Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TESLA A EXPOSÉ LA CABALE DANS SON TRAVAIL... QUI SAVAIT? TRUMP SAVAIT!

Aller en bas

TESLA A EXPOSÉ LA CABALE DANS SON TRAVAIL... QUI SAVAIT? TRUMP SAVAIT! Empty TESLA A EXPOSÉ LA CABALE DANS SON TRAVAIL... QUI SAVAIT? TRUMP SAVAIT!

Message  Souffle de Vie Mar 24 Mai - 1:09

TESLA A EXPOSÉ LA CABALE DANS SON TRAVAIL... QUI SAVAIT? TRUMP SAVAIT!

21 mai 2021 Le rapport Marshall
À une époque où le monde aurait pu être illuminé gratuitement, par les progrès de Nikola Tesla, les Grands Marchands de la terre ont vu la merveille et l’ont cachée pour leurs propres appareils. Aujourd’hui, toute la technologie découle de la connaissance que Dieu a inculquée à l’intérieur de Tesla, et il a fiévreusement préparé pour le monde ... seulement pour être VOLÉS par la Cabale et utilisés diaboliquement pour leurs propres dispositifs maléfiques.
Et qui savait interpréter ses brevets de génie et ses dessins étranges ? N’était-ce pas John Trump, l’oncle de Donald Trump ? [size=24]Trump ne nous a-t-il pas dit cela lorsqu’il s’est présenté pour la première fois à la présidence pendant la campagne électorale ? Il a dit à la Cabale et à tous les noms que nous connaissons qui ne dirigent pas la Cabale que son ONCLE LUI A TOUT DIT sur les travaux de TESLA!


Ce que vous êtes sur le point de lire, c’est comment Tesla a également compris le système complexe de création de Dieu et la création de l’énergie et de la relation de l’homme avec Dieu. La Cabale le savait et l’a caché... jusqu’à cette dernière génération, il a maintenant été révélé avec d’autres connaissances qui ont été enterrées en secret loin de la vue du public. CENSURÉ!

Tesla voyait l’humanité comme un système.  Semblable aux affirmations de type Dieu qui sont basées sur les textes bibliques
Vous trouverez ci-dessous des extraits du travail de Nikola Tesla – de Century Magazine, juin 1900, intitulés:
LE PROBLÈME DE L’AUGMENTATION DE L’ÉNERGIE HUMAINE AVEC DES RÉFÉRENCES SPÉCIALES À L’EXPLOITATION DE L’ÉNERGIE DU SOLEIL.
PAR NIKOLA TESLA, LE MOUVEMENT ULTÉRIEUR DE L’HOMME – L’ÉNERGIE DU MOUVEMENT – LES TROIS FAÇONS D’AUGMENTER L’ÉNERGIE HUMAINE.
"De toute la variété infinie de phénomènes que la nature présente à nos sens, il n’y en a aucun qui remplisse notre esprit d’un plus grand émerveillement que ce mouvement inconcevablement complexe que, dans son intégralité, nous désignons comme vie humaine; Son origine mystérieuse est voilée dans la brume toujours impénétrable du passé, son caractère est rendu incompréhensible par sa complexité infinie, et sa destination est cachée dans les profondeurs insondables du futur.
TESLA A EXPOSÉ LA CABALE DANS SON TRAVAIL... QUI SAVAIT? TRUMP SAVAIT! Image-51
"D’où vient-il? Qu’est-ce que c’est? Où a-t-il tendance? sont les grandes questions auxquelles les sages de tous les temps se sont efforcés de répondre. La science moderne dit: Le soleil est le passé, la terre est le présent, la lune est l’avenir. D’une masse incandescente, nous sommes originaires, et dans une masse gelée nous nous tournerons. Impitoyable est la loi de la nature, et rapidement et irrésistiblement nous sommes attirés par notre perte. Lord Kelvin, dans ses méditations profondes, ne nous permet qu’une courte période de vie, quelque chose comme six millions d’années, après quoi la lumière brillante du soleil aura cessé de briller, et sa chaleur vivifiante aura diminué, et notre propre terre sera un morceau de glace, se précipitant à travers la nuit éternelle. Mais ne désespérons pas. Il restera encore sur elle une étincelle scintillante de vie, et il y aura une chance d’allumer un nouveau feu sur une étoile lointaine. Cette merveilleuse possibilité semble, en effet, exister, à en juger par les belles expériences du professeur Dewar avec l’air liquide, qui montrent que les germes de la vie organique ne sont pas détruits par le froid, quelle que soit leur intensité; par conséquent, ils peuvent être transmis par l’espace interstellaire. Pendant ce temps, les lumières joyeuses de la science et de l’art, de plus en plus intenses, illuminent notre chemin, et les merveilles qu’elles révèlent, et les plaisirs qu’elles offrent, nous font oublier de manière mesurable l’avenir sombre.
TESLA A EXPOSÉ LA CABALE DANS SON TRAVAIL... QUI SAVAIT? TRUMP SAVAIT! Image-52
« Bien que nous ne puissions peut-être jamais comprendre la vie humaine, nous savons certainement qu’il s’agit d’un mouvement, quelle qu’en soit la nature. L’existence du mouvement implique inévitablement un corps qui est en mouvement et une force qui le déplace.
"Par conséquent, partout où il y a de la vie, il y a une masse déplacée par une force. Toute masse possède une inertie, toute force a tendance à persister. En raison de cette propriété et de cette condition universelles, un corps, qu’il soit au repos ou en mouvement, tend à rester dans le même état, et une force, se manifestant n’importe où et par quelque cause que ce soit, produit une force opposée équivalente, et comme une nécessité absolue de cela, il s’ensuit que tout mouvement dans la nature doit être rythmique.
TESLA A EXPOSÉ LA CABALE DANS SON TRAVAIL... QUI SAVAIT? TRUMP SAVAIT! Quotation-Nikola-Tesla-Today-s-scientists-have-substituted-mathematics-for-experiments-and-they-29-23-43
Il y a longtemps, cette simple vérité a été clairement soulignée par Herbert Spencer, qui y est arrivé par un processus de raisonnement quelque peu différent. Elle se confirme dans tout ce que nous percevons – dans le mouvement d’une planète, dans la montée et le reflux de la marée, dans les réverbérations de l’air, le balancement d’un pendule, les oscillations d’un courant électrique et dans les phénomènes infiniment variés de la vie organique. L’ensemble de la vie humaine n’en atteste-t-il pas ? Naissance, croissance, vieillesse et mort d’un individu, d’une famille, d’une race ou d’une nation, qu’est-ce que c’est qu’un rythme ? Toute manifestation de la vie, donc, même dans sa forme la plus complexe, telle qu’illustrée par l’homme, aussi impliquée et impénétrable soit-elle, n’est qu’un mouvement, auquel les mêmes lois générales du mouvement qui régissent tout l’univers physique doivent être applicables.
"Lorsque nous parlons de l’homme, nous avons une conception de l’humanité dans son ensemble, et avant d’appliquer des méthodes scientifiques à l’investigation de son mouvement, nous devons accepter cela comme un fait physique. Mais peut-on douter aujourd’hui que tous les millions d’individus et tous les innombrables types et personnages constituent une entité, une unité ? Bien que libres de penser et d’agir, nous sommes maintenus ensemble, comme les étoiles dans le firmament, avec des liens inséparables. Ces liens ne peuvent pas être vus, mais nous pouvons les sentir. Je me suis coupé au doigt, et ça me fait mal : ce doigt fait partie de mon doigt. Je vois un ami blessé, et ça me fait mal aussi : mon ami et moi ne faisons qu’un. Et maintenant, je vois frappé un ennemi, un morceau de matière dont, de tous les morceaux de matière dans l’univers, je me soucie le moins, et cela me chagrine encore.
TESLA A EXPOSÉ LA CABALE DANS SON TRAVAIL... QUI SAVAIT? TRUMP SAVAIT! 302065_nikola-tesla-quotes-on-love-album-on-quotesvil-com_1458x957_h
"Cela ne prouve-t-il pas que chacun de nous n’est qu’une partie d’un tout ? Pendant des siècles, cette idée a été proclamée dans les enseignements extrêmement sages de la religion, probablement pas seulement comme un moyen d’assurer la paix et l’harmonie entre les hommes, mais comme une vérité profondément fondée.
"Encore plus:cet être humain vit encore et encore. L’individu est éphémère, les races et les nations viennent et meurent, mais l’homme reste. C’est là que réside la différence profonde entre l’individu et le tout. C’est là aussi que se trouve l’explication partielle de beaucoup de ces merveilleux phénomènes d’hérédité qui sont le résultat d’innombrables siècles d’influence faible mais persistante. Concevez donc l’homme comme une masse poussée par une force. Bien que ce mouvement ne soit pas de caractère traducteur, impliquant un changement de lieu, les lois générales du mouvement mécanique lui sont applicables, et l’énergie associée à cette masse peut être mesurée, conformément à des principes bien connus, par la moitié du produit de la masse avec le carré d’une certaine vitesse.
"Ainsi, par exemple, un boulet de canon qui est au repos possède une certaine quantité d’énergie sous forme de chaleur, que nous mesurons de la même manière. Nous imaginons que la boule est constituée d’innombrables particules minuscules, appelées atomes ou molécules, qui vibrent ou tourbillonnent les unes autour des autres. Nous déterminons leurs masses et vitesses, et à partir d’eux l’énergie de chacun de ces systèmes minuscules, et en les additionnant tous ensemble, nous avons une idée de l’énergie thermique totale contenue dans la balle, qui n’est qu’apparemment au repos. Dans cette estimation purement théorique, cette énergie peut ensuite être calculée en multipliant la moitié de la masse totale – c’est-à-dire la moitié de la somme de toutes les petites masses – par le carré d’une vitesse qui est déterminée à partir des vitesses des particules séparées. De la même manière, nous pouvons concevoir que l’énergie humaine soit mesurée par la moitié de la masse humaine multipliée par le carré de la vitesse que nous ne sommes pas encore capables de calculer.
"Mais notre déficience dans cette connaissance ne viciera pas la vérité des déductions que je vais tirer, qui reposent sur la base ferme que les mêmes lois de masse et de force régissent dans toute la nature.

Nikola Tesla 369 Code Music avec accord 432Hz, musique de guérison de fréquence ancienne.
"L’homme, cependant, n’est pas une masse ordinaire, composée d’atomes et de molécules en rotation, et contenant simplement de l’énergie thermique. C’est une masse possédant certaines qualités supérieures en raison du principe créateur de la vie dont elle est dotée.
« Sa masse, comme l’eau d’une vague océanique, est continuellement échangée, le nouveau prenant la place de l’ancien. Non seulement cela, mais il grandit se propage et meurt, modifiant ainsi ses masses indépendamment, à la fois en vrac et en densité. Ce qui est le plus merveilleux de tous, c’est qu’il est capable d’augmenter ou de diminuer sa vitesse de mouvement par le pouvoir mystérieux qu’il possède en s’appropriant plus ou moins d’énergie d’une autre substance, et en la transformant en énergie motrice.
Tesla a noté que pour augmenter l’énergie humaine, il n’y avait que trois façons d’atteindre le résultat, qu’il a illustré dans des diagrammes mécaniques. La première façon était d’augmenter la masse, laissant les deux forces opposées les mêmes. La deuxième façon est de réduire la force retardatrice R à une valeur r plus petite, en laissant la masse et la force d’impulsion identiques, comme il l’a également montré schématiquement dans son travail. La troisième voie, qu’il a également illustrée, consistait à augmenter la force d’impulsion f à une valeur F plus élevée, tandis que la masse et la force retardatrice R restaient inchangées.
Son travail a montré comment les forces augmentées ou diminuées affecteraient le bien-être de l’humanité et prédiraient l’environnement dans lequel l’humanité prospérerait dans une Force positive de Dieu ou diminuerait en une perte tragique de lumière dans les ténèbres. Maintenant, imaginez comment cette information était comme de l’or entre les mains de la Cabale... et pourquoi ils ont donné Einstein. Edison, et la NASA tout le crédit pour le travail de Tesla! Censurer Tesla qui a partagé les secrets de la création de Dieu. Nous donner un aperçu de ce qui nous attend à la bifurcation de la route dont il est question dans Ézéchiel. L’homme doit choisir d’aller à gauche ou à droite. L’un conduira l’humanité à la lumière de Dieu, l’autre aux ténèbres totales. Le libre arbitre est la clé. Chacun doit choisir et choisir judicieusement.
Dans son travail, Tesla a constaté qu’il existait des limites fixes en ce qui concerne l’augmentation de la masse et la réduction d’une force retardatrice, mais la force d’impulsion (Dieu) peut être augmentée indéfiniment. Chacune de ses trois solutions possibles présentait un aspect différent du problème principal de l’augmentation de l’énergie humaine, qui était divisé en trois problèmes distincts, à considérer successivement. Ces trois problèmes étaient les suivants :
TESLA A EXPOSÉ LA CABALE DANS SON TRAVAIL... QUI SAVAIT? TRUMP SAVAIT! Three-possible-solutions-of-the-great-problem-of-increasing-human-energy-are-answered-by-the-three-words-food-peace-work
L’IFPROBLÈME RST: COMMENT AUGMENTER LA MASSE HUMAINE - LA COMBUSTION DE L’AZOTE ATMOSPHÉRIQUE.
"D’une manière générale, il y a évidemment deux façons d’augmenter la masse de l’humanité : premièrement, en aidant et en maintenant les forces et les conditions qui tendent à l’augmenter ; et, deuxièmement, en s’opposant et en réduisant ceux qui tendent à le diminuer.
La masse sera augmentée par une attention particulière à la santé, par une alimentation substantielle, par la modération, par la régularité des habitudes, par la promotion du mariage, par une attention consciencieuse aux enfants et, d’une manière générale, par l’observance de tous les nombreux préceptes et lois de la religion et de l’hygiène.
« Mais en ajoutant une nouvelle masse à l’ancienne, trois cas se présentent à nouveau. Soit la masse ajoutée est de la même vitesse que l’ancienne, soit elle est d’un véloci plus petit ou d’un véloci plus élevéCompagnie.
« Pour avoir une idée de l’importance relative de ces cas, imaginez un train composé, disons, d’une centaine de locomotives circulant sur une voie, et supposons que, pour augmenter l’énergie de la masse en mouvement, quatre autres locomotives soient ajoutées au train. Si ces quatre se déplacent à la même vitesse à laquelle le train se déplace, l’énergie totale sera augmentée de quatre pour cent. s’ils se déplacent à seulement la moitié de cette vitesse, l’augmentation ne s’élèvera qu’à un pour cent. s’ils se déplacent à deux fois cette vitesse, l’augmentation de l’énergie sera de seize pour cent.
"Cette illustration simple montre qu’il est de la plus haute importance d’ajouter une masse d’une vitesse plus élevée. Énoncé plus précisément, si, par exemple, les enfants sont du même degré d’illumination comme les parents, c’est-à-dire la masse de la « même vitesse », l’énergie augmentera simplement proportionnellement au nombre ajouté. S’ils sont moins intelligents ou avancés, ou de masse de « vitesse plus petite », il y aura un très léger gain d’énergie; mais s’ils sont plus avancés, ou une masse de « vitesse plus élevée », alors la nouvelle génération ajoutera très considérablement à la somme totale de l’énergie humaine; . tout ajout de masse de « vitesse plus petite », au-delà de cette quantité indispensable requise par la loi exprimée dans le proverbe, « Mens sana in corpore sano » (traduit par « un esprit sain dans un corps sain ») devrait être vigoureusement combattu. Par exemple, le simple développement musculaire, tel que visé dans certains de nos collèges, équivaut à ajouter une masse de « plus petite vitesse », et je ne le féliciterais pas, bien que mes points de vue étaient différents lorsque j’étais moi-même étudiant. Un exercice modéré, assurant le bon équilibre entre l’esprit et le corps, et la plus grande efficacité de la performance, est, bien sûr, une exigence primordiale."
TESLA A EXPOSÉ LA CABALE DANS SON TRAVAIL... QUI SAVAIT? TRUMP SAVAIT! Let-the-future-tell-the-truth
Ce que nous voyons dans l’éclat de Tesla, c’est la feuille de route cachée au public que la Cabale a prise et conçue pour faire tout le contraire pour détruire la masse de Dieu. Les flèches visaient à détruire l’unité familiale, à détruire l’esprit des jeunes par l’éducation qui sert à abaisser l’intellect, un mouvement de masse de mémorisation de ce qui est et à éliminer la pensée créative et l’intelligence en dehors de la boîte dans laquelle toutes les masses sont placées. L’ouvrir serait en effet la chute de Pandore. Car l’ouvrir expose tous les mensonges, les tromperies, les vols et les manœuvres maléfiques pour asservir l’humanité de la manière la plus vile et la plus méchante jamais imaginée. Alors, que peut-on faire? OUVREZ-LE – OUVREZ-LE EN GRAND ET EXPOSEZ LA TROMPERIE QU’IL CONTIENT. SUIVEZ L’ARGENT JUSQU’À LA CABALE MALÉFIQUE ET LES DÉSIRS DE LEUR UTOPIE QUI N’EXISTE QUE SI LA BOÎTE EST FERMÉE HERMÉTIQUEMENT.
Beaucoup disent aux autres des mensonges – comme si la vérité était quelque chose qu’ils ne peuvent pas gérer. Le président Trump a-t-il déjà dit cela à l’un d’entre nous ? NON! Trump n’a jamais dit ce que certains disent; des choses comme elles seront là pour vous attraper et vous dorloter lorsque vos yeux seront ouverts.   Trump a dit, regardez ce qu’ils font!!! Il a dit regardez le désordre! Tout! Les marionnettes de désinformation disent à nouveau votre garble plus fort, cette fois pour que les gens soient conscients de vos mensonges et de votre désinformation afin qu’ils puissent voir si c’est égal à la même chose que ceux qui ont construit la boîte pour asservir votre volonté de soi, votre âme même à l’intérieur!  Appelez-les tous les gens ... et sortez d’elle, car ses péchés ont atteint les cieux et en nombre grand, la masse vibrera et résonnera si fort que la boîte de Pandore et tous ses imbéciles aveugles et ignorants cherchant des pièces de monnaie pour le travail fondront devant vos yeux aussi vite que la sorcière du Magicien d’Oz lorsque le seau d’eau sera jeté sur elle!  Alors remplissez vos seaux et jetez les vivants de l’eau à la Cabale... remplissez vos peaux de vin avec du vin neuf et laissez le poison aux empoisonneurs!
TESLA A EXPOSÉ LA CABALE DANS SON TRAVAIL... QUI SAVAIT? TRUMP SAVAIT! 5854d74c35d5ce290aac3376e9d57344
"...le résultat le plus important à atteindre est l’éducation, ou l’augmentation de la « vitesse », de la masse nouvellement ajoutée. Inversement, il n’est guère nécessaire de dire que tout ce qui est contraire aux enseignements de la religion et aux lois de l’hygiène tend à diminuer la masse. Le whisky, le vin, le thé, le café, le tabac et d’autres stimulants de ce type sont responsables du raccourcissement de la vie de nombreuses personnes et doivent être utilisés avec modération. Mais je ne pense pas que des mesures rigoureuses de suppression des habitudes suivies à travers de nombreuses générations soient louables. Il est plus sage de prêcher la modération que l’abstinence. Nous nous sommes habitués à ces stimulants, et si de telles réformes doivent être effectuées, elles doivent être lentes et progressives. Ceux qui consacrent leurs énergies à de telles fins pourraient se rendre beaucoup plus utiles en tournant leurs efforts dans d’autres directions, comme, par exemple, vers la fourniture d’eau pure.
« Pour chaque personne qui périt des effets d’un stimulant, au moins un millier meurt des conséquences de la consommation d’eau impure. Ce précieux fluide, qui nous insuffle quotidiennement une nouvelle vie, est également le principal vecteur par lequel la maladie et la mort pénètrent dans notre corps. Les germes de destruction qu’il véhicule sont d’autant plus terribles qu’ils accomplissent leur travail fatal sans être perçus. Ils scellent notre destin pendant que nous vivons et jouissons.

La majorité des gens sont si ignorants ou négligents dans l’eau potable, et les conséquences de cela sont si désastreuses, qu’un philanthrope peut difficilement utiliser ses efforts mieux qu’en s’efforçant d’éclairer ceux qui se blessent ainsi. Par la purification et la stérilisation systématiques de l’eau potable, la masse humaine serait considérablement augmentée. Il faudrait en faire une règle rigide – qui pourrait être appliquée par la loi – pour faire bouillir ou stériliser autrement l’eau potable dans chaque ménage et lieu public.
« Le simple filtrage n’offre pas une sécurité suffisante contre l’infection. Toute la glace à usage interne doit être préparée artificiellement à partir d’eau soigneusement stérilisée. L’importance d’éliminer les germes de maladie de l’eau de la ville est généralement reconnue, mais peu est fait pour améliorer les conditions existantes, car aucune méthode satisfaisante de stérilisation de grandes quantités d’eau n’a encore été proposée. Grâce à des appareils électriques améliorés, nous sommes maintenant en mesure de produire de l’ozone à moindre coût et en grande quantité, et ce désinfectant idéal semble offrir une solution heureuse à la question importante.
« Le jeu, la ruée vers les affaires et l’excitation, en particulier sur les bourses, sont des causes de beaucoup de réduction de masse, d’autant plus que les individus concernés représentent des unités de plus grande valeur. L’incapacité d’observer les premiers symptômes d’une maladie et la négligence négligente de celle-ci sont des facteurs importants de mortalité. En notant soigneusement chaque nouveau signe d’approche du danger et en faisant consciencieusement tous les efforts possibles pour l’éviter, nous suivons non seulement de sages lois d’hygiène dans l’intérêt de notre bien-être et du succès de nos travaux, mais nous nous conformons également à un devoir moral supérieur.

Chacun doit considérer son corps comme un don inestimable de celui qu’il aime par-dessus tout, comme une œuvre d’art merveilleuse, d’une beauté et d’une maîtrise indescriptibles au-delà de la conception humaine, et si délicat et fragile qu’un mot, un souffle, un regard, non, une pensée, peuvent le blesser.
« L’impureté, qui engendre la maladie et la mort, n’est pas seulement une habitude autodestructrice mais hautement immorale. En gardant notre corps exempt d’infection, sain et pur, nous exprimons notre respect pour le principe élevé dont ils sont dotés. Celui qui suit les préceptes de l’hygiène dans cet esprit se révèle, jusqu’à présent, vraiment religieux. Le laxisme de la morale est un mal terrible, qui empoisonne à la fois l’esprit et le corps, et qui est responsable d’une grande réduction de la masse humaine dans certains pays. Bon nombre des coutumes et des tendances actuelles sont productives de résultats blessants similaires. Par exemple, la vie sociale, l’éducation moderne et les activités des femmes, qui tendent à les éloigner de leurs tâches ménagères et à en faire des hommes, doivent nuire à l’idéal élevé qu’elles représentent, diminuer le pouvoir créatif artistique et provoquer la stérilité et un affaiblissement général de la race.

Mille autres maux pourraient être mentionnés, mais tous mis ensemble, dans leur incidence sur le problème en discussion, ils ne pouvaient pas égaler un seul, le manque de nourriture, provoqué par la pauvreté, la misère et la famine. Des millions d’individus meurent chaque année faute de nourriture, réduisant ainsi la masse. Même dans nos communautés éclairées, et malgré les nombreux efforts caritatifs, c’est toujours, selon toute probabilité, le principal mal. Je ne parle pas ici du manque absolu de nourriture, mais du manque de nutriments sains. Comment fournir une nourriture bonne et abondante est donc une question la plus importante de la journée. "
N’ont-ils pas pris notre source de nourriture et mélangé nos graines avec des OGM, et souillé nos épiceries avec des additifs nocifs, des conservateurs et des choses qui n’ont aucune valeur mais toxiques dans le corps humain? Le président de Nestlé n’a-t-il pas affirmé que l’eau de base nécessaire à la vie elle-même n’est pas un droit, mais quelque chose que chacun doit payer? La cabale n’a-t-elle pas exploité de grands marchands qui ont acheté les aquifères d’eau naturels du monde pour eux-mêmes pour quelques centimes afin de nous revendre l’eau même dont nous avons besoin pour boire quotidiennement pour vivre? N’ont-ils pas contaminé nos sources d’eau exprès pour nous forcer à acheter leurs bouteilles contaminées? Ensuite, ils nous condamnent dans la deuxième respiration que les bouteilles en plastique sont toxiques pour l’environnement? Leur mal n’est-il pas vu par nous tous les jours ? EXPOSEZ-LES TOUS!

Ne nous ont-ils pas dit à quoi devrait ressembler un corps et nos visages? Rire de quelqu’un qui ne ressemble pas à qui ou à ce qu’ils nous disent? N’instillent-ils pas un sentiment de laideur au médium pour pousser les procédures faciales chirurgicales à ressembler à ce que Dieu n’a pas créé? Appeler la beauté du vieillissement laide et s’en moquer? Tout en y contribuant ? Est-ce que tous les gens affamés dans le monde aujourd’hui meurent de faim par la même main de la cabale qui crie pour les nourrir?
Voyez-vous ce qu’ils ont fait et voyez-vous maintenant pourquoi ils l’ont fait?
« LE DEUXIÈME PROBLÈME : COMMENT RÉDUIRE LA FORCE RETARDATRICE DE LA MASSE HUMAINE – L’ART DE LA TÉLAUTOMATIQUE. ( l’art de contrôler les mouvements et les opérations d’automates distants. )
"Comme indiqué précédemment, la force qui retarde le mouvement ultérieur de l’homme est en partie frictionnelle et en partie négative. Pour illustrer cette distinction, je peux citer, par exemple, l’ignorance, la stupidité et l’imbécillité comme certaines des forces purement frictionnelles, ou des résistances dépourvues de toute tendance directive. D’autre part, la vision, la folie, la tendance autodestructrice, le fanatisme religieux, etc., sont toutes des forces de caractère négatif, agissant dans des directions définies.
« Pour réduire ou surmonter  complètement ces forces retardatrices dissemblables, des méthodes radicalement différentes doivent être utilisées. On sait, par exemple, ce que peut faire un fanatique, et on peut prendre des mesures préventives, on peut l’éclairer, le convaincre et, éventuellement le diriger, transformer son vice en vertu ; mais on ne sait pas, et on ne peut jamais savoir, ce que peut faire une brute ou un imbécile , et il faut le traiter comme avec une masse, inerte, sans esprit, lâchée par les éléments fous.

« Une force négative implique toujours une certaine qualité, souvent élevée, bien que mal dirigée, qu’il est possible de tourner à bon escient ; mais une force de friction sans direction implique une perte inévitable.
« Évidemment, donc, la première et générale réponse à la question ci-dessus est: tournez toute force négative dans la bonne direction et réduisez toute force de frottement.
« Il ne fait aucun doute que, de toutes les résistances frictionnelles, celle qui retarde le plus le mouvement humain est l’ignorance.
« Non sans raison a dit cet homme de sagesse, Bouddha: « L’ignorance est le plus grand mal du monde. » Les frictions qui résultent de l’ignorance, et qui sont considérablement accrues en raison des nombreuses langues et nationalités, ne peuvent être réduites que par la diffusion des connaissances et l’unification des éléments hétérogènes de l’humanité. Aucun effort ne pourrait être mieux dépensé. Mais quelle que soit l’ignorance qui a pu retarder le mouvement ultérieur de l’homme dans les temps passés, il est certain que, de nos jours, les forces négatives sont devenues plus importantes. Parmi ceux-ci, il y en a un de bien plus grand moment que tout autre. C’est ce qu’on appelle la guerre organisée. Lorsque nous considérons les millions d’individus, souvent les plus capables dans l’esprit et le corps, la fleur de l’humanité, qui sont contraints à une vie d’inactivité et d’improductivité, les immenses sommes d’argent quotidiennement nécessaires à l’entretien des armées et des appareils de guerre, représentant toujours autant d’énergie humaine, tous les efforts inutilement dépensés dans la production d’armes et d’instruments de destruction, la perte de vies humaines et la promotion d’un esprit barbare, nous sommes consternés par la perte inestimable pour l’humanité que l’existence de ces conditions déplorables doit impliquer.

« Que pouvons-nous faire pour combattre au mieux ce grand mal ? La loi et l’ordre exigent absolument le maintien de la force organisée. Aucune communauté ne peut exister et prospérer sans une discipline rigide. Chaque pays doit être capable de se défendre, si la nécessité s’en fait sentir. Les conditions d’aujourd’hui ne sont pas le résultat d’hier, et un changement radical ne peut être effectué demain.
« Si les nations désarmaient immédiatement, il est plus que probable qu’un état de choses pire que la guerre elle-même suivrait. La paix universelle est un beau rêve, mais pas tout de suite réalisable. Nous avons vu récemment que même le noble effort de l’homme investi de la plus grande puissance mondaine a été pratiquement sans effet. Et il n’est pas étonnant que l’établissement de la paix universelle soit, pour l’instant, une impossibilité physique.
TESLA A EXPOSÉ LA CABALE DANS SON TRAVAIL... QUI SAVAIT? TRUMP SAVAIT! Maxresdefault
« La guerre est une force négative, et ne peut être tournée dans une direction positive sans passer par les phases intermédiaires. C’est un problème de faire tourner une roue, de tourner dans un sens, dans la direction opposée sans la ralentir, l’arrêter et l’accélérer à nouveau dans l’autre sens. Il a été soutenu que la perfection des armes d’une grande puissance destructrice arrêtera la guerre. Alors j’ai moi-même réfléchi pendant longtemps, mais maintenant je crois que c’est une erreur profonde. De tels développements modifieront considérablement, mais ne l’arrêteront pas. Au contraire, je pense que chaque nouveau bras qui est inventé, chaque nouveau départ qui est fait dans cette direction, ne fait qu’inviter de nouveaux talents et compétences, engage de nouveaux efforts, offre une nouvelle incitation, et ne donne donc qu’un nouvel élan au développement ultérieur.
« Pensez à la découverte de la poudre à canon. Peut-on concevoir un départ plus radical que celui qui a été opéré par cette innovation ? Imaginons-nous vivre à cette époque : n’aurions-nous pas pensé alors que la guerre était terminée, lorsque l’armure du chevalier est devenue un objet de ridicule, lorsque la force et l’habileté corporelles, c’est-à-dire tant de choses auparavant, sont devenues relativement peu précieuses ? Pourtant, la poudre à canon n’a pas arrêté la guerre : bien au contraire, elle a agi comme une incitation des plus puissantes. Je ne crois pas non plus que la guerre puisse jamais être arrêtée par un développement scientifique ou idéal, tant que des conditions similaires à celles qui prévalent actuellement existent, parce que la guerre est elle-même devenue une science, et parce que la guerre implique certains des sentiments les plus sacrés dont l’homme est capable.

En fait, il est douteux que des hommes qui ne seraient pas prêts à se battre pour un principe élevé soient bons pour quoi que ce soit. Ce n’est pas l’esprit qui fait l’homme, ni le corps ; c’est l’esprit et le corps. Nos vertus et nos échecs sont inséparables, comme la force et la matière. Quand ils se séparent, l’homme n’est plus. Un autre argument, qui porte une force considérable, est fréquemment avancé, à savoir que la guerre doit bientôt devenir impossible parce que les moyens de défense dépassent les moyens d’attaque. Ceci n’est conforme qu’à une loi fondamentale qui peut être exprimée par l’affirmation qu’il est plus facile de détruire que de construire. Cette loi définit les capacités humaines et les conditions humaines. S’ils étaient tels qu’il serait plus facile de construire que de détruire, l’homme continuerait sans résistance, créant et accumulant sans limite. De telles conditions ne sont pas de cette terre. Un être qui pourrait faire cela ne serait pas un homme : ce pourrait être un dieu. La défense aura toujours l’avantage sur l’attaque, mais cela seul, me semble-t-il, ne peut jamais arrêter la guerre. Par l’utilisation de nouveaux principes de défense, nous pouvons rendre les ports imprenables contre les attaques, mais nous ne pouvons pas par de tels moyens empêcher deux navires de guerre de se rencontrer au combat en haute mer.
Un accord international ayant pour objectif de réduire au minimum la force de guerre qui, compte tenu de l’éducation actuelle encore imparfaite des masses, est absolument indispensable, semblerait donc être le premier pas rationnel à faire vers la diminution de la force retardant le mouvement humain.
TESLA A EXPOSÉ LA CABALE DANS SON TRAVAIL... QUI SAVAIT? TRUMP SAVAIT! Bttb8
"Heureusement, les conditions existantes ne peuvent pas continuer indéfiniment, car un nouvel élément commence à s’affirmer. Un changement pour le mieux est éminent, et je vais maintenant m’efforcer de montrer ce qui, selon mes idées, sera le d’abord avancer vers l’établissement de relations pacifiques entre les nations, et par quels moyens cela sera finalement accompli. Revenons au début, lorsque la loi du plus fort était la seule loi. La lumière de la raison n’était pas encore allumée, et les faibles étaient entièrement à la merci des forts. L’individu faible a alors commencé à apprendre à se défendre. Il a utilisé une massue, une pierre, une lance, une écharpe ou un arc et une flèche, et au fil du temps, au lieu de la force physique, l’intelligence est devenue le principal facteur décisif dans la bataille. Le caractère sauvage a été progressivement adouci par l’éveil de nobles sentiments, et donc, imperceptiblement, après des siècles de progrès continus, nous sommes passés du combat brutal de l’animal irraisonné à ce que nous appelons la « guerre civilisée » d’aujourd’hui, dans laquelle les combattants se serrent la main, parlent amicalement et fument des cigares dans les entr’actes, prêt à s’engager à nouveau dans un conflit meurtrier à un signal. Laissez les pessimistes dire ce qu’ils aiment, voici une preuve absolue d’une grande et gratifiante avancée.
« Mais maintenant, quelle est la prochaine phase de cette évolution ? Pas encore la paix, loin de là. Le prochain changement qui devrait naturellement découler des développements modernes devrait être la diminution continue du nombre d’individus engagés dans la bataille. L’appareil sera particulièrement puissant, mais seuls quelques individus seront nécessaires pour le faire fonctionner. Cette évolution mettra de plus en plus en évidence une machine ou un mécanisme avec le moins d’individus comme élément de guerre, et la conséquence absolument inévitable de cela sera l’abandon de grandes unités maladroites, lentes et ingérables. La plus grande vitesse possible et le taux maximal de livraison d’énergie par l’appareil de guerre seront l’objet principal. La perte de vies deviendra de plus en plus petite, et finalement, le nombre d’individus diminuant continuellement, de simples machines se rencontreront dans un concours sans effusion de sang, les nations étant simplement des spectateurs intéressés et ambitieux.

"Lorsque cette heureuse condition sera réalisée, la paix sera assurée. But, peu importe à quel degré de perfection les canons à tir rapide, les canons de grande puissance, les projectiles explosifs, les torpilleurs ou autres instruments de guerre peuvent être apportés, peu importe à quel point ils peuvent être destructeurs, cette condition ne peut jamais être atteinte par un tel développement. Tous ces instruments nécessitent des hommes pour leur fonctionnement; les hommes sont des éléments indispensables de la machinerie. Leur but est de tuer et de détruire. Leur pouvoir réside dans leur capacité à faire le mal. Tant que les hommes se rencontreront au combat, il y aura des effusions de sang. L’effusion de sang ne nourrira jamais la passion barbare. Pour briser cet esprit féroce, il faut faire un départ radical, introduire un principe entièrement nouveau, quelque chose qui n’a jamais existé auparavant dans la guerre – un principe qui transformera de force, inévitablement, la bataille en un simple spectacle, une pièce de théâtre, un concours sans perte de sang.
« Pour obtenir ce résultat, il faut se passer des hommes : la machine doit combattre la machine. Mais comment accomplir ce qui semble impossible ? La réponse est assez simple : produire une machine capable d’agir comme si elle faisait partie d’un être humain – pas de simple artifice mécanique, comprenant des leviers, des vis, des roues, des embrayages, et rien de plus, mais une machine incarnant un principe supérieur, qui lui permettra d’accomplir ses devoirs comme si elle avait de l’intelligence, de l’expérience, du jugement, un esprit ! Cette conclusion est le résultat de mes pensées et de mes observations qui se sont étendues pratiquement toute ma vie, et je vais maintenant décrire brièvement comment j’en suis venu à accomplir ce qui semblait au début un rêve irréalisable.
Veuillez lire le travail de Tesla dans son intégralité ici: [url=http://aetherwizard.com/tesla/Articles/ProblemOfIncreasingHumanEnergy.pdf#:~:text=THE PROBLEM OF INCREASING HUMAN ENERGY WITH SPECIAL,to our senses%2C there is none that fills]Le problème de l’augmentation de l’énergie humaine (aetherwizard.com)[/url]

LE TROISIÈME PROBLÈME : COMMENT AUGMENTER LA FORCE ACCÉLÉRANT LA MASSE HUMAINE – L’EXPLOITATION DE L’ÉNERGIE SOLAIRE.
Des trois solutions possibles du problème principal de l’augmentation de l’énergie humaine, c’est de loin la plus importante à considérer, non seulement en raison de sa signification intrinsèque, mais aussi en raison de son incidence intime sur tous les nombreux éléments et conditions qui déterminent le mouvement de l’humanité. Pour procéder systématiquement, il me faudrait m’attarder sur toutes les considérations qui m’ont guidé dès le départ dans mes efforts pour parvenir à une solution, et qui m’ont conduit, pas à pas, aux résultats que je vais maintenant décrire.
"En tant qu’étude préliminaire du problème, une enquête analytique, telle que celle que j’ai faite, sur les forces principales qui déterminent le mouvement ultérieur, serait utile, en particulier pour donner une idée de cette hypothétique « vitesse » qui, comme expliqué au début, est une mesure de l’énergie humaine; mais traiter de cela spécifiquement ici, comme je le souhaiterais, me conduirait bien au-delà de la portée du sujet actuel. Il suffit d’affirmer que la résultante de toutes ces forces est toujours dans la direction de la raison, qui détermine donc, à tout moment, la direction du mouvement humain. C’est-à-dire que tout effort qui est scientifiquement appliqué, rationnel, utile ou pratique, doit être dans la direction dans laquelle la masse se déplace.
TESLA A EXPOSÉ LA CABALE DANS SON TRAVAIL... QUI SAVAIT? TRUMP SAVAIT! Donald_trump_nikola_tesla_john_g_trump_uncle_research_invention_scientist
"L’homme pratique, rationnel, l’observateur, l’homme d’affaires, celui qui raisonne, calcule ou détermine à l’avance, applique soigneusement son effort de sorte qu’à son entrée en vigueur, il sera dans la direction du mouvement, lerendant ainsi le plus efficace, et dans cette connaissance et cette capacité réside le secret de son succès. Chaque fait nouveau découvert, chaque nouvelle expérience ou nouvel élément ajouté à notre connaissance et entrant dans le domaine de la raison, affecte la même chose et, par conséquent, change la direction du mouvement, qui, cependant, doit toujours avoir lieu le long de la résultante de tous ces efforts que, à ce moment-là, nous désignons comme raisonnables c’est-à-dire auto-préservation, utile, rentable ou pratique.
« Ces efforts concernent notre vie quotidienne, nos nécessités et notre confort, notre travail et nos affaires, et ce sont eux qui poussent l’homme vers l’avant. Mais en regardant tout ce monde occupé autour de nous, sur toute cette masse complexe qui palpite et bouge quotidiennement, qu’est-ce que c’est qu’un immense travail d’horloge entraîné par un ressort? Le matin, lorsque nous nous levons, nous ne pouvons manquer de constater que tous les objets qui nous entourent sont fabriqués par des machines: l’eau que nous utilisons est soulevée par la vapeur; les trains apportent notre petit-déjeuner de localités lointaines; les ascenseurs de notre logement et de notre immeuble de bureaux, les voitures qui nous y transportent, sont tous conduits par le pouvoir; dans toutes nos courses quotidiennes, et dans notre quête même de la vie, nous en dépendons; tous les objets que nous voyons nous en parlent; et lorsque nous retournons dans notre habitation fabriquée à la machine la nuit, de peur que nous ne l’oubliions, tout le confort matériel de notre maison, notre poêle et notre lampe, nous rappellent à quel point nous dépendons de l’énergie. Et quand il y a un arrêt accidentel de la machinerie, quand la ville est enneigée, ou le mouvement de maintien de la vie autrement temporairement arrêté, nous sommes affreux de réaliser à quel point il serait impossible pour nous de vivre la vie que nous vivons sans force motrice. La force motrice signifie le travail. Augmenter la force en accélérant le mouvement humain signifie donc effectuer plus de travail. Nous constatons donc que les trois solutions possibles du grand problème de l’augmentation de l’énergie humaine sont répondues par les trois mots: nourriture, paix, travail.

D’autres sources d’énergie peuvent être ouvertes et de nouvelles méthodes de dérivation de l’énergie du soleil découvertes, mais aucune de ces réalisations ou des réalisations similaires n’égalerait en importance la transmission de l’énergie à quelque distance que ce soit à travers le milieu. Je ne peux concevoir aucune avancée technique qui tendrait à unir les différents éléments de l’humanité plus efficacement que celle-ci, ou une avancée qui ajouterait et économiserait davantage l’énergie humaine. Ce serait le meilleur moyen d’augmenter la force accélérant la masse humaine. La simple influence morale d’un départ aussi radical serait incalculable. D’autre part, si, en tout point du globe, l’énergie peut être obtenue en quantités limitées à partir du milieu ambiant au moyen d’un moteur thermique à action automatique ou autrement, les conditions resteront les mêmes qu’auparavant. "
Veuillez lire l’intégralité de l’ouvrage de Tesla : [url=http://aetherwizard.com/tesla/Articles/ProblemOfIncreasingHumanEnergy.pdf#:~:text=THE PROBLEM OF INCREASING HUMAN ENERGY WITH SPECIAL,to our senses%2C there is none that fills]Le problème de l’augmentation de l’énergie humaine (aetherwizard.com)[/url]
TESLA A EXPOSÉ LA CABALE DANS SON TRAVAIL... QUI SAVAIT? TRUMP SAVAIT! Trumps-Uncle-Tesla-and-Flying-SaucersV2
Il faut lire le travail de Tesla sur l’augmentation de l’énergie humaine car c’est la clé pour reprendre nos vies en main! Afin de voir comment les trois directions nous envoient dans les ténèbres totales et la seule façon est d’aller vers Dieu car il est éternel et le seul chemin vers l’éternel est à travers Dieu et sa création divine la façon dont il l’a créé et pour l’homme de se rassembler à l’unisson pour réaliser le mouvement qui fera briller les ténèbres.
Son travail explique totalement les deux forces opposées, le Bien contre le Mal, dans notre bataille de guerre spirituelle actuelle et en cours... des principautés en haut lieu. Chacun a le libre arbitre de choisir la direction dans laquelle il placera son énergie. Soit rassembler le peuple de Dieu avec les deux directions du Seigneur dans la foi et l’amour pour Dieu une humanité faisant comme vous voudriez que les autres vous fassent... ou se séparer en de faibles vibrations de l’obscurité devenant une machine actionnée par des forces obscures contrôlant vos pensées, vos niveaux d’énergie, épuisés dans un état d’énergie retardée, à contrôler aux caprices de l’obscurité. Et même en allant bas... il est prouvé qu’il est scientifiquement et bibliquement limité et qu’il n’est pas soutenable. [size=24]Alors... choisissez maintenant qui vous servirez. C’est là que réside le message et la puissance qui finiront par triompher !

Restez fort et n’oubliez pas d’exposer les plans pervers de la Cabale ! LES JABS TOXIQUES NE SONT PAS DURABLES. Reprenez nos sources de nourriture et d’eau. Les Grands Marchands ne possèdent pas la planète, elle appartient à toute l’humanité. Exposez la Cabale et leurs plans maléfiques pour éliminer le libre arbitre et tout ce que Dieu a donné librement !

Dianne
NOUS SOMMES EN TRAIN DE GAGNER!
NOTRE PRÉSIDENT EST DONALD J. TRUMP – BIDEN BOT EST UN FONCTIONNAIRE DU GOUVERNEMENT AMÉRICAIN... COMME UN VÉRIFICATEUR DE NOURRITURE DE L’USDA.
[/size]





TESLA A EXPOSÉ LA CABALE DANS SON TRAVAIL... QUI SAVAIT? TRUMP SAVAIT! Image-53
[/size]

Source https://themarshallreport.wordpress.com/2021/05/21/tesla-exposed-the-cabal-in-his-work-who-knew-trump-knew/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7145
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
»  Tesla a créé une machine à voyager dans le temps 11 Juillet 22. De l'intérieur... L'expérience de Philadelphie relie Tesla/Trump dans la création du programme de voyage dans le temps... (Mais pas révélé par les MSM).
» Dans le discours inaugural Trump, a dit "il y aura de nouvelles énergies et pas de maladie"... Pas de maladie... LES OPÉRATIONS DE RENSEIGNEMENT MILITAIRE ONT EXPOSÉ LE PLAN DE LA CABALE DE PROMOUVOIR LES ÉTATS-UNIS.
» Tout est une illusion (Partie 9): Faux droits, Fausse autorité, Histoire forgée. Donald Trump a exposé la cabale de l’État profondPar Peter B. Meyer
» (Reader: Sherry T) Beaucoup veulent savoir si Trump a une machine à remonter le temps de Tesla dans la montagne Cheyenne
» la princesse Diana et John F. Kennedy ont simulé leur mort dans un plan incroyable avec l’aide de Donald Trump pour abattre la cabale satanique.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum