Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

SPECIALE RV GCR 9 Mai : Vous avez deux choix – croire avant de voir – ou voir et croire:Trump est le président légitime,régime Biden tombera comme prévu / Nuremberg VS ceux qui sont déjà identifiés: gouvernements, vaccinateurs, ecoles, hôpitaux, police,

Aller en bas

SPECIALE RV GCR 9 Mai : Vous avez deux choix – croire avant de voir – ou voir et croire:Trump est le président légitime,régime Biden tombera comme prévu / Nuremberg VS ceux qui sont déjà identifiés: gouvernements, vaccinateurs, ecoles, hôpitaux, police,   Empty SPECIALE RV GCR 9 Mai : Vous avez deux choix – croire avant de voir – ou voir et croire:Trump est le président légitime,régime Biden tombera comme prévu / Nuremberg VS ceux qui sont déjà identifiés: gouvernements, vaccinateurs, ecoles, hôpitaux, police,

Message  Souffle de Vie Mar 10 Mai - 3:21

République spéciale restaurée via un rapport GCR au 9 mai 2022
Par terrazetzz
SPECIALE RV GCR 9 Mai : Vous avez deux choix – croire avant de voir – ou voir et croire:Trump est le président légitime,régime Biden tombera comme prévu / Nuremberg VS ceux qui sont déjà identifiés: gouvernements, vaccinateurs, ecoles, hôpitaux, police,   Trump-babies-Cabal

République spéciale restaurée via un rapport GCR à compter du lundi 9 mai 2022
Compilé par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute à la retraite, journaliste, auteur: « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty two multiple personalities. »


Un vrai patriote possède le cœur d'un lion et l'esprit d'une colombe.

Crash boursier
Trump in, Biden Out
Attention à l'eau
Les chapeaux blancs ont le contrôle
Et, Dieu gagne toujours




2000 MULES BY DINESH D’SOUZA DOCUMENTAIRE  – meilleures nouvelles ici



La maternité compte
8 mai 2022- #4834 Musique et création orale (thetabernaclechoir.org)



La maternité compte. En effet, peu de choses dans la vie comptent plus. De toutes les bonnes causes dans le monde, de toutes les façons dont nous pourrions essayer de rendre le monde meilleur, aucune n’a plus de pouvoir et de potentiel que l’influence profonde d’une mère sur un enfant.


Judy Note: J’ai du mal avec le raisonnement des pro-avortement qui préconisent qu’ils ont le droit de tuer un être humain vivant, à l’intérieur ou à l’extérieur de l’utérus. Lorsque ma fille a découvert qu’elle était enceinte et à cause de ses graves problèmes de santé, plusieurs médecins lui ont conseillé d’avorter. Elle a catégoriquement refusé.
Maintenant, ce bel enfant né quatre mois plus tôt à un peu plus d’une livre, est une belle jeune femme qui apporte ses talents à la société – tout cela à cause de l’amour d’une mère.
Avec l’aide d’une bénédiction de la prêtrise, ma fille a passé sept ans de plus à profiter et à élever son enfant, puis est passée à une vie plus paisible sans la douleur de ce monde.
Elle était gravement malade depuis la maternelle et m’a dit un jour qu’elle ne se souvenait pas d’avoir passé une journée sans se sentir malade. Ces problèmes de santé ont considérablement augmenté pendant et après sa grossesse, mais elle n’a jamais regretté la décision de garder son bébé – qui est devenu sa raison même de vivre.
Juste avant son décès, je lui ai demandé pourquoi je ne l’avais jamais entendue se plaindre de ne pas pouvoir faire des choses que ses frères et sœurs pouvaient apprécier. Sans hésitation, elle a dit doucement: « Maman, j’ai pensé que j’avais choisi d’avoir ce corps malsain quand je suis venue sur cette terre, et j’ai choisi d’avoir à nouveau ce corps malsain quand j’ai décidé d’avoir mon bébé. Si j’ai pris cette décision deux fois, comment pourrais-je m’en plaindre?
Puissions-nous tous nous efforcer de posséder cette énorme quantité d’amour pour la vie, les enfants et les uns pour les autres.


Réinitialisation globale de la devise :
  • Le dimanche 1er mai, la réinitialisation de la devise mondiale a officiellement été déployée.
  • Le mardi 3 mai , le FMI, le DIS, la Banque mondiale, l’Organisation mondiale du commerce et d’autres agences ont dit à l’Irak qu’ils avaient la permission de réévaluer leur dinar.
  • Le mercredi 4 mai 2022 et dans un shotgun Start, le nouveau système financier quantique a commencé à synchroniser la monnaie de chaque banque et de chaque pays dans le monde pour la réévaluer en un système adossé à l’or / actif, plus les niveaux 1 et 2 ont été payés.
  • Le vendredi 6 mai, le Zimbabwe a déclaré qu’il se détacherait du dollar américain et qu’il deviendrait adossé à l’or et aux actifs.
  • Le samedi 7 mai , le dinar irakien a été réévalué.
  • Le week-end dernier, les devises de 209 pays ont été adossées à l’or et ont réévalué ces devises à un 1: 1 les unes avec les autres.
  • Le dimanche 8 mai, les forfaits de prospérité et les amendes et pénalités ont complété les paiements, ainsi que les nouveaux taux ont été bloqués.
  • On s’attendait à ce que le niveau 4B soit avisé de fixer des rendez-vous de rachat/échange quelque part à partir du milieu de la semaine à venir ou d’ici le dimanche 15 mai.
  • Lorsque le code de rédemption a été publié par l’Alliance militaire, les arrestations massives ont commencé.
  • Veuillez garder à l’esprit que dans la réinitialisation globale des devises, absolument personne ne serait au courant de l’heure et de la date exactes de la notification de niveau 4B (nous, le groupe Internet). Il serait décidé par l’ordinateur quantique de l’Alliance militaire après une analyse des événements mondiaux et de leur impact sur la sécurité du peuple du globe.


Calendrier de la République restaurée :
  • Lun 9 mai JFKAwakeningQ17: Je peux seulement vous dire que des informations destructrices seront partagées ici sur cette chaîne exactement une semaine après aujourd’hui, confirmant que le président Trump est le président légitime et que le régime Biden tombera comme prévu. Vous avez deux choix – croire avant de voir – ou voir et croire. Vous connaissez la définition de la foi. Vous savez ce que nous pouvons faire. Si vous êtes l’un d’entre nous, partagez cette chaîne avec tous ceux que vous connaissez. https://t.me/JFKAwakenlngQ17
  • Mar. 10 Mai Bombshell? Code Red BIG Annonce. C’est ça. L’heure est à nos portes. La tempête arrive. Ils ne sont pas préparés. Je suis de retour.


  • BREAKING: Les juges de la Cour suprême des États-Unis se sont vu attribuer une protection militaire 24 heures sur 24. L’apparence est que les juges ont besoin de protection en raison de la décision Roe vs Wade qui est imminente. C’est faux. La « fuite » qui s’est produite la semaine dernière, concernant l’avis de SCOTUS de renverser Roe vs Wade, était fausse. Cela a été conçu pour distraire la gauche de la VRAIE décision qui a été devant le tribunal: les élections générales de 2020. Au cours des prochaines semaines, le SCOTUS annulera les élections générales de 2020, en raison de fraudes massives dans chaque État. « Vous avez regardé un film. J’espère que vous avez apprécié le moment le plus important de l’histoire de l’humanité. Ça touche à sa fin. Chaîne Janine


Les vraies nouvelles du lundi 9 mai 2022 :




Ce qui devrait être dedans, mais n’a pas encore fait les gros titres d’aujourd’hui:


Crise financière mondiale :


  • Bitcoin, Crypto Currency, peu importe, s’il n’est pas soutenu par de l’or, ne valait rien lors de la mise en œuvre de la réinitialisation de la monnaie mondiale.


Fraude électorale de 2020 :






  • Les avocats du président Trump ont publié une photographie d’un point d’accès USB non sécurisé lors de l’élection en Géorgie qui a permis de compter les bulletins de vote par correspondance sans vérification de signature ni documentation sur la chaîne de possession. https://t.me/officlaltruthsocial


Canular Covid/Vax :
  • Les lits med, les Jabs & « la Grande Réinitialisation ». Que se passe-t-il avec tout ? Beaucoup de gens se demandent si les lits de médecine vont inverser les effets nocifs causés par les « jabs » CV-19 à leurs proches et si la « Grande réinitialisation » est déjà en cours de déploiement, ou se manifestera, comme prévu par les « élites » autoproclamées mondiales. Quels sont ces lits médicaux? Quels types de lits médicaux sont disponibles et utilisés dans l’armée et le SSP? De plus, la « grande réinitialisation » progresse-t-elle sans relâche ou peut-être y a-t-il autre chose qui se passe? Les lits médicaux guériraient-ils ceux qui ont été frappés et comment les lits médicaux sont-ils connectés à la « grande réinitialisation »? https://massawakening.org/med-beds-the-jabs-and-the-great-reset/




Qui a enfreint le Code de Nuremberg avec les vaccins, les masques et les mandats CV-19 ? Coup du lapin347
C’est tellement déprimant de réaliser que tant de membres de notre société sont ignorants du Code de Nuremberg, des procès de Nuremberg et de l’État de droit. L’IGNORANCE de la LOI n’est PAS UN MOYEN DE DÉFENSE. Toutes les personnes en violation du Code de Nuremberg seront tenues responsables de leurs actions et omissions en imposant / mandatant / instructions / politiques / déclarations / publicité, etc. en relation avec les tests, les masques et les injections
Commençons par ceux qui sont déjà identifiés :
1. Le CDC.
2. L’OMS.
3. Les gouvernements de tous les pays qui ont rendu obligatoire le port du masque, des tests et/ou des injections.
4. Les vaccinateurs/médecins/médecins/infirmières/ambulanciers paramédicaux
5. Les écoles
6. Les hôpitaux
7. Les fiducies de santé
8. Les services de santé
9. La plupart des sociétés
10. Les scientifiques qui ont conseillé ce qui précède.
11. Députés/ministres du gouvernement
12. Les syndicats
13. Boutiques
14. Systèmes de transport
15. La police
16. L’armée
17. Toute personne qui a conspiré, aidé et encouragé, ou qui a été complice de l’un des éléments susmentionnés.


Lun. 9 mai Whiplash347: J’ai toujours dit qu’Elon ferait des annonces massives sur Twitter. Je ne sais pas exactement quoi, mais son dernier tweet est évident qu’il est sur le point de faire quelque chose de grand.
Il suffit de penser au dernier scénario de laisser tomber des preuves pour fermer Internet.
Image d’Obama filmant un aviateur américain HRC Frazzledrip
La NSA publie tout cela V à Times Square
Il y a beaucoup de faux comptes doubles qui contournent de nombreux canaux vous demandant de sécuriser vos pièces dans leurs portefeuilles. Ne tombez pas dans le panneau.


Vidéos à ne pas manquer :

[Remarque : Le contenu sensible de ce rapport a été expurgé. Voir le contenu expurgé dans le rapport complet ci-dessous.]
Lire le rapport complet (doc):
Special-Restored-Republic-via-a-GCR-Report-5-9-22Télécharger
Special-Restored-Republic-via-a-GCR-Report-5-9-22Télécharger
Mises à jour pour la semaine précédente :
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 9 mai 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 7 mai 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 6 mai 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 6 mai 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 5 mai 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 5 mai 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 4 mai 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 4 mai 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 3 mai 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 3 mai 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 2 mai 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 2 mai 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 1er mai 2022
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2021 Divulgation de l’opération

Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/05/09/special-restored-republic-via-a-gcr-report-as-of-may-9-2022/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7096
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum