Souffle de Vie Ven 4 Mar - 3:07
Cher ...,
Project Veritas a annoncé dans une vidéo publiée aujourd’hui que la loi de l’État de l’Oregon a été affectée par une action en justice intentée par Veritas il y a plus d’un an concernant l’interdiction stricte de l’État sur les enregistrements d’infiltration, y compris la simple publication de ces enregistrements. Dans la vidéo, le PDG de Project Veritas, James O’Keefe, a publié des notes de service envoyées par le ministère de la Justice de l’Oregon aux procureurs de district de l’État les informant que l’État ne poursuivrait plus ces affaires, ni ne défendrait une telle poursuite devant la cour d’appel. Voici quelques-uns des points saillants de la vidéo:
- La loi de l’Oregon a changé à la suite du procès de Project Veritas contre l’État qui a été déposé lorsque Portland a été secoué par des émeutes violentes incessantes.
- Après que la requête en rejet de l’État de l’Oregon a été rejetée par un tribunal fédéral, le ministère de la Justice de l’Oregon a envoyé une lettre à tous les procureurs de district de l’État leur ordonnant que la loi de l’État interdisant la publication d’enregistrements d’infiltration « ne peut pas être appliquée ».
- La lettre du ministère de la Justice de l’Oregon ajoute également que l’approbation du ministère est nécessaire pour poursuivre les cas où les procureurs de district croient que quelqu’un a joué un rôle dans l’enregistrement afin de s’assurer que les poursuites ne violent pas le précédent fédéral établi pour les journalistes.
Vous pouvez regarder la vidéo complète en CLIQUANT ICI. James O’Keefe a qualifié le changement de loi de l’État de « victoire », mais a déclaré que « le combat est en cours ». O’Keefe a ajouté: « Nous contestons toujours certains aspects de la loi de l’Oregon pour protéger pleinement ce que la Cour suprême confirme en vertu du Premier amendement. » Vraiment Équipe Project Veritas |
|
| | Projet Veritas1214 W. Boston Post Rd #148Mamaroneck , NY 10543
Politique de confidentialité de Project Veritas : https://www.projectveritas. com/confidentialité/
Project Veritas est reconnu comme une organisation exonérée d’impôt en vertu de l’article 501 (C) (3) de l’Internal Revenue Code. Vos dons sont déductibles d’impôt comme le permettent la loi fédérale et les lois de divers États. |
|