Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Faites confiance au plan parfait - Para Kas-Vetter

Aller en bas

Faites confiance au plan parfait - Para Kas-Vetter Empty Faites confiance au plan parfait - Para Kas-Vetter

Message  Souffle de Vie Lun 15 Juin - 6:07

Faites confiance au plan parfait - Para Kas-Vetter Cleverpix-6120088
Faites confiance au plan parfait - Para Kas-Vetter



Divulgation des opérations | Par Para Kas-Vetter, contributeur

14 juin 2020

Faites confiance au plan PARFAIT

Leanna Crawford - Truth I'm Standing On (Vidéo Lyrique Officielle)




Paroles: https://genius.com/Leanna-crawford-truth-im-stand-on-lyrics

Lorsque nous nous réveillons dans l'environnement, les modes de vie, les chemins, les carrières et les personnes que nous avons connues intimement ou à distance, le moment le plus éprouvant est la prise de conscience que nous vivons, soutenons, aimons, soignons et protégeons, et excusant les éléments mêmes qui ont fait partie du problème plutôt que la solution.

Cet éveil plus profond, à la prise de conscience que nos anciens modes de vie, nos anciens chemins de vie, nos schémas, les personnes et l'environnement qui, selon nous, servaient un but, mais en réalité ne le sont pas, peut être très profondément difficile à accepter ou à reconnaître. Et donc certains essaient de se cacher la tête dans le sable métaphoriquement, d'éviter la prise de conscience, de continuer à l'ancienne, ou de se comporter comme des âmes victimes, celles qui s'efforcent si fort de fermer les yeux par pure ignorance, arrogance, peur ou amour d'ailleurs, commencent à faire face aux ramifications. Cela rend la tâche encore plus difficile pour eux et pour ceux qui font partie de la solution.

«Lorsque les gens brisent leur« dissonance cognitive »et réalisent à quel point ils ont été induits en erreur par des figures d'autorité, la réponse naturelle est de ressentir de la colère et de l'indignation ...»

https://www.oom2.com/t69451-who-endorses-swedens-relaxed-lockdown-policy#149101

Nous avons tous d'une manière ou d'une autre fait partie de quelque chose qui n'était pas pour notre plus grand bien. Ainsi, le réveil est pour une raison ............. Ce n'est pas que cette histoire n'ait pas été répétée auparavant et que nous sommes à nouveau au stade de montagnes russes, ni que nous voulons finir le faire recommencer des milliers d'années plus tard ... c'est que les temps tant attendus sont enfin arrivés où cette vie cette façon de vivre ce mal qui est fait va à jamais disparaître. Et c'est pourquoi, cette fois, l'accent est mis sur le fait de garantir une fois pour toutes le démantèlement de la corruption afin que personne ne se concentre plus jamais sur des milliers d'années sur la corruption.

https://operationdisclosure1.blogspot.com/2019/11/australia-was-once-considered-most.html

Il ne s'agit pas de division mais d'union. Il ne s'agit pas seulement de «la vie des Noirs compte», ni du fait que la Chine est le coupable, ou que les Juifs sont le mal. Il s'agit d'éliminer ceux qui ont infiltré la beauté de la vraie vie. Les Khazariens qui prétendent être les vrais juifs, la Chine communiste qui prétend représenter la vraie Chine, les terroristes d'Isil qui prétendent représenter les musulmans, le Commonwealth d'Australie qui prétend représenter la vérité l'Australie, et il ne s'agit donc pas seulement des Noirs , parce que la vérité est qu'il y a aussi ceux qui sont infiltrés dans les noirs. Il ne s'agit pas de mettre le diable et le Dieu dans le même bateau. Il s'agit d'unir tout le Bien de ce monde. Et restaurer la paix sur Terre.

Il s'agit de TOUTES LES VIES SONT IMPORTANTES, de toutes les belles vies qui veulent que la paix soit IMPORTANTE!

Nos vies doivent être construites avec des matières premières sur des bases solides.

Tenez-vous dans votre vérité

Nous avons été obligés de suivre, de faire quelque chose d'une certaine manière, d'instruire et d'apprendre à exprimer notre authenticité par des limitations et la suppression de notre unicité. Devenir la «norme».

Permettez-moi de vous raconter une histoire vraie:

Quand j'étais à l'école, je me souviens encore quand on m'a demandé d'utiliser mon imagination d'une certaine manière pour écrire quelque chose. Littérature. Anglais.

Le premier moment où on m'a demandé de faire ça à l'école, j'étais extatique !!!!! Et donc j'ai écrit quelque chose en utilisant mon imagination avec une grande innocence et naïveté. Je n'avais aucune idée à l'époque que j'étais SUPPOSÉ à être une norme, limitée et contrôlée dans mes schémas de pensée de créer avec amour. Je ne savais pas qu'il y avait des règles pour exprimer ma véritable âme authentique et de la pureté de mon cœur. J'ai été réveillé par ce qui se passait réellement dans le système éducatif conventionnel quand j'ai commencé à être confronté à des épreuves qui me laissent à ce jour très bien. Car cela m'a amené à faire exactement ce STAND DANS MA PROPRE VÉRITÉ.

J'écrivais ce que je pensais être un chef-d'œuvre. Et avec tant de fierté et de joie, je l'ai remis. Je ne savais pas à l'époque ce qui allait découler de ce «chef-d'œuvre».

Lorsque l'enseignant a rendu les devoirs marqués, il était saturé d'encre rouge, des commentaires couvrant l'ensemble du «chef-d'œuvre». On m'a dit comment ne pas créer, comment ne pas imaginer, comment ne pas ressentir, comment ne pas exprimer mon moi créatif. J'étais totalement confus. Alors, comment pouvais-je créer si je ne pouvais pas ressentir une telle envie de le faire du plus profond de mon âme?

Le professeur allait m'enseigner !!!!!!! Comment j'allais créer en utilisant SON imagination. La manière conventionnelle du système. J'étais totalement confus et perdu. Je n'avais aucune idée de ce que je devais ressentir. Je ne savais vraiment pas quel était le but de mon être à l'époque.

C'était mon épiphanie. Une réalisation de ce que je vivais dans un système éducatif conventionnel à l'époque. Comment dire à mes parents? Tout ce qu'ils pensaient était que plus j'étudiais, meilleur serait mon avenir. Ils ne savaient pas en venant en Australie que leur façon d'apprendre était différente ici. Je n'avais personne chez moi à qui parler. Si je ne réussissais pas bien à l'école, c'était de ma faute et je n'essayais pas assez. Je me rebellerais et même cela me coûterait.

Donc, en cours de route, j'ai dû penser à une stratégie pour m'en sortir. Je pensais que si je prétendais faire partie de la «norme», ce serait la seule façon de m'en sortir et d'essayer de maintenir la paix chez moi. Mais cette norme faisant semblant n'a pas duré longtemps.

C'est une blague de nos jours la langue anglaise. Avec tant d'ambiguïté, on commence à se demander ... c'est la création délibérée ou paresseuse d'un langage qui provoque plus de confusion et de malentendus, et donc de conflits que tout autre langage. Si vous prenez note, vous serez étonné de voir à quel point la langue anglaise est ambiguë. Mais c'est un autre sujet de conversation pour une autre fois.

Alors là, on m'a dit comment utiliser mon imagination pour écrire ce que le professeur pensait être un chef-d'œuvre. Mon Dieu, si la moitié de mes proches, qui sont des créateurs incroyables, ont suivi de tels enseignants, je suis sûr de n'avoir jamais vu leurs créations spectaculaires, qui touchent les âmes d'une manière qui vous fait danser le cœur avec tant de joie et d'inspiration, et encore moins de rester dans leur vérité.

Donc, ici, on m'a dit de réussir, je devais imaginer une certaine manière que le professeur pensait acceptable. Bonjour et moi? Para!! N'existe-je pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh bien, je pense que c'est à ce moment-là que j'ai commencé à me rebeller un peu plus ……… ..ok peut-être beaucoup à l'époque où j'étais dans le système éducatif conventionnel. Une autre histoire ..... un autre jour .....

Malheureusement, j'ai fait l'impensable, j'ai copié des écrits d'un vieux livre que j'ai trouvé et je les ai remis. Une écriture créative ennuyeuse, structurée et banale. Je ne savais pas quoi faire et je devais faire quelque chose. Cependant, pendant des années par la suite, j'ai ressenti une culpabilité tellement énorme que j'ai passé la majeure partie de ma vie à essayer de me pardonner. Incroyable ce que nous faisons pour survivre. Je savais que je devais commencer quelque part. Eh bien, le professeur l'a tellement aimé qu'elle l'a mis dans le magazine de l'école !!!!!!!!!!!!!!!! Sa fierté l'a emportée, se montrant avec un tel ego qu'elle m'a appris à créer. Elle ne savait pas trop ce que je ferais à côté de briser son statut égocentrique.

Il y a un but à la raison pour laquelle je dis cela .......... mais mieux je laisse la raison de cela se dérouler en son temps ................. ...

Je me souviens encore quand j'étais à l'Université de Melbourne, ça s'appelait autre chose à l'époque, Dieu sait ce que c'était il y a si longtemps. En physique, on m'a demandé de faire une recherche qui signifiait 6 mois en laboratoire avec une technologie. Je n'ai aucune idée de ce que c'était. Je me souviens seulement d'avoir passé des mois sans fin dans ce laboratoire à faire cette recherche particulière qui était une partie importante de la note vers le rapport de fin d'année. 6 longs mois.

Un ami Beauty-FULL, dont je suis toujours proche, n'a pas fait ses recherches. Elle a demandé mon aide. Bien sûr, je n'y ai pas réfléchi. J'étais plus qu'heureux de l'aider. Et donc j'ai utilisé mon propre travail et inventé tous ces chiffres et écrit son rapport !!!!!!!!!!!!!!! J'ai fait son rapport avec ce que je pensais coïncider avec mon rapport. N'oubliez pas que mon rapport était basé sur REAL !!!!! faits. Son rapport que j'ai écrit n'était pas !!!!!!!!!!!!! Je l'ai fait la veille au soir !!! copie de mes propres recherches de 6 mois. Vous ne croiriez pas ce qui s'est passé ensuite !!!!!!!!!!!!!

Ma belle amie reçoit et A et je reçois un F (échec) !!!!!!!!! C'est alors que j'ai commencé à voir ce qu'ils enseignaient aux étudiants !!!!!!!!!!

Ma belle amie a estimé que ce n'était pas du tout correct et nous avons donc confronté ensemble ce conférencier. Rouge vif et stupide, cette conférencière avait l'air qu'elle ne pouvait même pas parler. Elle resta là, abasourdie, alors que nous la regardions en totale honte. Elle n'a pas corrigé ses manières. Ni réévaluer mon rapport de recherche de 6 mois. Au lieu de cela, elle voulait que je passe l'examen et que j'obtienne la note maximale. À l'examen de fin d'année, devant tant d'élèves, je me suis assis là, j'ai regardé l'examen, puis je me suis levé pour partir. Elle m'a demandé de m'asseoir et de passer l'examen. Je savais que je devais m'asseoir là pendant 15 minutes seulement pour le lire. Je l'ai regardé et j'ai pensé que cela gagnerait-il? Je savais que le rapport de recherche valait le plus de points. Donc, 15 minutes de lecture se sont écoulées, puis je me suis levée et je lui ai donné l'examen vierge ... .. Fondamentalement, devant moi, je l'ai humiliée à l'idée qu'elle était une perte de temps. Bien sûr, le rapport de fin d'année est rentré chez moi et je n'ai pas pu expliquer à mes parents pourquoi j'avais échoué en physique. Au lieu de cela, j'ai eu beaucoup de problèmes et j'ai dû répéter un sujet pour rattraper ces marques perdues. Ahhhhhh ..................

La biologie. Même chose. J'ai fait tous les devoirs, toutes les recherches, et dans un groupe (une équipe) auquel j'ai été affecté, le groupe a tout copié de moi !!!!!! Mot par mot. Mais ce professeur de biologie me manquerait et passerait tous les autres membres de l'équipe. Je ne pense pas qu'elle m'aimait beaucoup. Peut-être parce que je l'ai humiliée parce que je suis sortie de classe. Elle a exigé que je regarde une vidéo qu'elle montrait à la classe. Vous savez quoi? !!!!!! Deux personnes ayant des relations sexuelles et comment mettre un préservatif. C'est comme ça que je veux apprendre à Uni un lieu d'enseignement supérieur.

Elle a continué de m'abandonner de manière injustifiée et ainsi, finalement, cela a été signalé au conseil d'administration de l'Université. Là-dessus, en première année d'université, elle m'a simplement donné des D pendant que tout le monde passait avec brio. Sa raison, c'est parce que j'avais les mêmes informations copiées que les autres. La partie intéressante, j'avais le même que tous les autres membres du même groupe. En d'autres termes, tout le monde dans le groupe avait le même travail, mais j'étais clairement le seul à copier. Mmmmmmmm, comprendre celui-là !!!!!!!!! Quel exemple elle a donné à tout le monde !!!!!

Et vous vous demandez pourquoi nous avons des «sociopathes» et encore moins des «psychopathes».

Encore une fois, j'ai dû essayer d'expliquer à mes parents pourquoi je n'obtenais pas non plus de bonnes notes en biologie. Encore une fois, j'ai dû passer un été entier à étudier un sujet à réussir. Je me demande ce qui est arrivé à ces professeurs et à certains de ces étudiants d'ailleurs? S'ils ont appris à vivre une vie authentique ou non? Je sais que j'ai appris beaucoup de leçons ................. mais je n'ai jamais reculé devant le fait de rester dans ma vérité. Pourquoi?

Revenons à ce dont je parlais concernant mon utilisation de l'imagination au secondaire. Ici, on m'a dit comment exprimer et écrire des écrits imaginatifs.

Puis vint l'examen. Je me suis assis là et j'ai regardé tout le papier d'examen. Je me suis demandé ce que j'en pensais. J'ai regardé les questions de la section imagination et littérature et à ce moment j'ai dû prendre la décision la plus importante de ma vie. Je pensais comment puis-je réussir si je ne sais vraiment pas comment penser à la manière de l'enseignant. J'ai pris un acte de foi massif et avec un courage phénoménal j'ai décidé d'honorer mon propre moi authentique.

Et j'ai donc écrit à partir du cœur de ma propre âme, en utilisant ma propre imagination et en créant à partir des profondeurs de mon propre cœur. Vous savez, ça coulait si magiquement pour moi que je ne pouvais pas arrêter d'écrire, même quand il était temps de terminer l'examen. Quelque chose m'est arrivé qui m'a fait réaliser à quel point j'étais supprimé. Beaucoup d'idées merveilleuses ont traversé le fait que rien ne m'arrêtait.

En fait, après avoir remis l'examen, je suis rentré chez moi et j'ai écrit de plus en plus.

Le plus drôle, c'est que l'enseignant a dû me passer à cause de l'énorme quantité de pages que j'ai écrites ce jour-là à l'examen. En classe, elle m'a dit de ne plus jamais faire ça et d'utiliser l'imagination comme elle m'a appris. Elle ne savait pas que je n'allais plus jamais refaire ça. Et je ne l'ai plus jamais écoutée, ni personne qui voulait que je mentisse, que je fasse semblant ou que je ne reste pas dans toute ma vérité.

Le voyage que j'ai entrepris m'a amené à faire beaucoup de choses, mais la partie la plus pleine de beauté de tout cela était que je me tenais dans ma propre vérité pleine d'âme. Et à ce jour et pour toujours JE SUIS.

Morale de cette histoire vraie ................... Il y en a tellement dans les coulisses et au premier plan pour la VÉRITÉ !!!!! Faites confiance au plan PARFAIT, mais apportez également votre contribution. Faites partie de la solution. Pas le problème.

Photographe :copyright: Cindy Lever

L'âme qui a créé le chef-d'œuvre avec les pierres MERCI!

Le cher ami qui a pris la photo, un photographe professionnel incroyable, MERCI !!!!

Mme Para Kas-Vetter
* "Philosophie" * Écrivain * Oracle * Spirituel * Créatif

Galerie Sòlance Voyage
'Murmures sacrés' 'Voyage sacré' 'Quête spirituelle'
Un pèlerinage pour débloquer le caractère sacré de la vie.

www.solancevoyagegallery.com.au
para@solancevoyagegallery.com.au


Source : https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/06/trust-perfect-plan-para-kas-vetter.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum