Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Les OVNIS ont laissé des "brûlures par rayonnement" et "des grossesses non comptabilisées", selon un nouveau rapport du Pentagone

Aller en bas

Les OVNIS ont laissé des "brûlures par rayonnement" et "des grossesses non comptabilisées", selon un nouveau rapport du Pentagone Empty Les OVNIS ont laissé des "brûlures par rayonnement" et "des grossesses non comptabilisées", selon un nouveau rapport du Pentagone

Message  Souffle de Vie Mer 13 Avr - 3:15

Les OVNIS ont laissé des "brûlures par rayonnement" et "des grossesses non comptabilisées", selon un nouveau rapport du Pentagone
Par Brandon Specktor publié il y a 7 jours
1 500 pages de recherches liées aux OVNIS viennent d'être déclassifiées dans le cadre d'une demande FOIA.
Les OVNIS ont laissé des "brûlures par rayonnement" et "des grossesses non comptabilisées", selon un nouveau rapport du Pentagone JkqZ9yVU3REaXum98Leoze-320-80
Les effets rapportés des rencontres d'OVNI incluent des cauchemars, des perceptions de lévitation et "une grossesse non expliquée". (Crédit image : David Wall/Getty Images)



Selon une énorme base de données de rapports du gouvernement américain récemment rendu public par le biais d'une demande de la Freedom of Information Act (FOIA), des rencontres avec des OVNI auraient laissé des Américains souffrant de brûlures par rayonnement, de lésions cérébrales et du système nerveux, et même de « grossesse non expliquée ».

La base de données de documents comprend plus de 1 500 pages de matériel lié aux OVNIS du programme avancé d'identification des menaces aérospatiales (AATIP) - un programme secret du département américain de la Défense qui s'est déroulé de 2007 à 2012. Bien qu'il n'ait jamais été classé comme secret ou top secret, le L'AATIP n'a été connue du public qu'en 2017, lorsque l'ancien directeur du programme Luis Elizondo a démissionné du Pentagone et a publié plusieurs vidéos désormais tristement célèbres d'un avion non identifié se déplaçant de manière apparemment impossible aux médias.

Peu de temps après la révélation de l'existence de l'AATIP, l'avant-poste américain du tabloïd britannique The Sun a déposé une demande FOIA pour tous les documents liés au programme. Quatre ans plus tard, le 5 avril 2022, la Defense Intelligence Agency (DIA) des États-Unis a honoré la demande en publiant plus de 1 574 pages de documents pour The Sun.





En relation: 9 choses que nous avons apprises sur les extraterrestres en 2021

Selon The Sun, la cache de documents comprend des rapports sur les effets biologiques des observations d'OVNI sur les humains, des études sur les technologies avancées telles que les capes d'invisibilité et des plans d'exploration et de colonisation de l'espace lointain. Certaines parties des documents ont été "en partie retenues" pour des raisons de confidentialité et de confidentialité, a déclaré l'AATIP au Sun.

Un document remarquable de la collection est un rapport intitulé Anomalous Acute and Subacute Field Effects on Human and Biological Tissues , daté de mars 2010. Le rapport décrit des blessures présumées à des "observateurs humains par des systèmes aérospatiaux avancés anormaux", dont certains peuvent être une "menace". aux intérêts des États-Unis », selon le document.

Le rapport décrit 42 cas tirés de dossiers médicaux et 300 cas "non publiés" où des humains ont été blessés après des rencontres présumées avec des "véhicules anormaux", qui incluent des OVNIS. Dans certains cas, les humains ont montré des brûlures ou d'autres conditions liées au rayonnement électromagnétique , selon le rapport - certaines d'entre elles semblant avoir été infligées par des "systèmes de propulsion liés à l'énergie". Le rapport a également noté des cas de lésions cérébrales, de lésions nerveuses, de palpitations cardiaques et de maux de tête liés à des rencontres avec des véhicules anormaux.

On ne sait pas quel type de processus de vérification, le cas échéant, l'AATIP a utilisé pour enquêter sur ces cas présumés. Le Sun n'a pas encore partagé le contenu complet des rapports demandés.

HISTOIRES CONNEXES
15 images inoubliables de stars
- 9 excuses étranges pour expliquer pourquoi nous n'avons pas encore rencontré d'extraterrestres
Les 15 galaxies les plus étranges de notre univers

Le rapport comprend également une liste des effets biologiques présumés des observations d'OVNI sur les observateurs humains entre 1873 et 1994, compilée par le Mutual UFO Network (MUFON) - un groupe civil à but non lucratif qui étudie les observations d'OVNI rapportées. Les effets rapportés des rencontres d'OVNI incluent "une grossesse non expliquée", "un enlèvement apparent", une paralysie et des expériences de télépathie, de téléportation et de lévitation perçues.

Le rapport conclut qu'il existe suffisamment de preuves "pour étayer l'hypothèse selon laquelle certains systèmes avancés sont déjà déployés et opaques à la compréhension totale des États-Unis".

Pour plus de détails, consultez le rapport initial de The Sun sur leur demande FOIA.


Source https://www-livescience-com.translate.goog/ufo-report-human-biological-injuries?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Un nouveau rapport BOMBARDEAU prétend que le Département de la Défense - c'est-à-dire le Pentagone - a contrôlé le programme COVID-19 dès le début.
» République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 14 juin 2021 Bientôt, nous exposerons toutes les preuves contre Biden et nous le détruirons. Déjà l’Intel de l’arizona audit que Trump a gagné l’État . Le Pentagone 9/11 Il n’y avait pas d’avion.
» Starship Earth: Les visages changeants de la guerre : C’est une guerre et il y aura des victimes, mais des pertes en vies humaines minimes par rapport au scénario qui se serait déroulé si l’on avait laissé l’obscurité achever son programme génocidaire.
»  Un nouveau départ Un aperçu de l’avenir Le grand réveil Histoire Comptes de garantie globale L’histoire du monde est en train d’être réécrite La planète Terre a besoin d’un nouveau système et d’un nouveau mode de pensée Le cœur du problème par B.Meyer
» Il semble que l'Europe se referme à nouveau en prévision d'une annonce de Ni_bi_ru, la France soudainement à nouveau attaquée à plusieurs reprises par des terroristes «islamiques». Est-ce un autre faux drapeau pour garder les Français en li

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum