Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Rêves de divulgation : U.F.O / O.V.N.I Image : Navire éclaireur pléiadien : Je me suis porté volontaire pour être (l’un des) premiers à m’aventurer dans un navire de la Fédération débarqué

Rêves de divulgation : U.F.O / O.V.N.I  Image : Navire éclaireur pléiadien : Je me suis porté volontaire pour être (l’un des) premiers à m’aventurer dans un navire de la Fédération débarqué Empty Rêves de divulgation : U.F.O / O.V.N.I Image : Navire éclaireur pléiadien : Je me suis porté volontaire pour être (l’un des) premiers à m’aventurer dans un navire de la Fédération débarqué

Message  Souffle de Vie Dim 13 Fév - 17:16

Rêves de divulgation

Rêves de divulgation : U.F.O / O.V.N.I  Image : Navire éclaireur pléiadien : Je me suis porté volontaire pour être (l’un des) premiers à m’aventurer dans un navire de la Fédération débarqué 1-1

| de divulgation des opérations Par Grant Ouellette, écrivain collaborateur
Soumis le 12 février 2022
Image : Navire éclaireur pléiadien
02 – 12 – 2022
Adapter un peu les paroles à la chanson de Fleetwood Mac, écrite par Stevie Nicks

Rêves
Maintenant, vous revoilà, vous dites que vous voulez votre liberté
Eh bien, qui suis-je pour vous garder au sol?
Il est juste que vous jouiez comme vous le sentez
Mais écoutez attentivement le son
De votre piété comme un battement de cœur, vous rend heureux
Dans le calme de se souvenir de qui vous aimez
Et ce que vous avez vu
Et qui vous êtes
Et où vous avez été
Oh, le tonnerre n’arrive que lorsqu’il pleut
Les joueurs comme ils vous aiment quand ils jouent
Ils disent les femmes, elles viendront et elles partiront
Lorsque la pluie vous lavera, vous saurez
Vous saurez

Maintenant me revoilà, je vois la vision cristalline
Pourquoi garder vos visions pour vous ?
Il n’y a que moi qui veux envelopper vos rêves et
Avez-vous des rêves que vous aimeriez partager?
Rêves de piété comme un battement de cœur, vous rend heureux
Dans le calme de se souvenir de qui vous aimez
Et ce que vous avez vu
Et qui vous êtes
Ooh, où tu es allé
Le tonnerre ne se produit que lorsqu’il pleut
Les hommes, ils viendront et ils partiront
Quand la pluie vous lavera, vous saurez
Oh, le tonnerre n’arrive que lorsqu’il pleut
Ils disent les femmes, elles viendront et elles partiront
Lorsque la lumière vous lavera, vous saurez
Vous saurez
Vous saurez
Oh, vous saurez

Il y a 1 an 2 mois: Tel Aviv, Israël Dec 2020 Le général Haim Eshed, l’ancien chef de la Direction de l’espace du ministère israélien de la Défense, est assis pour une interview avec le journal Yedioth Ahronoth (The Times of Israel) en disant:
« Les OVNIS ont demandé à ne pas révéler qu’ils sont ici - la race humaine n’est pas prête pour eux. »

« Les Américains, les Israéliens et d’autres nations occidentales font partie d’une fédération avec des extraterrestres. » Ce qu’Eshed a décrit était quelque chose de similaire à ce qui est dans Star Trek: une fédération galactique d’extraterrestres et il a dit: « Ils veulent que la Terre se joigne. »
Eshed était professeur, ingénieur et chef de la sécurité spatiale israélienne. Il a supervisé le lancement de 20 satellites critiques. Nous ne sommes pas seuls. Ce ne sont pas les humains qui retiennent la divulgation.
Les gouvernements du monde sont restés silencieux.

7 ans plus tôt : 30 décembre 2013
Paul Hellyer, ancien ministre de la Défense nationale du Canada, a participé à une émission de télévision internationale.
Narrateur : « Pourquoi dites-vous que les OVNIS sont aussi réels que les avions ? »
Hellyer: [size=24]« Eh bien, parce que je sais qu’ils le sont et qu’ils visitent cette planète depuis des milliers d’années; et il y a ce qu’on appelle une fédération de ces gens, et ils ont des règles.

Ci-dessus de Ancient Aliens Episode 5280 diffusé le 4 février 2022 Le monde en alerte (2022)

Les théoriciens des anciens astronautes suggèrent que les preuves des extraterrestres sont maintenant trop grandes pour être ignorées.
Plus de « rumeurs » ou de « nouvelles de seconde main » ; « Ne jamais revenir en arrière ».
_ _._
Une chaîne récente : le Créateur a accordé la permission aux navires de la Fédération d’apparaître à volonté dans notre ciel.

Je me suis porté volontaire pour être (l’un des) premiers à m’aventurer dans un navire de la Fédération débarqué.

Harmonie et Unité, homme !
HU-man
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2021 Divulgation de l’opération
[/size]
Source  https://operationdisclosureofficial.com/2022/02/12/disclosure-dreams/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas