C'est ainsi que Trump a systématiquement parcouru le monde,montré aux dirigeants la preuve des crimes les plus pervers qu'ils avaient commis, et les a fait se soumettre au plan pour changer le monde un par un, le tout pour le plus grand bien de l'humanité
Page 1 sur 1
C'est ainsi que Trump a systématiquement parcouru le monde,montré aux dirigeants la preuve des crimes les plus pervers qu'ils avaient commis, et les a fait se soumettre au plan pour changer le monde un par un, le tout pour le plus grand bien de l'humanité
Le président Trump contre l'establishment
Vendredi 3 juillet 2020
Source: Into the Light 03.07.2020 14:34 Trump contre l'establishment C'est donc ainsi que Trump a systématiquement fait le tour du monde et ...
Source: Dans la lumière
03.07.2020 14:34
Trump contre l'establishment
C'est ainsi que Trump a systématiquement parcouru le monde et montré aux dirigeants la preuve des crimes les plus pervers qu'ils avaient commis, et les a fait se soumettre au plan pour changer le monde un par un, le tout pour le plus grand bien de l'humanité.
Il s'agit d'un plan élaboré depuis longtemps et toute sa présidence à ce jour a consisté à le réaliser. Nous sommes sur le point de voir un monde très différent dès que toute la vérité apparaîtra.
1. Preuve de soumission à Trump
Se détendre. Trump a déjà gagné. Il a forcé le monde à se soumettre à #MAGA par crainte de DECLASS. Tout ce que vous voyez maintenant, c'est le rebond de chat mort des socialistes sataniques. Et cela réveillera des MILLIARDS.
Voici une preuve pour faire votre journée.
2. L'Arabie saoudite a présenté
À la mi-2017, Trump a fait un voyage en Arabie saoudite. Le roi a SOUMIS publiquement en tenant une danse de l'épée en l'honneur de Trump.
C'est symbolique d'aller à la guerre ensemble. Q140
En octobre 2017, un côté de [leur] pyramide est tombé avec le coup d'État SA.
3. Israël a présenté
Immédiatement après avoir quitté SA, Trump est allé en Israël. Même aujourd'hui, SA et Israël s'entendent toujours.
Trump a visité le mur des lamentations. Israël s'est publiquement soumis en autorisant les États-Unis à déplacer notre ambassade à JerUSAlem avec notre protection militaire.
4. Vatican soumis
Trump a quitté Israël et s'est envolé directement pour Rome. Le pape François aurait reçu des preuves CONCRETES de la traite des êtres humains fournies par la nouvelle coalition des États-Unis, de la SA et de l'EI.
Des lignes rouges ont été tracées dans le sable. Le Pape s'est présenté publiquement sur cette photo.
5. L'UE et l'OTAN ont soumis
Trump a ensuite quitté Rome et s'est envolé pour Bruxelles. L'UE et l'OTAN ont maintenant réalisé «nous avons tout» et on leur a dit de se retirer du #BREXIT et de payer plus pour le #NATO. Les dirigeants de l'UE ont publiquement soumis cette photo lorsque Trump arrive tard comme un patron.
6. Bataille de Las Vegas
En octobre 2017, Q a laissé entendre [qu'ils] avaient tenté de retirer le nouveau prince héritier de la SA Bin Salman (un bon gars). L'ancien prince héritier maléfique de la SA, Alwaleed, est neutralisé.
Il venait juste de contrôler Twitter. Nous contrôlons maintenant Twitter.
Ce fut un ÉVÉNEMENT CLÉ.
Allez lire Q117.
7. Présentation du PDG de Big Tech
Avec le retrait du marionnettiste Alwaleed, le prince héritier Bin Salman part en voyage de soumission approuvé par Trump vers tous les PDG officiellement détenus et contrôlés par le côté sud-africain de la pyramide.
Google. Pomme. Twitter. Facebook. Microsoft. Etc.
8. Le Japon a présenté
Avec le Moyen-Orient et les Big Tech en candidature, Trump tourne son attention vers l'Asie en novembre 2017. Le Japon a soumis lorsqu'il a laissé Trump remettre le trophée du champion de sumo. L'empereur japonais est mort en supprimant une autre [Old House Family] du contrôle.
9. SK & NK soumis
Trump a quitté le Japon et s'est envolé pour la SK. Beaucoup pensent que c'était la première fois que Trump se rendait à la frontière du NK pour rencontrer Kim. Quelques semaines plus tôt, la montagne de recherche nucléaire du NK s'est «effondrée», tuant [leurs] scientifiques nucléaires.
Suppression de la menace nucléaire?
10. La Chine a présenté
Trump s'envole ensuite pour la Chine pour rencontrer Xi dans la Cité interdite. Il s'agit d'un acte de soumission MASSIVE. Rappelez-vous que Xi avait déjà rendu visite à Trump à Mar A Lago pendant quelques jours au printemps 2017.
La Chine veut également se débarrasser de son état profond.
11. Soumission du Vietnam
Trump se rend ensuite au Vietnam pour soumettre des dirigeants d'Asie du Sud-Est, y compris Singapour et les Philippines.
Trump est placé en position d'honneur à la droite du leader vietnamien comme preuve de soumission.
Il s'agit d'arrêter le trafic.
12. Présentation du PDG de Davos
À l'aube de 2018, les dirigeants mondiaux comprennent que le plan et les citoyens américains moyens se réveillent à Q.
Trump vole dans la fosse aux lions à Davos en Suisse avec Soros présent. Tous les plus grands PDG et banquiers mondiaux se soumettent à Trump à Davos.
13. L'Inde a présenté
Trump se tourne maintenant vers l'Inde. Leur chef Modi se soumet publiquement à Trump avec ces câlins. Il a également joint ses mains sur cette photo pour montrer que ses mains étaient liées et il s'est soumis. Ces communications sont importantes pour [eux] et très symboliques.
14. Amérique centrale soumise
Trump demande au nouveau président mexicain de se soumettre. Avec les dirigeants d'Amérique centrale. Les cartels doivent tous être retirés avec les militaires au fil du temps.
Trump plane sur leurs dirigeants alors qu'ils se soumettent en mettant fin aux caravanes de migrants illégaux.
15. Le Brésil a présenté
Trump accueille un nouvel ami à la table lorsque le Brésil élit sa version de Trump avec Bolsonaro à la présidence. Il soumet (les mains jointes sur la photo) et arrête rapidement le meilleur ami d'Oprah, conseiller spirituel et trafiquant accusé, Jean de Dieu.
16. L'Argentine a présenté
Au G7 en Argentine, Trump corrale tous les banquiers mondiaux ensemble et force leur soumission. Ensuite, Trump quitte la scène en laissant le président argentin tout seul montrant la soumission de l'Argentine à Trump. L'Argentine est une cachette de la traite.
17. Trudeau & Merkel soumis
Trudeau et Merkel se sont présentés à Trump lors du sommet du G7 au Canada. Ces images de Trump avec ses bras croisés sont encore un autre signe [qu'ils] ont soumis à Trump. Remarquez Trudeau, les mains jointes. Belle soumission.
18. Macron a présenté
Macron est marié à l'un d'entre eux et il a travaillé pour les Rothschild. Pourtant, il s'est complètement soumis à Trump sur ces photos. Trump a tout, et ces dirigeants sont chargés de nettoyer [leurs] États profonds ou Trump DÉCLASSERA tout cela.
19. May soumis
Rappelez-vous quand Theresa May a pleuré comme un bébé et a démissionné pour permettre à BoJo (partisan de Trump) de prendre le relais en tant que Premier ministre d'Angleterre. May doit à Trump sa vie. Q a laissé entendre que Trump avait alerté May d'un coup porté à elle par [eux].
Gagnant.
#BREXIT
20. Reine soumise
La reine s'est soumise à Trump lorsqu'elle lui a permis de marcher devant elle lors d'une revue de sa garde d'honneur. Puis elle a placé Trump sous son sceau en position centrale. Elle l'a ensuite fait asseoir sur la chaise de Winston Churchill. Total des photos soumises.
21. Le prince Charles a soumis
Tout comme la reine, Trump est amené devant le prince Charles pour revoir sa propre garde d'honneur. Il s'agit d'un acte flagrant de soumission. Tellement gagnant. Je pense que nous avons tous les Royals Gold stockés en toute sécurité en Amérique. Pour les garder honnêtes.
22. Soumission de la Russie
Trump poursuit sa tournée mondiale de soumission et se rend en Norvège pour rencontrer Poutine. Lors de ce fameux sommet, Poutine lance un ballon de football à Trump et dit «la balle est dans votre camp». Soumission absolue. Le monde entier joue au ballon maintenant.
23. Kevin Spacey a présenté
Spacey a livré des «pizzas» à la presse avec un chapeau qui disait «à la retraite depuis 2017», puis il a fait ces vidéos effrayantes «House of Cards». Spacey était à Epstein Island. Il sait tout. Il a soumis et retourné. La justice sera toujours rendue.
24. George Bush a présenté
Bush a également livré des «pizzas» aux détails de ses services secrets dans un autre acte de soumission. Et aux funérailles de Poppy, nous avons tous vu sa «non-réaction» aux Lettres alors que Jeb et Laura (Laurel) paniquaient. Soumission.
25. Schumer / Pelosi soumis
Ces deux agents politiques astucieux ont «intentionnellement» pris des décisions horribles pour le Parti démocrate. Ils détruisent les Dems de l'intérieur. Ils ont soumis dans ce faux discours de toile de fond vidéo. Les mains jointes sur la photo.
26. Newsom / Brown soumis
Après les Paradise Fires, Trump a fait le tour du carnage avec Gov Newsom & Gov Brown. Vous pouvez regarder la vidéo sur YT. Pendant 3 minutes consécutives, les deux gardent les mains «attachées derrière le dos» pendant que Trump parle à la presse. Soumission absolue.
27. Cuomo a présenté
Lors de la récente conférence de presse de Gov Cuomo, il s'est soumis à Trump en portant visiblement ses doubles «piercings» sous sa chemise. Vous pouvez les voir clairement sur la photo. Croyez-le ou non. Cuomo a détruit sa crédibilité avec la mauvaise gestion de COVID.
28. Fed a soumis
Pendant COVID, la Réserve fédérale a pris une place arrière au département du Trésor contrôlé par Trump pour la première fois en 100 ans. La Fed a soumis et payé toutes les liquidités tandis que notre Trésor a sécurisé les actifs. Avant, c'était l'inverse.
29. Sénateurs du GOP soumis
Chaque sénateur du GOP qui a voté pour confirmer Brennan pendant le règne de trahison d'Obama a soit démissionné, soit pris sa retraite, soit soumis à Trump.
Trump a déjà nettoyé le GOP. Les Dems n'ont pas encore nettoyé la maison.
Glissement de terrain 2020.
Oups. Je voulais dire la Finlande et non la Norvège.
30. Nouvelle-Zélande soumise
La NZ a été corrompue par notre propre voyou C_A, et elle devait être [leur] cachette pendant le règne de terreur de [HRC] sur la Terre.
Après le Christchurch FF & 5 Eyes Spying, Trump a présenté la NZ à la fin de 2019.
Les mains jointes. Pouces vers le haut.
31. Lindsey Graham a présenté
[LG] a été compromis par NoName. Il a aidé à abattre ce chien.
Cette photo des funérailles de NoName montre une soumission où le général Kelly signale à LG que l'armée regarde aussi à qui vous parlez. Kissinger?
Au fait, le général Kelly est un patriote.
32. NoName n'a pas soumis
NoName a décidé de ne pas soumettre. Il a donc été exécuté pour trahison.
Je parie que [l'état profond] ne s'y attendait pas. Q1649 a prédit que sa «mort» coïnciderait avec la Journée nationale des chiens.
Remarquez le drapeau américain plissé drapé sur son cercueil? Soumission.
La source
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum