Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

SPECIALE RV GCR :Mac Do vend 850 magasin en Russie contraint de fermer après que de la viande humaine, des parties du corps (principalement des enfants) aient été trouvées dans leurs usines de conditionnement de viande...

Aller en bas

SPECIALE RV GCR :Mac Do vend 850 magasin en Russie contraint de fermer après que de la viande humaine, des parties du corps (principalement des enfants) aient été trouvées dans leurs usines de conditionnement de viande...  Empty SPECIALE RV GCR :Mac Do vend 850 magasin en Russie contraint de fermer après que de la viande humaine, des parties du corps (principalement des enfants) aient été trouvées dans leurs usines de conditionnement de viande...

Message  Souffle de Vie Mar 17 Mai - 1:39

République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 16 mai 2022
Par terrazetzz


SPECIALE RV GCR :Mac Do vend 850 magasin en Russie contraint de fermer après que de la viande humaine, des parties du corps (principalement des enfants) aient été trouvées dans leurs usines de conditionnement de viande...  Trump-babies-Cabal

République spéciale restaurée via un rapport GCR à compter du lundi 16 mai 2022
Compilé par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute à la retraite, journaliste, auteur: « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty two multiple personalities. »

D’un post de Truth Social du lundi 16 mai, il est apparu que la date du grand événement avait été déplacée du mardi 17 mai à 17 h HNE au vendredi 20 mai à 16 h HNE.

JEU SURUNE DERNIÈRE SUPRISE

JUSTICE

WWG1WGA

LA TEMPÊTE APPROCHE

5.20.2022

SOYEZ PRÊT

GRAND ÉVÉNEMENT

16:00 PM EST

GAME OVER


Trésors à découvrir
22 août 2021 – #4797 Music & the Spoken Word (thetabernaclechoir.org)
Trop souvent, les personnes âgées se sentent ignorées, non appréciées, ou elles sont un inconvénient ou un fardeau pour les jeunes générations. Cela ne devrait pas être le cas.

Petits et grands recherchent les mêmes choses dans la vie : les connexions, le but, la croissance et l’amour. Les années peuvent nous séparer, mais les sentiments et les aspirations que nous avons en commun transcendent le temps. Ceux qui ont plus d’années ont de la sagesse et de la perspective qui n’attendent que d’être partagées.




Ceux qui ont vécu un peu plus longtemps peuvent être un grand trésor pour une famille. Ne le laissez pas être un trésor caché. Passez du temps avec des êtres chers dont les expériences sont antérieures à la vôtre, posez des questions sur leur vie et intéressez-vous aux leçons qu’ils ont apprises.

Nous recherchons tous les mêmes choses dans la vie : les connexions, le but, la croissance et l’amour. Les années peuvent séparer les jeunes et les vieux, mais les sentiments et les aspirations que nous avons en commun transcendent le temps. Découvrez les trésors cachés de ceux qui ont vécu plus longtemps.



Judy Note Reminder: Personne, et je veux dire PERSONNE, connaît l’heure et la date exactes auxquelles les codes seront saisis pour la notification du niveau 4B (nous, le groupe Internet) afin de fixer des rendez-vous d’échange / d’échange. Cela sera décidé à partir de calculs effectués par l’ordinateur quantique militaire et étaient basés sur des préoccupations pour la sécurité du peuple.

Faites confiance au Plan.

  • Le yuan chinois adossé à l’or a remplacé le dollar américain fiat en tant que monnaie de réserve mondiale.
  • Le jeudi 11 mai , la réinitialisation de la monnaie mondiale a été activée, selon Q et Trump.
  • Le Roi Pin de la GCR, en Irak, s’est fait dire qu’il pouvait réévaluer son dinar à tout moment.
  • Holly: Au cours du week-end , certaines choses se sont produites pour faire avancer le VR, telles que les rachats d’obligations de niveau un et deux en cours d’exécution. C’était énorme et nous devrions enfin voir la sortie.
  • Lun 16 mai MarkZ: Tous les nouveaux taux ont maintenant été fixés, nous ne les connaissons tout simplement pas encore. De nombreux contacts sur plusieurs continents ont rapporté que certaines personnes de ces niveaux précédents ont reçu de vrais dollars au cours du week-end. Aujourd’hui, le lundi 16 mai, il y avait un mtg à 11 heures à Reno pour établir les calendriers de rachat.
  • MarkZ Moderator Tarifs estimés: Dong – 2,25 $ (jusqu’à 4,00 $?), Dinar – 6,00 $ (jusqu’à 11,00 $?), Zim – 0,30 $(par million) sans projets, taux plus élevé avec des projets uniquement pour les projets, Indo Rupiah 1,47 $.
  • À tout moment, tous les sous-groupes renonois auraient un accès à 100% aux nouveaux comptes USN ISO 20022 pour un paiement immédiat, tandis que les invitations privées du groupe Wells Fargo (anciennement General 64) et d’Abbott Downing pourraient commencer, ainsi que la notification Tier4B et la prise de rendez-vous dans 7 000 centres de rachat.
  • Le personnel du Centre de rédemption dit que la semaine prochaine sera une excellente semaine pour nous tous.
  • Le grand public commencerait probablement environ une semaine après le début des échanges Tier4B, selon Bruce.


Titres de la République restaurés pour le lundi 16 mai 2022:
  • On ne savait plus si le grand événement aurait lieu le mardi. 17 mai à 17h17 EST comme Trump a rapporté sur Truth Social dimanche parce que d’un post de Truth Social le lundi 16 mai , il est apparu que la date du grand événement a été déplacée du vendredi 20 mai à 16 h HNE.
  • Le général Flynn a déposé une plainte de 50 millions de dollars contre le DOJ, le FBI, Obama WH et le conseiller spécial Robert Mueller pour des poursuites malveillantes.
  • La Russie semble ouvrir la voie à la sortie de la matrice – laissant derrière elle le système financier corrompu, les médias et Internet.
  • L’exposition à la fraude électorale se poursuit, reliant l’État profond Soros-Obama-Clintons-CCP-Vatican-Microsoft qui a compromis l’élection de 2020.
  • McDonald’s vendra l’ensemble de ses 850 magasins en Russie, quittant le pays après plus de 30 ans. Ce n’était pas la première fois que McDonald’s était contraint de fermer ses franchises après que de la viande humaine, des parties du corps (principalement des enfants) aient été trouvées dans leurs usines de conditionnement de viande: La chaîne McDonalds se ferme à l’échelle mondiale: viande humaine, parties du corps trouvées dans les aliments? | | des étoiles du crime Avant que ce ne soit une nouvelle (beforeitsnews.com)


  • Le vaccin COVID de Pfizer n’était PAS efficace à 95% comme on le prétend. Les données montrent qu’il a un taux d’efficacité de 12% pendant les 7 premiers jours, puis tombe à moins de 1%. https://finance.yahoo.com/video/pfizer-covid-19-vaccine-12-154550168.html
  • Il n’y avait pas d’essais cliniques humains pour déterminer si les vaccins expérimentaux contre la COVID étaient sans danger pour les femmes enceintes. https://emeralddb3.substack.com/p/pfizers-new-80000-page-data-dump
  • Nano particules vaccins 1995 avertissement: Le graphène dans les vaccins fait que les gens deviennent une anthène, un récepteur super puissant de fréquences magnétiques. Une fois activés, les gens deviendraient des « zombies » contrôlés qui font ce qu’ils veulent que vous fassiez.
  • Robert F. Kennedy, Jr : « [Le gouvernement] a transformé [les grandes entreprises technologiques] en les armes les plus efficaces de l’État totalitaire émergent, et ils nous ont réussi à nous déformer, ils nous ont gazés, ils nous ont marginalisés, ils nous ont vilipendés et ils nous ont fait disparaître de la place publique... Nous voulons que notre droit [revienne] à critiquer les politiques publiques qui affectent toutes nos vies et qui enrichissent quelques-uns et appauvrissent le plus grand nombre. »


White Hat Intel:
  • La Russie a d’abord quitté Matrix et était maintenant presque complètement libérée financièrement des États-Unis.
  • Lorsque Saddam Hussein a annoncé en Irak qu’il n’accepterait plus le dollar américain pour le pétrole, deux mois plus tard, la guerre a éclaté en Irak et Saddam Hussein a été assassiné.
  • De nombreuses guerres ont été déclenchées pour préserver le dollar américain. Lorsque Moammer Kadhafi a créé une monnaie évaluée pour l’Afrique, la puissance militaire occidentale est allée en Libye et a assassiné Kadhafi.
  • Maintenant, la Russie a finalement cassé le dollar-essence (Fiat Money). Les États-Unis sont maintenant dans une crise existentielle et l’Europe suivra.
  • Le dollar est (presque) en faillite et le cri pour la réglementation des crypto-monnaies par des gouvernements corrompus montre la corruption et la mutinerie au sein des organismes du système financier organisé comme la SEC révélant comment Bitcoin et Ethereum sont protégés.
  • La Russie a le rouble qui est entièrement soutenu par l’or. L’Inde, la Chine et la Russie ont longtemps eu un système monétaire différent de celui de SWIFT.


  • Ripple se révèle lentement être le nouveau QFS qui lui a été promis et espéré par de nombreux croyants XRP et XLM de confiance depuis longtemps.


  • Il semble que le moment d’actionner l’interrupteur soit très très proche.
  • Pendant si longtemps, nous avons spéculé et prédit des scénarios qui impliqueraient l’événement et maintenant la Russie semble ouvrir la voie à la sortie de la matrice – laissant derrière elle le système financier corrompu, les médias, Internet.


  • Exposer le NWO, l’UE, les États-Unis, l’OTAN, l’ONU, le CERN, l’OMS, la CIA, le MOSSAD. Tous une grande fosse à serpents, pleine de ténèbres reliées les unes aux autres jusqu’à la pyramide maléfique de l’élite. Sur le point d’être complètement démantelé.


  • Des moments passionnants. Retournez l’interrupteur. Les yeux ouverts. À continuer avec vous en rapportant l’autre côté de l’actualité. WWG1WGA.


  • Il y aura des fuites et des chutes dans l’affaire Ghislaine Maxwell. Le juge-accusation-témoins-jury sont tous fortement infiltrés, mais cette affaire Maxwell doit aller de l’avant, quelle que soit l’issue juridique.


  • L’affaire Ghislaine a été mise en scène et les Obama-Clinton de l’État profond, etc. ont tous compromis l’affaire de plusieurs façons.


  • L’exposition à la fraude électorale se poursuit , quelle que soit l’issue juridique, avec des liens avec le Deep State Soros-Obama-Clintons-CCP-Vatican-Microsoft qui a compromis les élections de 2020.


  • Il est important que le rapport Durham sur Clintons-Obama-Five Eyes-Vatican-Israël lié au Russia Gate et au coup d’État de la révolution de couleur contre Trump soit exposé sur la façon dont ils ont tous fait des compromis avec Wuhan et Covid-19 pour apporter la solution aux élections de 2020 afin d’amener le gouvernement totalitaire mondial par le biais du CDC, de l’OMS, du WEF, etc.


  • Les trois branches du gouvernement américain ont été infiltrées et les États-Unis sont actuellement sous occupation étrangère.
  • ...Ce qui se passe ailleurs, se...  - Souffle de vie



  • En fin de compte, après les incendies et la révélation de l’échec des trois branches du gouvernement, l’armée interviendra. Actuellement, les tribunaux militaires documentent tous les échecs des trois branches du gouvernement. Cela sera utilisé plus tard dans les tribunaux militaires et les tribunaux militaires mondiaux. C’est à ce moment-là que la véritable exposition de la création Epstein-Maxwell - Ingérence électorale 2020 - Covid 19 aura lieu.
  • Bien que difficile, il est important de comprendre que cela doit être fait par le livre. N
  • L’armée ne pouvait pas légalement lancer des opérations contre la Cabale de l’État profond jusqu’à ce que tous les échecs des trois branches du gouvernement se produisent et soient exposés.
  • Nous étions à l’intérieur de la tempête du siècle: l’hiver en feu; Les événements sous faux drapeau étaient des distractions du Covid Plandemic-vaccins-décès-Fraude électorale-pédophile mondial Réseau d’élite d’Epstein et Maxwell qui était connecté à tous les pays et élites, y compris l’ONU et l’OTAN.


Les vraies nouvelles du lundi 16 mai 2022:
  • Un audit récent du compte Twitter du président Biden a montré que plus de 49% étaient de faux abonnés Twitter, ou n’existaient même pas.



D.U.M.B.S et guerre
Transmis de D.U.M.B.S et Underground War


WASHINGTON DC ÉTAIT L’UN DES NIDS DE MERDE LES PLUS SALES ET LE QG DE SATAN

03.08.21 - MONDE UNDERGROUND AVEC DES CRIMES HARDCORE - PÉDOPHILIE

NETTOYER LES ENFERS EST LE TRAVAIL LE PLUS HARDCORE QUE PERSONNE NE PUISSE IMAGINER

À TOUS LES HÉROS, NOUS, LE POEOLE, VOUS POSSÉDONS PLUS QUE LE RESPECT. NOUS PRIONS POUR VOUS TOUS LES JOURS

À TOUS LES MONSTRES - VOTRE TEMPS EST TERMINÉ

D.U.M.B.S / TUNNELS / MONDE SOUTERRAIN

Inondation des systèmes D.U.M.B.S et Tunnelsystems dans le monde entier

@DUMBSandUnderground
pris en charge par
@ExposeThePEDOSendTheCABAL



Guerres et rumeurs de guerres :


Canular Covid/Vax :




  • La dernière version peut être trouvée via la base de données ici: https://phmpt.org/pfizers-documents/ ou sur le site de l’ICAN ici: https://www.icandecide.org/pfizer-documents/


  • Nano particules vaccins 1995 avertissement: Le graphène dans les vaccins fait que les gens deviennent une antenne, un récepteur super puissant de fréquences magnétiques. Une fois activés, les gens deviendraient des « zombies » contrôlés qui font ce qu’ils veulent que vous fassiez.



9/11, Apollo, Canulars Covid,  Martin Gedes:
  • Le 7 septembre 2001, j’étais en voyage d’affaires à New York en tant qu’employé de Sprint. C’était une belle journée de ciel bleu, et je me souviens d’être debout dans un gratte-ciel sur Times Square et de regarder Broadway vers Lower Manhattan et les tours jumelles. Quatre jours plus tard, je faisais de la randonnée dans le parc national de Zion lorsque le monde a explosé dans la folie.
  • Pendant des années, je n’ai eu aucune raison de remettre en question le récit officiel de cette journée et je l’ai accepté sans poser de questions. J’étais au courant des « théories du complot » et des points de vue alternatifs, mais je les considérais comme marginaux et sans importance. Ma vie tournait autour de l’avancement professionnel, des jeunes enfants et des bouleversements personnels.
  • Les guerres illégales et illégitimes en Irak et en Afghanistan m’ont fait réfléchir. Je me souviens d’avoir donné à Tony Blair le bénéfice du doute sur la guerre en Irak et d’avoir rejeté l’argument avancé par les manifestants pour la paix selon lequel le prétexte des armes de destruction massive avait été fabriqué. De toute évidence, j’avais tort et j’avais été trompé.
  • Vers l’année 2010, je suis revenu à l’histoire du 11/9 et j’ai commencé à creuser dans ces défis au récit largement accepté. Plus je regardais, plus ma préoccupation était grande. Je ne pouvais pas être sûr de ce qui s’était passé, ni qui était vraiment derrière les attaques, ni quel était le véritable motif. Mais je n’ai pas pu concilier les données concrètes avec l’explication standard donnée.
  • Pour croire la version officielle, vous avez dû négliger beaucoup d’anomalies très difficiles à ignorer. Les tours jumelles s’étaient effondrées en chute libre, se transformant en poussière en descendant et laissant un minimum de tas de gravats (par rapport à leur taille) empilés sur de la roche fondue qui mettait des mois à refroidir. Le processus d’effondrement progressif suggéré enfreint la loi de conservation de l’élan.
  • WtC7 s’est également effondré de manière invraisemblable sur lui-même en raison d'«incendies de bureaux », annoncés par la BBC avant qu’ils ne se produisent. Un modèle d’ingénierie secret a été utilisé pour justifier cet événement improbable et unique. WTC6 a vu son noyau disparaître, mais cela peut être négligé comme sans importance. Tous les débris de la scène de crime ont été transportés en Chine pour être éliminés plutôt que conservés.
  • Il y avait des preuves d’explosifs pré-plantés, et vous pouviez même en voir exploser prématurément sur les étages en dessous de celui qui était défaillant. Plusieurs rapports de témoins oculaires ont également donné des preuves d’explosions avant l’effondrement. L’avion présumé a volé des trajectoires de vol invraisemblables pour laisser des débris négligeables. Les tours ont été explicitement conçues pour résister à un tel impact, mais les deux ont échoué exactement de la même manière.
  • Pendant ce temps, au Pentagone, un autre « avion » a magiquement écrémé l’herbe pour disparaître dans une cale dans le mur plus petite que son fuselage, sans aucune trace d’impact des ailes ou des moteurs. Il se trouve que ce mur avait l’équipe d’audit pour le vol de milliers de milliards de dollars qui avait été annoncé la veille. Le « crash » en Pennsylvanie a également (par coïncidence, j’en suis sûr) n’a laissé aucun débris d’avion visible.
  • En parlant d’argent, les preuves d’une fraude massive à l’assurance n’étaient évidemment pas pertinentes. Il en a été de même pour toutes les opérations d’initiés sur le marché boursier qui présageaient de ce qui allait arriver. Toutes les questions de bon sens sur l’argent et les questions militaires pourraient être négligées, en particulier tout ce qui concerne les Saoudiens. Pendant ce temps, tout cela s’est produit alors que l’armée s’est retirée et qu’aucun avion n’a été brouillé. Et juste par coïncidence (encore une fois) les caméras de vidéosurveillance ont toutes été éteintes au Pentagone, il n’y avait donc aucune preuve pour contredire la version officielle. Pourquoi ?
  • Le comité d’enquête partial et sous-financé a ignoré des tonnes d’objections de la part des militaires, des pilotes, des architectes, des ingénieurs et des premiers intervenants (qui semblaient mourir de conditions plus associées à l’empoisonnement par rayonnement). Le patsy offert immédiatement et sans poser de questions au début a été accepté comme l’auteur. Aucune théorie alternative n’a été envisagée.
  • Personne ne devrait jamais considérer cela comme un événement planifié à l’avance, surtout compte tenu des décennies de préfiguration dans les médias de masse. En effet, le symbolisme occulte partout – George Bush lisant « My Pet Goat » par exemple – n’a aucune pertinence. Nous devrions automatiquement convenir que les deux guerres et les millions de morts qui ont découlé de l’histoire officielle sont un prix qui vaut la peine d’être payé pour notre liberté.
  • En regardant en arrière, il est difficile de voir comment quelqu’un peut croire l’histoire officielle, elle est si ridicule et pleine de trous. Mais il y a dix ans, je doutais encore de moi-même, car le rejeter soulevait deux questions profondes. La première était que notre sens collectif de la réalité était erroné et que notre système de gouvernement était corrompu et criminel jusqu’à la moelle, mais la plupart des gens y croyaient d’une manière ou d’une autre. La seconde était la raison pour laquelle il n’y avait aucune objection de la part de militaires honnêtes et aucun contre-mouvement évident pour chasser ces criminels du pouvoir.
  • Ces questions persistantes signifiaient que je gardais mes opinions pour moi et que je n’en discutais pas dans mes sphères professionnelles ou publiques. Dans les années qui ont suivi ma première « théorie du complot » acceptée, j’ai été impliqué dans le travail de rupture de paradigme et de pionnier des télécommunications. Mes collègues experts étaient bien versés pour voir à travers les absurdités de l’idéologie dominante. Pourtant, un jour, j’ai suggéré que l’histoire d’Apollo était un peu décalée, et ils m’ont regardé comme si j’avais perdu la tête.
  • Si vous voulez creuser dans l’histoire de l’atterrissage sur la lune, je vous suggère la merveilleuse série d’essais « Wagging the Moondoggie » de Dave McGowan (le tristement disparu). C’est une écriture fabuleuse, et exceptionnellement drôle une fois que vous y creusez. Si l’histoire du 11/9 est tragiquement absurde, celle d’Apollo est astronomiquement comique. Je ne peux pas imaginer qu’une personne raisonnable et rationnelle s’éloigne de la lecture de ceci et n’ait toujours pas de questions sur la version proposée des événements.
  • Pour croire le compte officiel, vous devez à nouveau négliger beaucoup d’anomalies. Après avoir été solidement battue par les Soviétiques dans la course à l’espace et s’être affaissée sous le poids de la guerre au Vietnam, l’Amérique a sorti ce stimulant magique du moral dans le temps. Une collection d’équipements in situ non testés qui ressemblent à des restes d’un voyage à Hobbycraft a effectué des atterrissages et des décollages sans faille sur un autre corps céleste sans répétitions, y compris un rendez-vous avec un orbiteur zoomant à des milliers de kilomètres à l’heure.
  • Tous ces appareils électroniques des années 1960, l’équipement d’urgence, les caméras, les communications, les batteries, le carburant, les appareils respiratoires, le chauffage, le refroidissement, les baies d’accueil, les lits, les toilettes, les combinaisons spatiales et les quartiers d’habitation étaient emballés dans quelque chose de la taille d’une voiture familiale. Étonnamment, ils ont même trouvé plus tard de la place pour ranger un véhicule pliant dans le même espace! Malheureusement, l’ensemble des données de la mission ainsi que les conceptions de cette merveille d’origami ont été « égarées ou perdues ».
  • D’ailleurs, vous êtes censé croire que se rendre sur la lune était une proposition unique, et les progrès technologiques depuis ne sont pas pertinents. Plutôt que de devenir une proposition triviale et quotidienne, c’est en quelque sorte un ensemble de compétences « oubliées » qui ne peuvent être recréées à un coût ou à un délai raisonnable. Pendant ce temps, Stanley Kubrick était vraiment occupé sur un projet secret au bon moment...
  • À quel point devez-vous être crédule pour accepter toutes ces absurdités sans poser de questions?
  • Eh bien, il s’avère que la qualité est disponible en abondance. Nous voyons le même schéma d’hallucination de masse se jouer avec Covid. Un « virus » (dont l’existence n’a pas encore été prouvée de manière concluante) apparaît soudainement et la réponse correcte est... une dépouillement omniprésent des droits civils et une campagne mondiale coordonnée de terreur. Les moyens normaux de stimuler le système immunitaire (comme la vitamine D) sont ignorés; les moyens efficaces et peu coûteux de lutter contre la maladie (comme l’ivermectine) sont dénigrés et rendus difficiles à obtenir.
  • Pendant ce temps, les masques faciaux inducteurs de peur sont rendus obligatoires, bien qu’ils aient peu ou pas de preuves d’efficacité et qu’ils comportent des risques importants pour la santé (comme l’hypoxie et la pneumonie). Les personnes dans les maisons de retraite sont assassinées avec du midazolam, les victimes à l’hôpital sont tuées avec du remdesivir et les moyens de subsistance (et le bien-être mental) sont brisés par les confinements. Tous les autres sont encouragés à éviter le plein air et la socialisation. Tout cela se fait au nom de la santé publique.
  • Ensuite, une thérapie génique non testée d’escrocs connus est lancée comme seule solution, malgré de nombreuses preuves de fraude à chaque étape antérieure. L’absence de données de sécurité à long terme est caractéristique, l’éthique médicale normale est inversée et le jab est vendu comme prosocial même si ses producteurs ne prétendent pas à une transmission ou à une infection réduite. Le produit est même offert aux enfants qui ne courent pas un risque significatif de la maladie, malgré des préoccupations raisonnables quant aux effets sur la fertilité ou à l’ARNm affectant l’ADN.
  • 9/11, Apollo, Covid – trois insanités collectives parmi tant d’autres. La dernière décennie a été très étrange pour moi. Une fois que vous voyez que la « normalité » est une maison de fous, vous ne pouvez pas l’ignorer. L’échec d’une partie de la psychose à vous piéger vous amène à vous interroger de plus en plus, et à trouver de plus en plus de parties de la « réalité consensuelle » à construire sur des mensonges, et à vous aliéner de ceux qui veulent croire à de fabuleux contes de fées. Lentement, j’en suis venu à comprendre comment ces hallucinations de masse fonctionnent réellement.
  • Tout d’abord, l’absurdité et la chutzpah du mensonge sont une caractéristique, pas un bug. Une fois que les gens ont largement accepté l’impossible manifeste, ils ont une honte interne inconsciente d’être subjugués. Ce qui compte pour eux, c’est la « connaissance commune », c’est-à-dire ce qu’ils croient que les autres croient. En tant que créatures sociales, il est considéré comme plus important d’appartenir à la foule que d’être dangereusement isolé et ostracisé.
  • Deuxièmement, souligner le problème provoque un ego blessé chez les trompés. Un système de police sociale auto-renforcé maintient le mensonge en vie, de peur que la fierté de quiconque ne soit blessée. Ceux qui remettent en question le récit et soulèvent les anomalies sont ignorés, rejetés ou ridiculisés. Au fil du temps, le mensonge devient plus enraciné; la nature de longue date du mensonge est la preuve de sa légitimité.
  • Troisièmement, notre société n’accueille pas la dissidence et les dissidents. La censure est implicitement célébrée lorsque ceux qui soulignent l’illusion populaire sont réduits au silence. Les termes d’un débat respectable mettent le mensonge hors limites. La curiosité, l’ouverture d’esprit et la faillibilité sont saluées du bout des lèvres, mais une culture narcissique les rend impuissants en tant que forces dans la société dominante.
  • J’espère que le fait que je partage mon propre parcours d'« analyste du complot » est éclairant pour les autres. J’ai appris à me soucier peu des opinions vigoureuses des personnes qui n’ont pas examiné les données, supprimé leur besoin d’avoir raison ou confronté à la possibilité du mal au travail. Je m’attends à ce que ces trois énormes mensonges (et bien d’autres) soient exposés à temps, et la vérité n’a besoin de personne pour la défendre, y compris moi.


Canular au Vietnam, au Cambodge et au Laos, Greg O’Neill
  • Hi Martin, This is Greg O’Neill, in Spokane, Washington, USA


  • En tant qu’ancien journaliste de la presse écrite de la Marine et rédacteur en chef d’une publication de 12 pages à la Naval Air Station Whiting Field, à Milton, en Floride, je tiens à exprimer mes remerciements pour votre écriture astucieuse ci-dessous et votre analyse des événements passés et actuels, exposant ce qui devrait être réalisé comme étant la vérité, sur la base de preuves tangibles. Malheureusement, il y a trop de gens dans le monde qui sont tombés en proie au barrage continu de mensonges et de récits confus, à la propagande diffusée par les médias « boiteux » et à la dissimulation délibérée des faits réels, ou à leur suppression pure et simple, comme vous le soulignez ci-dessous. 
  • Merci pour votre effort courageux montré ci-dessous en soulignant ce que tout le monde devrait déjà savoir. Vous avez raison, la vérité commence à apparaître, car de plus en plus de gens sont prêts à intervenir et à s’exprimer, à présenter des faits, des données concrètes pour faire connaître la vérité.  
  • Je me souviens encore d’avoir été à la yankee station, dans le golfe du Tonkin, sur un porte-avions, le navire amiral de la septième flotte, alors que notre navire bombardait des cibles au Vietnam, au Cambodge et au Laos, alors qu’on nous ordonnait de garder le silence sur ce que nous faisions là-bas, interdit de le dire à nos amis et à nos familles à la maison. parce que ce que nous faisions était en violation des accords internationaux et des traités, commettant des actes de guerre contre des nations contre lesquelles nous n’avions pas déclaré la guerre, envoyées là par le Conseil de sécurité de l’ONU, utilisant nos forces militaires comme leur « police ».   Je pense encore aux victimes innocentes de notre bellicisme pour protéger les champs de pavot de la CIA et le commerce de l’héroïne dans le « Triangle d’or ».
  • Merci pour votre volonté d’exposer la vérité, qu’elle soit largement acceptée ou non, il y a ceux d’entre nous qui se soucient des faits objectifs, et les trouver, une tâche difficile en soi. Puissiez-vous continuer votre croisade pour que la vérité soit vue. Cordialement, Greg goneill51@gmail.com



Vidéos à ne pas manquer :

[Remarque : Le contenu sensible de ce rapport a été expurgé. Voir le contenu expurgé dans le rapport complet ci-dessous.]
Lire le rapport complet (doc):
Special-Restored-Republic-via-a-GCR-5-16-22Télécharger
Special-Restored-Republic-via-a-GCR-5-16-22Télécharger
Mises à jour pour la semaine précédente :
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 16 mai 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 15 mai 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 14 mai 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 13 mai 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 13 mai 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 12 mai 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 12 mai 2022
République restaurée très, très spéciale via un rapport GCR au 11 mai 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 11 mai 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 10 mai 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 10 mai 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 9 mai 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 9 mai 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 7 mai 2022
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.

Copyright © 2021 Divulgation de l’opération

Https://operationdisclosureofficial.com/2022/05/16/special-restored-republic-via-a-gcr-report-as-of-may-16-2022/ source
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 27 aout : B. Fermeture de la chaîne McDonalds à l’échelle mondiale: viande humaine, parties du corps trouvées dans les aliments?
» SPECIAL RV GCR 26 aout - Fermeture de la chaîne McDonalds à l’échelle mondiale: viande humaine, parties du corps trouvées dans les aliments? (on vous a dit de boycott, les preuves arrivent Souffle de Vie))
» SPECIALE RV GCR 19 JANVIER : Des enquêtes récentes de la FDA et du FBI ont découvert que la viande d’enfants morts était présente dans 90% des usines de viande McDonald’s à travers le pays, mais la franchise n’a pas encore été fermée et les gens mangeaie
» SPECIALE RV GCR 20 Mars : McDo Russie Kairat Boranbaev, a été arrêté au Kazakhstan. Peut-être à cause de « la viande humaine dans le hamburgers »?
» Les forces américaines de l’opération spéciale ont récupéré des corps, des parties du corps et au moins une centaine d’enfants survivants d’un tunnel sous la Maison Blanche et le Capitole à Washington DC le vendredi 29janvier. Au petit matin, alors que de

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum