Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

Project Looking Glass, l’événement/Checkmate, Durham Par Sierra sur Stargate Newsletter

Aller en bas

Project Looking Glass, l’événement/Checkmate, Durham Par Sierra sur Stargate Newsletter   Empty Project Looking Glass, l’événement/Checkmate, Durham Par Sierra sur Stargate Newsletter

Message  Souffle de Vie Jeu 7 Avr - 23:34

Stargate Newsletter: Project Looking Glass, l’événement/Checkmate, Durham
Par terrazetzz
Project Looking Glass, l’événement/Checkmate, Durham Par Sierra sur Stargate Newsletter   Mum-4

Je m’appelle Sierra. Je suis un ambassadeur de la Fédération Galactique de Lumière. Il y a beaucoup de représentants de la Fédération Galactique sur Terre en ce moment. Nous sommes venus pour aider l’humanité à s’élever dans la Cinquième Dimension. La bien-aimée Gaïa est déjà sur la bonne voie dans son Ascension. Je partagerai avec vous mon parcours personnel de l’Ascension et mes réflexions sur les événements mondiaux. Bienvenue. Où nous allons Un nous allons tous!


Source: | de la newsletter Stargate Par Sierra
07 avril 2022


Project Looking Glass: L’événement / Checkmate
J’ai déjà posté cette vidéo, mais il est temps de la republier. Bill Wood est un initié impliqué dans le projet Looking Glass, la technologie de visionnage du futur détournée d’un OVNI capturé par le [D]eep [S]tate. Dans la vidéo, Bill Wood est interviewé par Kerry Cassidy de Project Camelot (c’est une vieille vidéo).
https://rumble.com/vo4nxa-project-looking-glass-from-the-mouths-of-the-whistleblowers.html
Bill parle de l’événement (à partir de 25 minutes)...
Il y a un événement inévitable... c’était prévu, c’était prévu... Si je devais lui donner un nom, je dis-le est le processus d’Éveil. C’est une évolution de la conscience qui ne peut pas, ne veut pas – et quelles que soient les décisions ou les possibilités injectées dans l’équation – finalement tout se résout jusqu’à ce que nous apprenions tous la VÉRITÉ, et que nous prenions conscience de ce barrage MASSIF de mensonges qui a été construit pour nous empêcher de connaître le volume MASSIF d’informations que nous devrions autrement posséder.
Bill décrit le jeu d’échecs entre les forces obscures et la Lumière (à partir de 30′ 30 »). La Lumière gagne. ÉCHEC ET MAT.
Deux maîtres joueurs d’échecs assis au plateau – l’un d’eux regarde le plateau et voit qu’il est en Checkmate en sept coups. Et il regarde son adversaire et il sait que son adversaire le voit aussi. Il n’y a donc pas moyen d’en sortir. À ce stade, le perdant ne peut que prolonger le jeu. Les deux joueurs savent que le jeu est TERMINÉ. Selon les règles du jeu, les méchants ont déjà perdu, les bons ont déjà GAGNÉ. Oui, il reste des mouvements sur la table, mais ces mouvements sont FORCÉS par le joueur qui va gagner.


Q et l’Alliance ont fait référence à l’analogie du jeu d’échecs.


Nous sommes dans les dernières étapes du match d’échecs, probablement jusqu’au dernier coup. Le [D]eep [S]tate sait qu’il est à court d’options. C’est fini. Mais ils font traîner le dernier mouvement aussi longtemps que possible.


Gardez un œil sur le prix, Light Warriors. ÉCHEC ET MAT. N’importe quel jour maintenant.
Merci d’avoir lu cet article. Vous êtes invités à le partager tant que vous le republiez dans son intégralité, y compris le lien vers mon site de blog.
Où nous allons un, nous allons tous.
Amour et Lumière
Sierra


Source: | de la newsletter Stargate Par Sierra

06 avril 2022
Durham. Durham. Durham
Il y a plusieurs guerriers de lumière intrépides que j’aimerais rencontrer après la dépoussiérage, y compris James O’Keefe de Project Veritas et Lara Logan. Ce sont de VRAIS journalistes, qui rapportent la VÉRITÉ, comme j’ai été formé pour le faire il y a 50 ans à l’école de journalisme. On nous a appris qu’il y a toujours une perspective alternative à une histoire. Qu’est-ce que quelqu’un cache...?? À quand remonte la dernière fois que vous avez vu l’AUTRE côté d’une histoire de HARSAH – présenté afin que vous puissiez vous faire votre propre opinion...??
Lara Logan nous rappelle de regarder ICI, pas là. Le [D]eep [S]tate MSM travaille frénétiquement pour vous empêcher de vous concentrer sur la vérité sur l’empire [s]atanique en ruine.
Project Looking Glass, l’événement/Checkmate, Durham Par Sierra sur Stargate Newsletter   Sierra11

Ce mème est un FAIT. L’humanité a été sauvée par l’Alliance, y compris le président Trump, Poutine et Xi Jinping.
 Project Looking Glass, l’événement/Checkmate, Durham Par Sierra sur Stargate Newsletter   Sierra10


Richard Grenell (White Hat) sur le rapport Durham. Il condamne le MSM comme ennemi du peuple américain pour avoir promu la collusion entre Hillary [C]linton et fbi contre le président Trump.
https://gab.com/QAnon211/posts/108084390022733822
Un court segment intéressant de Jesse Watters à Fox News, discutant de la nouvelle de la bombe de Durham sur la collusion Hillary [C]linton / FBI. Le correspondant dit à Jesse à la fin: « Vous voudrez peut-être prendre votre pop-corn pour le spectacle. » Tout droit sorti de Q. BOOM. J’ai toujours aimé Watters, avec Tucker Carlson.
https://gab.com/QAnon211/posts/108083654495090148
Code d’alliance ici – Adam Schiff (souvenez-vous de lui...) a été « testé positif pour [C]OVID ». Notez comment ces « annonces d’arrestation » sont toutes formulées de la même manière. Les joueurs de [D]eep [S]tate tombent comme des quilles dans un bowling. FRAPPER.
https://gab.com/QAnon211/posts/108083779647250032
Il semble toujours qu’Elon Musk porte un chapeau blanc ces jours-ci. Mais qui sait...? Agents doubles/triples partout. C’est une guerre. Si ce message est vrai, et que ses motivations sont de la Lumière, alors je dis : « Allez-y, Elon... ! Nous sommes avec vous...'
https://gab.com/QAnon211/posts/108086674550095153
Si vous n’avez pas vu ce petit clip de iden et [O]bama récemment à la fausse Maison Blanche, le voici. Inestimable. Jouir.

Je ne m’excuse pas d’avoir inclus ce lien vidéo – un initié parle ouvertement de ses expériences de rituels sadiques à Pedowood. C’est la VÉRITÉ derrière la façade du plateau de tournage. Transmettez-le.
https://gab.com/BeachMilk/posts/108085240779467194
Les triples (piqures SdV) ont perdu 80% de leur immunité selon de nouvelles données officielles du gouvernement. Cette information est importante pour encourager les gens à ne pas recevoir la piqûre de rappel.
https://gab.com/scarolasupholstery/posts/108080924350152857
Plus de mots édifiants de PepeLivesMatter. Ces messages inspirants sont rassurants – nous, guerriers de lumière, avons besoin de rappels réguliers qu’il y a un BUT DIVIN à ce que nous endurons / expérimentons quotidiennement.
https://gab.com/PepeLivesMatter17
Certains sont découragés par la façon dont leur programme diabolique continue d’être dévoilé de manière aussi flagrante.
Certains se découragent de la façon dont ils s’exposent à chaque tournant. Ce n’est pas le moment d’être découragé mais plutôt élevé.
Enfilez votre armure spirituelle Patriotes.
Tous ces maux se produisaient dans les coulisses tout ce temps. Sous votre nez même. Seulement maintenant que la lumière brille sur eux... lorsqu’ils sortent au grand jour, ils peuvent être vaincus et l’éveil se produit.
Cette exposition nous amène au bord du précipice de la victoire.
Le monde verra la vérité et la vérité nous libérera.
La victoire se profile à l’horizon.
Enfin, je suis d’accord avec les sentiments de ce message de Relentless Truth.
https://gab.com/Lebronsonroids
Pour la plupart des Américains, le Covid s’est maintenant estompé dans les profondeurs de leurs banques de mémoire comme si ce n’était rien d’autre qu’un mauvais rêve.
Il ne reste que les restes de couvre-visages sales et les effets secondaires persistants des vaccins.
Les bilans quotidiens mis à jour du Covid ont été remplacés par des victimes de guerre mises à jour quotidiennement.
Que vous pensiez ou non que covid était réel, faux, effrayant ou exagéré... nous étions tous d’accord sur une chose.
Nous voulions que ce soit fini.
C’était un événement traumatisant à grande échelle dont notre cerveau mendiait de passer à autre chose.
Et c’est EXACTEMENT ce qu’ils espéraient quand ils ont réalisé que cela n’allait pas conduire au contrôle ultime de l’humanité comme ils l’avaient prévu.
Fauci, Gates, Trudeau et tous les autres tyrans se sont tranquillement glissés dans l’ombre tandis que les tambours de guerre leur fournissaient une couverture.
Ils croient vraiment qu’ils s’en sont tirés.
Nous ne pouvons pas laisser cela se produire.
Je suis tout à fait d’accord. Nous ne pouvons pas laisser la vie « revenir à la normale », comme si de rien n’était. Mon amie Emma et moi en discutions hier. Nous avons décidé que nous ne voulions pas nous habituer à voir des gens porter des masques – JAMAIS. Nous ne serons JAMAIS d’accord avec cela. Cela pourrait nous déclencher à chaque fois, mais si c’est la vie d’un Guerrier de Lumière dans cette pantomime bizarre, qu’il en soit ainsi. Nous avons reconnu que nous souffrons tous les deux de SSPT. CHAQUE Guerrier de Lumière en souffre, dans une certaine mesure. Nous vivons une guerre, avec la CONSCIENCE, contrairement à beaucoup de gens autour de nous.
Restez proches les uns des autres. Soutenez-vous les uns les autres. Nous, les Guerriers de Lumière, faisons l’expérience de quelque chose qui ne sera jamais compris par l’inconscient.
NOUS AVONS CECI.

Merci d’avoir lu cet article. Vous êtes invités à le partager tant que vous le republiez dans son intégralité, y compris le lien vers mon site de blog.
Où nous allons un, nous allons tous.
Amour et Lumière

Sierra
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin

Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2021 Divulgation de l’opération

Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/04/07/stargate-newsletter-project-looking-glass-the-event-checkmate-durham/

Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum