Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Complement d'information PDF du RV GCR 14 Avril : Mère Teresa était la plus grande trafiquante d’enfants de la planète. Elle vendait des enfants etdes bébés à l’élite, canalisait entre 50/100 millions dollars par an au Vatican. Le Dr Fauci est son fils.

Aller en bas

Complement d'information PDF du RV GCR 14 Avril :  Mère Teresa était la plus grande trafiquante d’enfants de la planète. Elle vendait des enfants etdes bébés à l’élite, canalisait entre 50/100 millions dollars par an au Vatican. Le Dr Fauci est son fils.  Empty Complement d'information PDF du RV GCR 14 Avril : Mère Teresa était la plus grande trafiquante d’enfants de la planète. Elle vendait des enfants etdes bébés à l’élite, canalisait entre 50/100 millions dollars par an au Vatican. Le Dr Fauci est son fils.

Message  Souffle de Vie Ven 15 Avr - 3:50

[size=24]République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du jeudi 14 avril 2022
Compilé jeudi 14 avril 2022 00h01 EST par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute à la retraite, journaliste,
auteur: « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her
twenty two multiple personalities. »
[/size]


« Whatever It Takes »
[size=24]dédié aux forces spéciales russes qui secouraient actuellement des milliers d’enfants des tunnels souterrains en Ukraine – Merci pour votre dévouement dans des circonstances aussi difficiles. Nous vous soutenons, vous et le président Poutine, dans votre libération du peuple ukrainien.[/size]
Motivation des forces spéciales - Quoi qu’il en coûte - YouTube


Vous attendrez. Vous prierez. Vous serez frustré. Vous allez tout remettre en question. Mais vous continuerez à prier et vous apprendrez la patience. Et un jour, quand vous vous y attendez le moins, Dieu répond. Alors n’arrêtez jamais de croire, n’arrêtez jamais de faire confiance et ne perdez jamais espoir. Dieu vous donnera ce pour quoi vous priez , mais rappelez-vous que c’est en Son temps, pas le vôtre. Melania Trump


« Battle Hymn of the Republic »
Tabernacle Choir à West Point suivie par Andrea Bocelli chantant « The Lord’s Prayer »
« Battle Hymn of the Republic » avec le Mormon Tabernacle Choir LIVE de West Point | West
Point Band - [url=YouTube]YouTube[/url]



Judy Note:

Trafic sexuel international d’enfants:
 16 enfants disparus récupérés en opération, allégations de trafic sexuel découvertes
: [url=https://resistthemainstream.org/16-missing-children-recovered-in-operation-trafic sexuel-allégations-découvertes/?utm_source=télégramme]https://resistthemainstream.org/16-missing-children-recovered-in-operation-trafic sexuel-allégations-découvertes/?utm_source=télégramme[/url]


[url=https://resistthemainstream.org/16-missing-children-recovered-in-operation- trafic][/url]



[size=18][size=15][size=24] Mère Teresa était la plus grande trafiquante d’enfants de la planète. Elle vendait des enfants etdes bébés à l’élite et canalisait entre 50 et 100 millions de dollars par an au Vatican. Le Dr Fauci est son fils
. https://t.me/JFK_Q17/1670
[/size]
Souffle de Vie : J'ai publié plusieurs articles concernant cet ignominie depuis le : Souffle de Vie Jeu 16 Juil 2020 - 4:38
https://liberte-verite.forumactif.com/t457-gesara-a-ete-discretement-mis-en-oeuvre-a-l-echelle-mondiale-mere-teresa-et-c-etait-loin-de-sauver-des-enfants-pauvres-et-abandonnes-kushner-maxwell-maxwell?highlight=mere+teresa

https://liberte-verite.forumactif.com/t458-mere-teresa-etait-une-trafiquante-denfants-en-canalisant-des-millions-de-dollars-au-vatican?highlight=mere+teresa

https://liberte-verite.forumactif.com/t1269-depuis-des-mois-on-lme-dit-ce-n-est-pas-possible-et-pourtant-mere-teresa-etait-une-trafiquante-denfants-entonnant-des-millions-de-dollars-au-vatican?highlight=mere+teresa

https://liberte-verite.forumactif.com/t1269-depuis-des-mois-on-lme-dit-ce-n-est-pas-possible-et-pourtant-mere-teresa-etait-une-trafiquante-denfants-entonnant-des-millions-de-dollars-au-vatican?highlight=mere+teresa


 Craintes de la traite des êtres humains alors que des milliers d’enfants migrants disparaissent en Australie: [url=https://www.breitbart.com/europe/2022/04/09/fears-of-human-trafficking-as-des milliers d%E2%80%99enfants-migrants-disparaissent-en-Autriche/]https://www.breitbart.com/europe/2022/04/09/fears-of-human-trafficking-as-des milliers d’enfants-migrants-disparaissent-en-Autriche/ [/url]



Judy Note: Plus d’un million d’enfants
ont été sauvés des tunnels souterrains DUMB en Australie - considérés comme chez eux de la plus grande découverte d’enfants torturés de l’Alliance mondiale dans le monde.
 Les trafiquants d’êtres humains à la frontière utilisant des adolescents comme mules:
https://republicannation.com/human-traffickers-at-border-using-local-teens-as-mules/


H. Crise financière mondiale:
 Fox News: « C’est le plus élevé que nous ayons vu depuis janvier 1982. Plus de 40 ans de plus de 40 ans pour les prix à la consommation. »
 Fiat US Dollar: « Vous ne pouvez pas continuer à imprimer de l’argent infini et à le distribuer à vos copains de Blackrock et ne pas vous attendre à une augmentation massive des prix pour les gens et les familles de la classe ouvrière » https://www.youtube.com/watch?v=12BPUvOcRiE






 I. Guerre Russie-Ukraine:
 [size=24]La BBC déclare ouvertement que le massacre à la gare de Kramatorsk a été commis par l’Ukraine.

Les citoyens ukrainiens se plaignent sur Facebook que les atrocités en Ukraine sont causées par l’armée ukrainienne, pas par les Russes, « L’armée ukrainienne tue nos propres citoyens ».
[/size]


[size=24]Français Les journalistes rapportent que l’armée ukrainienne était complètement sous le contrôle de Biden – la CIA et le FBI protégeaient les activités illégales de la famille Biden.[/size]


[size=24]Des militaires de la 36e brigade de marines des forces armées ukrainiennes ont enregistré une nouvelle vidéo sur la situation à Marioupol, dans laquelle ils ont déclaré qu’ils ne recevaient pas munitions et nourriture. « Nous continuons à défendre. Mais la réalité est que la ville était en blocus, sur le ring. Et il n’y a pas de livraison de munitions et de nourriture », se sont plaints les représentants de la brigade.[/size]


 [size=24]Histoires effrayantes de Marioupol ukraine: Un habitant de la ville a raconté comment les nazis ne laissaient pas les civils sortir des sous-sols et martelaient les portes avec des clous, transformant les appartements en positions de combat.
Les forces spéciales russes de la République tchétchène continuent de nettoyer les zones résidentielles de Marioupol des nazis.
 La CIA a finalement admis avoir des militaires en Ukraine et des groupes d’entraînement et des soldats et des nazis ukrainiens pour la guerre contre la Russie et pour créer des guerres par procuration avec les secteurs de l’Ukraine orientale au cours des 8 dernières années.
 Alors que la Russie prévoyait de publier les documents et les images des installations d’entraînement de la CIA et des opérations d’entraînement à travers l’Ukraine, le Pentagone a paniqué et a publié l’histoire en premier – dépeignant la CIA comme des héros entraînant les forces militaires ukrainiennes.
 Ce qui n’est pas dit dans les documents publiés par la CIA, c’est que la CIA entraînait les forces nazies occidentales ukrainiennes depuis 1950 et couvrait les extractions des dirigeants nazis de l’ouest de l’Ukraine qui n’ont jamais fait l’objet de crimes de guerre ou de procès de Nuremberg et ont été délibérément réduits au silence des procès de Nuremberg en parlant de l’Ukraine occidentale financée par Hitler allemand , Prescott Bush et Rockefeller.
 Un message du président de la Russie Vladimir Poutine à toutes les nations du monde: Chers citoyens de notre merveilleuse planète Terre! Moi, le président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, j’ai décidé de m’adresser directement à vous tous, en contournant les diplomates, vos dirigeants et les journalistes. En Russie, il existe une chose telle que « le temps de la reddition »,
où vous ne pouvez pas mentir, tromper et jouer. C’est pourquoi je vais être honnête pour que tout le monde puisse vérifier la véracité de mes paroles. La Russie est un pays grand et riche. La valeur principale est plus de 150 peuples qui vivent sur un territoire où la justice est au-dessus de tout. Nous n’avons pas besoin de nouveaux territoires. Nous avons beaucoup d’énergie et toutes les autres ressources. Depuis l’époque de la Grande Tartarie et du Grand Moghol, les peuples d’Europe du Nord ont évolué non pas à cause du pillage dans les guerres de croisade et de la colonisation de l’Amérique, de l’Afrique, de l’Inde, de
la toxicomanie en Chine, mais grâce à leur travail acharné et à leur maintien de la paix. Ceux qui connaissent le russe comprennent que « russe » est un adjectif pour tous les peuples de notre pays.
Les Slovènes russes, les Tatars russes, les Juifs russes, les Evenkas russes et ainsi de suite sont des Russes dans l’âme, bien que leur culture, leur langue, leur mode de vie puissent différer. Nous saluons cette diversité d’unité. Une fois de plus, le peuple russe de Russie est forcé de sacrifier sa vie, protégeant le monde du nazisme et du fascisme. Nous avons échangé 50 de nos prisonniers de guerre contre 50 soldats ukrainiens.
[/size]


[size=24]Les soldats ukrainiens recevaient une assistance médicale dans nos hôpitaux, mangeaient trois gros repas par jour et rentraient chez eux.
[/size]


[size=24]Nous avons reçu des soldats russes avec les doigts coupés et les organes reproducteurs.
[/size]


[size=24]Même les nazis ne l’ont pas fait pendant la dernière guerre.
[/size]


[size=24]Nous présenterons ces preuves devant un futur tribunal. Honte à tous ceux qui soutiennent ces scélérats maintenant.
[/size]


[size=24]Souffle de Vie : Ce sont DES BOUCHERS Aucune peine ne sera à la hauteur de ce qu'ils sont et ont fait.
[/size]


[size=24]Vos dirigeants aux États-Unis, en Europe, au Japon, en Australie et dans d’autres pays se sont tenus du côté de
[/size]
[size=24]ces sous-hommes,
[/size]
[size=24]qui ont mis des civils,
[/size]
[size=24]des femmes enceintes et des enfants devant eux,
[/size]
[size=24]blessant intentionnellement des prisonniers de guerre.[/size]


[size=24]Il m’est difficile d’imaginer une personne en bonne santé qui soutient ces monstres.
[/size]


[size=24]Et vos
[/size]
[size=24]Bidens, Scholars, Macron
[/size]
[size=24]et autres démocrates à la mode sombre non seulement protègent les criminels, mais les arment aussi activement, leur fournissent de l’argent, ce qui n’est pas suffisant pour maintenir les prix bas dans vos pays.
[/size]


[size=24]Les prix augmentent, le monde s’effondre, mais pas parce que
[/size]
[size=24]les[/size][size=24] Russes nettoient l’Europe
[/size]
[size=24]des mauvais esprits nazis,
[/size]
[size=24]mais parce que vous ne regardez pas et ne soutenez pas réellement une nouvelle vague de nazisme. Cette fois, nous n’allons pas à Berlin. Nous nous tiendrons sur nos frontières historiques, et tous les mauvais esprits nazis, auxquels vos dirigeants sont grands ouverts, organiseront une nouvelle vie « cristalline », comme l’ont fait les nazis, en ajoutant des organes reproducteurs circoncis.
[/size]


[size=24]Je lance un appel à tous ceux qui veulent vivre et travailler en paix, élever des enfants et[/size][size=24] être amis avec
[/size]
[size=24]les nations du monde.
[/size]
[size=24]Aidez la Russie à combattre le nouveau cancer -[/size][size=24] le nazisme ukrainien.
[/size]


[size=24]Pas l’Ukraine où vivent des gens pacifiques et précieux, mais le nazisme, nourri par des faucons[/size] [size=24] des États-Unis et de l’OTAN pour vos impôts.
[/size]


[size=24]Si vos dirigeants soutiennent le nazisme, chassez-les par trois portes, prenez le pouvoir entre vos mains. Les nazis ukrainiens se protègent des balles des civils, leurs dirigeants, sous prétexte de la terrible Russie, ont également décidé de transférer le fardeau des prix élevés et des troubles à venir à la population. Tant en Ukraine qu’en vous, les nazis vivent bien dans le dos des citoyens ordinaires, et les gens ordinaires devraient souffrir - ce sont des crimes identiques en Ukraine et en Occident.
[/size]
[size=24]Si nous nous unissons, alors dans une autre semaine, il n’y aura pas de nazis en Ukraine, la vie normale reviendra en Europe, aux
[/size]
[size=24]États-Unis et dans d’autres pays, et ensemble nous jugerons les nazis ukrainiens et tous les dirigeants qui soutiennent le nazisme dans le nouveau tribunal.
[/size]


[size=24]Notre objectif est le bon.
[/size]
[size=24]Nous vaincrons le nazisme. J’aimerais partager cette victoire avec tout le monde ensemble dès que possible. Notre objectif est le bon.[/size]


I. Canular Covid / Vax:
 Les réseaux de laboratoires bio du monde entier publient de nouvelles variantes en même temps. C’est ainsi qu’Omicron est apparu partout. Les laboratoires biologiques ne sont pas là pour vous protéger, ils sont là pour
libérer des armes biologiques afin de garder les gens enfermés et de propager le besoin de vaccins. Ils le font depuis des années avec la grippe. Si vous pensez que le virus n’existe pas, épousez simplement
quelqu’un atteint d’herpès. https://truthsocial.com/@rockymorningside



J. Événements effrayants à venir, Chapeaux blancs:
 Guerre de Russie: (Ue, États-Unis)
 Guerre de Chine: (Taiwan, États-Unis)
 Événement de crise nucléaire des missiles américains

 Si les forces russes se déplacent en premier, les forces du Parti communiste chinois se déplaceront presque au même moment / mois sur Taiwan et diviseront les forces américaines.
 L’allégeance russe au Moyen-Orient se déplacera sur les pays soutenus par les États-Unis et l’UE.

 La frontière entrera en bataille entrera en bataille

 Le Pakistan et l’Afghanistan affronteront l’Iran, la Russie et la Chine qui entreront dans la bataille.
 Le Moyen-Orient va éclater en bataille : l’Arabie saoudite, l’Irak, l’Iran, la Jordanie lanceront des bataillons les uns contre les autres.
 La Turquie et les Kurdes échangent des tirs et la Russie mène des frappes aériennes.
 Israël frappe la Syrie avec des missiles.
Des dizaines de combattants pro-gouvernementaux yéménites ont été tués dans une nouvelle offensive visant à prendre une ville tenue par les rebelles, ont annoncé mardi des sources loyalistes, à la suite d’une recrudescence de la violence, notamment des attaques de missiles contre les Émirats arabes unis.
 L’Iran à quelques semaines de devenir une puissance nucléaire
 Un général américain dit que les troubles russes pourraient se propager au Moyen-Orient
 Le général de l’armée sollicité pour prendre la relève en tant que commandant américain au Moyen-Orient avertit les sénateurs que l’invasion russe de l’Ukraine pourrait créer une instabilité plus large
au Moyen-Orient, y compris en Syrie.
 La guerre ukrainienne pourrait déclencher une guerre au Moyen-Orient, une guerre des Balkans, une guerre Chine-Taïwan, une guerre Inde-Chine, des
coups d’État africains, des coups d’État sud-américains.
 Presque tous les pays frapperont dans les moments où les forces américaines sont divisées en conflit.
Cela ne pourrait être qu’un événement effrayant planifié alors que les militaires de 30 grandes nations arrêtent l’État profond dans leur propre pays... Le monde est connecté. Q

Souffle de Vie : Je prends de plus en plus la parole sur mon forum car je suis tellement boulversée de ce que je sais car j'ouvre les yeux et creuse a toutes les preuves qui nous sont données AVEC SOURCES en chaque bas de page comme PREUVES. DEEPL.COM est aussi la ou google translate en ligne pour traduire les docuements en anglais si nombreux. Les Patriots Chapeaux Blancs du monde entier se démènent sous nos yeux aveugles : Trump / Poutine / Modi / Mohammed ben Salmane / Xi Jimping et j'e noublie un, cherchez le "mais je vous rassure ce n'est pas MaKron"... Nos alertes sont diffusées par les militaires de l'alliance en grande partie car ils ont besoin de chaque être humain pour faire éclater les verités. Nous sommes les petites fourmis insignifiantes qui diffusons goutte après gouttes depuis des années (pour la part 5 ans grâce à une âme charitable qui a prit le temps de piquer ma curiosité et tout à jaillit en un seul bloc. Puis un site "si nous devenions tous journaliste" m'a interpellée et je me suis dis : OUI, moi aussi j'ai le droit à la parole, mes parents, mes grands parents se sont battus pour cela, alors je n'ai pas le droit de baisser les bras et de fermer les yeux. Chacun de vous PEUT, a la capacité, le pouvoir alors STOP aux excuses à deux balles ce sont nos vies, nos enfants et nous sommes les gentils.


Vous n'avez plus aucune excuse de ne pas vous tenir informés et d'agir chacun à votre possibilité, transmettre reste un moyen ENCORE possible. Bientôt les lanceurs d'alertes vont être amendés, jugés, enfermés. QUI vous informera ? QUI vous permettra de comprendre que vous vous faites enfler à longueur de journée et que vous colportez le complotisme "cette race à part qui finira en H.P.



Mouais : pratique pour les feignants qui reste bien au chaud en commentant leur avis sans savoir. Goûtez VOS epinards avant de dire : J'aime pas ça. et "Parce que..."
Ensuite vous pourrez donner votre avis.



Chacun doit COMME AVANT prendre ses patins et sauver son C.. car à force de laisser votre vie aux mains malfaisantes le résultat sera catastrophique, mais pas grave car à ce moment précis, vous ne pourrez plus rien faire et la douleur arrivera.

Réponse de la majorité des lambdas : Je refuserai, ils n'y arriveront pas, c'est exclus... Je suis EXPLDR (EXPLosée De Rire) Ne serai-ce QUE La 5G qui est une arme qui prends votre cerveau pour faire faire CE QU'ILS VEULENT EUX sans même vous en appercevoir (tout cela nous est caché alors arrêtez de vous dire "je sais tout") cette arme peut aussi vous brûler jusqu'à la mort. On vous a assez préservés, il est temps de venir nous aider : Voir le peuple de wuhan : 2 millions 100 000 en sont morts, tombant comme des mouches sur le trottoir car Wuhan était la ville test aux 10 000 antennes posées et ont été déclenchées couverte par LE CORONAVIRUS.

Et non ce n'est pas Xi Jimping le responsable vous n'êtes pas sans savoir qu'un certain parti politique a et garde le pouvoir depuis la nuit des temps. Dans chaque pays ceux qui sont aus sommets sont les dirigeants contre les peuples. Exemple 10% et le 90% n'y peuvent rien. Donc non, ce ne sont pas "les chinois, les français, les américains qui.... ce sont des groupes de gens pour la plupars humains et marionettes car ils sont sont esclaves de leurs maîtres, pour nous asservirs comme esclave à notre tour. Travailleurs, alimentation, organes, sexe etc. Longue histoire passionnante à découvrir un peu partout...



Pensez-vous vraiment que si nous avons si peu de documents en français et un youtube qui censure au max l'EUROPE c'est parce que RIEN NE SE PASSE AILLEURS ? Les meRdias leur appartiennent (rachetés ou crées : papiers et TV... Sur les plateaux ils choisissent leurs potes pour nous enfler. Notre intelligeance, réflexion, ont été lobotomisées bien avant le Covid.)



Espérons-le de tout notre coeur que cela vous aidera à voir clair... WWG1WGA sinon nous somems foutus.

Appel aux humains à se réveiller et regarder du bon côté : Le côté des libérateurs de l'humanité toute entière et qui se battent pour NOS VIES A TOUS.

Une petite interrogation tout simplement : Le 2eme troisième jour les caméras se sont rendues en Ukraine. J'ai vu des ukrainiens interviewés dans des sous-sol car "ils avaient dû s'enfermer afin de sauver leur vie".

Mon interrogation est si simple mais l'avez-vous eu vous aussi ?

- Les ukrainiens expliquaient cela, filmés dans leur sous-sol avec : frigos (vide), lit de fortune, meubles de rangements, tables, chaises etc...

Soyons sérieux voyons : comment en 3 jours les russes auraient pu laisser le temps au Ukrainiens des sous-sol à s'installer avec l'électricité "confortablement" entre deux obus ?
Les pauvres ukrainiens sont enfermés dans leurs sous-sol depuis 8 ANS c'est donc coupé au montage. Les NAZIS les ont asservit, prennent leur enfants depuis 8 ans et les initient à la guerre mitraillette au poing depuis tout petit.

TOUT CELA NOUS EST CACHE CAR SOUS TCHERNOBYL ET D'AUTRES ENDROITS DE L'UKRAINE / LES SOUTERRAINS POUR LES TRAFICS ET HORRIBLES D’ÂPRES CE QUE J'AI PU CONSULTER. Notre raison vacillera quand et si un jour cela est divulgué et prouvé au grand public. VOIR pour CROIRE restera une des devise des Chapeaux Blanc sans doute car nous préférons garder nos peaux de saucissons devant les yeux. Savez vous avec "quoi" il est fait ? Je pense sincèrement que tout le monde va devenir VEGETARIEN incessamment sous peu sauf les malades et les tordus et il y en a un si grand nombre. Il est temps d'aider à nettoyer CES RATS, CETTE VERMINE INNOMMABLE car sur NOTRE TERRE, aucun terme ne pourra JAMAIS les nommer correctement. Le terme de Sous-Homme évoqué par le Président Poutine est un terme gentillet.
Un homme de pouvoir qui agit mal va-t-il accepter de rendre son pouvoir au peuple ? NON vous devriez y réflechir. Ils se tiennent tous la main et quand vous aurez "les clés" vous vous mordrez les doigts d'avoir laisser faire ça.
Il y a longtemps que nous serions libres si chacun prenait ses responsabilités de "faire quelque chose" au lieu de dire "mais moi je ne peux rien faire". Nous aurions TOUS pu éviter bien des morts, des souffrances d'enfants morts sous de terribles souffrances pour ces malades afin qu'ils gardent leur pouvoir et leur saleté de pognon.
LA LOI DU TALION RESTE A MES YEUX LA SEULE LOI VALABLE POUR CES ".......... .... ...."  (Remplissez les points)

Merci de m'avoir lue.

Souffle de Vie -------> Q - WWG1WGA 



K. Black Swan Event: Attachez votre ceinture
 Comment exposez-vous l’État profond à l’intérieur du Pentagone, de la CIA, de l’ONU, de l’OTAN, des généraux de l’État profond, des coloniaux, des militaires privés américains et mondiaux, des entrepreneurs voyous?
 Poutine savait que 10 des milliers de militaires américains étaient en Ukraine pour entraîner et armer illégalement leurs militaires et leurs milices.
 Trump, Xi, Modi, Bin Salman, Poutine savaient tous que l’armée de l’État profond aux États-Unis armait l’Ukraine, le Kazakhstan et s’entraînait dans le but ultime d’attaquer et de [size=24]prendre la Russie
. Cela a toujours été l’objectif du Troisième, maintenant le Quatrième Reich, le WEF,
les Banques Mondiales, la Cabale.

L’État profond plusieurs tentatives d’assassinat sur Poutine, Trump, Xi, Modi, Bin Salman ont toutes échoué.
[/size]


Poutine sait qu’il se bat contre les forces américaines et la technologie militaire de haut niveau.
Poutine n’est pas stupide. Il savait qu’il entrait en guerre contre l’armée américaine. Mais il savait aussi que c’était les opérations militaires contrôlées par l’État profond contrôlées par les mêmes fractions qui ont infiltré l’armée russe, qui a maintenant été nettoyée au plus haut degré de toute force militaire majeure sur terre.

 Vous exposez le Pentagone de l’État profond, la CIA, l’ONU, l’OTAN en les amenant tous au bord de la guerre mondiale, puis en faisant s’effondrer le système fiat.
L. John J. Durham était directeur de la Transnational Joint Task Force Vulcan,
spécialisée dans les enquêtes MS-13 et RICO. [url=https://www.yahoo.com/lifestyle/7-indicted- prison-attack-142251217.html]https://www.yahoo.com/lifestyle/7-indicted-prison-attack-142251217.html[/url]
 Les accusations dans un acte d’accusation de 15 chefs d’accusation contre les membres du MS-13 ont été annoncées par le procureur américain du district est du Texas Brit Featherston, ainsi que par le FBI Houston
SAC James Smith, homeland Security Investigations Houston SAC Mark Dawson et  le directeur de la Joint Task Force Vulcan (JTFV) John J. Durham.
 La Force opérationnelle interarmées Vulcan (JTFV) a été créée en août 2019 en tant qu’approche pangouvernementale visant à démanteler les organisations criminelles transnationales, telles que MS-13.
 Depuis sa création, la JTFV a réussi à renforcer la coordination et la collaboration avec des partenaires étrangers de l’application de la loi, notamment le Salvador, le Mexique, le Honduras et  le Guatemala; en désignant des programmes, des cliques et des dirigeants prioritaires MS-13, qui ont le plus d’impact sur les États-Unis, pour des poursuites ciblées; et en coordonnant d’importantes inculpations MS-13 dans les bureaux du procureur des États-Unis à travers le pays, y compris la première utilisation d’accusations de sécurité nationale contre des dirigeants du MS-13, tels que la Ranfla Nacional, au Salvador.
 La JTFV est composée de membres des bureaux du procureur des États-Unis à travers le pays, y compris EDTX; le district est de New York; le district sud de New York; le district du New Jersey; le district nord de l’Ohio; le district de l’Utah; le district oriental de Virginie; le district du Massachusetts; le district de l’Alaska; le district sud de la Floride; le district sud de la Californie; le district du Nevada; et le district de Columbia, ainsi que la Division de la sécurité nationale et la Division criminelle du ministère de la Justice.  En outre, tous les organismes d’application de la loi du ministère de la Justice sont impliqués dans l’effort, y compris le Federal Bureau of Investigation; la Drug Enforcement Administration; le Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives; les États-Unis.
Service des maréchaux; et le Bureau des prisons. En outre, Homeland Security  Investigations joue également un rôle essentiel dans JTFV.
M. » La dernière carte » Dr. Wernher von Braun
 Dr. Wernher von Braun était un nazi qui a aidé à créer la NASA et faisait partie du projet Paperclip. La véritable histoire du projet Paperclip diffère de l’histoire de dissimulation de Google et de Deep State.
 Les nazis étaient déjà aux États-Unis avant les guerres et avant Hitler. C’est pourquoi Prescott  Bush, Wall Street et la Couronne britannique ont financé Hitler et son régime.

 Le Troisième Reich d’Hitler s’est transformé en Quatrième Reich (régime actuel) : Opération Paperclip, NASA, CIA, FBI, infiltration des États-Unis et de toutes les branches du gouvernement et de l’armée liées au complexe militaro-industriel.
Les Rothschild, les Rockefeller et de nombreuses familles élargies du célèbre groupe DAVOS aujourd’hui qui contrôlent l’Europe, l’ONU et l’OTAN font tous partie de la Cabale de l’État profond qui a créé l’opération Paperclip et fait venir des nazis aux États-Unis (le Dr Wernher von Braun était l’un d’entre eux).
Avant sa mort, Von Braun a déclassifié des informations. En 1974, le Dr Carol Rosin a été  avertie par le Dr Wernher von Braun d’une série d’événements qui se produiront dans un proche avenir, qui seront tous basés sur des mensonges. La « dernière carte » qui reste est une invasion extraterrestre.
 Le Dr Rosin nous a mis en garde contre la militarisation de l’espace grâce à sa relation professionnelle  avec d’anciens scientifiques nazis, le Dr Wernher von Braun. Alors qu’il était sur son lit de mort, von Braun s’est confié à Rosin sur les menaces extérieures qui seraient créées sous un faux drapeau
par le gouvernement des États-Unis. 

N. 9/11 Était un travail intérieur:
 Le 10 septembre, Rumsfeld a déclaré que 2,3 billions de dollars manquaient à l’appel et ne pouvaient pas être comptabilisés. Quelques heures
plus tard, le 11/9 s’est produit et le Pentagone aurait été touché par un avion.
 L’endroit le plus sûr du monde, le Pentagone, a été attaqué, mais aucune vidéo n’a émergé. Plus de 22 000 caméras vidéo se trouvent autour du Pentagone à l’intérieur et à l’extérieur pour surveiller le bâtiment, mais aucune vidéo d’un avion s’écrasant sur le Pentagone n’a été montrée.
 La partie du Pentagone qui a été attaquée contenait toutes les données et les serveurs qui suivaient et enregistraient les 2,3 billions de dollars manquants et tout a été détruit.
Deux jours plus tard, l’administration Bush avait 2,5 billions de dollars pour déclencher une guerre!!!!!! – et  a attaqué le mauvais pays. Les terroristes n’étaient même pas d’Irak. Ils savaient que Ben Laden  n’était même pas là.
 Quelques mois plus tard, après l’invasion de l’Irak, Bush possédait le champ pétrolier irakien avec Halliburton (une
société dans laquelle sa famille paternelle investissait).
 N’oubliez jamais que le 11/9 était un travail intérieur.
 N’oubliez jamais que la COVID-19 était un travail interne.
O. Doit regarder des vidéos:
 X22Report - FISA fait tomber la maison! Quand les oiseaux chantent-ils? Panique à DC! - Doit
| vidéo Opinion - | conservateur Before It’s News (beforeitsnews.com)
 Mercredi 13 avril Mise à jour de la situation: [url=https://rumble.com/v10qohr-situation-update- 41222.html]https://rumble.com/v10qohr-situation-update-41222.html[/url] [size=24]Mise à jour de la situation: Justice sera servie! ADN serpent/humain dans Vax!
Alertes d’eau pour l’uranium et le venin! Annonce nesara & GESARA bientôt! État profond
Événement effrayant à venir! NY DEW Arme! Tir à New York! Plus de faux drapeaux à venir!

- We The People News | Opinion - | conservateur Before It’s News (beforeitsnews.com)
La vague initiale de tribunaux militaires, d’actes d’accusation et d’arrestations sera un raz-de-marée!
Regardez The Water le 15 avril! TEMPÊTE MAGA À VENIR! À SURVEILLER ABSOLUMENT !! (Vidéo) |
Politique | Before It’s News (beforeitsnews.com)
 Nouveau Dr Jimmy Willie 04-12-2022 | économie et politique | Avant c’est l’actualité
(beforeitsnews.com)
P. » Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty two multiple personalities », par Judy Byington, Préface du Dr Colin A. Ross, M.D.RAW : Dr . Colin Ross – Robert David Steele
Jenny Hill’s witness to a Satanic Child Sacrifice Rite: Woman Sees Human Sacrifice -
YouTube https://www.youtube.com/watch?v=F626Lsrdwg4
WARNING: Jenny a donné une description graphique de la façon dont elle, à l’âge tendre de cinq ans, a été violée, torturée
, forcée de voir un sacrifice d’enfant et sauf pour l’intervention divine, a failli se tuer
elle-même – un peu comme les expériences sordides de milliers d’autres enfants victimes d’adorateurs sataniques
. Les auteurs rendant hommage à Satan semblaient être organisés depuis la CIA des États-Unis Inc
, la reine Elizabeth, les familles Illuminati Banking et le culte du sacrifice d’enfants du Neuvième Cercle du Vatican jusqu’aux
Clinton, Hollywood, Pizzagate et aux covens adolescents locaux. Ils ont été financés
par cette même Cabale qui dirigeait notre système monétaire mondial – l’organisation même qui était en
train d’être renversée par l’activation de la réinitialisation de la monnaie mondiale et
des républiques restaurées du monde. Il n’est pas étonnant que le président Trump ait déclaré : « Ces gens sont malades. »
Q. Judy Note sur l’abus rituel satanique des enfants dans votre quartier:
Depuis 1990, je fais des enquêtes sur l’abus rituel satanique des enfants à la
demande de courageux survivants de la SRA, qui ont été témoins et victimes de crimes pédophiles, de torture
et de meurtre de dirigeants sataniques et de leurs covens. Pendant ce temps, j’ai trouvé des satanistes
implantés dans les cabinets d’avocats, la police locale, les bureaux du shérif du comté et jusqu’aux bureaux du procureur
général de mon État et d’autres, puis le carnage s’est poursuivi jusqu’au
culte satanique du neuvième cercle organisé internationalement qui s’étend du Vatican.
Il n’y a certainement aucune aide des agences gouvernementales américaines ou d’autres pays, y compris les auteurs du FBI ou de
la CIA. Ces entités juridiques réussissent à annuler même l’ouverture d’affaires d’abus rituels
et de meurtres d’enfants, sans parler de mener des enquêtes valables.
Pour être honnête et à ma connaissance, il n’y avait pas d’endroit sûr au niveau local, national ou
international qui ait été mis en place pour signaler les crimes sataniques – probablement la principale raison pour laquelle
les Covens sataniques locaux, nationaux et internationaux s’en tirent si facilement avec la torture et le meurtre de milliers
d’enfants sur une base régulière.

R. Ce qui suit a été mis en place pour signaler les crimes contre les enfants et les incidents de traite des êtres humains , bien que je ne puisse pas vérifier l’influence des satanistes au sein des organisations:
https://wsbt.com/news/nation-world/crime-that-hides-in-plain-sight-fbi-releases-warning-signs
de la traite des êtres humains
FBI Memphis (disponible 24 heures sur 24) (901) 747-4300
Soumettre un tuyau anonyme tips.fbi.gov.
Ligne d’assistance téléphonique du Centre national des ressources sur la traite des personnes 1-(888)-373-7888.
U.S. Immigration/ Customs Enforcement (ICE): https://www.ice.gov/webform/hsi-tip-form
Site Web fédéral sur la traite des êtres humains: https://www.state.gov/humantrafficking/
appelés à la rescousse 855-646-5484 http://www.calledtorescue.org/
Tim Ballard à l’opération Underground Railroad: https://ourrescue.org/
Saving Innocence: https://savinginnocence.org
https://www.youtube.com/watch?v=FT4tmI8YxCU&feature=emb_rel_end
États-Unis: Childhelp National Child Abuse Hotline 1-800-422-4453
USNCMEC Aide urgente aux victimes 24 heures sur 24 Hotline: 1-800-843-5678
Contact Interpol: https://www.interpol.int/Contacts/Contact-INTERPOL
https://www.interpol.int/What-you-can-do/If-you-need-help
Europol Tipline Tél.: +31 70 302 5000 https://www.europol.europa.eu/report-a-crime
lignes d’urgence de l’UE: https://ec.europa.eu/anti-trafficking/citizens-corner-national-hotlines/national-
hotlines_en
Global: Numéros de la ligne d’assistance téléphonique sur la traite des êtres humains:
https://www.abolishion.org/human_trafficking_hotline_numbers
La traite des êtres humains Aide et ressources: https://trafficking.help/us/
Royaume-Uni: Childhelp National Child Abuse Hotline BBC Ligne d’action
S. La réinitialisation de la monnaie mondiale, la République restaurée et NESARA /GESARA étaient tout au sujet
des enfants
Ce n’est pas une question d’argent. Il s’agit des enfants – les milliers d’enfants mal nourris et
traumatisés qui, en l’honneur de Satan, ont été violés et assassinés afin que leurs
auteurs d’élite puissent soi-disant prendre le pouvoir et gouverner le monde.
Le premier acte officiel que le président Trump a fait la veille de son assermentation a été de
se rendre au siège de la CIA et de déclarer la guerre à un réseau international de trafic sexuel d’enfants
dirigé par ces élites mondiales.
Jeûnons et prions pour ces millions de petits qui, en ce moment, ont été sauvés des
tunnels souterrains de la Cabale à travers le monde, et torturés et tués par des Covens sataniques juste
à côté. Prions aussi pour les troupes militaires du monde entier qui risquaient leur propre vie
pour les sauver. L’ancienne doctrine du jeûne et de la prière a été expliquée ici à la marque 10:30:32
: https://www.youtube.com/watch?v=4Mb9gU6DmKs
T. Judy Note: Je n’ai pas reçu d’argent maintenant, et je n’ai jamais reçu d’argent pour écrire mes mises à jour et
mes articles. La compensation a été d’avoir des moyens d’aider Save the Children en exposant
des vérités sur les abus rituels sataniques très secrets, la pédophilie et le sacrifice d’enfants qui
sévissaient dans notre société internationale.
Ce qui précède était un résumé de l’information provenant d’Internet. Ce serait au lecteur de faire ses
propres recherches et de décider si oui ou non c’était valide.
J’enverrai le site Web Safe Link lorsque je saurai de quoi il s’agit, et il sera affiché sur plusieurs
sites Web Dinar. Je crois comprendre qu’en créant un lien vers le site Web Safe Link, il générera
un accord de non-divulgation à signer afin d’obtenir des rendez-vous de rachat / échange.
Après avoir signé cette non-divulgation, je ne serai pas en mesure d’envoyer un e-mail, de poster ou de parler à quiconque du
processus d’échange pendant au moins 90 jours, donc je vais me taire et prendre le temps d’organiser mon
projet humanitaire et de le faire.
Ce n’est pas un au revoir. Je m’attends à travailler avec beaucoup d’entre vous dans un proche avenir. Je ne peux pas vous dire
à quel point j’ai aimé apprendre à vous connaître. Tu resteras dans mon cœur pour toujours.
Un grand merci à ces fournisseurs Intel dévoués et courageux qui souhaitaient rester inconnus;
à notre Ange Martha qui a travaillé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour exposer ce qui se passe réellement; à l’humble Wildfire Lady
qui est habile à exposer la vérité; à Brad qui fait de grandes recherches; à Bonni B qui expose les
causes sous-jacentes de ce qui se passe réellement et à Ken qui découvre des informations presque illimitées
sur la pédophilie pour nous aider à sauver les enfants.
Remercions Q que la réinitialisation ait enfin eu lieu. Je vous souhaite bonne chance dans vos efforts humanitaires
et j’ai hâte de vous voir de l’autre côté où, ensemble, nous rendrons la vie meilleure pour tous.
La patience est une vertu. Avoir la Vertu est le signe d’un bon être moral. Les bons êtres moraux ont le
pouvoir de vaincre le mal et de changer le monde. Et nous le ferons!!! . . . Judy

Mises à jour de la semaine précédente :
République restaurée via un GCR : Mise à jour à partir du 13 avril 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 12 avril 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 12 avril 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 11 avril 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour en date du 11 avril 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 10 avril 2022
République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du 9 avril 2022
République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du 9 avril 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 8 avril 2022
République restaurée via un GCR: Mise à jour en date du 8 avril 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 7 avril 2022
République restaurée via un GCR: Mise à jour au 7 avril 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 6 avril 2022
République restaurée via un GCR: Mise à jour au 6 avril 2022
[/size]


[size=18]Source PDF  :  https://operationdisclosureofficial.com/2022/04/14/restored-republic-via-a-gcr-as-of-april-14-2022/
[/size]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» MÈRE TERESA ÉTAIT UNE TRAFIQUANTE D’ENFANTS, EN CANALISANT DES MILLIONS DE DOLLARS AU VATICAN
» Depuis des mois on lme dit : "Ce n'est pas possible" ! Et pourtant : MÈRE TERESA ÉTAIT UNE TRAFIQUANTE D’ENFANTS, ENTONNANT DES MILLIONS DE DOLLARS AU VATICAN
» RV GCR 29 Septembre."Trump a posté que la tempête était sur nous."il s’agit toujours des enfants. Nous avons la responsabilité de protéger nos enfants.de l’élite mondiale qui soutient la pédophilie, le trafic d’enfants, la torture et le meurtre, dans le
»  GESARA a été discrètement mis en œuvre à l'échelle mondiale - Mère Teresa, et c'était loin de sauver des enfants pauvres et abandonnés - Kushner - Maxwell Maxwell
» Bill Gates et l'élite mondiale NE VACCINENT PAS leurs propres enfants... et pour cause + Cette époque où Bill Gates aurait stérilisé des millions de femmes avec un vaccin + Vaccin 490000 enfants paralysés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum