Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Billet de Souffle de Vie : Les faits réels de notre passé, notre actuel, et notre devenir. C'est mon opinion. Reprenons notre souveraineté avant qu'il ne soit trop tard !

Aller en bas

Billet de Souffle de Vie : Les faits réels de notre passé, notre actuel, et notre devenir. C'est mon opinion. Reprenons notre souveraineté avant qu'il ne soit trop tard !  Empty Billet de Souffle de Vie : Les faits réels de notre passé, notre actuel, et notre devenir. C'est mon opinion. Reprenons notre souveraineté avant qu'il ne soit trop tard !

Message  Souffle de Vie Mer 4 Mai - 13:46

Comprenez que nous devons retourner en arrière pour voir ou et quand cela a foiré. Nous devons parfois remonter loin loin loin car ces individus on petit à petit grignoté insidieusement nos libertés fondamentale et inaliénable. Il est temps pour le peuple de reprendre leur liberté selon les droit de l'Homme et non pas sur la peur, le désespoir et la mort prématurée.

Il est temps de leur montré que : NOUS EXISTONS EN TANT QU’ÊTRE HUMAIN LIBRE avec les lois universelles incompressibles.

PERSONNE, je dis bien PERSONNE, n'a de pouvoir sur un autre Être Humain sans que cela ne se nomme : ESCLAVAGE.

Maintenant si l’Être Humain donne son consentement, c'est autre chose. L'Être Humain a son libre-arbitre et a le droit intégral de se laisser enfermé s'il le désire, s'il ne peut pas s'occuper de lui-même, si pas "zone de confort" la vie lui est plus facile, qu'il soit rendu attentif (là est notre mission envers nos semblable en les informant) qu'un individus ayant le pas sur vous, ne vous lâchera JAMAIS sans que vous ayez à vous battre.

L'Esclave n'a plus aucun mot à dire, aucune revendication possible, et bientôt, vous devrez tendre votre bras "vaxx" afin d'avoir une poignée d'insectes à manger.

La "division pour mieux régner" se fera et nous devrons faire les choix entre deux solutions terribles, ou pire encore les choix seront fait.

Comprenez que les "vaxx" ont accepté qu'on touche à leur Génome , leur ADN, ce qui créer une "nouvelle race", voici le but de ces malades qui vous ont tendu des pièges par la PEUR et les médocs pour vaciller vos esprits sans parler des ondes diffusées de partout maintenant...

Vous apprendrez... trop tard.

Il est incroyable et terrible, que les deux versions n'aient pas été analysées à froid, que tant d'êtres humains aient acceptés sous prétexte X, d'aller jusqu'à se signer une autorisation de sortie et d'être fier parfois d'avoir réussi à biaiser en temps ou nombre de sortie par personne.

Il est incroyable et terrible, de voir que des adultes réfléchis, aient accepté de se priver durant des mois, de l'oxygène pour leur cerveaux, leurs organes, leur circulation sanguine qui ne fonctionne que chaotique en en étant privé.

Il est incroyable et terrible que des parents "dits responsables" acceptent, imposent, à leur enfants de porter cette abomination en les privant de leur identité, leur oxygène, en les rendant traumatisés voir malades, voir défigurés par des blessures dues aux masques en leur prouvant que nous n'avons pas été compétant de leur offrir ce dont nous devons impérativement : LEUR LIBERTÉ, LEUR SANTÉ, LEUR INTÉGRITÉ mais surtout : LEUR PROTECTION.

Je trouve assassin de leur part, mais nos responsabilités sont engagées.

Leurs responsabilité finira à NUREMBERG et dès qu'elle sera reconnue officiellement le verdict sera : l’exécution.

Tout ceux de loin ou de près ayant trempé dans cette mascarade, ayant "une responsabilité" d'être intervenu contre le peuple, de quelques façons que ce soit : Seront jugés.

Le CRIME CONTRE L’HUMANITÉ EST RECONNU. LES TRIBUNAUX MILITAIRES SE CHARGERONT DE CELA COMME C'EST DÉJÀ LE CAS POUR LES HAUTS RESPONSABLES, LE HAUT DE LA PYRAMIDE.

Si vous avez de quelques façons que ce soit, trempé là-dedans en manipulant les êtres humains pour "aller se jeter au lac" vous pourrez être rattrapé vous aussi.

Beaucoup de personnels ont cette responsabilité et l'excuse du : On m'a demandé de le faire, ne sera EN AUCUN CAS RECONNU.

Pharmaciens, médecins, infirmiers, mais aussi enseignants... pourraient se faire du souci pour n'avoir pas protégés l’Être Humain.

Voilà des années qu'on vous alerte là-dessus, mais les rebondissements du : j'étais obligé pour "garder mon job" NE SERONT PAS RECONNU. Une vie Humaine vaut plus que toutes les excuses du monde.

Je vais m'arrêter là, car le résultat est catastrophique.

Un espoir toutefois, le réveil des masses derrière nous car ce qu'on prévu ces individus malsains, est de nous couper entièrement et définitivement le droit de la parole, le droit de vous informer, au risque d'être gravement amendés, puis enfermés, puis... Je ne pense pas que beaucoup d'entre nous, continuent lorsque nos élites mettront cela en place.

Ils mettront donc les barrières pour "le bétail" (comme ils nous nomment) afin que plus personne ne conteste leur pouvoir. La dictature n'est pas cela, car la dictature nous la subissons depuis des centaines d'années, en nous laissant croire que nous sommes en démocratie. Ce ne sera donc pas "LA DICTATURE" mise ne place comme je l'entends dire, mais ce sera un GÉNOCIDE DE MASSE.

Croit qui veut, mais ne dites pas que vous n'aimez pas les épinards si vous ne les avez jamais goûter. Arrêtez de vous illusionner que "VOUS ÊTES OBLIGES DE..." La carte du Diable dans le Tarot de Marseille indique bien : On se sent terrassé ou à la merci de  à la merci de quelqu'un ou de quelque chose d’extrêmement déplaisant. Le danger proprement dit est cependant ici constitué par les propres faiblesses. (A méditer) Reprenez vos vies et vos décisions en main avant qu'il ne soit trop tard

Pour votre santé, dès que GESARA / NESARA sera prononcé OFFICIELLEMENT (Il est déjà en place et c'est ce qui fait peur à nos individus malsains qui vont tenter le tout pour le tout) Suivra les "lits med"  quelques mois plus tard, qui guériront les vaccinés, les malades, les handicapés, les animaux.

Cette technologie mi- humaine mi- extraterrestre, existe depuis les années 50 et a été ravie, volée aux peuples, semblerait-il par un échange/contrat, dont vous entendrez parler par la suite, car ce n'est pas à nous de vous en faire part. Vous devez creuser pour déterrer, analyser et... Vous éveiller.

Nous sommes dans la dernière phase alors à vous de vous accrocher au c.. Du train ou nous ne garantissons plus rien.

 

Je ne désire pas de gaîté de cœur de vous annoncer cela, mais seul un électro choc pourra vous bouger. 5 ans que je vous alerte, pour d'autre cela dure depuis 20 ans. Vous en avez marre ! Wahouuuuu ! Que devrions-nous dire. Et que devront dire les "Patriots", les Chapeaux blancs, les soldats numériques etc. Nous qui savons, qui avons consultés les "déclass", qui avons analysés des milliers de documents réels mais le pire : QUI TOUCHENT AUX ENFANTS.

 

Pour ma part, depuis que vous avez amené vos gosses pour la piqure, vous êtes passés au second plan. J'ai toujours été brut de pomme quand il s'agit des enfants. Je regrette tellement ne pas avoir pu faire plus pour en sauver encore plus. Des enfants sont cardio à vie, des enfants sont paralysés à vie, des enfants en sont morts de la piqure. ILS N'ONT PAS EU LE CHOIX. Vous vous l'aviez. Vous devrez vivre avec cela sur votre conscience et la punition est déjà bien assez lourde.

 

Réfléchissez bien : Si vous avez une chance avec les lits med PRENEZ LES BONNES DÉCISIONS.

 

LE MONDE DE DEMAIN ARRIVE A GRANDS PAS. Le Président Trump a été remis au pouvoir par l'Armée (la bonne) il y a déjà bien longtemps. Ils les a tous attrapés. Ils ont pour la plupart déjà été "traités".

Les confessions ont été enregistrées. Nous apprendrons, verrons cela et nous devrons l'intégrer dans nos consciences afin de nous diriger à notre rythme vers le nouveau monde : CELUI QUE NOUS SOMMES EN TRAIN DE CONSTRUIRE.

Et comme on dit : "Qui m'aime me suive !"

Souffle de vie -------> Q - WWG1WGA





PS :
Au départ de tout ce charivari, plusieurs camps étaient créer.

La discorde était le but de ces individus malsains = Diviser pour mieux régner.

Ils nous ont donnés des Os à ronger, pour nous occuper ailleurs.



Aujourd'hui le goulot de l'entonnoir se rétrécit et seuls deux camps semblent exister, (Je ne parle pas de ceux qui ne prendront jamais de décisions bien entendus, ceux-ci rejoindront peut-être la "meute gagnante" étant incapable de faire un choix et refusant de prendre une seule décision qui ne concerne pas leur bien être personnel et égoïste, et se permettent toutefois de donner une opinion quand même., basée sur ? On se le demande.)



Les Pro-liberté et les Anti-Liberté

Les Pro-Dictateurs et les Anti-Dictateurs
Les Pro en son âme et conscience et les Anti-tout que je les nomment !



- "Les sans âmes",

- "Les hommes/femmes de l'ombre"

- "Les pas-nous, pas-nous"



Prenez soin de vous, des vôtre et des autres
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Attaquer l’Humanité dès le ventre maternel (Souffle de Vie : Le monde va-t-il s'éteindre pour de bon ? Il est temps que les peuples s'investissent dans la connaissance exacte de ce qui se passe avant qu'il ne soit trop tard )
» Cette vidéo fait le tour du monde - La vaccination est la vraie pandémie « APRÈS LA VACCINATION tout sera pire » : La rédactrice en chef de la TV WochenBlick.Cette vidéo fait le tour du monde
» John F. Kennedy Jr. Transmis par John F. Kennedy Jr. : NOTRE HISTOIRE CACHÉE - RÉVÉLÉE Êtes-vous prêt à rejoindre et à connaître tous les grands secrets cachés derrière les portes ! Rejoignez-moi avant qu'il ne soit trop tard ! ????
» Agora TVNEWS : Marquage du Bétail – Une vidéo importante à diffuser d’urgence avant qu’il soit trop tard
» RV GCR 16 Juin : Aucun rêve n'est trop grand; Aucun défi n'est trop grand; Rien de ce que nous voulons pour notre avenir n'est hors de notre portée. ... Président Donald J. Trump

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum