La raison effrayante pour laquelle ils ne déclareront pas la pandémie terminée? Par Joseph Mercola
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La raison effrayante pour laquelle ils ne déclareront pas la pandémie terminée? Par Joseph Mercola
(Par GagliardiPhotography/Shutterstock)
Points de vue sur la santé
La raison effrayante pour laquelle ils ne déclareront pas la pandémie terminée?
Par Joseph Mercola
30 mars 2022 Mise à jour : 31 mars 2022
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Au cours des deux dernières années, au nom de la protection de tous contre l’infection, les mondialistes ont justifié des attaques sans précédent contre la démocratie, les libertés civiles et les libertés individuelles, y compris le droit de choisir son propre traitement médical. Aujourd’hui, l’OMS veut rendre permanent son leadership en matière de pandémie et l’étendre aux systèmes de soins de santé de chaque pays.
Les négociations de ce traité ont débuté le 3 mars 2022. (1) Comme rapporté par The Pulse (vidéo ci-dessus):
« À la suite de la pandémie de COVID-19, l’Organisation mondiale de la Santé propose un nouveau traité sur la pandémie qui, espèrent-ils, sera accepté par suffisamment de pays membres pour devenir une réalité d’ici 2024. »
Le traité sur la pandémie est une menace directe pour la souveraineté d’une nation de prendre des décisions pour elle-même et ses citoyens, et éroderait la démocratie partout dans le monde.
Un traité menace la souveraineté nationale
Comme l’a noté The Pulse, « il y a un certain nombre de choses dans le traité que les peuples du monde doivent prendre en compte avant de s’engager dans cette voie ». Dans la vidéo en vedette, Joe Martino de The Pulse interviewe Shabnam Palesa Mohamed, membre du comité directeur du Conseil mondial de la santé, qui souligne que le traité donne à l’OMS:
"... un pouvoir démesuré pour prendre des décisions dans les pays souverains quant à la façon dont les gens vivent et comment ils font face aux pandémies, des confinements aux mandats sur le traitement.
En bref, cela créerait une approche unique de la maladie, sans tenir compte de toutes les situations variables que l’on trouve dans les différents pays, et c’est quelque chose que nous savons déjà ne fonctionne pas. Le traité est une menace directe pour la souveraineté d’une nation de prendre des décisions pour elle-même et ses citoyens, et éroderait la démocratie partout.
Dans le même temps, il en coûterait à chaque pays membre des millions de dollars pour participer à ce processus. Comme l’explique Mohamed, le traité devra passer par un processus de vote à l’Assemblée mondiale de la Santé en 2023. Ils ont besoin d’une majorité pour qu’il soit adopté et, s’il est adopté, tous les pays membres seront liés par elle.
Le traité est « invalide et illégal »
Une autre préoccupation soulevée par Mohamed est que de nombreux pays ne connaissent même pas encore ce traité, et il est possible que l’OMS tente de faire pression pour une mise en œuvre plus tôt que 2024 – le tout sans la participation ou la contribution du public. « C’est antidémocratique, c’est inconstitutionnel et donc cela rend le traité invalide et illégal », dit-elle.
Elle souligne également les nombreux échecs de l’OMS en matière de politique de santé, qui sont « intrinsèquement liés à des conflits d’intérêts ». Dans une lettre ouverte sur le traité de l’OMS sur la pandémie, le Conseil mondial de la santé écrit, en partie : (2)
« L’accord proposé par l’OMS n’est pas nécessaire et constitue une menace pour la souveraineté et les droits inaliénables. Cela augmente le pouvoir étouffant de l’OMS de déclarer des pandémies injustifiées, d’imposer des confinements déshumanisants et d’imposer des traitements coûteux, dangereux et inefficaces contre la volonté de la population.
Le WCH [Conseil mondial de la santé] estime que les gens ont le droit de participer à tout accord qui affecte leur vie, leurs moyens de subsistance et leur bien-être.
Cependant, l’OMS ne s’est pas engagée dans un processus de participation du public, ce qui prouve que sa priorité est de s’emparer de plus de pouvoir pour elle-même et ses complices corporatifs, que de servir les intérêts du peuple. Sans un processus démocratique impartial, tout accord de l’OMS, agissant par l’intermédiaire des Nations Unies, sera illégal, illégitime et invalide.
Historiquement, les dirigeants de l’OMS ont laissé tomber le peuple. Parmi de nombreux exemples, il a approuvé le vaccin nocif H1N1 (grippe porcine) pour une pandémie controversée.
De même, l’OMS a échoué pendant le chapitre sur la COVID-19 car elle a encouragé les confinements, supprimé les traitements préventifs précoces et recommandé des interventions sur les produits qui se sont avérées ni sûres ni efficaces.
L’OMS ne peut pas être autorisée à contrôler l’agenda mondial de la santé, ni à imposer la biosurveillance. Bien qu’il reçoive des fonds de sources publiques appartenant au peuple, il est pris dans un conflit d’intérêts perpétuel parce qu’il reçoit également un financement substantiel d’intérêts privés qui utilisent leurs contributions pour influencer et tirer profit des décisions et des mandats de l’OMS.
Par exemple, la Fondation Gates et l’alliance de promotion du vaccin GAVI financée par Gates contribuent à hauteur de plus de 1 milliard de dollars par an. »
Une autre préoccupation est le fait que lorsque les politiques de santé de l’OMS nuisent aux gens, il n’y a pas de responsabilité parce que l’OMS jouit de l’immunité diplomatique. Selon Mohamed, « l’OMS ne devrait prendre AUCUNE décision concernant la santé mondiale à l’avenir ».
La prise de pouvoir ultime
Comme l’a noté Martino, bien que le traité prétende être axé sur la planification et les réponses en cas de pandémie, on craint sérieusement qu’il ne soit étendu à d’autres domaines de la santé. Mohamed est d’accord, disant qu’il pourrait potentiellement être élargi, en utilisant la constitution de l’OMS comme base pour cette expansion. L’article 2 de la Constitution de l’OMS dispose :
« Pour atteindre son objectif, les fonctions de l’Organisation sont les suivantes : a) agir en tant qu’autorité directrice et coordonnatrice des travaux internationaux de santé [...] k) proposer des conventions, des accords et des règlements, et faire des recommandations en ce qui concerne les questions de santé internationale ...
s) d’établir et de réviser, le cas échéant, des nomenclatures internationales des maladies, des causes de décès et des pratiques de santé publique [...] v) d’une manière générale, de prendre toutes les mesures nécessaires pour atteindre l’objectif de l’Organisation.
Son pouvoir est déjà très important, et l’objectif de transformer l’OMS en une dictature sanitaire mondiale est pratiquement inscrit dans sa constitution. Rappelez-vous également que l’OMS a supprimé la spécificité des victimes massives de la définition d’une pandémie, de sorte qu’une pandémie peut maintenant être à peu près n’importe quelle maladie qui survient dans plusieurs pays. Même l’obésité pourrait théoriquement se qualifier. Ainsi, l’OMS pourrait revendiquer le pouvoir sur les systèmes de soins de santé de plusieurs façons, si l’occasion se présentait.
Un traité accorderait à l’OMS le pouvoir d’imposer des passeports vaccinaux
Alors que la majeure partie du monde est plus que prête à passer à autre chose, l’OMS ne semble pas disposée à lâcher prise. Un responsable de l’OMS a récemment déclaré au Ottawa Citizen que la pandémie de COVID est encore « loin d’être terminée ». (3)
La raison de cette réticence à déclarer la fin de la pandémie est probablement due au fait que l’OMS espère obtenir le pouvoir d’imposer des passeports vaccinaux et des vaccins CONTRE la COVID dans le monde entier. Elle travaille déjà à la création d’un programme mondial de passeport vaccinal/identité numérique. Tel que rapporté par WEBLYF:(4)
« Sous le couvert d’un « réseau de confiance », une autre initiative appelée Vaccination Credential Initiative (VCI) prend également de l’ampleur.
En partenariat avec de grandes entreprises technologiques, de grandes entreprises et de grandes universités, VCI se décrit comme « une coalition volontaire d’organisations publiques et privées engagées à donner aux individus l’accès à des informations cliniques vérifiables, y compris une copie fiable et vérifiable de leurs dossiers de vaccination sous forme numérique ou papier en utilisant des normes ouvertes et interopérables ».
Les cartes de santé INTELLIGENTES de VCI, telles que rapportées par Off-Guardian, sont déjà mises en œuvre par « 25 États américains, plus Porto Rico et DC, et sont devenues le passeport national de facto des États-Unis ». Comme expliqué dans l’article:
Le gouvernement américain, contrairement à de nombreux pays européens, n’a pas délivré son propre passeport officiel de vaccin, sachant qu’une telle décision dérangerait le public américain de tendance plus libertaire, sans parler de s’emmêler dans la question de l’État par rapport à la loi fédérale.
Les cartes à puce leur permettent d’éviter ce problème. Ils ne sont techniquement mis en œuvre par chaque État individuellement que par le biais d’accords avec VCI, qui est techniquement une entité privée. Cependant, étant donné que les cartes à puce sont indirectement financées par le gouvernement américain, leur mise en œuvre dans tous les États en fait une norme nationale en tout sauf le nom.
Un traité créerait une censure mondiale de l’information sur la santé
Le traité donnerait également à l’OMS le pouvoir de censurer les informations sanitaires dans le monde entier. Sur la page web du Conseil européen consacrée au traité sur la pandémie, sous le titre « Restaurer la confiance dans le système de santé international », on peut lire: (5)
« L’accord [...] jettera les bases d’une meilleure communication et d’une meilleure information des citoyens. La désinformation menace la confiance du public et risque de saper les réponses de santé publique. Pour rétablir la confiance des citoyens, des mesures concrètes devraient être prévues pour améliorer le flux d’informations fiables et précises ainsi que pour lutter contre la désinformation à l’échelle mondiale.
En d’autres termes, en vertu de ce traité, nous pouvons nous attendre à une censure encore plus grande que ce que nous avons connu jusqu’à présent. Les entreprises technologiques ont déjà prouvé où se trouve leur allégeance, et ce n’est pas avec le public.
Google, Facebook, Twitter, Instagram et d’autres ont déplateformé à peu près tous ceux qui publient des informations sur la santé qui vont à l’encontre de ce que dit l’OMS, les données du monde réel et les faits vérifiables soient damnés. Les plateformes financières ont également banni des personnes pour la même raison. Maintenant, imaginez qu’il y ait une loi internationale contraignante qui rende toute cette censure obligatoire.
Vous pouvez en savoir plus sur The Great Reset sur le site Web du Forum économique mondial(6),(7) et dans le livre de Klaus Schwab, « COVID-19: The Great Reset"( (mais vous voudrez peut-être d’abord examiner les commentaires extrêmement négatifs sur Amazon).
Comme indiqué dans un article du Forum économique mondial du 21 juillet 2020(9), la dévastation économique causée par les fermetures liées à la pandémie de COVID-19 « a le potentiel d’entraver la prospérité mondiale pour les générations à venir ». La réponse, selon le Forum économique mondial, est que les pays s’assurent que le système économique est « reconstruit en mieux ».
Ne vous y trompez pas, ce slogan accrocheur fait partie intégrante du plan de la Grande Réinitialisation et ne peut pas être séparé de celui-ci, aussi altruiste que cela puisse paraître. Une partie du « reconstruire en mieux » consiste à faire passer le système financier à un système monétaire entièrement numérique contrôlé de manière centralisée qui est lié à un passeport vaccinal et / ou à un système d’identité numérique.
Ensemble, ils formeront un système omniprésent de contrôle social, car les comportements souhaités peuvent être encouragés et les comportements indésirables découragés par la perte de divers « privilèges », y compris l’accès à vos propres finances. La monnaie numérique peut même être programmée par l’émetteur afin qu’elle ne puisse être utilisée que pour certains types d’achats ou de dépenses.
Bien qu’il soit très difficile d’arrêter ce train en fuite qu’est la Grande Réinitialisation, une partie de notre défense consiste à nous opposer et à empêcher le traité de l’OMS sur la pandémie de devenir réalité, car nous semblons perdre notre souveraineté nationale s’il le fait.
Publié initialement le 30 mars 2022 le Mercola.com
Sources et références
- (1),(5)Conseil européen, traité sur la prévention des pandémies et la préparation
- (2) Lettre ouverte du Conseil mondial de la santé mars 2022
- (3) Ottawa Citizen 18 mars 2022
- (4) Weblyf Mars 2022
- (6) WEF La Grande Réinitialisation
- (7) WeF Les faits saillants de la grande réinitialisation
- ( COVID-19 : La grande réinitialisation (PDF)
- (9) Forum économique mondial 21 juillet 2020
Les opinions exprimées dans cet article sont les opinions de l’auteur et ne reflètent pas nécessairement les opinions de The Epoch Times
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Droits d’auteur 2000 - 2022
Source https://www.theepochtimes.com/the-chilling-reason-they-wont-declare-the-pandemic-over_4372005.html?utm_source=morningbriefnoe&utm_campaign=mb-2022-04-01&utm_medium=email&est=89iqQWc5%2FrooiroGVztBWY9UKlZ7JQo9xlVKz4si70xa8Z80InZuQq4vHBv3kBlLvLkRJF%2FW
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