sur la compréhension de la science de Pasteur (9). Mais, à mon avis, la science moderne ne sait toujours pas ce qui est important et ce qui est sans importance dans le processus de développement d'un vaccin efficace. Par conséquent, il ne sait pas non plus comment comparer deux vaccins différents. Je ne peux donc rien faire d'autre que d'ignorer les prétentions de Geison qu'il le sait absolument clairement. Cependant, vous pouvez vous référer à un débat désespéré sur ce thème entre Geison et Perutz (5) - ce dernier sait également tout mieux.

Ce n'est pas tout ce que j'ai contre le livre de Geison mais, en fait, ce n'est pas absolument mauvais. Si l'interpréter comme quelque chose de plus dans la nature d'un roman historique embellissant de vrais événements historiques avec des fantasmes sur le sexe, le crime ou les aventures, ce livre peut être une bonne lecture. Il ne faut tout simplement pas le prendre trop au sérieux. Les falsifications et les distorsions sont des astuces courantes pour ce type de littérature et de prof. Geison démontre leur utilisation habile pour attirer l'attention d'un lectorat plus large.

Ce qui est vraiment mauvais, c'est que cette pornographie a été confondue avec «la biographie scientifique à son meilleur» et même avec un «tour de force» (1) par les médias scientifiques. Cela en dit trop sur les qualifications de la génération moderne des vaccinologues ou au moins des membres des comités de rédaction des tabloïds scientifiques. Et je suis heureux de mentionner que cela supporte mes vieux soupçons furtifs que la vaccinologie est gouvernée par des idiots (10). »

Références:

1. Gerald L. Geison - La science privée de Louis Pasteur (Princeton Univ.Press, Princeton, 1995) (lien vers l'annonce de l'éditeur avec des extraits de critiques)

2. Anderson, C. «Les carnets Pasteur révèlent la tromperie». Science 259 (1993): 1117.

3. E.Fee - Review in New England Journal of Medicine, 1995 v.333 (13)

4. DPFrancis - Revue dans JAPAC (un journal de campagne sur le SIDA)

5. MF Perutz «The Pioneer Defended» - critique dans NY Times Book Review, 21 décembre 1995, et discussion suivante (4 avril 1997)

6. de Kruif, P. - Chasseurs de microbes. (Harcourt Brace & Co., New York, 1926)

7. Vallery-Radot R. - La vie de Pasteur. (Traduction en russe: Izd-vo inostr. Lit., Moskva, 1950) http://archive.org/stream/lifeofpasteu00vall#page/306/mode/2up

8. GMBaer éd. - L'histoire naturelle de la rage, v.2. (Acad.Press, 1975)

9. DKYuryev - «Vers une meilleure compréhension des vaccins»

10. DKYuryev - «Lettre à Eltsyn sur la menace de stupidité de Petrov»

Source: http://www.igfarben.ru/louis_pasteur_biography

Autres éléments:

11. Dr Andrew Kaufman; «La vraie science des germes: les virus causent-ils des maladies?

https://www.bitchute.com/video/TORel19zI2A2/

Qu'est-ce qui vous rend vraiment malade?:

https://www.whatreallymakesyouill.com/germtheory.html

https://www.bitchute.com/video/g289xPxr5ddC/

https://www.yummymummyemporium.org/blog

La «vérité sur la peur» - Version complète:

https://www.bitchute.com/video/c4rX0rGq7y7h/

https://www.bitchute.com/video/XbO161an5rd8/

https://www.bitchute.com/video/GbM7IvvM7QgW/

George Carlin: la peur des microbes

David Crowe sur le mythe du coronavirus:

https://theinfectiousmyth.com/book/CoronavirusPanic.pdf

https://johnscottconsciousness.com/

Source : https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/06/the-germ-theory.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum