Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Project Véritas : #TwitterExoposed devient virale. Nous avons besoin de vous.

Aller en bas

Project Véritas : #TwitterExoposed devient virale. Nous avons besoin de vous.  Empty Project Véritas : #TwitterExoposed devient virale. Nous avons besoin de vous.

Message  Souffle de Vie Jeu 19 Mai - 2:57

Project Véritas : #TwitterExoposed devient virale. Nous avons besoin de vous.  ProjectVeritasLogo-copy1-e1520870952798


Cher membre,


La série project Veritas #TwitterExposed devient virale. Comme, vraiment viral.


Tellement viral, qu’Elon Musk lui-même a répondu TROIS FOIS à nos vidéos. Allant même jusqu’à épingler le tweet à sa page d’accueil:
Project Véritas : #TwitterExoposed devient virale. Nous avons besoin de vous.  46a07763-f518-43cb-9a1d-306894f4a492
Project Véritas : #TwitterExoposed devient virale. Nous avons besoin de vous.  1554f62a-d869-486e-8174-dc498aa19101
Project Véritas : #TwitterExoposed devient virale. Nous avons besoin de vous.  61ee452b-f44e-4187-8e98-84f2177e4bd2
 
Il semble qu’Elon Musk prenne ces vidéos TRÈS AU SÉRIEUX.
Je veux dire, la vidéo a littéralement tendance n ° 2 à travers les États-Unis. Cher membre, ce sont des résultatsC’est ÉNORME.
Project Véritas : #TwitterExoposed devient virale. Nous avons besoin de vous.  6b879813-8230-4a90-9da5-4435b731a36f


Nous sommes loin d’avoir fini d’exposer Twitter. 
En fait, nous ne faisons que commencer. 
Si vous êtes comme moi, Giurumello, vous conviendrez que la liberté d’expression sur Twitter est ESSENTIELLE pour la défense de notre république. 
C’est pourquoi je vous demande humblement votre soutien immédiat.
L’un de nos partisans estime que c’est maintenant qu’il est temps de riposter. À tel point qu’ils ont offert un défi au reste de notre armée Veritas. Ils nous ont donné 100 000 $ pour doubler chaque don, dollar pour dollar, que vous donnez pour soutenir notre travail.
Luttez contre la Silicon Valley en faisant un don de 50 $, 75 $ ou 100 $ dès maintenant.
Cela signifie : 
50 $ = 100 $
75 $ = 150 $
100 $ = 200 $
Aidez-nous à responsabiliser les tyrans des Big Tech, comme Twitter, et profitez de doubler votre impact en envoyant votre don 100% déductible d’impôt!


Vous pouvez également faire suivre aux maximum. Unis nous sommes forts Souffle de Vie

Merci d’avoir distribué nos vidéos cette semaine. Cela signifie pour moi que l’armée Veritas aime la vérité autant que moi. 
Continuons à gagner, ensemble. 
Dans Veritas, 
Jacques 
 
Project Véritas : #TwitterExoposed devient virale. Nous avons besoin de vous.  61956f15-c455-412b-ba51-cac3b9333d1c
Projet Veritas
1214 W. Boston Post Rd #148
Mamaroneck, NY 10543

Politique de confidentialité de Project Veritas : https://www.projectveritas. com/confidentialité/

Project Veritas est reconnu comme une organisation exonérée d’impôt en vertu de l’article 501 (C) (3) de l’Internal Revenue Code. Vos dons sont déductibles d’impôt comme le permettent la loi fédérale et les lois de divers États.

Vous recevez cet e-mail parce que vous vous êtes inscrit à nos alertes par e-mail.

Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7099
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum