Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Une année au pôle Sud avec le détecteur de neutrinos Ice Cube - la connexion SSP ÉCRIT PAR LE DR MICHAEL SALLA LE 17 MAI 2022.

Aller en bas

Une année au pôle Sud avec le détecteur de neutrinos Ice Cube - la connexion SSP  ÉCRIT PAR LE DR MICHAEL SALLA LE 17 MAI 2022. Empty Une année au pôle Sud avec le détecteur de neutrinos Ice Cube - la connexion SSP ÉCRIT PAR LE DR MICHAEL SALLA LE 17 MAI 2022.

Message  Souffle de Vie Mer 18 Mai - 3:18

Une année au pôle Sud avec le détecteur de neutrinos Ice Cube

Par terrazetzz


Une année au pôle Sud avec le détecteur de neutrinos Ice Cube - la connexion SSP

ÉCRIT PAR LE DR MICHAEL SALLA LE 17 MAI 2022.

À partir d'octobre 2010, Eric Hecker a travaillé pendant un an à la station Amundsen Scott du pôle Sud pour la Raytheon Polar Services Company, où il a assuré la maintenance d'équipements scientifiques, dont l'énorme détecteur de neutrinos Ice Cube. Il a appris que Ice Cube faisait bien plus qu'enregistrer passivement les neutrinos traversant la Terre, mais qu'il agissait comme un émetteur géant. Sa taille et sa puissance suggèrent qu'il pourrait être utilisé pour les communications Deep Space (quantiques) avec des vaisseaux spatiaux voyageant dans notre système solaire et au-delà.

Eric Hecker au pôle Sud

Plus inquiétant encore, sa grande puissance de transmission en fait également la plus grande arme à énergie dirigée du monde, éclipsant de loin la tristement célèbre installation HAARP en Alaska. Eric a décrit comment Ice Cube pouvait être utilisé pour la modification du temps, le contrôle de l'esprit, et a joué un rôle dans deux tremblements de terre qui ont frappé Christchurch en Nouvelle-Zélande en septembre 2010 et février 2011.

Dans cette interview d'Exopolitics Today avec le Dr Michael Salla, Eric décrit ses expériences en tant qu'enfant surdoué et son bref service dans la marine américaine qui l'a amené à conclure qu'il faisait partie d'un programme spatial secret, et que la société Raytheon a joué un rôle clé dans son service secret. Comme Raytheon était également son employeur pendant l'année où il a travaillé au pôle Sud, il soupçonne que son travail là-bas était une couverture pour son service continu dans un programme spatial secret opérant depuis l'Antarctique, dont tous les souvenirs ont été effacés. Eric décrit ses efforts pour se souvenir de son service dans le cadre d'un programme spatial secret et le lien avec l'année qu'il a passée à travailler en Antarctique.


Interview disponible sur YouTube et Rumble

Podcast audio sur Apple, Spotify, ou Google

https://youtu.be/wDJ101_SYjs





source https://operationdisclosureofficial.com/2022/05/17/a-year-at-the-south-pole-with-the-ice-cube-neutrino-detector/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum