Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Benjamin Fulford : Justin Castro, Chrystia Freeland, Jill Biden et d’autres fuient en Ukraine alors que l’effondrement du KM se poursuit

Aller en bas

Benjamin Fulford : Justin Castro, Chrystia Freeland, Jill Biden et d’autres fuient en Ukraine alors que l’effondrement du KM se poursuit Empty Benjamin Fulford : Justin Castro, Chrystia Freeland, Jill Biden et d’autres fuient en Ukraine alors que l’effondrement du KM se poursuit

Message  Souffle de Vie Mar 10 Mai - 4:31

Justin Castro, Chrystia Freeland, Jill Biden et d’autres fuient en Ukraine alors que l’effondrement du KM se poursuit

Par Benjamin FulfordRapports hebdomadaires 159 Commentaires



Les agents de la mafia khazar Justin Castro, Chrystia Freeland, Jill Biden et d’autres ont fui en Ukraine alors que le règne de KM s’effondre, selon des sources de la CIA. Ils ont fui pour éviter d’être arrêtés pour crimes de guerre car leurs crimes contre l’humanité deviennent impossibles à cacher, disent-ils. C’est pourquoi « des acteurs, des actrices, des rock stars, des comédiens et des dirigeants mondiaux sont en visite en Ukraine », note une autre source de la CIA.
Si vous ne croyez toujours pas que ces personnes fuient pour éviter d’être arrêtées, jetez un coup d’œil à cette capture d’écran Google Earth de la prison de Guantanamo Bay. Il s’agit clairement d’une installation conçue pour détenir des milliers de criminels de KM.

Benjamin Fulford : Justin Castro, Chrystia Freeland, Jill Biden et d’autres fuient en Ukraine alors que l’effondrement du KM se poursuit Guanto10


C’est pourquoi leurs suzerains, le clan Rockefeller, qui étaient derrière tout le faux régime Biden, tentent maintenant de négocier une reddition, selon des sources de la société secrète asiatique. En Europe, pendant ce temps, leurs autres maîtres, la famille Rothschild, tentent d’obtenir la protection de leur ancienne colonie d’esclaves d’Israël en prétendant que la révélation de leurs crimes est « antisémite ».
https://www.timesofisrael.com/vienna-exhibit-explores-persistence-of-conspiracy-theories-around-rothschilds/



Le problème est qu’une masse critique de Juifs est maintenant consciente que leurs familles régnantes étaient profondément impliquées dans l’Holocauste (offrande brûlée à Satan) dans le cadre de leur projet messianique de chasser les Juifs d’Europe et d’Israël. Ils voulaient devenir les rois des Juifs, contre la volonté du peuple juif. Le fait qu’Israël refuse de soutenir leur campagne pour créer une grande Khazarie en Ukraine en est la preuve.
L’effondrement de la règle KM en Occident peut être le déclencheur de quelque chose qui ne s’est jamais produit auparavant dans notre histoire. Des sources russes, asiatiques et du programme spatial secret disent qu’une sorte d’événement bouleversant et époustouflant pourrait se produire bientôt, certains le prédisant pour cette semaine. Comme d’habitude avec de telles prédictions, nous le croirons quand nous le verrons mais, comme nous le rapporterons ci-dessous, il y a des choses extrêmement inhabituelles liées au faisceau bleu qui se passent en Antarctique et ailleurs.
Commençons par examiner la situation en Ukraine, où les derniers dirigeants du KM cherchent refuge. Selon les experts occidentaux, l’Ukraine a déjà perdu la guerre, comme elle a perdu :
80 % des champs de pétrole et de gaz
Toutes les raffineries et les grands parcs de stockage
Champs à semer
Mines de charbon
Quatre grands ports
Une partie importante du nucléaire et une partie importante de la production de charbon
Champs de pétrole et de gaz sur le plateau de la mer Noire.
Benjamin Fulford : Justin Castro, Chrystia Freeland, Jill Biden et d’autres fuient en Ukraine alors que l’effondrement du KM se poursuit Ukrain10
C’est pourquoi le Conseil de sécurité des Nations Unies a publié une résolution unanime appelant à la fin du « différend » en Ukraine. Remarquez qu’ils n’ont pas utilisé le mot « guerre ». En d’autres termes, ils admettent qu’il s’agit d’une affaire interne à la Russie. Le fait que les États-Unis, le Royaume-Uni et la France acceptent cette résolution en dit long. C’est une reddition
https://tass.com/world/1448153
https://indianexpress.com/article/world/russia-ukraine-crisis-unsc-statement-7905049/lite/
L’Ukraine est en train d’être démembrée. Les parties sud et est deviendront une partie de la Russie, tandis que la Pologne et la Roumanie prendront le contrôle de grandes parties de la partie occidentale.
C’est pourquoi le président de la Pologne a appelé à l’abolition de la frontière entre l’Ukraine et la Pologne. « Il n’y aura plus de frontière entre nos pays. Pour que nous puissions vivre ensemble sur cette terre, en construisant un bonheur commun et une force qui nous permettront de repousser tout danger », a déclaré le président polonais Andrzej Duda.
http://www.battleforworld.com/2022/04/25/global-confusion-neo-things-are-coming-part-2/#UkraineWarPartTwo



La question est maintenant de savoir si la Russie permettra à un petit État croupion de l’Ukraine de fonctionner comme une sorte de réserve pour le dernier de la mafia khazar.
Probablement pas parce que, comme l’a déclaré samedi le président de la Douma d’État russe, Viatcheslav Volodine, « les dirigeants américains devraient également être tenus responsables des crimes commis par le régime nazi de Kiev en Ukraine, élargissant ainsi la liste des criminels de guerre ».


Leurs crimes ne se sont en aucun cas limités à l’Ukraine. En Syrie, la branche militaire de KM, sous des noms de marque tels qu’Al-Qaïda et l’EI, assassinait systématiquement des hommes pour réclamer leurs enfants et leurs femmes comme trophées de guerre, explique le colonel américain Richard Black qui était là. Le KM (qui veulent asservir toute l’humanité), y a organisé des ventes aux enchères d’esclaves où les enchères les plus élevées étaient pour les enfants, dit-il.
https://www.youtube.com/watch?v=dcp0TYx_eUI&t=2108s






Aux États-Unis, selon le FBI, 40 000 enfants disparaissent chaque année depuis des décennies. La plupart de ces enfants ont probablement été torturés à mort pour récolter de l’adrénochrome, selon plusieurs témoins.


Quand cela sortira, comme c’est le cas maintenant, il n’y aura nulle part sur ou hors de cette planète pour que ces criminels puissent se cacher.


En parlant de criminels qui se cachent, regardons à nouveau Justin Castro, le candidat mandchou voleur aux élections qui a tenté de transformer le Canada en un camp d’esclaves totalitaires. Nos sources au sein du Service canadien du secret nous disent que le Service national d’enquête des Forces canadiennes (SNEFC) a été...
Le reste de cet article ou de la vidéo n’est disponible que pour les membres de BenjaminFulford.net détenant le niveau d’abonnement respectif. Si vous essayez de visionner la vidéo du vendredi et que vous êtes connecté, assurez-vous de conserver le bon niveau d’abonnement.
Si vous n’êtes pas connecté, veuillez vous connecter ou vous inscrire pour créer un compte.
 
Les commentaires ne sont disponibles que pour les lecteurs disposant d’un abonnement actif. Veuillez vous abonner pour voir les commentaires.


Source https://benjaminfulford.net/2022/05/09/80444/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Benjamin Fulford Les rats continuent à quitter le navire Biden - Lorsqu'ils tomberont, les dirigeants fantoches comme Biden, Justin Castro du Canada, Emmanuelle Macron de France, et Scott Morrison d'Australie, etc. seront également évincés.
» B Benjamin FULFORD 11 Juillet 22 Abe et Johnson tombés, Biden et Macron sont les prochains, alors que se poursuit le démantèlement de la Mafia Khazarienne. le régime criminel d'Emmanuelle Macron en France, sont également sur le point de tomber.Dans le mon
» BENJAMIN FULFORD Le faux régime Biden s’effondre alors que Bezos se libère sous caution
» Benjamin fulford : Ce sont les prêtres et les chamans contre les satanistes et les sorcières alors que la guerre en Ukraine devient ésotérique
» L’escroquerie Rockefeller-Biden s’effondre alors que le monde l’évite. Evergreen... Satellite abattu... park automobile à l'arrêt... installations pétrolières rockefeller détruites... Benjamin FULFORD

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum