Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Trump: Annulez Netflix! Pédophiles !Trump m’a dit, directement, que quiconque paie pour Netflix soutient par inadvertance la pédophilie. »

Trump: Annulez Netflix! Pédophiles !Trump m’a dit, directement, que quiconque paie pour Netflix soutient par inadvertance la pédophilie. » Empty Trump: Annulez Netflix! Pédophiles !Trump m’a dit, directement, que quiconque paie pour Netflix soutient par inadvertance la pédophilie. »

Message  Souffle de Vie Jeu 28 Avr - 23:52

Trump: Annulez Netflix! Pédophiles !
Par
Michael Baxter
Trump: Annulez Netflix! Pédophiles !Trump m’a dit, directement, que quiconque paie pour Netflix soutient par inadvertance la pédophilie. » Ddddd-696x364

Le président Donald J. Trump a exhorté lundi ses amis, sa famille et ses conseillers à annuler immédiatement leurs abonnements Netflix après avoir entendu une histoire « assez crédible » liant le PDG du géant du streaming, Reed Hastings, à une série présumée de crimes sexuels sur enfants, a déclaré une source de Mar-a-Lago à Real Raw News.
« Il était catégorique à ce sujet. Il a dit à au moins sept personnes, dont moi – et je n’y souscris même pas – de se débarrasser de Netflix. Pour autant que je sache, le président Trump n’a entendu parler de Hastings que par une seule personne, mais quelqu’un en qui il a confiance. Je ne peux pas dire avec certitude si c’est légitime ou insinué, mais sachant ce que nous savons d’Hollywood, eh bien, Trump a été excité », a déclaré notre source.
Trump, a ajouté notre source, n’a pas nommé sa source, mais a mentionné quelques histoires qu’il avait entendues sur les activités illicites de Hastings.
Bien que Hastings ait commencé l’âge adulte sur la ligne droite et étroite – il a rejoint le Corps des Marines des États-Unis, mais a quitté le Camp d’entraînement – à un moment donné, il a été séduit par le côté obscur, l’influence corruptrice d’Hollywood, et avec du sang infusé d’adrénochrome a embrassé le monde malade et sadique de la pédophilie.
Au fil de l’histoire, Hastings a abusé de son autorité en tant que PDG de Netflix pour préparer de jeunes acteurs masculins à une vie d’esclavage d’enfants. Il a organisé des fêtes pour les enfants stars en herbe au cours desquelles les enfants ont été soumis à l’hypnose et ont reçu du « thé aux champignons » et des opiacés pour modifier leur perception de la réalité. Les enfants, intrinsèquement vulnérables et impressionnables en raison de leur âge, n’avaient aucune idée que Hastings leur laavait le cerveau. Certains cercles se réfèrent à cela comme étant « MKUltrad ».
MKUltra était le nom de code d’un programme illégal d’expérimentation humaine conçu et entrepris par la Central Intelligence Agency des États-Unis. MKUltra a utilisé de nombreuses méthodes pour manipuler les états mentaux et les fonctions cérébrales de ses sujets, telles que l’administration secrète de fortes doses de drogues psychoactives (en particulier le LSD) et d’autres produits chimiques, les électrochocs, l’hypnose, la privation sensorielle, l’isolement et les abus verbaux et sexuels.
Beaucoup d’enfants prodiges de Disney, y compris Britney Spears et Amanda Bynes, ont été victimes de MKUltra et, par conséquent, ont souffert de pannes psychologiques et physiologiques plus tard dans la vie, avec peu de souvenirs de la torture.
Hastings semble avoir pris une page du playbook de Disney.
« Les parents de ces enfants sont si désespérés que leurs enfants pénètrent dans l’industrie qu’ils n’ont aucun problème à laisser les enfants de 8, 9 et 10 ans entre les mains de parfaits inconnus, juste pour que leurs enfants puissent avoir une chance de devenir des stars », a déclaré notre source. « Le président Trump a dit que ce type Hastings nourrissait subrepticement les enfants de drogues et d’alcool et leur a appris qu’il était acceptable de toucher ses parties intimes. Trump m’a dit, directement, que quiconque paie pour Netflix soutient par inadvertance la pédophilie. »
En outre, Hastings est également un partisan enthousiaste de nambla, la North American Man-Boy Love Association, un groupe dément qui approuve et cherche à décriminaliser les relations charnelles entre les hommes adultes et en particulier les jeunes enfants.
« Hastings est apparemment un membre porteur de cartes. Accro à l’adrénochrome et prédateur sexuel, utilisant le pouvoir et l’argent pour manipuler les innocents », a déclaré notre source.
Real Raw News suivra cela, et ne publie cet article que parce que les informations du président Donald J. Trump sont généralement infaillibles.

RRN est un éditeur indépendant qui s’appuie sur le soutien des lecteurs. Nous luttons pour la vérité et la liberté de la presse dans une société opprimée. Nous utilisons GiveSendGo, une société de collecte de fonds chrétienne, pour collecter des dons. Veuillez ne pas donner votre argent durement gagné à des sites ou des canaux qui copient/collent notre propriété intellectuelle. Nous passons d’innombrables heures à vérifier, à faire des recherches et à écrire. Merci. Chaque dollar aide.
Lien de collecte de fonds GiveSendGo.
(Visité 79 331 fois, 3 442 visites aujourd’hui)

Article précédent Exécution à double têteGITMO: Anthony Fauci & Loretta Lynch

source https://realrawnews.com/2022/04/trump-cancel-netflix-pedophiles/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas