Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Ce que les parents doivent savoir sur l'augmentation des cas d'hépatite mystérieuse chez les enfants.

Aller en bas

Ce que les parents doivent savoir sur l'augmentation des cas d'hépatite mystérieuse chez les enfants.  Empty Ce que les parents doivent savoir sur l'augmentation des cas d'hépatite mystérieuse chez les enfants.

Message  Souffle de Vie Sam 14 Mai - 17:02

Ce que les parents doivent savoir sur l'augmentation des cas mystérieux d'hépatite chez les enfants Gary Ray par Gary Ray   
9 mai 2022
Ce que les parents doivent savoir sur l'augmentation des cas d'hépatite mystérieuse chez les enfants.


Les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) rapportent que plus de 100 enfants ont contracté une maladie mystérieuse qui a un impact sur le foie.

La semaine dernière, les CDC ont annoncé qu'ils enquêtaient sur cette maladie et ont émis un avis sanitaire à l'intention des médecins et des cliniques.

Les cas d'hépatite ont maintenant été signalés dans 25 États - la plupart des 100 cas ont entraîné une hospitalisation. Tragiquement, cinq décès sont signalés.

Les premiers cas ont été signalés il y a un mois en Alabama. La propagation de la maladie est alarmante.

Le CDC indique que la cause de l'hépatite, ou inflammation du foie, n'est pas claire mais pourrait être associée à un type d'adénovirus. Fait important, le CDC note qu'il ne pense pas que les vaccins COVID-19 ou COVID-19 soient à l'origine de l'hépatite, car la plupart des enfants touchés n'étaient pas vaccinés.
TENDANCE AUJOURD'HUI
Regardez : Un voisin d'Amy Coney Barrett donne un conseil brutal aux manifestants devant sa maison : " Rentrez chez vous et fondez une famille ".
Un superviseur de comté démocrate de Virginie est inculpé de 82 chefs d'accusation de fraude électorale liée à la collecte de bulletins de vote.

En outre, le CDC indique que les virus bien connus associés à l'hépatite A, B et C ne sont pas liés à la maladie.

Le Dr Nipunie Rajapakse, spécialiste des maladies infectieuses pédiatriques à la Mayo Clinic, a récemment parlé de l'hépatite et a déclaré :

"L'hépatite est simplement un terme qui désigne une inflammation du foie. Il peut y avoir de nombreuses causes différentes. Chez les enfants, les causes les plus courantes sont les infections, généralement virales. Mais elle peut aussi être causée par certains médicaments, certains problèmes du système immunitaire comme l'hépatite auto-immune, par exemple, ou l'exposition à certaines toxines."

Selon The Epoch Times, Rajapakse a noté que les symptômes de l'hépatite sont associés au fait que "le foie n'est pas en mesure de faire son travail correctement" et s'accompagne souvent d'un "jaunissement de la peau ou du blanc des yeux."  

Rajapakse a ajouté : "Les enfants peuvent également se plaindre de douleurs abdominales, en particulier dans la partie supérieure droite de l'abdomen, où se trouve le foie. Mais cela peut être n'importe où dans l'abdomen. On peut remarquer des urines foncées ou des selles claires."

Les CDC enquêtent actuellement sur des cas dans les pays suivants : Alabama, Arizona, Californie, Colorado, Delaware, Floride, Géorgie, Idaho, Illinois, Indiana, Louisiane, Michigan, Minnesota, Missouri, Caroline du Nord, Dakota du Nord, Nebraska, New York, Ohio, Pennsylvanie, Porto Rico, Tennessee, Texas, Washington et Wisconsin.

Au 1er mai, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a signalé environ 228 cas possibles d'hépatite infantile, et d'autres sont en cours d'investigation dans une vingtaine de pays.

Les premiers cas ont été signalés à l'OMS par le Royaume-Uni. Le Royaume-Uni a identifié 163 cas au 6 mai.


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Source
https://resistthemainstream.org/what-parents-need-to-know-about-the-increase-in-mysterious-hepatitis-cases-in-children/?utm_source=telegram
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Nos enfants désarçonnés pour devenir TRANSGENRE, sans prévenir les parents les écoles doivent AIDER ACCEPTER et TAIRE cela aux parents. Amérique mais ce qui se passe là-bas se pasera dans le monde VOUS LE SAVEZ
» PEDIATRES : VAXX dangereux pour les enfants ; je pense que les parents doivent se lever et protéger leurs enfants, parce que cela ne va pas disparaître. Au contraire, c’est en train de s’accélérer. Dose de ivermectine de...
» (Les vérités doivent sortir à travers nos souffrances, nous ne nous réveillerons pas sans cela :( SdV) « Il a tué nos enfants ! » Des parents outrés d’Uvalde demandent le renvoi du chef de la police alors que la première image de l’intérieur de l’école ré
» VERITE : DPJ - Les enfants appartiennent à l'État et les parents ne sont que des locataires des enfantsDPJ - Les enfants appartiennent à l'État et les parents ne sont que des locataires des enfants - Belgique tout comme en France
» RV GCR 18 aout Les écoles locales ont été fermées pour s'assurer que les enfants étaient à la maison, sans leurs parents (qui travaillent) centaines d'enfants ont été brûlés vifs comme un rituel de sacrifice d'enfants de masse

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum