Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ALERTE ULTRA IMPORTANTE POUR CHAQUE ETRE HUMAIN DE CETTE PLANETE / Ouvrez les yeux Dépeuplement en temps réel

Aller en bas

ALERTE ULTRA IMPORTANTE POUR CHAQUE ETRE HUMAIN DE CETTE PLANETE / Ouvrez les yeux Dépeuplement en temps réel  Empty ALERTE ULTRA IMPORTANTE POUR CHAQUE ETRE HUMAIN DE CETTE PLANETE / Ouvrez les yeux Dépeuplement en temps réel

Message  Souffle de Vie Jeu 22 Avr - 0:19

Ouvrez les yeux Dépeuplement en temps réel
ALERTE ULTRA IMPORTANTE POUR CHAQUE ETRE HUMAIN DE CETTE PLANETE / Ouvrez les yeux Dépeuplement en temps réel  Eye-opener-300x159-1
Le 21 avril 2021





Ouvrez les yeux Dépeuplement en temps réel

  • La transfusion sanguine est rendue dangereuse
  • Il s’agit de manipulation génétique
  • Les aliments génétiquement modifiés fait le reste
  • Les gouvernements mentent au public au sujet de l’innocuité des vaccins
  • Mafia médicale sape votre système immunitaire pour vous tuer

COVID 19 est une tromperie de faire croire
Depuis la pandémie déclarée de Covid il y a plus d’un an, nous vivons dans un monde périlleux. Les Luciferiens sataniques et leurs sbires très bien payés ne vous laisseront pas partir bientôt, ils ont le monde entier escroqué par une fausse pandémie, afin de remplir leur programme eugénique de réduction de 90% des populations, vivant aujourd’hui.
Les familles de lignée veulent que les gens meurent du cancer et d’autres maladies conçues, pour ne pas être guéris de l’un de ces. Ils sont malades mentalement et émotionnellement, à un degré insondable et ils voient les humains comme des bovins dispensables. Ils se fichent de la détresse, de la souffrance et de la mort que leur manipulation et leur suppression provoquent. Plus c’est, mieux c’est de leur point de vue fou et psychopathe. Et c’est ce que sont ces êtres; psychopathes fous.
L’ordre du jour deep state a trois agressions principales contre le système immunitaire des gens conçus. Vaccination, tests PCR et port du masque. Tous les trois introduisent des nanoparticules dans votre système sain, pour détruire au fil du temps vos défenses immunitaires.
Les gens ont peur et sont désespérés d’être préparés et habitués à accepter systématiquement la médecine intraveineuse en prenant quelque chose, qui soi-disant les aide et les protège, et les avoir volontairement, et même ardemment faire la queue pour obtenir leur vaccination gratuite, qui est le système d’accouchement le plus parfait jamais inventé. Cependant, les déjeuners gratuits n’existent pas, il ya toujours un motif caché en cause. Voici la vérité;
Les programmes de vaccination sont probablement le principal atteinte à la santé de l’humanité. Mais il y a d’autres mécanismes d’attaque dont il faut mettre en garde. Les tests pcr et les masques, les chemtrails et les radiations, comme les vaccins, sont aussi des systèmes d’administration de substances qui compromettent la santé.
Le Dr Derek Knauss, spécialiste en laboratoire clinique spécialisé en virologie et immunologie, a affirmé;
« Nous avons testé 1 500 échantillons supposés covid-19 positifs et n’en avons trouvé aucun. Seulement la grippe A ou B.
Les scientifiques médicaux n’ont jamais trouvé un remède pour le rhume, mais, néanmoins, ils l’ont transformé en une fausse pandémie et le monde entier grincer des dents dans la peur. Mais, pcr-tests et masques sont nécessaires avant de monter à bord d’un avion, et presque n’importe où ailleurs pour l’admission. Si vous n’êtes pas tué par un vaccin, les nanoparticules entrées dans vos narines par l’échange PCR, ou masque viennent dans votre cerveau en cours de modification et de préparation à la manipulation 5G, nécessaire et encore plus efficace pour l’accomplissement de l’ordre du jour satanique eugénique.



Les scientifiques cliniques sont maintenant venus à la conclusion ferme par beaucoup de recherche et de travail de laboratoire, que le COVID 19 est imaginaire et fictif. Ce n’est rien de moins qu’une grippe ordinaire appelée « Covid ». Avec une grande certitude, la plupart des morts étaient morts à cause de comorbidités telles que les maladies cardiaques, le cancer, le diabète, l’emphysème, etc. Ils ont ensuite eu la grippe qui a encore affaibli leur système immunitaire, et ils sont morts.
Les chercheurs doivent encore trouver un seul échantillon viable de Covid 19 avec qui travailler. Dans les 7 universités qui ont participé aux tests de laboratoire de 1500 échantillons poursuivent maintenant le CDC pour covid 19 fraude. Les CDC ne leur ont pas encore envoyé un seul échantillon viable, isolé et purifié de Covid 19. S’ils ne peuvent pas ou ne veulent pas envoyer un échantillon viable, il est confirmé; il n’y a pas de Covid 19, c’est fictif.
Les quatre articles de recherche qui décrivent les extraits génomiques du virus Covid 19 n’ont jamais réussi à isoler et purifier les échantillons. Les quatre articles écrits sur Covid 19 ne décrivent que de petits morceaux d’ARN qui n’étaient que 37 à 40 paires de base de long, ce qui n’est pas un virus. Un génome viral est généralement de 30 000 à 40 000 paires de base.
Avec aussi mauvais que Covid est censé être partout sur la planète, comment se fait-il que personne dans un laboratoire dans le monde entier n’a jamais isolé et purifié ce virus dans son intégralité? C’est parce qu’ils n’ont jamais vraiment trouvé le virus, tout ce qu’ils ont jamais trouvé était de petits morceaux d’ARN qui n’ont jamais été identifiés comme le virus de toute façon.
En outre, les vaccins n’arrêtent pas les gens d’obtenir covid-19 et ils ne les empêchent pas de le transmettre s’ils l’obtiennent. La grande majorité des personnes vaccinées croient avoir été protégées contre l’infection. C’est une autre fraude. Ces vaccins expérimentaux se sont déjà révélés extrêmement dangereux; tuer de nombreuses personnes déjà et de produire des événements indésirables graves dans beaucoup plus.
Le système immunitaire de la personne vaccinée sera amorcé pour réagir de façon très grave si cette personne entre en contact avec un virus à l’avenir. Le résultat peut être catastrophique et c’est ce qui devrait se produire à l’automne prochain et pendant l’hiver. Les personnes qui ont reçu le vaccin vont avoir de gros ennuis lorsqu’elles entrent en contact avec un coronavirus. Leur système immunitaire réagira de façon excessive et c’est probablement à ce moment-là qu’il y aura beaucoup de décès. À titre d’exemple :

L’avocat de la défense de Brooklyn et commentateur de télévision Midwin Charles (47 ans) est mort 37 jours après avoir reçu au moins un tir expérimental de COVID. Mme Charles a publié l’annonce branchée « Je suis vaccinée » sur Twitter le 1er mars, et sa famille a annoncé sa mort le 6 avril, un peu plus d’un mois après son premier plan expérimental. On ne sait pas si elle a reçu une deuxième injection.
Les personnes dont le système immunitaire est pauvre sont particulièrement susceptibles d’être tuées, cet automne, lorsque les personnes vaccinées sont les plus susceptibles d’être exposées à un virus. Et qu’est-ce qui donnera aux gens un système immunitaire pauvre? Il porte un masque, PCR-test, être isolé des autres personnes et ne pas obtenir assez de soleil sont quelques causes évidentes. Boire trop d’alcool et fumer trop de tabac pendant son assignation à résidence n’aide pas.


En outre; Masques bleus chinois partout dans les magasins, sont faits de nano-robots-graphite fibres qui pénètrent lorsqu’ils sont inhalés. Ceux-ci s’accumulent dans le corps causant des cancers et d’autres maladies par la pénétration des membranes cellulaires et les décomposent.
Conclusion; Tout ce qui précède fait partie de leur programme mal. En fait, ce à quoi nous avons affaire, c’est juste une autre souche de grippe comme chaque année, COVID 19 n’existe pas et est fabriqué. Les mondialistes de Deep State ont orchestré ce canular COVID qui n’est rien d’autre qu’une grippe ordinaire déguisée en un nouveau virus, permettant une tyrannie mondiale et des États de surveillance totalitaire surveillés dans le monde entier. Un complot mondial qui comprenait des fraudes électorales massives pour renverser Trump. En bref à nouveau; Corona/Covid n’existe pas, n’a jamais, point!  c’est 100% arnaque!



Il est bon de savoir; le véritable but médical sinistre du vaccin est d’éliminer les souches moins mortelles et de fournir des pressions d’adaptation virale qui accélèrent la création de souches plus mortelles. Bref, c’est la dernière phase pour le contrôle total du monde et la destruction de l’humanité, c’est-à-dire la fin de notre civilisation et de la race humaine.


Vous êtes prévenu!!! La transfusion sanguine est rendue dangereuse
Il n’y a pas de distinction entre le don de sang provenant de donneurs vaccinés et les donneurs non vaccinés. On n’a pas le choix. C’est au médecin, et non au patient, de déterminer si, et si oui, quels produits sanguins un patient reçoit. En tant que patient, vous avez toujours le droit de refuser une transfusion sanguine.
Si la Banque du sang elle-même, ou les parties évaluantes, trouvent des indications qu’un vaccin présente des risques pour la santé qui affectent les produits sanguins provenant du sang donné, il sera déterminé par eux quelles mesures la Banque du sang devrait prendre. À l’heure actuelle, aucune décision n’a été prise pour mener une telle enquête.
Il s’agit de manipulation génétique
Il s’agit de manipulation génétique
Il s’agit de manipulation génétique


Cette vaccination Covid n’est pas un vaccin, mais une altération génétique introduite par le jab COVID-19, car elle contient une nouvelle technologie non testée connue sous le nom d’ARNm. Dont les effets secondaires à long terme sont inconnus. Une injection modifie l’ARNm humain, en termes simples, elle modifie la dynamique génétique de ceux qui la reçoivent, un peu comme ce qui se passe lorsque les « scientifiques » génétiquement ingénieur cultures OGM-vivrières, comme le soja ou le maïs pour les rendre résistants aux insectes ou la sécheresse et empoisonne les aliments dans le processus.



Robert F. Kennedy, le neveu de JFK, dit:
« Cette intervention peut être comparée à des aliments génétiquement modifiés, qui sont également très controversés », .
Contrairement à tous les autres vaccins, dont les dommages génétiques ne sont pas nécessairement permanents, mais les dommages génétiques de l’ARNm sont «irréversibles et irréparables».


« Même si les médias et les politiciens banalisent actuellement le problème et appellent même bêtement à un nouveau type de vaccin pour revenir à la normale, cette vaccination est problématique en termes de santé, de moralité et d’éthique, mais aussi en termes de dommages génétiques. »


En outre,

[url=l’Université Johns Hopkins confirme: Vous pouvez être vacciné avec un test PCR, même sans le savoir.]l’Université Johns Hopkins confirme: Vous pouvez être vacciné avec un test PCR, même sans le savoir. [/url]


[url=l’Université Johns Hopkins confirme: Vous pouvez être vacciné avec un test PCR, même sans le savoir.]l’Université Johns Hopkins confirme: Vous pouvez être vacciné avec un test PCR, même sans le savoir. [/url]


[size=18][url=l’Université Johns Hopkins confirme: Vous pouvez être vacciné avec un test PCR, même sans le savoir.]l’Université Johns Hopkins confirme: Vous pouvez être vacciné avec un test PCR, même sans le savoir. [/url][/size]


Les tests PCR infectent par l’écouvillon covid appliqué,que, comme le vaccin est un changeur d’ARNm, essentiellement conçu pour l’adoption de l’intelligence artificielle.


Pourquoi le Président Trump a-t-il supprimé les subvention de l'O.M.S. ? (Posez-vous les bonnes Questions)

Souffle de Vie
La campagne de dépistage du PCR pourrait être un programme de vaccination de l’OMS déguisé. L’expert en virologie O’Sullivan fait référence à une nouvelle technologie développée à l’Université Johns Hopkins qui est censée rendre possible la vaccination secrète par le biais d’un test PCR.


Inspirés par un ver parasite qui creuse ses dents acérées dans les intestins de son hôte, les chercheurs de Johns Hopkins ont mis au point de minuscules micro-dispositifs en forme d’étoile qui s’attachent à la muqueuse intestinale et peuvent fournir des médicaments dans le corps.
Ces minuscules dispositifs, connus sous le nom de « Theragrippers», sont faits de métal et d’un film mince qui change de forme. Ils sont recouverts de cire de kérosène sensible à la chaleur et chacun pas plus grand qu’une particule de poussière.
Lorsque le revêtement de kérosène sur le Theragripper atteint la température corporelle, les dispositifs se ferment de façon autonome et s’accrochent à la paroi du côlon. En raison de l’action d’étanchéité, les minuscules dispositifs à six pointes s’enfouissent dans la muqueuse et s’attachent au côlon, où ils sont retenus et libèrent graduellement leur charge de drogue dans le corps. Finalement, le Theragripper perdre leur emprise sur le tissu et sont retirés du côlon par la fonction musculaire gastro-intestinale normale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les aliments génétiquement modifiés fait le reste
Tous ensemble, bombardés de drogues et d’aliments frelatés – l’air et l’eau sont également manipulés avec des produits chimiques mortels pour empoisonner la population avec des ingrédients nocifs comme le fluor, le baryum, le strontium, etc.

En outre, les maladies éradiquées depuis longtemps ont été réanimées et génétiquement modifiées en nouvelles souches plus virulentes. Ces maladies modifiées n’ont pas fonctionné efficacement pour les élites. Des infections comme le SIDA, le SRAS, la grippe porcine et Ebola et quelques autres comme la grippe mexicaine ont eu beaucoup moins de cas que la grippe saisonnière normale, dont les statistiques ont été enterrées dans le battage médiatique.
Heureusement, il semble que le système immunitaire humain est plutôt bon pour résister à l’invasion par les virus ennemis. C’est pourquoi il y a une guerre totale avec notre système immunitaire résilient.



Comme notre esprit insurmontable et notre conscience éternelle, le corps humain étonnant est incroyablement adaptatif et auto-guérissant, si nous mangeons sainement, tous les bons aliments, et prenons soin raisonnablement de nous-mêmes, les attaquants ne réussissent pas à nous faire tomber. Leurs flèches sont pointées vers notre système immunitaire; faire tout ce qu’ils peuvent pour nous affaiblir.


Les aliments fortement frelatés et génétiquement modifiés, l’eau fluorée et l’air chemtrail, les radiations, sont les attaquants les plus communs de tous, à l’unisson avec des vaccins chargés de mercure et d’autres toxines et adjuvants, ceux-ci forment ensemble un cocktail toxique d’agents pour surtaxer délibérément et affaiblir notre système immunitaire, avec les virus qui sont incorporés dans ces vaccins.


Les gouvernements mentent au public au sujet de l’innocuité des vaccins
Un professeur de chimie à la retraite a condamné le mercure dans les vaccins, corroborant les informations publiées par un scientifique de premier plan devenu dénonciateur, William Thompson du Centre for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis, qui a récemment publié une étude confirmant un lien entre les vaccins et l’autisme.
Thompson a dit, thiméosal, l’agent de conservation à base d’éthylmercure couramment utilisé dans les vaccins, est mortel pour toutes les formes de vie et ne devrait jamais être injecté dans un être humain, surtout pas celui qui est encore un bébé en développement ou un enfant. Même à très faibles doses, le thiméosal a été montré pour tuer les cellules neuronales, un fait qui a été démontré à la fois in vitro et chez les animaux.


Mafia médicale sape votre système immunitaire pour vous tuer
Lorsqu’une nouvelle maladie émerge, le système immunitaire finit par apprendre à identifier la signature et à y faire face. Ironiquement et non par hasard, les vaccins qui sont censés stimuler une telle protection, en fait saper les défenses de l’organisme en écrasant le système immunitaire avec ces produits chimiques mortels et toxiques, l’ADN des tissus animaux, les fœtus avortés, et les protéines étrangères telles que les virus vivants ou morts et les bactéries.


Dire que les bébés et les tout-petits, dont les défenses immunitaires se forment encore, reçoivent aujourd’hui quelque 25 vaccins, dont des combinaisons, avant l’âge délicat de deux ans.


Le Big Pharma contrôlé par les Illuminati fait des milliards de dollars par an à partir de vaccins et beaucoup plus de médicaments pour ceux qui souffrent de dommages au système immunitaire causés par les vaccinations.
Les cocktails toxiques appelés vaccins perturbent le système de décodage génétique du cerveau, ce qui est également le cas avec les médicaments pharmaceutiques administrés qui causent ce que l’on appelle les effets secondaires. Ce ne sont pas des effets secondaires du tout, mais plutôt des effets créés à dessein. Les familles sataniques de lignée ciblent froidement le système immunitaire pour déstabiliser le corps humain dès le plus jeune âge possible et c’est la principale motivation derrière la vaccination obligatoire.


Quand les gens restent en bonne santé, ils ne peuvent pas leur vendre des médicaments et des traitements, ils ne peuvent les vendre que lorsque les gens sont malades. Les remèdes homéopathiques sont relativement peu coûteux et étaient disponibles sans ordonnance, avant que la cabale emménage, pour les remplacer par des médicaments qui nécessitent une ordonnance d’un médecin. Ce système est pratiquement un monopole pour les médecins et big pharma, également connu sous le nom de mafia médicale.
Ils contrôlent toutes les parties dans les réseaux médicaux; L’OMS, qu’ils ont créée dès le départ, les organismes de protection du public comme la Food and Drug Administration (USFDA) des États-Unis et les Centres de contrôle et de prévention des maladies; le cartel pharmaceutique et les organisations de médecins. Avec leur propriété des médias, ils contrôlent complètement le jeu et le récit.
Si vous voulez connaître le vrai plan pour les vaccins obligatoires et les frontières ouvertes, il n’est pas si difficile à comprendre, vraiment: Les vaccins sont conçus pour tuer notre peuple tandis que les frontières ouvertes sont conçus pour permettre un flot d’illégaux obéissants du tiers monde pour nous remplacer.
(Comprenez-vous pourquoi depuis son élection, le Président Trump à dû finir le mur entre les Etats-unis d'Amérique et le Mexique (J'ai même lu un document que leur but est que les malheureux immigrants soient infectés COVID19 AVANT leur entrée et disséminés dans les pays pour accélerer la plandémie)

[size=18]Souffle de Vie)
[/size]


M. Füllmich fait avancer son programme d’un ou plusieurs recours collectifs aux États-Unis, en Allemagne et au Canada, ainsi que des poursuites contre des particuliers et des institutions en Europe et aux États-Unis. Il prévient que les changements géopolitiques actuels dans le monde doivent être considérés comme des crimes contre l’humanité, car ils ne sont pas basés sur la science ni sur la raison.


L’ancien vice-président et scientifique en chef de Pfizer pour l’allergie et les voies respiratoires, le Dr Michael Yeadon, a passé 32 ans dans l’industrie à la tête de la recherche sur les nouveaux médicaments et a pris sa retraite du géant pharmaceutique dans « le poste de recherche le plus important » dans ce domaine, selon lui, votre gouvernement vous ment d’une manière qui pourrait mener à votre mort.


« Pourquoi mon gouvernement me ment-il sur quelque chose de si fondamental ? »
Parce que, je pense que la réponse est, ils vont vous tuer en utilisant cette méthode. Ils vont vous tuer, vous et votre famille.


Big Pharma va de l’avant, les régulateurs de la médecine sortir de leur chemin, pour rendre possible« le dépeuplement de masse».

Le Professeur Dr Mike Yeadon, ancien scientifique en chef de Pfizer depuis plus de deux décennies, a déclaré qu’il est maintenant trop tard pour sauver toute personne qui a reçu un vaccin Covid-19.


Il exhorte ceux qui n’ont pas encore été injectés avec des composés mortels à se battre pour la poursuite des humains, et la vie de leurs enfants. L’immunologiste de renommée mondiale poursuit en esquissant le processus, qui, dit-il, tuera la grande majorité des personnes maintenant en vie.


Immédiatement après réception de la première injection, environ 0,8 % des personnes meurent dans les deux semaines. Les survivants ont une espérance de vie de 2 ans en moyenne, mais celle-ci est diminuée à chaque recharge de l’injection de rappel.

Des vaccins supplémentaires sont en cours de développement pour causer la dégradation d’organes spécifiques, y compris le cœur, les poumons et le cerveau. L’objectif final est un dépeuplement massif jusqu’à 90%.


« Des milliards de personnes sont déjà condamnées à des morts certaines, immuables et angoissantes. Chaque personne qui a reçu l’injection mourra certainement prématurément, tandis que trois ans est une estimation généreuse pour combien de temps ils peuvent s’attendre à rester en vie »,

La fin de partie possible est un vaccin « passeports » liés à des allocations de dépenses, un contrôle approfondi;
« Je pense que la fin de la partie va être, « tout le monde reçoit un vaccin »...
Tout le monde sur la planète va se trouver persuadé, cajolé, pas tout à fait mandaté, ourlé pour prendre un jab. Lire la suite ici:



L’Union européenne a décidé d’acheter 4 injections d’ARNm pour chaque être humain dans l’UE en 2022. Le président de la Commission européenne a déclaré que l’UE avait terminé ses discussions avec Pfizer et BionTech en vue d’un nouveau contrat de 1,8 milliard de doses, confirmant une information de Reuters.
« Nous devons nous concentrer sur des technologies qui ont fait leurs preuves. les vaccins contre l’ARNm en sont un bon exemple », a-t-on ajouté.
Alors maintenant, vous savez pourquoi nous devons être vaccinés, s’il vous plaît avertir de toute urgence tout le monde de lire cet article d’abord, avant de prendre leur jab. C’est la meilleure façon de sauver l’humanité de l’extinction. Et cela va plus vite que vous ne le pensez;
Tous les vendredis, VAERS rend publics tous les rapports sur les blessures vaccinaux reçus à une date déterminée, habituellement environ une semaine avant la date de sortie. Les données d’aujourd’hui montrent qu’entre le 14 décembre 2020 et le 8 avril, un total de 68 347 événements indésirables totaux ont été signalés à VAERS, dont 2 602 décès — soit une augmentation de 260 par rapport à la semaine précédente — et 8 285 blessures graves,en hausse de 314 depuis la semaine dernière.


https://operationdisclosureofficial.com/2021/04/21/reader-mastergreenhead-hcq-a-multi-purpose-drug/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Le pape François fait une loi qui détruit toutes les entreprises dans le monde. Il serait temps qu'il prenne ses responsabilités d'esclavages "de chaque être humain" sur cette Terre, alors qu'ils ne le savent pas encore... Le réveil sera dur
» LES FAMILLES ROYALES CHASSENT LES ENFANTS LITTERALEMENT - Il y a 2 à 3 ans, j'ai vu cette vidéo. Trop choc pour être diffusée immédiatement car les peuples roupillent et ferme les yeux. Il est temps de les ouvrir braves gens
» La mort mystérieuse d’une lanceuse d’alerte : Dangereux d'être lanceurs d'alertes en tout temps. Ils devraient être accueilli avec RESPECT
» (CHAQUE ETRE HUMAIN DOIT SE REVEILLER SEUL ET REJOINDRE LA MEUTE DE LA SURVIE POUR GAGNER LUMIERE) Grève nationale contre la vaccination en Israël - Pour ma part; J'ai déposé plainte pour CONFINEMENT ILLÉGAL ET PRIVATION DE MA LIBERTE en Mai 2020. Préjud
» Dr Denis Agret, anti Vaxx, anti PCR, anti Pass. Il se bat pour l'être humain et à même été jusqu'à démissionner pour ne plus faire partie de cette "mascarade Covid" - Diverses Vidéos de sa chaine

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum