Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Si vous saviez que votre masque vous tue; arrêteriez-vous de le porter? (Par Thinker2) «La privation d'oxygène provoque le cancer.»

Aller en bas

masque graphene - Si vous saviez que votre masque vous tue; arrêteriez-vous de le porter?  (Par Thinker2)  «La privation d'oxygène provoque le cancer.» Empty Si vous saviez que votre masque vous tue; arrêteriez-vous de le porter? (Par Thinker2) «La privation d'oxygène provoque le cancer.»

Message  Souffle de Vie Mar 14 Juil - 13:57

Divulgation des opérations | Par Thinker2, contributeur le 14 juillet 2020Si vous saviez que votre masque vous tue; arrêteriez-vous de le porter? (Je dis que cette question est une question piège, car personne à qui j'ai posé la question n'a dit "oui".)Il y a une faille fondamentale dans la condition humaine; "Les fous n'ont aucune idée qu'ils sont fous." (Nous sommes rendus fous en acceptant la tromperie comme vérité.)Donald J. Trump a dit au monde que MSM News était faux (mentir), ne le croyez-vous pas? (POTUS peut vous dire la vérité, mais vous n'avez pas à y croire.)









masque graphene - Si vous saviez que votre masque vous tue; arrêteriez-vous de le porter?  (Par Thinker2)  «La privation d'oxygène provoque le cancer.» Unnamed

«Le cancer, par-dessus toutes les autres maladies, a d'innombrables causes secondaires. Mais, même pour le cancer, il n'y a qu'une seule cause principale. Résumée en quelques mots, la principale cause de cancer est le remplacement de la respiration de l'oxygène dans les cellules normales du corps par une fermentation du sucre. » - Otto H. Warburg, les chiffres ne mentent pas, mais les menteurs peuvent éditer Wikipedia. «La privation d'oxygène provoque le cancer.» - Otto Heinrich Warburg a reçu le prix Nobel de la paix de 1931 pour cette découverte. https://en.wikipedia.org/wiki/Otto_Heinrich_Warburg La privation d'oxygène provoque également l'acidose (les agents pathogènes et les maladies préfèrent un environnement acide.) https://operationdisclosure1.blogspot.com/2019/10/thinker2-curing-cancer-in- america-is.html Je ne peux conduire un homme qu'à l'eau; Je ne peux pas lui faire boire.











masque graphene - Si vous saviez que votre masque vous tue; arrêteriez-vous de le porter?  (Par Thinker2)  «La privation d'oxygène provoque le cancer.» Image006



Montrer cette carte a fonctionné pour moi. (Imprimez-le; montrez-le, si vous osez!) Paix, amour et bénédictions, Penseur2 ← liens vers mes autres messages



Source : https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/07/unmasking-cv-19-thinker2.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RETRAITE PONCTIONNEE !!! Bah on le savait, vous ne le croyiez pas ! Et là vous commencer à craindre ? Pensez-vous dire NON ou continuer à donner votre consentement comme le masque de vos enfants,confinement, vaccin...
» Les piqués (vaccinés) semble être pucés, le saviez-vous ? Maintenant vous êtes transhumanistes et appartenez au laboratoire qui vous a fait l'honneur de vous accueillir en son sein comme esclave pucé
» Etes-vous un INDIGO ? Test sur 23 Questions. Vous vous sentez "different" ? Pas à votre place ? Prochainement sur votre Forum, une nouvelle categorie "SPIRITUELLE"
» Billet de Souffle de Vie : Mon but n'est pas de vous convertir que... mais de vous rendre attentif à... N'oubliez jamais pourquoi vous êtes là ! En ayant les deux sons de cloches vous avez donc votre libre-arbitre pour "vous tromper tout seul"
» Jeudi 1er septembre 2022 Tenez-vous en votre pouvoir et faites-le ∞ Conseil Arcturien 9D par Bien-aiméSanté "Vous êtes un Être de Lumière Puissant et vous vous éveillez à cette vérité !

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum