Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Project Veritas a publié des images à couper le souffle du correspondant

Aller en bas

Project Veritas a publié des images à couper le souffle du correspondant  Empty Project Veritas a publié des images à couper le souffle du correspondant

Message  Souffle de Vie Jeu 10 Mar - 20:55

Cher membre,


Project Veritas a publié des images à couper le souffle du correspondant matthew Rosenberg, lauréat du prix Pulitzer du New York Times, admettant des choses qu’il n’a JAMAIS dites dans ses propres histoires.
Rapporter la vérité ne semble pas toujours être la priorité de Rosenberg.
Les médias grand public comparent l’événement du 6 janvier à d’horribles attaques terroristes, mais nous avons un journaliste du NYT qui dit: « Nous [les collègues du NYT] qui étions là à l’extérieur, nous nous amusions simplement! » Il a également ajouté :
Y a-t-il un programme plus profond derrière la raison pour laquelle les grands médias grand public publient des articles sur le 6 janvier comme ils le sont?
Rosenberg a poursuivi en disant: « Je pense qu’il y a comme un véritable bras de fer interne [au NYT] entre ces gens raisonnables et certains des plus fous de la merde gauchiste. »
Rester silencieux ne peut plus être la solution. Plus de journalistes doivent se lever et défendre publiquement notre Premier Amendement.
Exposer la vérité est ce qui nous motive. Et nous ne reculerons pas.
Mais VOTRE aide est cruciale.
Mon équipe et moi continuerons le combat, peu importe ce qu’ils nous lanceront.
Votre don de 25 $, 50 $ ou même 100 $ en ce moment nous aiderait à poursuivre ces enquêtes encore plus loin.
N’oubliez pas : tous les dons sont DÉDUCTIBLES D’IMPÔT.
Dans Veritas,
James O’Keefe
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum