Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Les vaccins de Moderna injectent du poison pur chez l’homme : Ce produit est destiné à la recherche – pas pour le diagnostic ou la thérapeutique humaine ou vétérinaire. DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN DE PLUS POUR DIRE NON AUX VACCINS?

Aller en bas

Les vaccins de Moderna injectent du poison pur chez l’homme : Ce produit est destiné à la recherche – pas pour le diagnostic ou la thérapeutique humaine ou vétérinaire.  DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN DE PLUS  POUR DIRE NON AUX VACCINS?  Empty Les vaccins de Moderna injectent du poison pur chez l’homme : Ce produit est destiné à la recherche – pas pour le diagnostic ou la thérapeutique humaine ou vétérinaire. DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN DE PLUS POUR DIRE NON AUX VACCINS?

Message  Souffle de Vie Ven 29 Avr - 0:26

Les vaccins de Moderna injectent du poison pur chez l’homme
Les vaccins de Moderna injectent du poison pur chez l’homme : Ce produit est destiné à la recherche – pas pour le diagnostic ou la thérapeutique humaine ou vétérinaire.  DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN DE PLUS  POUR DIRE NON AUX VACCINS?  E72a8036daedc055e34e45e4989680b2?s=140&d=mm&r=gAva Garciail y a 2 minutes
2 minutes de lecture
[url=https://getpocket.com/save?title=Moderna%E2%80%99s Vaccines Injecting Pure Poison Into humans&url=https://thetruedefender.com/modernas-vaccines-injecting-pure-poison-into-humans/] Poche[/url]
Les vaccins de Moderna injectent du poison pur chez l’homme : Ce produit est destiné à la recherche – pas pour le diagnostic ou la thérapeutique humaine ou vétérinaire.  DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN DE PLUS  POUR DIRE NON AUX VACCINS?  Untitled-266

« L’injection de Covid de Moderna - qui a été administrée plus de 121 millions de fois depuis que la Food and Drug Administration (« FDA ») lui a accordé une autorisation d’utilisation d’urgence en décembre - comprend 10 ingrédients », a écrit Factcheck.org en mai 2021, « il utilise un ingrédient appelé SM-102 pour délivrer l’ARNm. »
Rejoignez The True Defender Telegram Chanel ici: https://t.me/TheTrueDefender\
Si vous ne voulez pas ce qu’est le SM-102, cet article et Jessica Rose vous aideront à comprendre.




SM-102 est un lipide que vous pouvez commander en ligne pour une utilisation en laboratoire. On l’appelle un « lipide aminé ionisable ».
La première chose que fait tout bon « chimiste » lorsqu’il commande un nouveau « produit chimique » est de consulter la fiche signalétique (« FS »).


Ce lipide est répertorié comme présentant les dangers suivants: inflammable sous forme liquide et en phase vapeur, toxicité aiguë en cas d’ingestion ou d’inhalation, dangereux pour la santé et mutagène (provoque le cancer). Il est répertorié comme étant à 90% d’éthanol et 10% de SM-102 et est connu pour causer de l’anémie, de la toux, de la dépression du SNC, de la somnolence, des maux de tête, des lésions cardiaques, de la lassitude (faiblesse, épuisement), des dommages au foie, la narcose, des effets sur la reproduction et des effets tératogènes selon les mesures de premiers soins et le traitement d’une exposition potentielle.


Maintenant, tout le monde devrait savoir que cette « histoire » a été « vérifiée » par « FactCheck.org » et leur affirmation est que, je cite:


Cayman Chemical propose une version du SM-102 à des fins de recherche qui est emballée dans du chloroforme, un produit chimique potentiellement toxique. Ainsi, la fiche de données de sécurité de Cayman Chemical pour ce produit comprend des avertissements liés au chloroforme – et non au SM-102.


Je sais lire les fiches signalétiques. C’est un élément essentiel pour effectuer un travail sûr dans l’environnement de laboratoire. C’est la toute première chose que je fais. En fait, on s’est moqué de moi pour être « trop prudent » pour être très strict sur la lecture et le respect des feuilles SDS, mais quand je vois un crâne et des os croisés, je suppose que cela signifie que je devrais essayer de ne pas être le crâne et les os croisés. De plus, si l’on se blesse ou si l’on est endommagé en ne manipulant pas correctement un produit, les ânes sont couverts.
Sans parti pris, j’ai vérifié la FS pour SM-102 comme je le ferais pour tout produit chimique ou nouveau que je pourrais être intéressé à utiliser dans les essais ou les travaux de laboratoire. Et j’ai trouvé ce qui précède. Maintenant, en creusant plus profondément dans cela, ou plutôt en restant dans l’état d’esprit d’acheter ce produit et de l’utiliser dans le contexte du laboratoire, j’ai cliqué sur le lien vers l’onglet « Kit, mélange et option(s) de bibliothèque », et cela m’a amené au petit kit « construisez votre propre LNP » (Lipid Nanoparticle (LNP-102) Exploration Kit) dont SM-102 comprend le lipide cationique456 dans ce kit. (Juste pour rappeler à tout le monde, le lipide cationique pour le P-fizer p-f-roducts est ALC-0315.) Le lipide cationique analogue dans les LNP Mod(e)arn est ce SM-102.
Avis dans la FDS pour les matériaux du kit LNP-102 que l’application de la substance / du mélange se lit, citation:
Ce produit est destiné à la recherche – pas pour le diagnostic ou la thérapeutique humaine ou vétérinaire.
DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN DE PLUS
POUR DIRE NON AUX VACCINS?

Source https://thetruedefender.com/modernas-vaccines-injecting-pure-poison-into-humans/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Pour ceux qui passent leur temps à dire : On y croit pas... Passez votre chemin, ceci n'est pas pour vous ! AVERTISSEMENT: L’homme prouve que covid-19 tests sont cancéreux! CANCER
» l'Union fait la force : Ricardo sillonne la France pour vous alerter des dangers : il a besoin de votre aide en vous inscrivant à ses deux liens. Un petit don pour les frais de déplacements il a besoin de vous tous réunis
» RV GCR 24 octobre Tic Tock Patience Tout est en place Plus de BQQMS Incoming V pour Vendetta Dark to Light Quittez qui vous étiez. Aimez qui vous êtes. Attendez-vous à qui vous deviendrez . Il est temps de dire bonjour à la personne que vous avez toujours
» Ce soir j'ai besoin de votre aide. Je lance une pétition et j'ai besoin d'appui pour être vue. Si vous vous sentez guidés, je compte sur vous. C'est une première pour moi et si nous ne bougeons pas, nous allons rater la marche.
» Pour ceux qui ont besoin de VOIR pour CROIRE. Pas besoin de sous-titre mais avoir un coeur bien accroché. ATTENTION Pas pour tout public. Après, vous ne serez plus le/la même. Fermer les yeux ne sera plus possible.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum