Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Rachat de fonds NESARA - GESARA - GCR-VR PAR RINUS VERHAGEN : Tous les Globalistes Je souhaite bonne chance avec leur infection COVID et leur remède de guérison, que ce soit par la vaccination, le nœud coulant ou la balle, Covid disparaît comme la neige a

Aller en bas

Rachat de fonds NESARA - GESARA - GCR-VR PAR RINUS VERHAGEN : Tous les Globalistes Je souhaite bonne chance avec leur infection COVID et leur remède de guérison, que ce soit par la vaccination, le nœud coulant ou la balle, Covid disparaît comme la neige a Empty Rachat de fonds NESARA - GESARA - GCR-VR PAR RINUS VERHAGEN : Tous les Globalistes Je souhaite bonne chance avec leur infection COVID et leur remède de guérison, que ce soit par la vaccination, le nœud coulant ou la balle, Covid disparaît comme la neige a

Message  Souffle de Vie Sam 9 Avr - 2:20

Rachat de fonds
Par
terrazetzz
Rachat de fonds NESARA - GESARA - GCR-VR PAR RINUS VERHAGEN : Tous les Globalistes Je souhaite bonne chance avec leur infection COVID et leur remède de guérison, que ce soit par la vaccination, le nœud coulant ou la balle, Covid disparaît comme la neige a 278A92B5940F4B3EB10898EE7E73D0E0

| de divulgation des opérations Par Rinus Verhagen, écrivain collaborateur
Soumis le 8 avril 2022


Avec les connaissances et les informations d’aujourd’hui, je prévois l’ordre des développements.
Le dollar FIAT et l’euro sont voués à disparaître.
Lobstr et Stellar, sont liés aux QFS et ISO20022 donc valeur couverte.
Les pièces qui ne sont pas couvertes par la valeur disparaîtront, de même que la batave, ce qui est la raison de les racheter pour une valeur supérieure à celle pour laquelle elles ont été achetées.
Ainsi, vous allez recevoir XLM représentant l’argent.
Le QFS semble avoir été parallèle à l’ancien système pendant un certain temps, de sorte que les propriétaires de la pièce batave devraient être connus.
Les gens qui ont acheté la Batavian Coin directement par mon intermédiaire me sont connus directement.
S’il vous plaît faire l’écran d’impression de votre portefeuille et le nombre de Batavian Coin, si je les rachète, il ne pourra jamais être plus comme 50 milliards.
Sans votre aide, cela n’aurait pas été le cas pour tout ce que j’ai déjà préparé à commencer.
Il est dit que le 9 ou le 10 avril, tout serait géré par [P] dans [caviardé], ce qui sera le début ok le reste des mondialistes pour commencer à arrêter.
Rappelez-vous que le QFS a gelé leurs comptes, ils ne peuvent pas se déplacer.


À Pâques, le 17 avril, tout serait terminé, et GESARA un fait.


Donc, les 3 jours d’obscurité suivis de 10 d’annonces sont toujours dans la chronologie à laquelle nous pouvons nous attendre.
Il serait également précédé par l’EBS (Emergency Broadcasting System) avec des annonces de Trump et éventuellement [P].
Les banques ont besoin d’être fermées 3 jours pour se convertir au QFS, maintenant Pâques semble être une occasion de le faire, du vendredi 15 avril, 15h00 au lundi 18 avril (rappelez-vous la crucifixion de Jésus à partir de ce moment-là, elle est devenue bibliquement sombre) serait alors une occasion de la mettre en œuvre partout dans le monde.
Donc, personnellement, je ne pense pas qu’il sera prêt le 17 avril, parce qu’il ne rentrerait pas dans les jours jusque-là en termes de temps, les banques seront fermées dans le monde occidental.
Du 15 ou 17 à la résurrection jusqu’à la fin du mois, le 30 avril s’inscrit dans la chronologie des jours de ténèbres et des annonces.
Attendez-vous donc à l’annonce de la mort de la reine le vendredi 15 ou le 18 avril à 15h00.
Pendant ce temps, nous pouvons nous attendre à échanger les fonds T4b, où nous allons recevoir la valeur en XLM si je comprends bien.
Je m’engagerai et aussi pendant l’échange le rachat de la Batavian Coin à effectuer automatiquement par le QFS, alors tout le monde sera bien doté tout de suite.
Les personnes qui ont encore de l’argent sur leur compte :
A) Le QFS a toutes les informations sur tous les comptes bancaires et leur solde de chaque titulaire de compte.
B) Les banques qui ne sont pas certifiées ISO20022 perdront leur statut bancaire.
C) Les soldes des titulaires de compte seront garantis par le QFS.
D) Le nombre de comptes pertinents des clients des banques qui s’effondrent ont été portés et sécurisés par le QFD.
E) Selon le décret d’expropriation de Trump, les comptes des tyrans et de leurs institutions seront gelés.
F) Les politiciens et leur cartel criminel sont donc des compagnons de contrôle et n’ont aucun moyen d’y aller.
G) Lorsque l’EBS entrera en vigueur et que la loi martiale entrera en vigueur, je m’attends à ce que les mondialistes et leur entourage, ainsi que des médecins et des personnes qui ont effectué les vaccinations, n’échappent pas à la danse pour leurs contributions au GÉNOCIDE contre l’humanité.
H) Il a toujours été dit qu’il doit être sûr de faire la transition vers le nouveau monde et de pouvoir recevoir les fonds.

Lorsque vient le site d’information que T4b peut prendre rendez-vous, il ne me semble pas inconcevable que Lobstr puisse jouer un rôle dans cela pour pouvoir prendre le rendez-vous d’échange.
La taille ou la taille des montants à recevoir n’a pas d’importance pour le collectif de recouvrement.
Il s’agit de l’intention et non de savoir qui a le plus de fonds pour façonner la transition ensemble.
C’était aussi mon intention pour la campagne de Noël avec le don des projets de loi Zim pour sensibiliser les gens et souligner la possibilité de participer au rétablissement de l’humanité et de la nature.
L’intention est d’amener les gens à participer activement au travail à accomplir.
Motiver plutôt que dicter, cela doit aussi être la clé d’une nouvelle structure de gouvernance pour l’avenir.
Lorsque nous serons souverains, aucun politicien n’aura le pouvoir d’asservir le peuple au nom de ses patrons.


Il y aura une nouvelle forme de gouvernement, avec la loi du pays, le droit de naissance de chaque être humain, avec la Constitution américaine de 1776 s’appliquant au monde entier.


Ensuite, dans les 120 jours, il y aura de nouvelles élections, que je soupçonne d’être régionales, car nous n’avons plus besoin de dirigeants lorsque nous sommes souverains.


À l’échelle nationale, des personnes seront nommées par le nouveau gouvernement local qui fera son travail pour remplir l’agenda du peuple.


Tout le système judiciaire corrompu d’aujourd’hui sera abandonné et un nouveau sera organisé au niveau local.


Le nouveau pouvoir judiciaire ne doit plus jamais être le maintien d’une politique corrompue.
Tous les présidents de la magistrature du pays j’ai envoyé une lettre par courrier recommandé, un seul a répondu et l’a pris à cœur, il ignore ainsi la loi mat article 162 de la procédure pénale que s’il est un porteur de connaissance du crime du gouvernement, il doit agir.


En fait, l’ancien système a déjà perdu, tous les crimes des mondialistes sont mis en lumière, tous les criminels seront exposés, il n’y a aucun doute à ce sujet.
Avec la prise de contrôle du MSM, le rideau tombe sur les mensonges des mondialistes et de leur entourage.
Klaus Schwab et son comité de 300 personnes avec tous les jeunes leaders mondiaux en viennent vraiment à souffrir eux-mêmes.
L’ancien système de monnaie Fiat est MORT, plus personne ne veut utiliser le dollar ou l’euro au niveau international, NESARA et GESARA ont été introduits par nul autre que [P], en coopération avec Donald J Trump et les autres pays Brics.


Le FMI a été remplacé par la BAII et a remplacé le système SWIFT par le protocole CIPS via le QFS.
Alors ne vous fixez pas sur la date mais sur les faits qui vont maintenant venir, et qui peuvent être attendus très bientôt.
Les trafiquants d’êtres humains et les auteurs du génocide sont abattus comme du bétail infecté.
La déclaration de [P], vous ne pouvez pas les rééduquer, vous devez les exterminer, cela promet des journées chaudes à venir pour l’élite autoproclamée et les mondialistes.
N’oubliez pas que Trump est en charge de www.UPU.org et de ses armées affiliées dans le monde entier.
Même si notre site Web de l’UPU est maintenant une propagande en cours des mondialistes, l’armée est du côté du peuple, pas du côté de la politique corrompue.
Quiconque a une bonne mémoire sait que [P] a averti, si Trump n’arrête pas les mondialistes pédo qu’il le fera, nous le voyons avec l’élimination des nazis et le roulement des Bio-Labs dans le [caviardé].
Ils font une bonne équipe Wink nous sommes entre de bonnes mains. Souffle de Vie

Mark Rutte a déclaré la guerre à [P] et à la Russie, ce qui n’est pas une décision intelligente, car [P] va maintenant réaliser et célébrer la fin de la Seconde Guerre mondiale.
Les Pays-Bas en tant que province de l’Allemagne sont soumis à la législation SHAEF des Alliés.
La société des Pays-Bas, qui comprend le pouvoir judiciaire et tous les ministères, est techniquement en faillite et a privé la population de son droit d’exister en tant qu’être humain.
L’État et le Royaume des Pays-Bas avaient déjà disparu à partir du 13 mai 1940.
Tous les documents de l’État Fake Netherlands NV sont des faux et n’ont aucune valeur, de même que tous les contrats conclus pour le compte de la société en faillite Netherlands NV n’ont aucune valeur juridique ou validité.


Mes remerciements pour cela, pour nos propres nazis d’après-guerre agissant au nom de l’oligarchie du Stadtholder Willy le superflu, car nous serons alors débarrassés des institutions suivantes, l’ONU, l’OTAN, l’UE, la CE, l’OMS, la BCE qui ne peuvent plus produire d’argent, ils le peuvent, mais il n’a plus de valeur parce que le nouveau système QFS ne l’acceptera plus comme argent garanti par des gardiens, tout comme le dollar pétrolier est MORT en ce moment.


Tous les Globalistes Je souhaite bonne chance avec leur infection COVID et leur remède de guérison, que ce soit par la vaccination, le nœud coulant ou la balle, Covid disparaît comme la neige au soleil.
Cordialement Rinus
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.

Copyright © 2021 Divulgation de l’opération

source https://operationdisclosureofficial.com/2022/04/08/redemption-of-funds/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Covid est la plus grande arnaque de santé jamais || Réveil final Le 24 mars 2021 - Même votre gouvernement est dans ce complot; la loi a été modifiée, que les décès dus à covid-vaccination ne sont pas indemnisés par leur compagnie d’assurance-vie.
» Vaccination : halte au chantage.La vaccination anti Covid est-elle un acte solidaire ou une inquiétante opération mercantile? Voici pourquoi nous disons :“NON à la vaccination Anti Covid 19“
» NESARA - GESARA : L'ancien système CABAL ne peut pas être réparé, il devra être remplacé. Par Rinus Verhagen qui nous parle de l'EUROPE
»  L'institut Pasteur a le Brevet du Covid - Pucé comme des bêtes ! Connecté avec smartphone par : LA 5G
» Hecatombe / Leur projet : « la 4ᵉ vague du vaccin ». Douze morts de la Covid en Belgique: tous étaient vaccinés.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum