Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Pentagone: Les États-Unis ont formé l’armée ukrainienne. Voici une théorie possible effrayante sur la raison pour laquelle il l'ont fait : Théorie - Pénurie de lait en poudre pour bébé, les mères qui ont reçu le vaccin sont obligées d'allaiter.

Aller en bas

vaccin - Pentagone: Les États-Unis ont formé l’armée ukrainienne. Voici une théorie possible effrayante sur la raison pour laquelle il l'ont fait : Théorie - Pénurie de lait en poudre pour bébé, les mères qui ont reçu le vaccin sont obligées d'allaiter. Empty Pentagone: Les États-Unis ont formé l’armée ukrainienne. Voici une théorie possible effrayante sur la raison pour laquelle il l'ont fait : Théorie - Pénurie de lait en poudre pour bébé, les mères qui ont reçu le vaccin sont obligées d'allaiter.

Message  Souffle de Vie Jeu 12 Mai - 22:43

Newsletter Stargate





Pentagone: Les États-Unis ont formé l’armée ukrainienne
Publié: 11 mai 2022 22:59 PM PDT
L’attaché de presse du Pentagone a joyeusement informé les téléspectateurs d’une émission de télévision que les Alliés occidentaux - États-Unis, Canada, Royaume-Uni et autres - ont passé HUIT ANS à former l’armée ukrainienne pour affronter la Russie. Trahison.
https://gab.com/BeachMilk/posts/108282408879132071




Le [D]eep [S]tate est si désespéré de tuer l’humanité qu’il a fermé la plus grande usine de préparations pour nourrissons des États-Unis, ce qui a entraîné une pénurie de 40% d’aliments pour bébés.





vaccin - Pentagone: Les États-Unis ont formé l’armée ukrainienne. Voici une théorie possible effrayante sur la raison pour laquelle il l'ont fait : Théorie - Pénurie de lait en poudre pour bébé, les mères qui ont reçu le vaccin sont obligées d'allaiter. Dbb5e42279c06936
Voici une théorie possible effrayante sur la raison pour laquelle ils l’ont fait.


vaccin - Pentagone: Les États-Unis ont formé l’armée ukrainienne. Voici une théorie possible effrayante sur la raison pour laquelle il l'ont fait : Théorie - Pénurie de lait en poudre pour bébé, les mères qui ont reçu le vaccin sont obligées d'allaiter. 4bbb8506bc0ee861


Théorie -

Pénurie de lait en poudre pour bébé, les mères qui ont reçu le vaccin sont obligées d'allaiter.




Souffle de vie
Les maman vaxx sont donc obligée d'allaiter leur bébé puisqu'il n'y a plus de lait maternisé en poudre. Avez-vous compris pourquoi ils ont fermé cette usine ?



Petite histoire consultée durant le confinement :
Une maman accouchant en maternité s'est vu proposé le vaxx contre la Rougeole qu'elle a accepté car "ce serait plus prudent pour votre bébé à qui vous venez de donner la vie.
Première tétée, le bébé est mort.
L'infirmière affirma à la maman et la famille que "maisssss. votre bébé n'a pas été vaxx"
Pensez-vous que cette infirmière était idiote ? incompétente ? ou pire encore ?
Je vous laisse seul en décider en votre âme et conscience.
Q - WWG1WGA

Pendant ce temps, en Australie, les mensonges continuent dans les médias grand public - cette fois, des « experts » associent le rhume aux problèmes cardiaques chez les enfants pour expliquer les problèmes cardiaques.
https://gab.com/BeachMilk/posts/108282855151629124

Souffle de Vie : Pour ma part, un parent qui n'arrive pas a comprendre ce qui se passe est quelque chose d'IMPOSSIBLE.  Et pour vous ?


Un rappel que Pfizer est tellement corrompu - et gagne tellement d’argent - qu’ils peuvent se permettre de payer une amende de 2,3 milliards de dollars pour marketing frauduleux (septembre 2009). Ils pensent probablement que c’est un dommage collatéral, qui en vaut le prix. Atroce.
https://gab.com/BeachMilk/posts/108282313580622395




Pas beaucoup de bonnes nouvelles aujourd’hui, mais il est important de comprendre ce que les [D]eep [S]tate font dans leur agonie. Leur manuel est ouvert et disponible pour ceux d’entre nous qui ont des oreilles pour entendre et des yeux pour voir. 



J’ai commenté dans un article récent sur le fait de ne pas écouter de musique. Je veux nuancer cela en disant que je n’ai pas de musique en arrière-plan tout le temps. J’aime la bonne musique. Mon morceau de musique préféré est le thème de mon film préféré (japonais) 'Departures'. C’est une belle histoire émouvante qui se déroule dans une petite ville du Japon. J’ai vécu au Japon pendant quatre mois en 1987, donc je m’identifie au film. Recommandé.


J’aime aussi la musique de la fin des années 70 et 80 qui est souvent jouée au Ceroc dancing (jive moderne), une de mes passions. J’ai travaillé dans la radio dans les années 70 et 80, donc je connais très bien la musique de cette époque.


Merci d’avoir lu cet article. Vous êtes invités à le partager tant que vous le republiez dans son intégralité, y compris le lien vers mon site de blog.


Où nous allons un, nous allons tous.


Amour et Lumière
Sierra
Celui qui sert : Les vannes d’inondation s’ouvriront
Publié: 11 mai 2022 21:43 PDT
Cet extrait de One Who Serves channeling via James McConnell fait écho à la canalisation des Arcturiens par Daniel Scranton aujourd’hui. Les deux canalisations soulignent que les vannes sont sur le point de s’ouvrir et que la vérité se répandra.
http://www.ancientawakenings.org/



Invités:... Nous connaissons les noms de nombreux dirigeants du Congrès, et diverses célébrités contractent le Covid et disent « Dieu merci, j’ai été vacciné ». Il y a des nouvelles qui circulent selon lesquelles c’est peut-être le genre d’indication que certaines de ces personnes sont peut-être recueillies ou détenues, ou même arrêtées. Êtes-vous prêt à nous en parler?

OWS: Ce que nous pouvons vous dire, c’est que vous êtes déjà sur la bonne voie ici. Ce que vous avez entendu est très exact à bien des égards. Quand vous entendez parler de ceux qui tombent avec ce virus, même s’il n’est même plus si abondant à ce stade. Et vous vous demandez peut-être, pourquoi sont-ils en train de le faire? Ou beaucoup à travers la planète se le demandent peut-être. Pourquoi ceux-ci descendent-ils avec ça. Et c’est effectivement, comme vous l’avez entendu, qu’ils ont été, nous ne dirons pas arrêtés directement ici, mais ils ont été détenus, nous dirons ici, de diverses manières. Et cela va continuer à se produire de plus en plus, et de plus en plus.
Et à un moment donné, les vannes s’ouvriront et la vérité sortira de toutes les directions. C’est là que vous vous dirigez en ce moment dans ces moments-là. Préparez-vous. Il s’en vient. La vérité est en effet en train de se manifester. Et comme nous le disons, « les vannes vont s’ouvrir ». D’accord? Shoshanna?
Shoshanna : Nous sommes d’accord.
OWS : Très bien.
Invité : Merci. C’est une merveilleuse confirmation. C’est ce que je ressens aussi. Merci beaucoup.
OWS : Oui. Y aurait-il d’autres questions ici?
Invité : J’ai une question, Celui qui sert.
OWS : Oui ?

Invité: D’après ce que je comprends, ce que je comprends de l’arrivée du Flash solaire, je crois que beaucoup ont dit que l’obscurité qui était sur la planète devait en quelque sorte être éradiquée, devait disparaître plus ou moins, la majorité d’entre elles. Donc, je sais que nous entendons cela, et nous sommes là, assez proches. Donc, ce Flash solaire est assez imminent, assez proche aussi. Et l’Archange Michel parlait juste de la façon dont l’ascension se produira pendant ces moments. Il n’a jamais dit le Flash Solaire, mais je crois que c’est ce dont il parlait. Alors, est-ce à ce moment-là que ce sera quand nous monterons tous, pendant ce Flash Solaire ? C’est ma question.

OWS: Ce que nous allons vous dire, c’est que le Flash Solaire, comme vous en parlez ici, ou L’Événement, comme on l’a appelé, ou Le Changement, dépend en grande partie de la conscience de l’homme. Non seulement ceux des ténèbres rassemblés, pourrait-on dire, mais aussi la conscience de l’homme qui s’élève de plus en plus ici. C’est ce qui retient l’événement encore à ce stade ici, le flash solaire. Que la conscience de l’homme à travers la planète doit s’élever à une fréquence vibratoire plus élevée en masse plus ici. C’est donc ce qui freine cela.
En ce qui concerne le Flash Solaire étant l’ascension, non. Le Flash Solaire arrive, puis l’ascension commence à battre son plein, me direz-vous ici. C’est le prélude à votre processus d’ascension plus complet. Vous êtes dans le processus maintenant, mais cela vous catapultera dans un taux vibratoire beaucoup plus élevé à ce moment-là. Shoshanna, avez-vous quelque chose à ajouter?
Shoshanna: Nous ne pouvons pas ajouter à cela.
OWS : Très bien. Était-ce suffisant pour vous ?
Invité : C’était le cas. Mais encore une chose aussi: lorsque toutes les vérités feront surface pour que la population puisse les absorber, cela élèvera également leur conscience, n’est-ce pas? Est-ce que ce sera comme une accélération là-bas peut-être?
OWS : Oui, pour ceux qui sont prêts pour ces vérités. Il y aura ceux qui ne sont pas prêts pour cela, qui le combattront. Ils feront tout ce qu’ils peuvent pour rester dans leur zone de confort parce qu’ils ne sont pas prêts pour les changements. Mais alors il y en aura beaucoup qui seront catapultés dans ces changements.


Où nous allons un, nous allons tous.
Amour et Lumière
Sierra
Tarot par Janine pour mai
Publié: 11 mai 2022 02:08 PDT
Excellente lecture de Tarot par Janine pour le mois de mai. Cette lecture sera particulièrement utile pour les personnes qui débutent dans ce voyage. Elle donne d’excellentes informations de base dans l’introduction. Jouir.
https://www.youtube.com/watch?v=rnsUQaJzMHk



Amour et Lumière
Sierra
Actes d’accusation de Durham
Publié: 11 mai 2022 01:00 AM PDT
Devin Nunes s’est exprimé dans une récente interview sur les actes d’accusation de Durham. Il doit y avoir un monde de douleur pour le [D]eep [S]tate - et la peine pour trahison n’est pas la prison, c’est l’exécution.
https://gab.com/QAnon211/posts/108281734187077684



Elon Musk a déclaré dans une récente interview qu’il réintégrerait le président Trump sur Twitter. Il a déclaré que l’interdiction de Trump était « moralement mauvaise et carrément stupide ». Fait intéressant, il a dit dans le segment d’interview que Jack Dorsey était d’accord avec lui. Un signe que Dorsey travaille peut-être maintenant pour les White Hats..? (Vidéo de 3 min) 
https://gab.com/QAnon211/posts/108278999992351389




Pepe Live Matters parle de ce qui se passera lorsque les preuves de Durham seront libérées - et twitter n’est pas censuré. BOOM.

https://gab.com/PepeLivesMatter17




Pensez à la position dans laquelle se trouve l’État profond : si Elon Musk refuse de censurer et d’empêcher les libéraux de voir l’extravagance proverbiale de la pilule rouge que Durham est sur le point de déclencher, alors ils seront forcés dans un coin. Rappelez-vous que l’éveil public est leur plus grande peur. Twitter est une bulle pour les normies. Si cette bulle menace d’être brisée juste au moment où Durham brise une tempête, alors [ils] peuvent être forcés de prendre des mesures extrêmes dans leur désespoir.
Toutes les choses semblent en quelque sorte nous rapprocher de la tempête d5 et rien ne peut l’arrêter.
Qu’Elon Musk le sache ou non : je crois que Dieu l’utilise.



J’ai regardé le film dénonciateur électoral « 2000 Mules » hier soir. Les preuves du vol de l’élection sont solides comme le roc. Kari Lake a déclaré dans une interview à Newsmax que la débâcle de l’avortement était conçue pour détourner l’attention des preuves accablantes présentées dans le film.

https://gab.com/QAnon211/posts/108279233063545845



Pendant ce temps, un journaliste de la maison blanche a confronté iden au sujet d’un appel à sa démission. Découvrez la réaction insensée de iden. Acteur. Scénario du film. Crédits de clôture à venir.

Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Quelques années plus tard, en 1944, la tristement célèbre conférence de Bretton Woods a eu lieu, au cours de laquelle les États-Unis, la France et la Grande-Bretagne ont reçu un mandat de 50 ans pour moderniser et transformer le monde pour le mieux. WHAT?
» La raison effrayante pour laquelle ils ne déclareront pas la pandémie terminée? Par Joseph Mercola
» PDF non expurgé SPECIALE RV GCR 7/12 français. La Cour suprême des États-Unis annule Universal Vax La Cour suprême des États-Unis a statué que le vaccin Covid n’est pas un vaccin, qu’il est dangereux et qu’il ne doit pas être utilisé à tout prix.
» Trafic d’enfants nazi en Ukraine. la raison pour laquelle l’Allemagne avait perdu la 2e guerre mondiale :les femmes des commandants avaient découvert que leurs maris se livraient à la pédophilie. Les mères se rangeront toujours du côté des enfants.
» La Russie défie les États-Unis : Si les documents Biolab sont faux, demandez à Joanna Wintrol, chef du bureau du DTRA à l’ambassade des États-Unis à Kiev, pourquoi elle les a approuvés ?

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum