Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Premiere partie : Par Maverick’s Ghost. ---> Bien sûr, ce serait bien...

Aller en bas

Premiere partie : Par Maverick’s Ghost. ---> Bien sûr, ce serait bien... Empty Premiere partie : Par Maverick’s Ghost. ---> Bien sûr, ce serait bien...

Message  Souffle de Vie Mar 17 Mai - 17:02

(Lecteur : Maverick’s Ghost) Bien sûr, ce serait bien...
Par terrazetzz
Premiere partie : Par Maverick’s Ghost. ---> Bien sûr, ce serait bien... 4-2

| de l’article du lecteur Par Maverick’s Ghost
novembre 27, 2021
Avant de mourir d’ennui en attendant que ce satané VR éclate, j’étais un contributeur de temps en temps ici à Intel Dinar Chronicles. C’était à l’époque de Yosef. Quelqu’un se souvient de lui? Il était sumthin' else.
De nos jours, cette douce dame Judy Byington semble être le meilleur agrégateur de tout ce qui concerne le VR, surtout en ce qui concerne le dinar. Elle fait un bon travail de chronique du rythme de progrès de l’escargot que le monde fait vers ce que nous espérons depuis longtemps être un bonheur pour nous tous. Nous l’espérions de toute façon. Il est probablement préférable que Mme Byington nous offre une livraison de nouvelles et de mises à jour douce et douce par opposition au feu salé et au soufre de Yosef. Je ne connais personne d’autre, mais mes jours d’excitation sont terminés et je suis reconnaissant pour le calme. La plupart de ce que je peux rassembler ces jours-ci est un « oui, suuuuure » quand quelqu’un essaie de faire en sorte que les gens s’agitent tous. Ce Souvenir est apparu sur ma page Facebook aujourd’hui, m’a fait rire:
Premiere partie : Par Maverick’s Ghost. ---> Bien sûr, ce serait bien... 1-4
Je suppose que c’est ce qui m’a incité à écrire cet article aujourd’hui. Auparavant, il était facile de s’énerver quand un Yosef ou un Field McConnell disait quelque chose pour nous donner l’impression d’être de vrais initiés à tout le shebang. Maintenant, c’est juste: mêmes nouvelles un jour différent.
À l’exception de ce passage sur John F. Kennedy Jr. pourrait être encore en vie. C’est plutôt amusant. L’idée qu’il a simulé sa propre mort juste pour pouvoir passer quelques décennies à comploter la vengeance de son père et en même temps drainer le marais? Assez sexy. Et pratiquement seul si vous suivez la foule Q. Ce que je ne fais pas. Eh bien, pas grand-chose de toute façon. Je veux dire que j’aime l’idée qu’il y ait une foule Q. Je n’ai tout simplement pas l’impression d’en faire partie. Pas assez autiste je suppose.
Mais même la foule Q semble s’être effondrée ces derniers temps. Je suppose que lorsque Jr. et JFK Sr. ne se sont pas matérialisés comme par magie à Dealey Plaza plus tôt ce mois-ci, beaucoup de gens ont perdu tout intérêt. Juste une supposition de ma part. Je n’ai aucun moyen de le savoir avec certitude. Mais pour être honnête, j’espérais secrètement qu’ils feraient une apparition juste pour nous donner à tous un petit quelque chose de nouveau à raconter. Cela aurait été amusant! Regardez quelques-uns des teasers qu’ils ont publiés:
Premiere partie : Par Maverick’s Ghost. ---> Bien sûr, ce serait bien... 2-3Premiere partie : Par Maverick’s Ghost. ---> Bien sûr, ce serait bien... 3-2Premiere partie : Par Maverick’s Ghost. ---> Bien sûr, ce serait bien... 5-2
Mais honnêtement, quand j’y pense, ce genre de chose aurait pu être un peu trop romantique et féerique pour moi. Je veux dire, pourquoi Jr. travaillerait-il si dur pour venger la mort de son père si Sr. n’a jamais vraiment été assassiné ? Bien sûr, cela soulèverait beaucoup de questions...
Ce que le gamin de la campagne en moi aimerait voir, c’est quelque chose de plus comme ça. Cette tête fossile aimerait juste voir Jr.  se rouler jusqu’à la Maison Blanche et monter ces escaliers et piquer (pas mon choix de mots mais essayer de respecter les souhaits de Patrick que nous n’utilisons pas de blasphèmes) – que Jr. s’enroule juste devant la Maison Blanche et le fricking le possède! Comme un patron. Et pourquoi pas ? C’est vide de toute façon. Nous savons tous que Bidumb n’est pas là-dedans. Ne l’a jamais été. J’adorerais juste voir Jr. se lever et sortir du fait que Bidumb est un grand vieux balogny bidon et l’a toujours été. Quelqu’un doit le faire. Et jusqu’à présent, personne d’autre n’est monté au créneau. Pas même Trump.
Je sais que ce n’est qu’une chimère, mais il ne me reste peut-être pas beaucoup d’autres tomorows, ou peut-être avant Noël, ou peut-être à la fin de l’exercice financier. J’ai vieilli en attendant que cette chose se produise. J’ai perdu beaucoup d’amis et passé trop de vacances seul. Bien sûr, ce serait bien si nous pouvions conclure cette chose avant que tout le monde n’abandonne.
Merci de m’avoir écouté.
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »

– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2021 Divulgation de l’opération

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/11/27/reader-mavericks-ghost-sure-would-be-nice/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum