Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

DANGER EXTREME : Part importante de Jim Stone: le test du coronavirus n'est pas crédible - Pour quelle raison les tests devraient-ils toucher la partie du corps humain la plus accessible au cerveau? (Reader | GK)

Aller en bas

test - DANGER EXTREME : Part importante de Jim Stone: le test du coronavirus n'est pas crédible - Pour quelle raison les tests devraient-ils toucher la partie du corps humain la plus accessible au cerveau? (Reader | GK)  Empty DANGER EXTREME : Part importante de Jim Stone: le test du coronavirus n'est pas crédible - Pour quelle raison les tests devraient-ils toucher la partie du corps humain la plus accessible au cerveau? (Reader | GK)

Message  Souffle de Vie Dim 12 Juil - 23:47

Message du lecteur |  Par GK

http://82.221.129.208/.vh9.html

Cela aurait dû devenir viral, mais j'ai remarqué depuis environ quatre ans (en ce qui concerne ce site) que rien ne se passe, ils ont verrouillé ce site avec les moteurs de censure il y a longtemps.  Ce ne sont pas seulement des recherches, ce sont des e-mails, des messages et tout le reste.  De plus, aucun don ou courrier n'est entré après que j'ai posté cela, et j'avais l'habitude d'être totalement bombardé.  Cela aurait clairement dû le provoquer.  Je vais devoir simplement laisser cela en haut pour que le plus de gens possible le voient et travaillent sur le plan de revenu alternatif 3 aujourd'hui, il n'y a tout simplement pas d'autre choix.



ILS SONT BUSTED, ÉVITEZ LE TEST À TOUT PRIX, JE NE SAIS PAS CE QUE L'ENFER C'EST MAIS CE N'EST CLAIREMENT PAS COMME ANNONCÉ.



Le test du coronavirus n'est pas crédible et est susceptible d'être pour l'accès cérébral clandestin.

Ils affirment que le virus détruit les systèmes nerveux d'un grand pourcentage de personnes, laissant des problèmes neurologiques et des lésions cérébrales durables.  Mais je voudrais demander - est-ce vraiment un virus qui fait ça, ou est-ce que les tests font ça?



Les gens, le coronavirus se teste, dans de nombreux cas, (il existe probablement différents types) mais dans de nombreux cas, ils sont évidemment ce qui cause les lésions cérébrales.  Facile à expliquer:

De nombreux tests (tous utilisant le "coton-tige" incroyablement long) prélèvent leurs échantillons sur la plaque cribriforme, qui est un os épais d'un millimètre au sommet de la cavité nasale qui est perforé de nombreux trous qui vont directement dans la cavité cérébrale.  Ces trous traversent vos nerfs olefactory, et ils sont nombreux (l'os est similaire à un écran grossier)



Si vous vouliez saboter quelqu'un en plantant un virus cérébral clandestin, de la nanotechnologie ou planter une puce chez quelqu'un, ce serait l'endroit idéal pour le faire parce qu'un médecin pourrait peut-être sortir une puce, mais les individus ne le pourraient certainement pas sans perforer ce très mince os (ce n'est pas vraiment un os, c'est environ la moitié des nerfs) et quiconque tenterait d'en faire une extraction finirait probablement par se tuer.



Tous les produits chimiques, virus, nanotechnologies ou tout autre élément qu'ils voudraient y mettre auront un accès immédiat au cerveau et vous pouvez oublier d'en retirer, une fois qu'il est dedans, il est dedans. Ce serait littéralement directement sur le cerveau une fois placé, et allez-y.



Les gens se plaignent que les tests sont atrocement douloureux et que la douleur dure plusieurs jours.  Pour quelle raison les tests devraient-ils toucher la partie du corps humain la plus accessible au cerveau?  Sont ceux qui font vraiment des tests?  Les tests ADN sont effectués avec un simple écouvillon buccal, et il est ridicule de penser que n'importe quel test de virus - quand on peut supposément le propager en toussant - ne serait pas le même.  Quelque chose ne va pas avec ces tests.  Ils doivent OBTENIR d'être faux, (ou du moins ceux qui tamponnent littéralement le cerveau)

Pas étonnant pourquoi ils font mal pendant des jours et GEE, obtenir vos nerfs olefactory cloués par tout ce qui est sur cet écouvillon est probablement ce qui fait que les gens perdent définitivement leur odorat.




BON SENS.  Je parie que vous ne saviez pas à quel point ce test est vraiment méchant.  Évitez le test à tout prix.




Source (article en anglais) : https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/07/reader-gk-important-share-from-jim.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Q INFOS – Confirmation du danger et de l’arnaque des tests PCR. CES TESTS SONT À REFUSER ABSOLUMENT. C’EST NAVRANT POUR LES PERSONNES CONTRAINTES DE SUBIR CE DEPISTAGE. MAIS, TANT PIS POUR LES VOLONTAIRES…
» (CHAQUE ETRE HUMAIN DOIT SE REVEILLER SEUL ET REJOINDRE LA MEUTE DE LA SURVIE POUR GAGNER LUMIERE) Grève nationale contre la vaccination en Israël - Pour ma part; J'ai déposé plainte pour CONFINEMENT ILLÉGAL ET PRIVATION DE MA LIBERTE en Mai 2020. Préjud
» Microsoft a obtenu un brevet pour « exploiter l’activité du corps humain »
» ALERTE ULTRA IMPORTANTE POUR CHAQUE ETRE HUMAIN DE CETTE PLANETE / Ouvrez les yeux Dépeuplement en temps réel
» Benjamin Fulford Lorsqu’Emmanuelle Macron, la présidente française esclave des Rothschild, sera destituée, la partie sera vraiment terminée pour la cabale en Europe. - la guerre en Ukraine est en train de toucher à sa fin

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum