Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Poutine trouve une fosse commune aux victimes de la traite des enfants

Aller en bas

Poutine trouve une fosse commune aux victimes de la traite des enfants Empty Poutine trouve une fosse commune aux victimes de la traite des enfants

Message  Souffle de Vie Jeu 28 Avr - 23:57

Poutine trouve une fosse commune aux victimes de la traite des enfants
Par Michael Baxter

Poutine trouve une fosse commune aux victimes de la traite des enfants Vladimir-putin-maintains-control-russia-01-gty-llr-210311_1615589184615_hpMain_16x9_1600-696x392

La semaine dernière, les forces spéciales russes ont découvert une fosse commune qui contenait les restes d’enfants qui avaient été la proie des syndicats ukrainiens de trafic d’enfants, a déclaré le président russe Vladimir Poutine à Trump lors d’un appel téléphonique samedi soir.
Une source de Mar-a-Lago familière avec la conversation a partagé les détails troublants avec Real Raw News.
Selon Poutine, le Service fédéral de sécurité russe avait reçu une information suggérant qu’au moins un coven ukrainien de trafic d’enfants opérait toujours près de Lviv, près de la frontière slovaque, une plaque tournante connue pour les trafiquants d’êtres humains cherchant à décharger les victimes vers la Slovaquie ou la Pologne voisines. Poutine a d’abord cru à l’histoire du pronostiqueur sur des centaines d’enfants qui sont entrés et sortis d’une usine textile abandonnée. Deux semaines plus tôt, ses forces avaient balayé la région autour de Lviv et l’avaient trouvée absente de l’activité pédophile.
Le pronostiqueur, cependant, s’en est tenu à son histoire.
« Poutine n’a pas voulu dire comment l’informateur était au courant de l’entrepôt de trafic présumé, mais il a dit à Trump que Dieu avait forcé une enquête. Contrairement à ce que le MSM veut faire croire, Poutine n’est pas athée, ni satanique. Il se considère comme chrétien et est un membre à vie de l’Église orthodoxe russe », a déclaré notre source.
Son idéologie mise à part, Poutine a envoyé un drone équipé d’infrarouge aux coordonnées GPS fournies par le pronostiqueur. En effet, le drone a trouvé l’usine textile, mais son optique thermique n’a trouvé aucune preuve de chaleur corporelle, que ce soit à 2 km² ou à moins de 2 km² de l’usine, qui a été entièrement construite en briques.
Poutine a dit à Trump qu’au début de ce conflit, son armée avait découvert un repaire de trafiquants à Marioupol – les trafiquants avaient recouvert les murs et le plafond du bâtiment d’un film métallique qui absorbe le rayonnement infrarouge et rend toute personne à l’intérieur invisible pour le drone ou les armes infrarouges portatives. Compte tenu de cela, il a dit au président Trump qu’il avait envoyé ses forces spéciales enquêter », a déclaré notre source.
Mais même les Spetznas stoïques et vaillants de Russie n’étaient pas préparés à ce dans quoi ils sont tombés.
En entrant dans la structure, ils ont trouvé les restes brûlés et squelettiques de 65 enfants qui avaient été enfermés dans une salle de calendrier, aspergés d’accélérant et incendiés. Ils avaient brûlé vifs. Quelques cadavres n’avaient pas brûlé jusqu’à l’os et mis à nu des muscles et des tendons carbonisés. La chaleur avait été si intense qu’elle avait fracturé les crânes. Pas un seul cadavre ne mesurait plus de quatre pieds de long, ce qui a conduit Poutine à une conclusion macabre : il s’agissait tous de jeunes enfants que les trafiquants d’enfants – craignant pour leur propre sécurité au début de son opération militaire spéciale – ont assassinés plutôt que libérés avant de fuir les environs pour se réfugier avec Volodymyr Zelenskyy.
« Poutine a dit que son peuple vérifierait les dents par rapport aux dossiers dentaires, mais c’est un coup dans le noir parce que dans certaines des villes les plus pauvres le long de la frontière, eh bien, les examens dentaires ne sont pas une priorité. Il n’est même pas sûr que les enfants étaient russes », a déclaré notre source.
Poutine et Trump ont partagé un moment de silence pour les enfants, puis Trump a offert une lamentation pour les victimes de la traite des enfants à travers le monde.
« Il n’y a pas de plus grand crime, président Poutine, que d’attaques contre des enfants innocents et sans défense. C’est une énorme tragédie, comme vous le savez, et nous devons la combattre de manière importante. Nous ne sommes peut-être pas d’accord sur tout, mais nous sommes unis sur ce point. Et ils feront face à notre feu et à notre fureur », aurait déclaré Trump à Poutine.
Lorsque Trump a demandé ce qu’il était advenu du pronostiqueur, Poutine a seulement dit qu'« il avait été pris en charge » et a insisté pour que Zelenskyy, ainsi que ses co-conspirateurs européens et américains, soient tenus responsables du meurtre d’enfants et de l’hébergement de trafiquants et de pédophiles connus.
« Ils le sont et le seront », a répondu Trump.


RRN est un éditeur indépendant qui s’appuie sur le soutien des lecteurs. Nous luttons pour la vérité et la liberté de la presse dans une société opprimée. Nous utilisons GiveSendGo, une société de collecte de fonds chrétienne, pour collecter des dons. Veuillez ne pas donner votre argent durement gagné à des sites ou des canaux qui copient/collent notre propriété intellectuelle. Nous passons d’innombrables heures à vérifier, à faire des recherches et à écrire. Merci. Chaque dollar aide.
Lien de collecte de fonds GiveSendGo.
(Visité 94 500 fois, 2 959 visites aujourd’hui)


Article précédentMilitary conseille Trump: « Plus d’interviews »
Article suivant Exécution à double en-têteGITMO: Anthony Fauci & Loretta Lynch

Source https://realrawnews.com/2022/04/putin-finds-mass-grave-of-child-trafficking-victims/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7145
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» PDF traduit en francais du RV GCR du 25 Avril : d'autres nouvelles supplementaires additionné : La semaine dernière, les forces spéciales de Poutine ont découvert une fosse commune qui contenait les restes d’enfants victimes de la traite des enfants en Uk
» Des enfants victimes de la traite, des corps et des armes trouvés sur un navire à feuilles persistantes bloquant le canal de Suez 2 avril 2021
» Petit rappel du 2 avril : Enfants victimes de la traite, corps, armes trouvées sur un navire Evergreen bloquant le canal de Suez
» RV GCR 15 Octobre « Le « test » PCR de Corona implante une micropuce. » 8 millions d’enfants qui disparaissent chaque année victimes de la traite : utilisés dans les potions et mangés.
» Plus d'un millier d'enfants victimes de la traite et de cadavres ont été sauvés des conteneurs d'expédition dans le canal de Suez par les Navy Seals de l'US Navy.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum