Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Complément d'information (PDF traduit en français) du très très SPECIALE RV GCR du 11 Mai

Aller en bas

Complément d'information (PDF traduit en français) du très très SPECIALE RV GCR du 11 Mai Empty Complément d'information (PDF traduit en français) du très très SPECIALE RV GCR du 11 Mai

Message  Souffle de Vie Jeu 12 Mai - 23:18

Very, Very Special Restored Republic via un rapport GCR au mercredi 11 mai 2022


Compilé par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute à la retraite, journaliste, auteur: « Twenty Two
Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty two multiple personalities. »



Le calendrier de lancement de la réinitialisation mondiale des devises a commencé
LETTRE OUVERTE À L’ARMÉE AMÉRICAINE - Donald Trump (Officiel) Messages non censurés du
bureau de Donald J. Trump (rumormillnews.com)
Une opportunité d’excellence
13 juin 2021 - #4787 Musique et création orale (thetabernaclechoir.org)



Cette année n’a pas été très différente de celles dont on se souvient – et nous ne l’oublierons jamais. Ce fut une année d’ajustements, de déceptions et d’événements annulés. Pire encore, cela a été une année de perte, car beaucoup d’entre nous ont perdu des êtres chers.
Malheureusement, personne n’a été épargné par cette pandémie mondiale. Nous avons été étirés et mis à l’épreuve, bien que dans le processus, nous en ayons appris davantage sur nous-mêmes et sur notre monde.
Peut-être qu’en nous souvenant de l’isolement que nous avons ressenti pendant les confinements, nous trouverons des moyens d’atteindre les personnes qui pourraient encore se sentir isolées. En pensant aux innovations, grandes et petites, qui nous ont aidés à surmonter nos difficultés, nous pouvons trouver des moyens de remercier ceux qui ont travaillé sans relâche en première ligne. Alors que nous réfléchissons à la générosité des voisins qui partageaient avec nous lorsque les étagères des épiceries étaient nues, nous pouvons maintenant chercher, trouver des moyens de partager ce que nous avons avec d’autres personnes dans le besoin.
La plupart du temps, tout en essayant de revenir à la normale, nous voulons, autant que possible, minimiser les dommages causés par les perturbations et la tragédie de nos vies. Cependant, peut-être que les défis auxquels nous avons été confrontés étaient plus une opportunité d’excellence. Ces expériences pourraient-elles faire de nous de meilleures personnes, plus compatissantes, plus aimantes... plus comme Lui, notre Créateur ?



Judy Note: Selon Nick Fleming le mercredi matin 11 mai 2022:
 Dimanche soir 8 mai, le calendrier de lancement du niveau 4 a commencé sérieusement après que les 209 banques centrales ont répondu. Ce ping a fait écho dans tout le système, y compris toutes les banques de niveau 1, 2 et 3 et d’autres banques agréées par la Fed.
 Le ping a été accepté et renvoyé, à l’exception des récalcitrants de niveau 1. Ces récalcitrants pouvaient maintenant s’attendre à une visite qui garantissait une réponse au ping, avec des codes saisis manuellement et des arrestations à suivre.
 Le mercredi 11 mai, minuit heure avancée centrale, la Chine annoncerait ses avoirs en or, établissant ainsi le yuan chinois comme étalon-or pour les devises mondiales, le dollar américain étant déclassé comme base du commerce international.
 Le ministère de la Défense a exigé que toutes les banques du monde entier intègrent pleinement
les codes de sécurité d’ici le jeudi matin 12 mai.
 À cette époque, tous les sous-groupes renoaux devaient avoir un accès à 100% aux nouveaux comptes USN ISO 20022 pour un paiement immédiat, tandis que les invitations du groupe Wells Fargo (anciennement General 64), ainsi que les invitations privées Abbott Downing, commenceraient, ainsi que la
notification Tier4B et la prise de rendez-vous dans 7 000 centres de rachat.
A. Mercredi 11 mai Fleming: Le CALENDRIER DE LANCEMENT a commencé  Le calendrier de lancement du niveau 4 a commencé sérieusement après que les 209 banques centrales ont répondu tard dimanche soir.
 Ce ping a fait écho dans le système, y compris toutes les banques de niveau 1, 2 et 3,
par l’intermédiaire des banques agréées par la Fed. Le ping a été accepté et renvoyé, à l’exception des
récalcitrants de niveau 1. Ces récalcitrants peuvent s’attendre à une visite qui garantit que le ping est répondu, avec des codes saisis manuellement et des arrestations à suivre.
 La banque de rachat principale, Wells Fargo, se conforme aux exigences pour fournir à la
République des États-Unis l’accessibilité aux nouveaux fonds USN ISO 20022.
 Les indices de référence à prévoir incluent des communiqués de presse dans toute la Chine annonçant :
 1) Son nouveau RMB numérique adossé à des actifs ISO 20022.
 2) Total Gold Holdings de la Chine, établissant la Chine comme l’un des États-nations les plus
riches du monde.
 3) La participation de la Chine au panier de devises du FMI, soutenant les monnaies
numériques À DTS du monde.

 4) La fin de la domination de l’USD et du nouveau DTS, soutenant le commerce équitable mondial
. Le désajustement mondial du dollar américain et l’établissement du yuan chinois comme
première monnaie du monde.
 Le monde s’attend à ce que la Chine annonce ses avoirs en or à Pékin, à midi, demain
(jeudi 12 mai) minuit heure avancée centrale.
 Ceci est établi officiellement comme « l’étalon-or » en vertu de « l’Accord de Paris de l’ONU ».
La Chine se conforme pleinement à l’Accord de Paris.
 Les États-Unis ne le sont pas, bien que l’administration Biden ait capitulé, contre le retrait de Trump. La raison principale étant notre Constitution. Le droit de garder et de porter des armes, en étant un autre. L’Accord de Paris exige que les États membres participants soient pacifiques. Toute nation dont les ressortissants détiennent des armes est considérée comme une violation. Cela pourrait-il être ratifié simultanément? Peut-être le DoD fera-t-il des commentaires ?
 Les protocoles de divulgation finale, la publication finale de la réinitialisation monétaire mondiale, ainsi que les notifications de niveau 4 démontreront qu’il y a une redéfinition et une ratification de l’Accord de Paris , conformément à la République des États-Unis, conformément à la Constitution de 1776.
 D’ici demain matin, jeudi 12 mai, après les étapes en cours, tous les sous-groupes reno devraient avoir un accès à 100% aux nouveaux comptes USN ISO 20022 pour un paiement immédiat. Cela inclut les 10 000 bénéficiaires en aval dans les « groupes d’amiraux  », où 10 000 seront payés en temps voulu.

 Jeudi 12 mai, les invitations du groupe Wells Fargo (anciennement General 64) commenceront avec les invitations privées d’Abbott Downing.
 Jeudi 12 mai Wells Fargo informera qu’ils attendent et sont prêts à commencer les rendez-vous et les invitations pour 7 000 centres de rachat, avec leurs échanges négociés privés (PNE).
 Les négociations d’échange négociées en privé seront fondées sur des projets et la participation à des projets, soutenant l’Initiative mondiale de réaménagement.
 Les taux de Zim sont aussi élevés que prévu. Les détenteurs de Zim peuvent s’attendre à soutenir des initiatives de projets mondiaux.
 L’essentiel ici, et la référence de tous les benchmarks est que le DOD a exigé que tous les codes de sécurité de la banque de retenue récalcitrante soient achevés ce jeudi. C’est un court jour et demi, pour les deux, y compris les notifications / invitations à démarrer le lancement mondial de niveau 4 B.
 Le déclencheur a démarré.
B. The Real News for Wed. 11 May 2022:
 Comment Tesla, Nikola et Donald Trump sont tous connectés:
[url=https://finance.yahoo.com/news/how-tesla-nikola-and-donald-trump-are-all-connected- 115511618.html]https://finance.yahoo.com/news/how-tesla-nikola-and-donald-trump-are-all-connected-115511618.html[/url]
 Après sa mise en œuvre en Iran... Est-il possible d’annuler le taux de change du dollar en
Irak? – Urgent: [url=https://search4dinar.wordpress.com/2022/05/11/after-its-mise en %C5%93uvre-en-Iran-est-il-possible-d%E2%80%99annuler-le-taux-de-change-du-dollar-en-irak-urgent/]https://search4dinar.wordpress.com/2022/05/11/after-its-miseen œuvre-en-Iran-est-il-possible-d’annuler-le-taux-de-change-du-dollar-en-irak-urgent/[/url]
 Le nom d’une banque du gouvernement irakien a été retiré de la liste des
sanctions internationales: [url=https://search4dinar.wordpress.com/2022/05/11/the-name-of-an-iraqi- le gouvernement-banque-a-%C3%A9t%C3%A9-retir%C3%A9-de-la-liste-des-sanctions-internationales/]https://search4dinar.wordpress.com/2022/05/11/the-name-of-an-iraqi-le gouvernement-banque-a-été-retiré-de-la-liste-des-sanctions-internationales/[/url]



C. Crise financière mondiale:
 La Banque centrale met en garde contre le commerce de monnaies numériques, cryptées et virtuelles
: [url=https://search4dinar.wordpress.com/2022/05/11/the-central-bank-warns- contre-le-trading-de-monnaies-num%C3%A9riques crypt%C3%A9es-et-virtuelles-monnaies/]https://search4dinar.wordpress.com/2022/05/11/the-central-bank-warns-contre-le-trading-de-monnaies-numériques cryptées-et-virtuelles-monnaies/[/url]



D. Judy Remarque: Je n’ai pas maintenant, et je n’ai jamais reçu d’argent pour écrire mes mises à jour et mes articles. La compensation a été d’avoir des moyens d’aider Save the Children en exposant des vérités sur les abus rituels sataniques très secrets, la pédophilie et le sacrifice d’enfants qui sévissaient dans notre société internationale.
Ce qui précède était un résumé de l’information provenant d’Internet. Ce serait au lecteur de faire ses propres recherches et de décider si oui ou non c’était valide.
J’enverrai le site Web Safe Link lorsque je saurai de quoi il s’agit, et il sera affiché sur plusieurs
sites Web Dinar. Je crois comprendre qu’en créant un lien vers le site Web Safe Link, il générera
un accord de non-divulgation à signer afin d’obtenir des rendez-vous de rachat / échange.
Après avoir signé cette non-divulgation, je ne serai pas en mesure d’envoyer un e-mail, de poster ou de parler à quiconque du processus d’échange pendant au moins 90 jours, donc je vais me taire et prendre le temps d’organiser mon projet humanitaire et de le faire. Ce n’est pas un au revoir. Je m’attends à travailler avec beaucoup d’entre vous dans un proche avenir. Je ne peux pas vous dire à quel point j’ai aimé apprendre à vous connaître. Tu resteras dans mon cœur pour toujours.
Un grand merci à ces fournisseurs Intel dévoués et courageux qui souhaitaient rester inconnus;
à notre Ange Martha qui a travaillé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour exposer ce qui se passe réellement; à l’humble Wildfire Lady qui est habile à exposer la vérité; à Brad qui fait de grandes recherches; à Bonni B qui expose les causes sous-jacentes de ce qui se passe réellement et à Ken qui découvre des informations presque illimitées sur la pédophilie pour nous aider à sauver les enfants.
Remercions Q que la réinitialisation ait enfin eu lieu. Je vous souhaite bonne chance dans vos efforts humanitaires et j’ai hâte de vous voir de l’autre côté où, ensemble, nous rendrons la vie meilleure pour tous.
La patience est une vertu. Avoir la Vertu est le signe d’un bon être moral. Les bons êtres moraux ont le pouvoir de vaincre le mal et de changer le monde. Et nous le ferons!!! . . .



Mises à jour judy pour la semaine précédente:
République restaurée via un GCR à partir du 11 mai 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 10 mai 2022
République restaurée via un GCR au 10 mai 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 9 mai 2022
République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du 9 mai 2022
République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du 7 mai 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 6 mai 2022
République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du 6 mai 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR à compter du 5 mai,

 République restaurée 2022 via un GCR: Mise à jour à partir du 5 mai 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 4 mai 2022
République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du 4 mai 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 3 mai 2022
République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du 3 mai,

République spéciale restaurée 2022 via un rapport GCR au 2 mai 2022
République restaurée via un GCR: Mise à jour au 2 mai 2022

Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7099
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum