Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Exopolitics Dr Michael Salla : La caméra en direct de l’ISS a-t-elle révélé la participation de la flotte spatiale et de l’ete à l’initiative de divulgation?

Aller en bas

Exopolitics Dr Michael Salla : La caméra en direct de l’ISS a-t-elle révélé la participation de la flotte spatiale et de l’ete à l’initiative de divulgation? Empty Exopolitics Dr Michael Salla : La caméra en direct de l’ISS a-t-elle révélé la participation de la flotte spatiale et de l’ete à l’initiative de divulgation?

Message  Souffle de Vie Ven 13 Mai - 13:45

La caméra en direct de l’ISS a-t-elle révélé une flotte spatiale ET?
Par
terrazetzz
-
Jeudi 12 mai 2022, 21:18
0
96
Exopolitics Dr Michael Salla : La caméra en direct de l’ISS a-t-elle révélé la participation de la flotte spatiale et de l’ete à l’initiative de divulgation? Did-ISS-live-cam-reveal-ET-space-fleet-copy

La caméra en direct de l’ISS a-t-elle révélé la participation de la flotte spatiale et de l’ete à l’initiative de divulgation?
ÉCRIT PAR DR MICHAEL SALLA LE 12 MAI 2022
[Voir mise à jour ci-dessous] Le 6 mai, une formation de plus de 30 OVNIS a été capturée par l’une des caméras en direct de la Station spatiale internationale (ISS). L’expérience d’observation de la Terre HD de l’ISS donne une alimentation spectaculaire en direct de la Terre à haute altitude alors que l’ISS orbite à une altitude d’environ 250 miles (400 km) à plus de 17 000 mph (27 600 km / h).
Pendant le flux en direct, une grande formation d’OVNIS en forme de disque est apparue et s’est déplacée sur tout le champ visuel de la caméra avant de disparaître. Selon les informations reçues par Elena Danaan, une ancienne Français archéologue professionnelle, les OVNIS appartiennent à des organisations extraterrestres coopérantes qui font partie d’un plan de divulgation officiellement approuvé mené avec une Alliance de la Terre.
Le fondateur du site Web UFO Sightings Daily, Scott Warring, a découvert la flotte d’OVNIS lorsqu’il a examiné une archive nouvellement indexée de la caméra ISS HD Earth Viewing. Il a vu une flotte de plus de 30 disques dans la caméra en direct de l’ISS et en a fait une vidéo le 8 mai. La vidéo montre clairement des OVNIS en forme de disque volant en formation non loin en dessous de l’altitude de l’ISS.


https://youtu.be/Efr1ZYyheeg




Lire l’article complet:
https://exopolitics.org/did-iss-live-camera-reveal-et-space-fleet/



Traduction en français :


Exopolitics Dr Michael Salla : La caméra en direct de l’ISS a-t-elle révélé la participation de la flotte spatiale et de l’ete à l’initiative de divulgation? Did-ISS-live-cam-reveal-ET-space-fleet-copy
La caméra en direct de l’ISS a-t-elle révélé la participation de la flotte spatiale et de l’ete à l’initiative de divulgation?
Écrit par le Dr Michael Salla le 12 mai 2022. Publié dans En vedette, science et technologie
[Voir la mise à jour ci-dessous] Le 6 mai, une formation de plus de 30 OVNIS a été capturée par l’une des caméras en direct de la Station spatiale internationale (ISS). L’expérience d’observation de la Terre HD de l’ISS donne une alimentation spectaculaire en direct de la Terre à haute altitude alors que l’ISS orbite à une altitude d’environ 250 miles (400 km) à plus de 17 000 mph (27 600 km / h).
Pendant le flux en direct, une grande formation d’OVNIS en forme de disque est apparue et s’est déplacée sur tout le champ visuel de la caméra avant de disparaître. Selon les informations reçues par Elena Danaan, une ancienne Français archéologue professionnelle, les OVNIS appartiennent à des organisations extraterrestres coopérantes qui font partie d’un plan de divulgation officiellement approuvé mené avec une Alliance de la Terre.
Le fondateur du site Web UFO Sightings Daily, Scott Warring, a découvert la flotte d’OVNIS lorsqu’il a examiné une archive nouvellement indexée de la caméra ISS HD Earth Viewing. Il a vu une flotte de plus de 30 disques dans la caméra en direct de l’ISS et en a fait une vidéo le 8 mai. La vidéo montre clairement des OVNIS en forme de disque volant en formation non loin en dessous de l’altitude de l’ISS.



https://youtu.be/Efr1ZYyheeg







Quand j’ai vu la formation d’OVNI, j’ai d’abord vérifié le site Web de la NASA pour confirmer qu’il s’agissait de séquences légitimes de l’ISS prises par l’expérience HD Earth Viewing. La flotte d’OVNIS apparaît à la marque de 1 h 12 min d’une archive vidéo officielle maintenue par la société IBM. La flotte d’OVNIS se déplaçait de droite à gauche à une vitesse similaire à celle de la rotation de la Terre, comme on le voit généralement depuis l’ISS pendant la journée. Cela suggère que la formation d’OVNI était soit stationnaire, soit beaucoup plus lente que l’ISS, car les deux orbitent autour de la Terre à des altitudes différentes.
La formation OVNI n’est pas un convoi satellite Starlink qui suit une trajectoire de vol linéaire similaire à un train avec des voitures. En revanche, la flotte d’OVNIS a volé dans une formation rugueuse de têtes de flèche. Plus important encore, les satellites Starlink orbitent autour de la Terre à une altitude de 340 miles (550 km), ce qui signifie qu’ils orbiteraient au-dessus de l’ISS et ne pourraient pas être vus par la caméra HD Earth Viewing, qui est pointée vers le bas vers la Terre.



[url= https://youtu.be/i41Aszmbd8k]https://youtu.be/i41Aszmbd8k[/url]







J’ai demandé à Elena Danaan si son principal contact de la Fédération Galactique des Mondes, Thor Han Eredyon, savait quelque chose sur la formation OVNI. Voici sa réponse :
Oui Michael, cela fait partie du plan de divulgation avec le GFW. Thor Han confirme qu’il s’agit de l’une de leurs flottes, effectuant cela en collaboration avec l’ISS. Il demande à faire attention au motif. Rappelez-vous, comme je vous l’ai dit il y a quelques mois, à la suite de l’arrivée de la Confédération intergalactique près de Jupiter, il a été décidé qu’un plan de divulgation serait mis en œuvre: l’Alliance terrestre chargée de divulguer des documents, et le GFW & IC montrant de plus en plus leurs navires pour habituer progressivement les civils à la présence extraterrestre sans causer de chaos. Il dit aussi que l’ennemi fera tout ce qu’il peut pour discréditer ce plan d’action mais ne parviendra pas à l’arrêter.  
J’ai discuté dans des articles précédents d’informations fournies par Elena Danaan et d’autres sources crédibles, telles que ma source de l’armée américaine, JP; Alex Collier; et James Gilliland, à propos des flottes d’engins spatiaux qui sont récemment entrés dans notre système solaire et se sont garés à proximité de Jupiter.
Elena a en effet révélé le 10 octobre 2021 que des engins spatiaux appartenant à la Confédération intergalactique commenceraient bientôt à se déplacer vers l’orbite terrestre. Elle a cité Thor Han qui a dit :
La flotte de la Confédération intergalactique est arrivée dans ce système stellaire. Leurs vaisseaux seront stationnés autour de Jupiter pendant un certain temps, jusqu’à nouvel ordre pour se rapprocher de l’orbite terrestre.
Les images de la caméra en direct de l’ISS semblent corroborer que des engins spatiaux appartenant à la Confédération intergalactique ou à la Fédération Galactique des Mondes se sont déplacés en orbite terrestre et ont commencé à se révéler.
Il est important de noter que les engins ne sont pas visés par des armes à énergie dirigée basées au sol, ce qui s’est produit lors du tristement célèbre incident STS-48 en 1991. Un flux de caméra en direct a montré un OVNI prenant des mesures d’évitement de ce qui semblait être une arme laser tirée depuis la Terre.


Le fait qu’une telle formation puisse être photographiée près de l’ISS et ne pas être abattue suggère que la formation de soucoupes volantes fait partie d’un plan de divulgation officiellement approuvé par une Alliance terrestre.


https://youtu.be/2KHVJiUwoYI








Elena a relayé plus de détails de Thor Han sur le plan de divulgation actuellement en cours:
Thor Han ajoute que l’Alliance de la Terre divulguera bientôt des informations sur tr-3b et la technologie rétro-conçue. Il ajoute qu’ils le présenteront d’abord comme des « programmes secrets de défense » développés pour protéger les États-Unis des attaques d’autres pays. Les programmes hors monde seront révélés dans une deuxième partie, plus tard, à une date inconnue, en fonction du moment où cette première information sera « digérée » par les civils.
Il est logique que le TR-3B soit le premier vaisseau spatial antigravité à être révélé au grand public car il est construit en utilisant des technologies terrestres indigènes et peut être facilement expliqué comme un produit de l’ingénierie humaine. Mesurant 600 pieds de largeur, le TR-3B en forme de triangle équilatéral est un énorme et impressionnant vaisseau spatial antigravité classé qui choquerait l’industrie aérospatiale, qui n’a pas été informée de son existence au cours des quatre dernières décennies.

L’US Space Force et le Space Command pourraient officiellement dévoiler leur vaisseau spatial TR-3B pour assurer au public que la grille satellitaire GPS est protégée contre les attaques étrangères à un moment de grande incertitude causée par la guerre en Ukraine. En outre, les UAP / OVNIS ont été classés comme une menace pour la sécurité nationale par le Bureau du directeur du renseignement national, ce qui a conduit à de nombreuses spéculations sur une attaque extraterrestre sous faux drapeau planifiée par l’État profond.
Le dévoilement du TR-3B ouvrirait la voie à de futures divulgations de vaisseaux spatiaux extraterrestres d’ingénierie inverse utilisés dans des programmes spatiaux secrets appartenant à des membres de l’Alliance terrestre.
Alors que beaucoup craignent qu’une guerre nucléaire n’émerge en raison de l’augmentation des livraisons d’armes aux membres de l’OTAN dans le conflit ukrainien, il est rassurant de savoir qu’il existe une coopération secrète de la part des membres de l’Alliance de la Terre pour la divulgation des technologies antigravité et hors du monde. En outre, les civilisations extraterrestres font leur part pour éveiller l’humanité en révélant leur vaisseau spatial à travers l’ISS et d’autres moyens disponibles.
La version vidéo de cet article est sur YouTube & Rumble
Podcast audio sur Apple, Spotify ou Google
© Michael E. Salla, Ph.D. Avis de droit d’auteur
[Mise à jour du 12 mai 2022 – J’ai trouvé une explication plausible pour la flotte d’OVNI ci-dessus. Des séquences vidéo similaires de l’ISS de flottes d’OVNIS avant 2020 ont été analysées dans une vidéo de mai 2020 (cliquez ici). L’analyse a conclu que les formations légères sont des flottes de bateaux de pêche au calmar utilisant des lampes de grande puissance. Bien que la vidéo de 2020 ne couvrait évidemment pas les images de l’ISS du 6 mai 2022, la similitude avec les premières images soulève la possibilité qu’il s’agisse d’une flotte de bateaux de pêche au calmar plutôt que d’un vaisseau spatial OVNI / ET]

Articles connexes/Podcasts

[Note : Mon prochain webinaire aura lieu le 21 mai et s’intitulera « Halls of Records, Space Portals, Inner Earth and our ET Heritage ». Veuillez consulter la bande-annonce du webinaire ci-dessous qui vient d’être publiée pour plus d’informations.]



https://youtu.be/NqCru21XIQQ







 
(Visité 6 705 fois, 643 visites aujourd’hui)
Tags: Fédération Galactique, Confédération Intergalactique, Station Spatiale Internationale, Scott Waring, Flotte d’OVNI

______________________________________________________
Affichage d’invités

Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.

Copyright © 2021 Divulgation de l’opération

https://operationdisclosureofficial.com/2022/05/12/did-iss-live-camera-reveal-an-et-space-fleet/ source
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum