Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bis : Question & Reponse sur Med Beds répondu par Skye (Suite des 40 premières pages traduitent sur 63 , du dossier édité 4 Mai 2022

med beds - Bis : Question & Reponse sur Med Beds répondu par Skye  (Suite des 40 premières pages traduitent sur 63 , du dossier édité 4 Mai 2022 Empty Bis : Question & Reponse sur Med Beds répondu par Skye (Suite des 40 premières pages traduitent sur 63 , du dossier édité 4 Mai 2022

Message  Souffle de Vie Ven 6 Mai - 1:49

Première partie des 44 pages questions réponses
https://liberte-verite.forumactif.com/t4296-question-reponse-sur-med-beds-repondu-par-skye#4571

Deuxième partie ci-dessous des 19 pages restantes traduitent en français.

Question & Reponse sur Med Beds répondu par Skye

45eme page du dossier traduit (sur 63)
Q: Bonjour, Skye! Je pensais à toutes les choses merveilleuses que les lits médicaux peuvent faire et je me demandais simplement par curiosité: savez-vous si les lits médicaux peuvent améliorer l’intelligence , rendre quelqu’un plus empathique ou même plus sensuel? Je me demande 🙏juste Merci!
Skye: Absolument
Q: Les lits médicaux peuvent-ils vous aider à parler couramment une autre langue?
Skye: Oui
Q: Mon idée est de faire un ensemble de Med Beds mobile dans une remorque (peut-être plus). Quelqu’un a-t-il les mesures des lits médicaux pour que je puisse regarder si c’est même possible? Et aussi j’aimerais savoir combien d’espace nous aurons besoin autour d’un lit médical pour d’autres appareils? Merci d’avance. Salutations des Pays-Bas.
Skye: Pour autant que je sache, les lits médicaux ne conviennent pas comme appareils portables. Cependant, avec la sortie de plus de  6000 brevets, vous trouverez la technologie médicale plus appropriée que les appareils portables.
Q: Mon mari et moi sommes tous deux des anciens combattants, devons-nous parler à un médecin AV ou avez-vous déjà accès à nos dossiers? y a-t-il quelque chose ou quelque part pour figurer sur la liste? ou attendez que quelqu’un nous contacte /
Skye: Il n’y a pas de listes pour le moment. Lorsqu’ils seront libérés, tout le monde sera informé de la façon d’organiser un rendez-vous.
Q : L’invitation mentionnait la formation. Est-ce une « chose » ? Si oui, comment puis-je faire avancer les choses?
Skye : Il n’y a pas encore de formation disponible ni d’informations sur la formation. Tout cela sera révélé avec la technologie.
Q: Bonjour Skye! Je n’ai pas remarqué cette question particulière abordée (ou quelque chose de similaire), alors j’ai pensé que je demanderais directement. Les medbeds vont-ils se débarrasser de la dépendance des gens aux drogues et aux produits pharmaceutiques?
Skye : Dans l’ensemble, oui. Mais ce sera du cas par cas. Si la dépendance est pour une autre raison que la douleur ou la condition physique, alors la personne doit faire face et guérir la raison derrière la dépendance.
Q : Bien sûr ? Mes cheveux s’amincissent en raison de problèmes hormonaux et médicaux passés.... il peut être épais à nouveau?
Q: Ai-je raison de croire que les lits médicaux restaureront notre corps à une santé parfaite?
Q: J’entends une « rumeur » selon laquelle le medbed modifiera notre ADN d’origine, pas seulement « réparera » l’ADN endommagé. Alors nous ne sommes plus des êtres humains. C’est vrai?
Skye : Oui, c’est possible.

Q : Je suis désolé. Je ne comprends pas votre réponse. Veuillez expliquer un peu plus. Va-t-il « alterner », réparer ou restaurer notre ADN ? Merci.
Skye: Les lits med feront tout.
Q: Donc, il « alterne » l’ADN?
Skye : Oui, c’est possible.
Q: Une personne peut-elle utiliser les 3 lits médicaux, si nécessaire? J’ai un ami qui a besoin de la médecine, de la repousse d’un membre, et qui veut la régression de l’âge. Est-ce possible ?
Skye: C’est possible mais la plupart ne seront que le seul lit. Chaque personne sera évaluée individuellement.
Q : Je pense que vous n’avez pas compris ce que j’essaie de dire. Je ne dis pas de donner la priorité aux vaccinés. Il ne devrait pas y avoir de discrimination non plus, juste parce que les gens sont vaccinés, ils seront  à la priorité la plus basse, c’est-à-dire après que tous les non vaccinés ont été traités, alors les vaccinés ont leur chance d’être traités.
Skye : C’est loin d’être discriminatoire. Le fait est que les blessures causées par les vaccins sont le résultat direct d’un choix. Ces choix ne seront pas placés aux côtés de ceux qui ont besoin de greffes, etc. Il s’agit  de la responsabilité des choix de vie. C’est pourquoi la conscience doit être égale à la technologie. Si les toxicomanes savent que le « lit les réparera », ils continueront à vivre une vie destructrice. Faut-il leur donner la priorité sur une lésion cérébrale tétraplégique ou traumatique? Non. Le fait est que vous devez assumer la responsabilité de vos choix.
L’ignorance ou simplement le fait de ne pas savoir n’est pas une excuse. Cela fait partie de la « conscience »

Q: Quand vous dites que le QC (ordinateur quantique) déterminera l’ordre, comment le fait-il et le fait-il uniquement pour ceux qui sont dans la pièce? Thx
Skye : Je ne connais pas les détails, mais je sais que c’est une technologie extraterrestre. Le QC n’a aucune émotion et ne peut pas être piraté, il placera donc les gens sur la liste en fonction des besoins. La liste sera basée sur votre centre le plus proche.
Q: Skye, peut-être que cela a déjà été demandé, mais je ne suis pas beaucoup dans la pièce, alors pardonnez-moi si je  répète quelque chose qui a déjà reçu une réponse. J’ai actuellement d’importants problèmes mitochondriques.
Comment s’y prendrait-on pour se rendre à un lit médical, ou sur la liste pour un lit médical quand ils sortent? Je  dois me demander si des « médecins » dirigeront quelqu’un vers les lits médicaux, car cela finira par leur enlever des « affaires ». Merci d’avance pour votre réponse.
Skye: Lorsque la technologie sera lancée, il y aura une « hotline » nationale à appeler pour prendre rendez-vous dans votre centre le plus proche.
Q: Dans quelle mesure ces lits médicaux seront-ils disponibles pour le public? Mon projet de travail avec malheureux vos  hommes avec l’éducation au transport du logement et la formation durable pour la vie là-bas. Serai-je
en mesure d’avoir un lit médical et du personnel pour l’exploiter.

Skye: Comme indiqué précédemment, les lits seront contrôlés par l’armée pendant un certain temps, des zones jusqu’à ce que la
nouveauté se soit dissipée. C’est pour que la technologie ne soit pas abusée.

Q: Je suis au courant des « lits médicaux » qui nécessitent de nombreux traitements répétés, mais ceux dont il est question dans cette salle, si je comprends bien, ne prennent généralement qu’un seul traitement pour la plupart des conditions. Je comprends que certaines situations, comme un membre manquant, peuvent prendre plus de temps à se résoudre, mais en général, nous parlons d’un traitement , et non de traitements récurrents, à ma connaissance.
Skye: Correct
Q: Les lits peuvent-ils réparer plusieurs choses en 1 visite ou serez-vous revenu pour chaque problème de guérison? Qu’en est-il de la maintenance à l’avenir? Est-ce que tout le monde ira dans un lit médical pour un examen annuel comme nous le faisons maintenant avec les médecins?
Skye: Les lits résoudront les problèmes de la plupart des gens en une seule fois. Cependant, certains peuvent nécessiter plusieurs traitements. Un mode de vie sain et actif ne nécessitera pas d’entretien.
Q: Comment l’introduction des lits Med s’intègre-t-elle dans la directive Prime?
Skye : Quelle est la principale directive ?
Q: Honnêtement chérie d’après ce que je peux comprendre, voici comment ça se passe Skye s’il vous plaît corrigez-moi si je me trompe - parce que je ne veux pas désinformer. Voici comment je suppose que cela ira des questions et réponses à
regarder ce que Skye a dit:
1.) Lorsque les lits médicaux seront rendus publics, un numéro sera publié pour que les gens appellent pour obtenir leurs rendez-vous pour le triage.
2.) Les gens vont faire leur triage et faire leur évaluation initiale. Cela les mettra dans l’ordinateur et via un algorithme informatique, ils seront mis dans un ordre pour recevoir un traitement.
A.) S’il vous plaît comprendre que je ne connais pas de détails sur ce processus, je ne sais pas ce que l’ordinateur va prendre en considération quand il fait la commande pour le traitement. Je ne sais rien  de cette partie. Juste les informations de base sont tout ce dont je suis vraiment sûr. Je m’excuse de ne pas en avoir plus pour vous.
3.) Par l’ordre de triage du QC, les gens iront chercher leur traitement de lit de médecine, de counseling ou tout ce dont ils ont besoin.
Il n’y aura pas que des gens dans cette salle. Les lits médicaux seront publics pour toutes les personnes, ceux d’entre nous dans ces chambres sont intéressés à être des techniciens ou à aider avec les lits médicaux d’une manière ou d’une autre. Désolé, je ne peux pas être plus à l’aise avec des informations - je ne sais vraiment rien d’autre.

Skye: Magnifiquement dit

7 septembre 2021
Q: Notre régime alimentaire devra-t-il être différent après une réduction d’âge ou un renouvellement complet? Étions-nous censés être des mangeurs de fruits et légumes quand nous avons été créés, curieux.
Skye : La nourriture est toujours un sujet discutable parfois sensible. Fondamentalement, si cela vous fait vous sentir bien, alors
faites-le. Tout ce qui vous fait du bien est une indication que vous êtes en alignement avec votre âme, manger de la viande n’est pas différent
Q: Nos animaux de compagnie seraient-ils évalués de la même manière?
Skye: Oui certainement
8 septembre 2021
Q: Beaucoup de gens souffrent de douleur. Peut-on s’attendre à ce que leurs fréquences soient élevées dans ces conditions ?
Q: Ok. Thx. Je me demandais aussi ce que l’aura d’une personne montrerait si elle ne se sentait pas à son meilleur. Ne représenterait pas particulièrement la meilleure version de l’un.
Skye : Ce que nous comprenons des fréquences et des vibrations n’est qu’une phrase d’une encyclopédie entière.  La douleur physique peut abaisser la vibration et affaiblir l’aura, mais elle n’interfère pas avec la conscience.
Q : D’accord. Très bien. Bien que j’entende dire que si nos vibrations ne sont pas assez élevées, nous n’obtiendrons pas les meilleurs résultats. Mais je pense que je sais ce que vous voulez dire.
Skye : Encore une fois, ce sera basé sur l’individu.
Q: Pureté de l’esprit... partager l’amour et la lumière, au mieux de leurs capacités.... Je me trompe peut-être, mais ceux qui sont infligés ne peuvent pas être tenus à une norme d’une personne en bonne santé.
Skye: Tout le monde est tenu à un individu standard pour eux. Il n’y a pas de jugement.
9 septembre 2021
Q: Il n’y a rien de bon à propos du vax Nichole
Q: Une cabale a-t-elle utilisé la technologie du vieillissement inversé?
Skye : Absolument ainsi que le transfert d’âme.
Q: Juste curieux de savoir pourquoi ils investissent dans l’adrénochrome alors qu’ils ont accès à cette...
Skye: Parce que l’adrénaline est un médicament qui produit un high incroyable.
Q: Un transfert d’âme ramènera-t-il tous ceux qui sont morts et relâchés aussi la nouvelle terre.
Un transfert d’âme est le transfert de l’âme d’un corps à un autre sinon ce serait une autre incarnation / mission
Q: Comprenez ma vision donnée aussi il y a des années, j’ai vu une nouvelle terre naître, puis j’ai vu ma sœur jumelle et les membres de ma famille revenir. C’était une belle vision tout simplement larmoyante.
Skye: Oui, dans la nouvelle terre, nous sommes pleinement connectés avec eux, mais cela ne signifie pas qu’ils reviendront à la réalité physique. Dans la nouvelle terre, nous aurons une connexion sans entrave à la source.
Q: Je crois fermement en cette technologie et je sais qu’elle a été supprimée, mais une chose que je ne peux pas comprendre, c’est que si les élites avaient accès à cette technologie, pourquoi Fauci, Clinton, Soros et Bill Gates ressemblent-ils tous  unanimement aux rances post-pathétiques laides et non viriles dweebs comment décident-ils tous de ressembler à de la merde??
Skye : Parce que ce sont les marionnettes. Ce ne sont pas les élites.
Q: Je suis un peu nouveau ici et j’essaie de trouver des informations par moi-même, mais avec mes problèmes de vision, cela provoque une migraine. Je veux juste savoir où faire une demande ou m’inscrire pour un medbed pour le Canada?
Skye: Vous ne pouvez pas encore car la technologie n’a pas été divulguée.
Q: Skye le rendez-vous sera-t-il gratuit?

Q: Ils ne facturent jamais les rendez-vous. C’est la visite au bureau qui coûte cher.
Skye : Pas dans les centres de guérison des lits médicaux.
Q: Comment pouvez-vous savoir où se trouvent les lits de médicaments?
Skye: Vous ne pouvez pas encore car ils ne sont pas encore disponibles.
10 septembre 2021
Q: Si je n’inclus pas la régression de l’âge, mon corps ne rajeunira-t-il pas dans une certaine mesure de toute façon, simplement parce que tout fonctionne correctement? Par exemple, la couleur des cheveux serait restaurée sans avoir à
régresser.
Q: Les cycles menstruels seront-ils facultatifs?
Skye : Je le crois.
Q: J’ai donc une plaque de titane et des vis dans le cou, j’ai une énorme méfiance envers les médecins maintenant. J’ai besoin que le matériel soit enlevé, quelqu’un sait-il si le lit médical pourrait éventuellement aider avec cela?!
Skye: Les lits dissoudront les plaques sans problème et guériront les blessures ou les dommages.

Q: Il a été mentionné ici que certains types de chirurgie devraient être effectués. Pouvez-vous donner un  exemple? Je me demandais simplement que les lits médicaux peuvent à peu près sembler tout guérir. Thanx
Skye: Toute chirurgie requise se fait dans les lits.

11 septembre 2021
Q: Mais quels types de chirurgies à mesure que les lits médicaux guérissent, remplacent tout?
Skye: Il n’y a rien que les lits ne puissent réparer ou au moins guérir.
12 septembre 2021
Q: Attendez? laissez-vous renseigner sur la dépression / dépendances. Si les traumatismes sont enlevés, le corps est rajeuni pour guérir les cellules endommagées, {retourner toutes les cellules saines} Comment la dépendance ou la dépression seraient-elles en jeu? Contredit la théorie du remplacement des cellules endommagées et du traumatisme? Les drogues ou les envies de nicotine / alcool ne seraient plus dans le corps pour stimuler l’envie de? Explications?
Skye: Vous pouvez guérir le corps, mais si l’esprit pense toujours qu’il est malade ou « veut » encore tout ce dont la personne a besoin, il aura toujours la dépendance mentale. « Guérissez l’esprit, guérissez le corps.
Q: Bonjour Skye, je ne sais pas si quelqu’un a posé des questions à ce sujet. J’ai eu un remplacement total de l’épaule. Les lits seraient-ils capables d’avoir une vraie repousse osseuse au lieu d’avoir le Titane pour le reste de ma vie?
Q: Si c’est possible de REGROW membres manquants .. Alors.....
Skye : Très certainement. C’est ce pour quoi les lits médicaux sont les plus connus.

Q: @Skye je suis sûr que cette question n’est pas incluse dans vos questions et réponses. Les lits médicaux fonctionneront-ils pour quelqu’un qui a été pris dans un champ 5G 60ghz et qui a survécu?

13 septembre 2021
Q: Hey Skye, j’avais passé au crible des informations à la recherche de points à joindre plus tôt dans la journée et je travaillais dans mon jardin lorsque j’ai eu une pensée intuitive par rapport à l’endroit où de nombreux lits médicaux étaient
conservés il y a quelques semaines. Il y avait un poste Q qui me hantait pour une raison quelconque, était de plusieurs porte-conteneurs répartis à différents endroits dans le monde juste assis inactifs. Je crois que ces navires sont chargés de Med Beds et d’autres technologies qui n’attendent que la sortie de GESARA. Prends soin de toi.
Skye: Très probablement

Q: si une personne se suicide, peut-elle encore monter à un état d’être 5d ou sera-t-elle piégée sur cette plaine 3D sous le contrôle de dracos et de méchants?
Skye : Oui, ils peuvent absolument ascensionner. Ce que beaucoup de gens ne comprennent pas, c’est que le suicide est aussi une sortie du physique, tout comme mourir d’un accident ou d’une maladie. La religion a condamné le suicide, mais il est aussi normal pour l’esprit que toute autre façon de passer. Rappelez-vous que rien ne se passe à moins que cela ne soit censé se produire.
14 septembre 2021
Q: Si nous ne sommes pas médecins, nous pourrions avoir un centre Med Bed et des médecins dans le personnel, n’est-ce pas? Certains disent que nous ne serions jamais en mesure de faire payer les gens pour l’utilisation ? Est-ce exact ? Je ne dis pas de facturer les gens dans le besoin qui en ont besoin, mais qui n’ont pas les moyens de se payer des services. Je veux dire que si nous sommes situés dans une région riche, les gens riches devraient pouvoir payer et les services seraient donnés gratuitement aux personnes dans le besoin et aux victimes d’abus.
Skye: Les lits médicaux font partie de la « nouvelle terre » et la nouvelle terre est tout au sujet de la prospérité et de l’abondance pour tous, donc non, les gens ne seront pas facturés pour les soins médicaux et la bonne santé. Money est très 3D et n’est pas compatible avec la vibration 5D. Il n’y a pas de riches et de pauvres, tout le monde a droit aux meilleurs soins de santé disponibles, quels que soient les actifs dont il dispose ou le montant qu’il a sur son compte bancaire.
Q: Pensez-vous qu’il faudra des années avant que les personnes puissent entrer dans un lit médical si elles n’ont pas de diagnostic actuel? Peut-être juste des symptômes, etc., vieillir, etc.
Skye: Le délai dépendra de ce que vous devez faire, du nombre de cas plus graves dont vous êtes saisi dans votre région. Vous pouvez être le premier ou le 5ème million. Vous ne le saurez qu’après votre premier rendez-vous.
Q: Jusqu’où peuvent-ils vous ramener en arrière?
Skye : Vous pouvez régresser un maximum de 30 ans.

Q: Pourquoi ce counseling approfondi et au cas par cas?
Skye: Parce que tout le monde est différent avec des traumatismes différents, des circonstances différentes, des états émotionnels et des déclencheurs différents. Ils doivent s’assurer qu’ils ne font pas plus de mal que de bien, que les gens ne vont pas en abuser.
Q : Hiya. Si j’ai mes trompes attachées et que je régresse jusqu’à la trentaine... puis décident à un moment donné plus tard d’avoir un enfant. Est-ce que cela peut être inversé?

Q: Alors Gingembre J’ai une hanche droite fusionnée de mon bassin à mon fémur avec des épingles aurais-je besoin d’une chirurgie spéciale pour enlever les broches en premier? Aussi l’infection quand j’avais 13 ans a mangé la cartouche de mon articulation de la hanche droite mâché la balle à côté de rien je suppose tout ce qui va repousser et être guéri à la normale correct?
Skye: Le lit médical dissoudra tous les implants artificiels et guérira les dommages en une seule fois. Pas besoin de chirurgie.
Q: J’ai trouvé ce groupe au hasard grâce à un lien et je n’avais aucune idée que c’était votre groupe, iv avait une guérison de vous avant skye, et c’était incroyable. wow quelle coïncidence.
Skye: Ce n’est pas une coïncidence. 🙏

Q: Donc, le lit médical aide avec le poids?

Q: Alors Skye, si le medbed peut vous ramener à la pleine santé, y a-t-il vraiment un besoin de régression de l’âge? Après être revenu en pleine santé, je suppose que nous pouvons faire à peu près tout ce que nous pourrions faire à 30 ans
de toute façon? Si c’est le cas, la régression de l’âge serait plus une question de vanité. Vrai? Ou faux? Merci.
Skye: Les lits vous ramènent à une santé optimale, mais si vous avez 80 ans, vous aurez la meilleure santé à 80 ans, cela ne signifie pas que vous serez aussi agile et en forme que si vous aviez 30 ans. La régression de l’âge est si vous voulez prolonger votre vie, pas pour la vanité, etc. tout le monde ne sera pas approuvé pour la régression de l’âge, ce n’est pas quelque chose qui est pris à la légère.
Q: En parlant d’enfants, le lit à remous peut-il accoucher d’un bébé afin que la femme et le bébé puissent éviter le traumatisme de l’accouchement ?

Q: Qu’en est-il des implants cochléaires?
Skye: Même
Q: Skye peut-il choisir de vivre éternellement avec une session de régression d’âge?
Skye : Non. Vous ne pouvez pas régresser plus de 3 fois après que les cellules du cerveau commencent à mourir. Vous auriez besoin d’un transfert d’âme pour continuer.
Q: Bonjour Skye, je pense que la vaccination régulière des enfants a causé de nombreux types d’allergies comme les allergies aux arachides ou aux allergies au lait qui sont graves. Les lits médicaux feront-ils disparaître ces allergies même si ce n’était pas de la vaccination infantile?
Skye : Les allergies vont disparaître.
Q : D’accord. Donc, si l’on régresse à 30 ans et commence à vieillir, les lits de médecine peuvent guérir le corps à mesure qu’il vieillit?
Skye : Oui

Q : D’accord. Nous pouvons donc vivre bien au-delà de 100 ans avec des lits médicaux qui nous guérissent?

15 septembre 2021
Q: Comment prenez-vous rendez-vous? Ma fille est très malade de leucémie myéloïde aiguë et
a désespérément besoin d’aide. Pouvez-vous nous indiquer la bonne direction pour obtenir de l’aide pour elle. Merci
Skye: Vous ne pouvez pas, ils ne sont pas encore disponibles!
Q: pouvez-vous ajouter ma question à la feuille de questions et réponses c’est la mienne ........... Pourquoi les êtres de lumière ou les extraterrestres ne peuvent-ils pas mettre ceux qu’ils veulent entraîner pour des lits de médecine sur un lit de médecine pour augmenter leurs capacités mentales à apprendre plus rapidement ?
Skye : Parce que c’est un raccourci et que les raccourcis ne sont pas bénéfiques pour la conscience.
Q: D’accord, mais si je régressais de 30 ans et que je courais dans une équipe de piste à 40 ans, je pourrais le faire à nouveau?

Q: Ces commentaires me touchent parce que, par exemple, aux Philippines, les pauvres se voient refuser même les soins de santé les plus élémentaires. Si leur famille, leurs proches, leurs amis et leurs villageois mettent en commun leurs ressources pour payer un dépôt, ils seront admis à l’hôpital pour des tests et pourront être traités si plus d’argent est payé. Lorsqu’ils sont assez bien pour être libérés, ils sont retenus prisonniers par des gardes armés qui bloquent les sorties jusqu’à ce que la facture soit payée. Ensuite, après des jours ou des semaines d’être forcés de rester beaucoup plus longtemps à l’hôpital que ce qui est médicalement nécessaire, leur facture est beaucoup plus élevée qu’auparavant. Ensuite, l’hôpital leur permettra de partir après qu’un paiement partiel a été effectué et qu’ils auront signé un accord pour payer le solde. Lorsqu’ils ne peuvent pas payer le solde après une période déraisonnablement courte, l’hôpital saisit le titre de propriété de leur maison/ terre/ ferme. S’ils ne possèdent aucun bien, ils sont jetés en prison. Je connais personnellement quelqu’un qui est en prison en ce moment pour une dette de 450 $, après avoir déjà payé plus que la facture initiale avant qu’elle ne soit grandement gonflée par sa détention jusqu’à ce que la « rançon » soit payée. Ce type d’escroquerie est une pratique courante aux Philippines. Cela me brise le cœur que cela arrive et cela me brise le cœur de ne pas avoir 450 $ pour payer la facture de la pauvre personne qui est terrifiée d’être en prison et dont la grand-mère est laissée à la maison sans personne pour s’occuper d’elle. J’ai l’intention d’aider avec des lits de médecine aux Philippines, dès que possible.
Skye : Omg c’est affreux.
16 septembre 2021
Q: Je ne sais pas si cela a été demandé, mais les tout-petits peuvent-ils utiliser des lits à médicaments? J’ai une enfant de 3 ans qui a eu une crise de 34
minutes, 2 jours après ses jabs de 18m... Elle a maintenant des convulsions fébriles
si je ne suis pas au-dessus de sa température corporelle. Un Medbed le guérira-t-il? Cela aidera-t-il également mon TSPT de cette nuit-là? Je suis coincé en 4D dois-je être complètement en 5D ? Comment savoir si mon tout-petit est en 5D ?
Skye: Un organisme unicellulaire peut utiliser un lit médical, donc oui, les tout-petits peuvent les utiliser. Un lit médical la guérira non seulement
mais guérira tous les dommages causés. Le SSPT peut être supprimé, mais vous devez toujours le surmonter. Personne n’est coincé nulle part, c’est un choix que vous faites de rester ou d’affronter vos démons et d’évoluer. Vous n’avez pas
besoin d’être une certaine vibration pour utiliser un lit de médecine. La cabale a cette technologie depuis des décennies et ils sont loin d’être une conscience supérieure. La plupart des enfants naissent en 5D pour commencer, mais la société les réduit à la 3D. Si votre enfant a bon cœur, il sera toujours 5D.

Q: Oh qu’en est-il d’un chien qui est semi-handicapé de façon permanente avec une blessure au dos?! Y a-t-il des lits pour animaux?

Q: Qu’en est-il des animaux avec des peurs et de la timidité? Les medbeds peuvent-ils traiter des problèmes comme celui-ci et les besoins structurels
des animaux?
Q: J’ai lu que les lits médicaux fonctionneront avec intention. Ce qui signifie que les gens doivent être ouverts à recevoir la guérison. Est-ce vrai ? Je suis tellement enthousiasmé par ce que ces nouvelles technologies feront pour l’humanité. Je suis un Maître Reiki et je sais que lorsque je fais une guérison de cette façon, cela dépend en grande partie de la réceptabilisation de la personne. Leur intention va très loin, ce qui est à la base de ma question.
Skye : Non, ce n’est pas vrai. La cabale a eu des lits médicaux pendant des décennies et ils ne sont pas avec de bonnes intentions. Si vous voulez aller de l’avant, alors une bonne intention et ouverte à la réception est vitale.
Q: Skye avez-vous entendu parler d’un centre de guérison à Los Angeles, en Californie?
Skye: No
Q: Je connais quelqu’un qui souffre maintenant d’une douleur extrême constante (même avec des opioïdes et des anti-inflammatoires)  due à la sténose spinale (compression de la moelle épinière) et à l’arthrite.
Y a-t-il quelque chose que je puisse lui dire pour lui donner de l’espoir ? Il préférerait utiliser un lit de médecine, mais sinon, il subira une grave chirurgie de la colonne vertébrale dans quelques mois. Serait-il possible d’utiliser plutôt un lit médical pour qu’il n’ait pas besoin d’une intervention chirurgicale? C’est maintenant assez urgent en raison du niveau de douleur.
Skye: Il n’y a aucun moyen qu’ils puissent utiliser un lit médical maintenant, ils ne sont pas encore disponibles. Dites à votre ami qu’il est en vie MAINTENANT, alors traitez ses problèmes MAINTENANT et n’attendez pas quelque chose qui peut être des années
Q: Confus parce que dans le post de Skye quelques-uns au-dessus de celui-ci, elle déclare à la fin « ne pas attendre quelque chose qui peut prendre des années ». Je suppose que nous ne savons pas quand ils seront disponibles, mais quelques éclaircissements seraient excellents!
Skye : C’est exact, personne ne sait quand ils seront rendus publics. Ce pourrait être cette semaine ou 10 ans.
Q: Skye Je connais Jared Rand et son projet Celestial Chambers. Il n’a pas encore construit le prototype car des fonds sont d’abord nécessaires. Les lits médicaux de la force spatiale sont-ils différents de ses chambres célestes ? Merci 😊
Skye: Je ne suis pas trop familier avec les chambres célestes, mais les ssp ne sont pas impliqués dans cette technologie particulière.
17 septembre 2021
Q: Nous avons peur du tir simple, mais nous sortons pour les médicaments pour vous rendre plus jeune de 30 ans! Est-ce normal? Finira-t-il en tant que personne Ia de toute façon? Je suis perdu.
Skye : Personne n’a peur d’un simple coup de feu ! Nous avons fait des recherches, nous avons vu les résultats, nous avons entendu des comptes, nous prenons la décision consciente de rester à l’écart en fonction des faits!
Q : D’accord, et je suis continuellement étonnée du manque de recherche que la communauté infirmière et médicale a faite là où je travaille. Cela me rend très triste, en fait.
Skye: Exactement
Q: J’ai survécu à 12 crises cardiaques, 2 chirurgies d’anévrisme abdominal de l’aorte et je suis maintenant au jour 7 en train de combattre cv19. On me dit qu’il faudra 2 à 3 semaines pour que mes poumons se remettent des dégâts. Mes médecins sont étonnés que j’ai survécu à cela sous une forme naturelle, ce qui signifie que je refuse d’être ventilé pour sauver ma vie im sur 60 litres d’o2 est là aide pour moi.
Skye: Bien sûr
18 septembre 2021
Q: J’ai récemment entendu de plus d’une chaîne de télégramme et d’une personne YT que je suis que des lits médicaux seront  également disponibles ici aux États-Unis en FLORIDE COLORADO TEXAS.
Skye: Ils seront disponibles dans toutes les grandes villes de tous les pays.
Q: L’auront-ils au Delaware?
Skye : Est-ce une grande ville ? Ensuite, je suppose que des lits médicaux viendraient là-bas.
22 septembre 2021
Q: Skye Je suppose, les lits Med aideront également à lutter contre la sclérose en plaques (maladie de la SEP). Savez-vous  combien de rendez-vous de traitement sont nécessaires dans les cas de SEP et si la cure est terminée après  avoir été sur le lit de médecine ou si un entraînement musculaire supplémentaire est nécessaire par la suite?
Skye: Pas plus de 2 seront nécessaires, mais des soins avant et après seront nécessaires en fonction de la durée et de la gravité de la maladie.
Q: Je me demandais si je pouvais obtenir mon dAughter qui obtient son diplôme d’infirmière en décembre pour une formation sur les lits de médecine . . . où puis-je trouver cette information pour la formation?
Skye : Veuillez lire les questions et réponses.
Q: Je suppose que cela signifie des vétérinaires qui en ont vraiment besoin immédiatement. Je suis à la retraite de la Marine mais en assez bonne
forme. Je n’irais jamais dans un jusqu’à ce que grand-mère et grand-père aient leur coup. Et ma femme n’est pas vétérinaire, donc je n’irais pas jusqu’à ce que nous puissions le faire presque au même moment.
Skye : Tout sera basé sur le triage.
27 septembre 2021
Q: Pourquoi les lits à remous ne peuvent-ils pas sortir maintenant que les gens en ont besoin, quel est le hold-up pourquoi les garder secrets , informer le monde à leur sujet et les faire sortir ici.
Skye: Ils n’ont pas encore été libérés pour certaines raisons, la première est qu’il n’y a pas d’argent chez les personnes en bonne santé , point final!! Ensuite, nous avons un niveau de conscience collective qui est assez faible, il y a déjà des gens accros à la drogue, à l’alcool et même à la chirurgie plastique. Les lits ne sont pas une solution à tous, rappelez-vous un esprit sain un corps sain, un esprit malade un corps malade. Les lits ne nécessitent pas que vous soyez dans un certain état de conscience pour qu’ils fonctionnent efficacement en tant que patient ou opérateur. Cependant, pour que la technologie ne soit pas abusée, alors oui, vous avez besoin d’un esprit sain. Les lits fonctionneront aussi bien sur Satan que sur dieu la conscience doit égaler la technologie.
30 septembre 2021
Q: Salut à tous ! J’espère que je suis dans le chat. Laissez-moi vous dire que je vais donner au lit médical une course pour de l’argent. On m’a diagnostiqué le VIH le 4 avril 1991. Au fil des ans, j’ai développé une maladie cardiaque avec un
quadruple pontage. J’ai eu ma hanche droite remplacée sur rt. 3 fois. J’ai de l’emphysème. Chérose du foie . J’ai cassé le genou à 20 endroits et j’ai eu la jambe gauche amputée d’un hit n run. Vous pensez que je pourrai avoir un
lit
Skye: Pas de problème

Q: Est-ce que tous les métaux que j’ai dans mon corps devront être enlevés avant les traitements ...
Skye : Oui

Q : Skye, j’ai une question, s’il vous plaît. Lorsque le MedBed effectue la partie diagnostic, produit-il un « diagnostic » réel pour le technicien médical, ou un autre « lecture » citant des déséquilibres chez la personne, avant
que le technicien médical n’initie la phase de guérison du traitement. Juste curieux. Merci!
Skye : Il fait les deux.
2 octobre 2021
Q: Combien de temps pensez-vous qu’il faudra pour que le prochain groupe de personnes puisse y avoir accès, après la première priorité? Je me rends compte que c’est par urgence, mais y a-t-il un calendrier approximatif du moment où les personnes atteintes de maladies et ayant besoin d’une arthroplastie du genou ou de la hanche, etc. l’auront disponible?
Skye : Personne ne le sait.
Q: Nous entendons dire que les medbeds ne seront pas là avant l’année prochaine . . toute info
Skye: Pas d’info. Le déploiement et la publication publique ne sont pas connus.
Q : Bonjour Sky J’ai une question pour vous... quand nous aurons le VR, je veux mettre en place des cliniques MedBed gratuites dans le cadre de mon ministère humanitaire... Nous en parlerez-vous ici sur votre site lorsqu’ils seront disponibles?
Skye: Toute information que je recevrai, je vous la transmettrai les gars.
Skye: Tout le monde aura sa chance

4 octobre 2021
Q: Skye que savez-vous de la reine Romana Didulo?
Skye: Apparemment, elle est légitime, mais j’ai un sentiment de malaise à son sujet.

6 octobre 2021
Q: Je suis nouveau dans cette salle. J’ai besoin de remplacer les deux épaules. J’ai aussi une vertèbre cassée dans le bas du dos . On m’a dit de subir une intervention chirurgicale dès que possible, mais je ne veux pas entrer dans un tuyau en ces temps dangereux. Avait les deux hanches remplacées. Puis-je espérer que les lits médicaux m’aideront... Merci
Skye: Je ne dirai jamais à personne d’arrêter le traitement si c’est absolument nécessaire. Vous êtes en vie MAINTENANT, pas dans le futur. Personne ne sait quand les lits médicaux seront disponibles, alors le choix vous appartient.

Dernière édition par Souffle de Vie le Ven 6 Mai - 1:56, édité 1 fois
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

med beds - Bis : Question & Reponse sur Med Beds répondu par Skye  (Suite des 40 premières pages traduitent sur 63 , du dossier édité 4 Mai 2022 Empty Suite et THE END : Videos a la fin de cette traduction à ne pas manquer

Message  Souffle de Vie Ven 6 Mai - 1:50

Q: Oui, comprenez cela, mais ce que je demande, c’est une fois que les lits médicaux seront prêts, aideront-ils ces problèmes ... Merci
Skye: Oui, ils vont aider.
Q: Les lits médicaux peuvent-ils enlever les tatouages?
7 octobre 2021
Q: Je viens de recevoir la nouvelle qu’un ami très cher a eu un accident vasculaire cérébral. Il a 55 ans. Ppl sera-t-il en mesure d’utiliser un medbed qui a des problèmes de perte de mémoire / confusion, etc.?
Skye: Oui bien sûr
8 octobre 2021
Q: La technologie Med Bed fonctionne-t-elle sur les reptiles?
Skye: Cela fonctionne sur TOUTE la vie biologique.
10 octobre 2021
Q: Skye, pouvez-vous nous donner à tous une version cliff notes de ce que sera la formation, le calendrier et les attentes pour les postes de technicien et de conseiller de briefing et de débriefing? Merci de votre temps et de vos soins.
Skye: Aucun détail sur la formation n’a encore été publié, du moins pas à ma connaissance.
Q: Les lits médicaux aideront-ils les races reptiliennes BAD à faire pousser les bras et les jambes des membres arrière?
Skye: Oui absolument

Q: Je prie pour qu’ils ne le fassent pas et les lits médicaux sont utilisés pour les renvoyer dans la dimension dans laquelle ils appartiennent.
Skye: Pourquoi voudriez-vous jamais faire du mal à un autre?

Q: Maintenant, je suis confus. Si nous combattons le mal, et que le monde s’en débarrassera... Je pensais que le mal aurait disparu. Comment cela fonctionne-t-il😳 ❓
Skye: La technologie aide tout le monde. Cela ne signifie pas que la technologie sera utilisée sur eux sur cette planète.

Q: Je comprends votre amour pour toute vie.  Mais ces mauvaises entités qui résident au sein de CERTAINS êtres reptiliens ont besoin de retourner à la
réalité / dimension dont ils sont issus. Notre réalité / dimension doit être débarrassée d’eux. Plus nous leur envoyons d’énergie positive gaspillée, moins cela fonctionnera pour eux.
Skye : Donc, leur envoyer de la mauvaise volonté est plus bénéfique ?
Q : Je m’occupe d’eux depuis des milliers d’années. Il n’y a aucun espoir pour eux.
[size=24]Skye : Il y a toujours de l’espoir.

Q: Comme je l’ai dit, je traite avec eux depuis des milliers d’années. Il n’y a aucun espoir pour ces mauvaises entités. Pouvons-nous transformer les forces négatives en forces positives, alors que la loi universelle de ne nous permet pas de les transformer en forces positives ? Non. Ensuite, nous préférons canaliser notre énergie positivite pour nous en débarrasser.
Skye: Vos croyances et vos choix sont exactement vos choix.
Q: Êtes-vous vraiment Skye? parce que les choses que j’ai dites pour se débarrasser de certaines entités négatives, faites-vous référence à eux ou à tout le monde sur la vidéo You Tube de l’état de la planète à 30h49? Parce que vous semblez très contradictoire. S’il vous plaît expliquer
Skye: Pas contradictoire du tout. J’ai dit que la terre se débarrasse de la vibration inférieure comme lorsque les puces meurent sur un chien. Cette technologie fonctionne sur TOUTE la vie biologique quelle que soit leur vibration.
11 octobre 2021
Q: Hey Skye ! J’ai été émerveillé par votre vidéo du 23 septembre. La plupart du temps, c’était une pure confirmation pour moi. Merci pour votre vision transparente! Dans la vidéo vous avez fouiné en 1 phrase, qui s’est démarquée
et j’aimerais entendre votre vision / pourriez-vous s’il vous plaît expliquer: « les émotions n’existent pas » ? Comment vivez-vous le corps / véhicule si les émotions n’existent pas? Merci d’avance. (section vidéo 4.)
Skye: La plupart des émotions sont créées par la libération de produits chimiques dans le cerveau qui sont provoqués par certaines croyances. Par exemple, si quelqu’un vous dit que vous êtes un perdant entraînant une réaction émotionnelle négative, alors pour cette libération, il doit y avoir une partie de vous qui y croit, sinon votre corps n’y aurait pas du tout réagi.
Skye: Par conséquent, l’émotion n’est pas réelle, bien qu’elle semble très réelle, simplement parce que vos pensées et vos croyances sont basées sur une illusion.
Q: Skye, j’étais pour une raison quelconque, sous l’impression que vous faisiez partie des Med-Beds, de leur libération et d’un point de contact pour tous ceux qui souhaitaient apprendre à les utiliser, etc. Est-ce que j’ai mal compris vos positions?
Skye : Je ne participe pas au déploiement, à la formation ou à quoi que ce soit d’autre des lits médicaux. Ma connaissance vient de l’expérience directe lorsque j’ai servi dans le programme spatial secret. (Souffle de Vie : SSP : Programme Spacial Secret, abréviation parfois nommée dans les Questions/Réponses)
14 octobre 2021
Q: Quelqu’un sait-il quand les lits médicaux seront disponibles au Texas?
Skye: NON
19 octobre 2021
Q: Les medbeds travaillent aussi sur les vaches. La question serait de savoir si c’est « rentable » ou si cela vaut la peine d’utiliser les ressources limitées pour traiter les vaches alors qu’il y a encore tant de gens qui attendent.
Skye : Il y aura des cliniques spécifiques pour les animaux. Les cliniques animales seront gérées de la même manière que les cliniques humaines, par un système de triage. Toutes les vies sont importantes, pas seulement les vies humaines.
[/size]
Q: Et comment mettre une vache dans un lit de médecine?
Skye : C’est plus une chambre. La même technologie fonctionne de la même manière.
23 octobre 2021
Q: Je ne veux pas vous donner de faux espoirs, mais j’ai entendu dire (je vais faire des recherches sur le lien à nouveau) que ceux qui sont décédés après 2015 feront un retour. J’ai perdu mon meilleur ami auquel je pense tous les jours, et
je sais aussi qu’il est avec moi tout le temps et si cela pouvait se manifester, ce serait pour moi l’une des choses les plus  incroyables possibles....
Skye: Tout corps physique qui est ramené à la vie ne serait PAS la même personne que lorsqu’ils étaient en vie car leur esprit a évolué. N’avez-vous pas tous vu Pet Cemetery?
Q: Je vois rarement des films. Êtes-vous en train de dire que si quelqu’un était ramené à la vie, il abriterait un esprit différent?
Skye : Non, ils seraient un vaisseau sans âme.
Q : Skye, une question théorique. Je suis familier avec (plus que la théorie mentale) la conscience spirituelle, les plans, la 3D à la 11D, mais pas avec les medbeds ou le moment où l’âme se connecte à une nouvelle vie. Voici ma
question: Si un corps bien mort est placé dans un lit à remous, est-ce qu’il prend réellement vie (Âme ou pas Âme)? Ou est-il reconstitué et frais, mais plus presque « nouvellement mort »?
Skye: Les lits médicaux ne peuvent restaurer la vie que si le cerveau a encore de la vie. Une fois que le cerveau est complètement mort, le lit ne peut rien faire, le lit « recueillerait » alors l’âme pour être transférée dans un autre corps physique
26 octobre 2021
Q: Quelqu’un sait-il si les lits médicaux guériront l’allergie aux arachides sévères et à la Tourette?
Skye : Oui, ils seront guéris.
29 octobre 2021
Q: Hey Skye y a-t-il un certain nombre d’années que nous pouvons avoir inversé sur les lits médicaux et est-ce une chose unique quand vous le faites?
Skye: Vous pouvez régresser un maximum de 30 ans à la fois et pas plus de 3 fois plus que cela et les cellules du cerveau commencent à mourir.
Q: Les medbeds sont-ils réels?
Skye : Non, c’est pour ça qu’on a monté un groupe pour les contes de fées ! Plaisanterie. Les lits MED sont très réels. (Mdrrrrr. Skye est géniale mais en plus elle a de l'humour. Merci. SdV)
Q : Quand pensez-vous que nos anciens combattants pourront se mettre dans un lit de médecine?
Skye: Personne ne le sait
30 octobre 2021
[size=24]Skye: Les gars les lits médicaux ne sont pas encore disponibles.

Q : L’ETA ? (heure d’arrivée estimée)
Skye: Nope
Q: Salut skye ma fille souffre de schizophrénie les lits de médecine peuvent-ils l’aider et c’est tellement excitant d’entendre parler de j’ai eu des dents enlevées à cause d’appareils orthodontiques à l’époque et je me demandais aussi
si votre ménopause aiderait encore avec cela? Encore une fois, merci d’avoir informé les gens de cette technologie étonnante.
Skye: Schizophrénie pas de problème, dents repoussées, la ménopause arrêtée, inversée ou complètement disparue.
Q: Les lits médicaux changent-ils votre façon de penser et ce en quoi vous croyez?
Skye : Ils le peuvent, mais ce n’est pas ce pour quoi ils sont ou seront utilisés.

Q: Quelqu’un sait-il si les lits de médicaments aideront à lutter contre l’obésité?
Skye: Oui, cela aidera
Q: Bonjour du Missouri, je lutte contre le cancer de la peau et le cancer du côlon depuis 6 ans et je prie pour un miracle, savez-vous combien de temps il faudra avant que nous ayons un lit médical ici?
Q: Je suppose que cela fera aussi de la correction de la vue?
Skye : Vous avez bien deviné.

Q: Réparer l’audition pour les personnes ayant un implant cochléaire aussi?

Q: Si vous allez dans les lits pour réparation, les mêmes choses reviendront-elles à temps, par exemple l’incontinence, vison sont-elles réparées pour de bon. Si ce n’est pas le cas, revenez pour la mise au point.?
Skye : Non, ils sont partis pour de bon.

Q: La population terrestre vivra-t-elle beaucoup plus longtemps qu’auparavant, 200 ans ou plus ou la même chose qu’aujourd’hui avecune certaine régénération ajoutée?
Q: Qui prendra la décision quant à qui peut utiliser un lit médical???
Skye: Un système informatique quantique qui est relié aux lits médicaux.

Q: Qui contrôle où vont les lits médicaux à travers les États-Unis? Merci d’avoir répondu à mes questions🙏
Skye: Leur déploiement sera contrôlé par la section militaire de l’alliance.
Q: (Questions supprimées concernant la régression de l’âge)
Skye: Vous pouvez revenir en arrière un maximum de 30 ans. Tout cela se produira après la divulgation de cette technologie , donc ce ne serait pas un problème. Une partie du processus de régression de l’âge est une pièce d’identité avec photo mise à jour. Ils ont pensé à tout cela, pas besoin de s’inquiéter. Rien à ce sujet ne sera frauduleux. Les documents d’identification changeront.
Q: Les lits de médicaments peuvent-ils guérir la fribromialgie?  (Fibromyalgie)
Q: Est-ce qu’après le traitement au centre de lit médical, le patient recevrait une nouvelle carte d’identité?
Skye: Oui exactement
Q: Qu’en est-il des enfants autistes des jabs précédents?
Skye: Oui (aide Med Beds)

Q: J’ai entendu dire que des lits médicaux sont utilisés pour les enfants victimes de la traite et ceux qui sont en danger depuis environ un an maintenant. Est-ce vrai ? Si oui merci Jésus ! 🙏 (Merci d'avoir posé cette question : Souffle de Vie WWG1WGA)

Q: Alors, personne ne meurt-il à l’avenir? Il suffit de demander. 😏
Skye : Oui.

Q: J’ai entendu parler de ce site sur la chaîne Neg48. Pourquoi en parleraient-ils s’il s’agissait d’une arnaque?
Skye : Ce n’est pas une arnaque ! Honnêtement, un looney vient en réclamant quelque chose et tant de gens sautent en les croyant. C’est ce qui arrive quand les gens ne pensent pas par eux-mêmes. Je ne parle pas de vous en passant.
Q: Skye, vous avez dit que vous êtes allé à Vénus pour apprendre à utiliser les MedBeds? Pourriez-vous nous en dire plus sur cette expérience? (Votre vidéo YouTube expliquant votre voyage n’est pas disponible...)
Skye : Je vais télécharger une vidéo demain. (la section vidéo 6. vous mènera à toutes les vidéos de Skye disponible sur youtube)
Q: Ma femme est infirmière et aimerait être impliquée une fois qu’ils seront disponibles dans notre région. Mais vous attendez juste une invitation ou voyez si vous êtes approché?
Skye: Quand ils seront libérés, vous saurez qui contacter.
Q : Il y a des infirmières qui ont été congédiées cette semaine à cause du mandat. Comment peuvent-ils se renseigner sur le travail dans les centres de guérison et quelles zones en Caroline du Nord ces centres seront ouverts. Très
intéressé merci Jésus.
Skye : Ils ne le peuvent pas encore.
Q: Bonjour Skye, comment voyez-vous d’autres modalités de guérison naturelles, telles que l’homéopathie, la naturopathie, l’acupuncture, avec le déploiement des lits médicaux? J’apprécierais vos idées.
Skye: Toutes les méthodes de guérison naturelles et les praticiens seront certainement nécessaires.
Q : Qu’en est-il des adultes qui souffrent d’épilepsie, de déficience intellectuelle et qui vivent dans des foyers de soutien? Qui ont des blessures causées par les vaccins infantiles.
Skye : Oui, ils seront guéris.

Q: J’ai un Ques mon fils de 10 ans est né avec la paralysie cérébrale et l’autisme, ne peut pas marcher ou parler. Également alimenté par Gtube. Si les Chambres Célestes s’en tiennent à l’ADN original, mon fils aurait-il un espoir de le guérir ?
Son ADN d’origine est évidemment altéré dès la naissance, donc pas sûr que cela le guérirait complètement! TIA!!
Skye : Il serait complètement guéri.

Q : Je n’ai jamais été intéressé à céder mon esprit subliminal à qui que ce soit d’autre que le Seigneur. L’hypnotisme est une porte d’entrée vers le démoniaque pour prendre pied. Il y a un risque lorsque vous offrez votre ADN maintenant que vous pouvez être reproduit avec lui. Comment pouvons-nous prévenir le vol d’identité lorsque nous utilisons Medbeds? Y aura-t-il un moment où nous pourrons posséder notre propre MedBed et faire notre propre travail de laboratoire pour protéger nos identités?
Skye: Les lits Med sont gérés par ordinateur quantique, ils fonctionnent par vibration afin de pouvoir détecter toute altération sournoise, frauduleuse, etc. et l’ordinateur fermera le lit et la personne qui fait la falsification ne pourra pas utiliser le lit.
Q: L’OMI, le sida, l’HÉPATITE C, etc. sont fabriqués par l’homme. J’ai eu l’hépatite C vers 1978, maintenant dans « END TIME LIVER FAILURE » aussi le cancer. Avez-vous une idée de la façon dont une chronologie de 30 ans joue?
Skye: Au cours du processus de régression de l’âge, toutes les maladies, maladies, blessures, etc. seront guéries.
Q : Bonjour Skye, j’espère que vous pourrez répondre à mes questions.
J’étais prématurée à la naissance et j’ai été à l’USIN pendant un mois après la naissance. Le médecin a injecté 21 antibiotiques différents pour les bactéries dans mon sang. J’ai été sourd. Je ne sais pas ce qui a causé ma surdité. Le lit Med diagnostiquera-t-il mon ADN pour voir d’où vient ma surdité? À la naissance ou du médicament? Le lit Med peut-il guérir mes cellules ciliées mortes dans mes cochlées pour devenir entendantes? Je suis implanté cochléaire bilatéral
. Je pense que le lit Med peut dissoudre les implants cochléaires en utilisant le plasma d’énergie en atomique. Pls, corrigez-moi si je me trompe.
Skye : Oui, oui et vous avez raison.
Q : @Skye, merci d’avoir partagé vos connaissances avec nous. En tant que personne handicapée, j’ai hâte... mais voici une question amusante juste pour vous faire sourire. Medbed éliminera-t-il également les poils indésirables? C’est l’une des tâches très difficiles à enlever les poils lorsqu’il est désactivé. 🙏
Skye: Oui absolument.
Q: J’ai également une fusion de la colonne cervicale et une arthrite lombaire / hanche, très intéressée par la façon dont Medbeds fonctionnerait avec des implants / dispositifs médicaux internes. J’ai eu 3 disques retirés de ma colonne cervicale et j’ai eu des supports métalliques et de faux os mis pour remplacer les disques pour essayer de soulager / empêcher le pincement de mon nerf spinal de s’aggraver.
Skye: Veuillez faire défiler vers le haut et vous trouverez le Q et A également une vidéo expliquant cela.
Q: S’il vous plaît dites-moi qu’il y aura des lits médicaux pour nos animaux de compagnie. 🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Skye: Oui, mais ils ressemblent plus à des chambres pour les plus grands animaux.
Q: Combien coûteront ces traitements?
Skye: 0 $
(0 € / 0 dinar / 0 £ etc Wink SdV)
Q: J’ai regardé une présentation sur les appareils portatifs Scenar et Cosmodic d’Emery Smith. Il  a dit qu’il croyait qu’ils avaient un certain niveau de conscience. Nous en avons acheté 2, et mon hub l’a utilisé à genoux. Il a subi 13 opérations au genou, résultant de son dernier saut (littéralement son dernier saut) avant de prendre sa retraite des forces spéciales. Il doit faire un travail ambulatoire environ une fois tous les 3 mois. Depuis qu’il a utilisé l’appareil portatif Scenar/Cosmodic, il n’a eu aucun problème avec ses genoux.
Skye : C’est fantastique. Emery Smith est brillant.
Q: Sont-ils conscients?
Skye: Je ne crois pas qu’ils soient conscients, je sais que les lits médicaux sont gérés par des ordinateurs quantiques qui ont une IA à haute densité.

Q: Skye, je suis infirmière et je veux aider avec les patients. Je suis né pour prendre soin des gens. S’il vous plaît contactez-moi et laissez-moi savoir comment je peux aider.
Skye : Il n’y a pas encore d’endroit où s’inscrire.
Q: Les Med-Beds aideront-ils à résoudre des problèmes neurologiques, comme l’autisme, le syndrome asperger, le TOC... ?
31 octobre 2021
Q: @Skye, j’ai examiné les 42 pages de questions et réponses et j’ai noté plusieurs questions que vous avez répondues que les lits à médicaments supprimeront la mémoire du traumatisme, mais que les gens doivent éventuellement y faire face. Mourir cela signifie que tous les enfants qui ont été sauvés, et qui sont traités avec des lits de médecine, finiront par retrouver le souvenir de toute l’horreur qu’ils ont vécue? Cela me rend malade même en y pensant. J’espérais qu’ils seraient guéris, oublieraient et vivraient une vie heureuse et saine. (Je vois qu'il y a quelques êtres humains dans la salle. Merci - Souffle de Vie Je le dis et ne le répéterait jamais assez Smile
[/size]
-------> Q - WWG1WGA)
Skye: Les souvenirs seront libérés lentement sous surveillance mais oui ils devront guérir ces souvenirs, il n’y a pas d’évolution à ignorer la douleur.

( Logique mais...   :'( - SdV)

Q: Si votre prostate a été enlevée en raison d’un cancer, cela vous donnera-t-il une nouvelle prostate fonctionnelle?

Q: Med Beds sera-t-il capable de guérir les troubles de l’alimentation? Dépression?
Q: Skye les lits médicaux se débarrassent-ils des cicatrices?

Q: Salut Skye Je viens de rejoindre ce groupe, je vous suis aussi sur YouTube. Ma question est que je suis un😊 inhalothérapeute travaillant comme technicien du sommeil, comment puis-je obtenir une formation pour travailler avec Medbeds?
Skye : Vous ne pouvez pas encore. Lorsque la technologie sera divulguée, la façon d’obtenir une formation sera connue.
Q: @skye, comment pouvons-nous vous soutenir dans ce que vous faites?
Skye: Atm Je ne fais que donner des informations.
Q: J’ai appris que les lits médicaux seront distribués à tous les ménages. Les lits médicaux seront-ils utilisés pour les douleurs corporelles courantes, les sinus, le froid et les petites blessures à la maison? Quelle est la taille des lits? Sont-ils portables?
Skye: Ils ne seront pas chez vous pendant un certain temps, ils seront contrôlés par l’armée. Ils ne seront pas utilisés pour le rhume, etc. car votre corps en a besoin pour se débarrasser de la « merde » de votre corps aussi ces virus aident à garder votre système immunitaire en bonne santé. Les lits ne conviennent pas comme équipement portable.
Q : Quand les medbeds seront-ils mis à la disposition du public? Cette année ou l’année prochaine?
Q: Existe-t-il un moyen de nettoyer tout l’approvisionnement en sang dans le corps de chaque personne? Y a-t-il une réserve d’ADN qui n’est pas endommagée dans leur corps par le jab? Os, moelle, ADN des cheveux, etc? Que se passe-t-il si l’ADN de leurs frères et sœurs ou de leurs parents peut fournir les éléments originaux de leur ADN spécifique? Si l’ADN peut être changé, ne devrait-il pas pouvoir être changé pour le leur?
Skye: Les lits peuvent restaurer votre ADN à son original. Toutes les cellules sanguines peuvent être « repoussées » pour ainsi dire, donc en une heure environ, selon votre procédure, vous aurez un système circulatoire vasculaire et un ADN parfaitement propres . Seules certaines procédures nécessitent un nouvel échantillon d’ADN et ces procédures, à ma connaissance, ne sont pas courantes.
Q: Désolé, je voulais dire restaurer les souvenirs bloqués!
Q: Il me semble que cela peut tout réparer. Dans cette vidéo de medbed qui vient d’être postée, il est dit que le corps se souvient  de l’organe manquant ou déformé, donc de la même manière le corps conserve l’ADN d’origine, imho si c’est ainsi que fonctionnent les medbeds.
Skye: À peu près
Q: Il s’agit des lits médicaux, une femme a dit que vous devez à la dimension 5 des lits médicaux pour travailler sur vous.
Skye: La cabale utilise les lits depuis des décennies et ils ne sont certainement PAS 5D, donc non, vous n’avez pas besoin d’être 5D. Cependant, les personnes qui ne viennent pas de leur cœur ou qui portent des jugements, des coups de poignard dans le dos, des mensonges, des manipulateurs, etc. ne seront PAS considérées comme du personnel dans n’importe quel emploi dans n’importe quel poste dans n’importe quel centre. [size=24]Nous recherchons des personnes vraiment attentionnées, compatissantes et empathiques.
[/size]

Liens Youtube et vidéo
1. LITS MÉDICAUX DISPONIBLES AU PUBLIC: [url=https://rumble.com/vf5vj5-med-beds-available au public. html]https://rumble.com/vf5vj5-med-beds-availableau public. html[/url]

2. Vidéo du 2ème lit médical: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=399764908133757&id=100054570892560

3. La VÉRITÉ est la LUMIÈRE: [url=https://thetruthisthelight.home.blog/2021/06/15/comments-and-questions-sur-le-vaccin-covid-et-sur-les-lits-m%C3%A9dicaux-proc%C3%A9dures-et-probl%C3%A8mes-re%C3%A7us-sur-la-vid%C3%A9o /]https://thetruthisthelight.home.blog/2021/06/15/comments-and-questions-sur-le-vaccin-covid-et-sur-les-lits-médicaux-procédures-et-problèmes-reçus-sur-la-vidéo/[/url]

Pour les Vidéos Youtube, n'oubliez pas que vous pouvez ajouter les sous titres au dessous de la vidéo :

Petite roue = Paramètre, (cliquez dessus) :

- Sous titre
- Anglais (généré automatiquement)
- Sous titre
- Traduire cette vidéo

Choisir dans le menu déroulant votre langue en descendant avec l'ascenseur.

4. L’état de la planète :
https://www.youtube.com/watch?v=ze_1CYdeKqE

5. Les programmes d’élevage extraterrestres et hybrides humains :
[url=https://www.youtube.com/watch ?]https://www.youtube.com/watch ? v=Rtov0Tn4dY0[/url]

6. Vue d’ensemble des vidéos de Skye:

https://www.youtube.com/channel/UCM_Sw2MSIivtZQClAsUssBw/videos

Tapez dans youtube : Skye Prince  car le lien ci-dessous n'a pas l'air de fonctionner correctement. Plein de Vidéo de Skye, disponible afin de comprendre et d'aider.
https://www.youtube.com/channel/UCM_Sw2MSIivtZQClAsUssBw/videos

7. MED BEDS 1ER NOVEMBRE!:
https://youtu.be/oKbtAsMKvM4

Mille Merci à Judy de "Opération Disclosure" d'avoir fait suivre ce lien.
Mille merci à Skye Prince d'avoir prit le temps de nous informer dans le détail, car l'information est nécessaire afin de s'apaiser. L'inconnu fait peur.
Souffle de Vie -------> Q - WWG1WGA

Source

http://www.blissfulvisions.com/pdf/Med-Beds-by-Skye-Prince.pdf
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas