Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

PDF traduit en français : SPECIALE RV GCR 27 Mai : « Je suis sûr que vous avez oublié que je suis le commandant suprême de toutes les forces armées sur cette planète, et que je suis aussi celui qui garde tous les codes nucléaires. Aucune armée ne tire un

Aller en bas

PDF traduit en français : SPECIALE RV GCR 27 Mai : « Je suis sûr que vous avez oublié que je suis le commandant suprême de toutes les forces armées sur cette planète, et que je suis aussi celui qui garde tous les codes nucléaires. Aucune armée ne tire un  Empty PDF traduit en français : SPECIALE RV GCR 27 Mai : « Je suis sûr que vous avez oublié que je suis le commandant suprême de toutes les forces armées sur cette planète, et que je suis aussi celui qui garde tous les codes nucléaires. Aucune armée ne tire un

Message  Souffle de Vie Mar 31 Mai - 3:48

[size=24]Special Restored Republic via un rapport GCR au vendredi 27 mai 2022
Compilé par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute à la retraite, journaliste, auteur: « Twenty Two
Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty two multiple personalities. »
Événement de peur nucléaire de la Troisième Guerre mondiale Imminent
« Blackouts à venir »
... Fox News jeudi 26 mai 2022
[/size]


[size=18]« Je suis le commandant suprême de toutes les forces armées de cette planète, et celui qui garde
tous les codes nucléaires. Aucune armée ne tire un coup de feu sans ma permission! Laissez mon ami Poutine faire le travail
que je lui ai confié et allez-y doucement parce que je reviendrai bientôt! »
... Q+

Atteindre notre potentiel le plus élevé
19 septembre 2021 - #4801 Musique et création orale (thetabernaclechoir.org)
Lorsque nous essayons de faire face aux nombreux défis de la vie, il peut être difficile de voir la croissance qui se produit en nous-mêmes lorsque nous avançons et surmontons. Il y a un potentiel illimité en chacun de nous et peu importe à quel point nous pouvons nous sentir petits pendant ces moments difficiles, nous devons réaliser que nous sommes des enfants spéciaux de Dieu qu’Il a créés. Il s’attend à ce que nous élargissions notre  pensée en nous acceptant et en nous aimant les uns les autres afin d’atteindre notre plus haut potentiel.
Judy Note: Hier soir, Fox News a rapporté que des pannes d’électricité arrivaient en raison de la pression exercée sur le réseau électrique, alors que nous avions déjà été avertis qu’un événement de peur nucléaire de la Troisième Guerre mondiale  était imminent – mais qu’avant que quelque chose de grand ne se produise, il serait diffusé et mis sous contrôle par l’Alliance mondiale White Hat.
Mise à jour de la réinitialisation de la devise mondiale: Aucun changement significatif depuis mon dernier rapport.
 Jeudi 26 mai Bruce: Plusieurs sources ont confirmé que la notification pour
les détenteurs d’obligations et de niveau 4B pourrait sortir le soir du lundi 30 mai et être dans nos courriels le
mardi 31 mai matin, avec des comptes liquides avant le mercredi 1er juin.

 Vendredi 27 mai MarkZ: Les chiffres étaient attendus au cours du week-end, le personnel du Centre de rachat
s’attendant à commencer les échanges / rachats de niveau 4B vers
le mercredi 1er juin 2022.
 Le yuan chinois adossé à l’or a remplacé le dollar américain fiat en tant que monnaie de réserve mondiale.
 Le jeudi 11 mai, la réinitialisation de la monnaie mondiale a été activée selon Q et Trump.
 L’épinglette du roi de la GCR – le dinar irakien – a été retirée de la
liste des sanctions internationales et l’Irak a été informé qu’il pouvait réévaluer son dinar à tout moment.
 Selon Charlie Ward, le vendredi 20 mai, les jetons ont été émis et les banques ontreçu des liquidités dans le nouveau système financier. Les fonds seraient mis à la disposition du grand public entre la fin mai et le début juin.
 Selon Bruce, à partir du mercredi 25 mai 1:00 EST, les 209 pays de la réinitialisation monétaire mondiale
étaient censés être connectés au système financier quantique, la majorité
des banques de niveau 3 seraient conformes à Bâle 3 à partir de ce week-end et certains pays n’étaient
pas encore adossés à des actifs, mais devaient l’être avant le lundi 30 mai.
 Judy Reminder: Personne, et je veux dire Absolument Personne ne connaît l’heure et la date exactes
auxquelles les codes seront saisis pour la notification du niveau 4B (nous, le groupe Internet) pour définir
des rendez-vous d’échange / échange. Cela serait décidé à partir des calculs de l’ordinateur quantique militaire et sur la base des préoccupations pour la sécurité du peuple. Faites confiance au Plan.
[/size]


[size=18]A. Mise à jour de la République restaurée: Le mardi 17 mai 2022 à 11h00 EST, une convention constitutionnelle
de 34 États américains s’est tenue à Washington DC, où US Inc a été officiellement déclarée
morte et la République américaine a été restaurée selon les principes énoncés dans la Constitution originale. Dix
gouverneurs démocrates ont décidé de ne pas faire participer leur État à la République restaurée (c’est-à-dire qu’ils
sont restés fidèles à l’État profond), tandis qu’Hawaï reviendrait fièrement à son statut souverain d’origine en tant qu’État-nation du Royaume d’Hawaï. Le statut des cinq États restants était inconnu.
[/size]


[size=18]B. The Real News du vendredi 27 mai 2022:
Fox News: Blackouts à venir. Les opérateurs de réseau avertissent qu’ils ne peuvent pas supporter la pression.
 18 grandes compagnies aériennes, faa et DOT poursuivis en justice pour les mandats de vaccin CV-19:
[url=https://m.theepochtimes.com/18-major-airlines-faa-and-dot-to-be-sued-over-covid- mandates_4484295.html]https://m.theepochtimes.com/18-major-airlines-faa-and-dot-to-be-sued-over-covid-mandates_4484295.html[/url]
[/size]
[size=18][size=24]10 avril 2022 Q+: « Je suis sûr que vous avez oublié que je suis le commandant suprême de toutes les forces armées sur cette planète, et que je suis aussi celui qui garde tous les codes nucléaires. Aucune armée ne
tire un coup de feu sans ma permission! Laissez mon ami Poutine faire le travail que je lui ai confié et allez-y doucement car je reviendrai bientôt ! Q+ Comander en chef de l’UPU « :

https://t.me/SpecialQForces/13230
[/size][/size]


[size=18] La Turquie est en tête de liste pour l’intégration potentielle dans les BRICS en raison de multiples facteurs géologiques, géographiques et économiques. Intégration potentielle à partir de 2025.[/size]


[size=18] Dangers of One World Order Government, Rand Paul:
https://youtu.be/KknfRwyckpM
[/size]




[size=18]C. 27 mai 2022 White Hat Intel:
 Changement climatique = inondations, décès, chaos, tremblements de terre, tsunamis, dévastation, tuer les plantes (nourriture), perturber le transport maritime, les autoroutes, les routes et les aéroports.
Changement climatique = dissimulation des élites mondiales, des entreprises et des gouvernements tous liés au virus Plandemic Bio-weapon.
Vaccins bioarmes exposés/pédophilie/traite des êtres humains/corruption. Les armes météorologiques sont utilisées pour créer de la confusion, du chaos et de la peur dans de nombreux pays afin de maintenir la narration de la pandémie et maintenant de la pandémie de CHANGEMENT CLIMATIQUE
 La douleur est là. Vous devez préparer de la nourriture, des réserves d’eau et mettre votre armure spirituelle en feu pour l’été. Il fait toujours plus sombre avant que la lumière ne vienne.
La carte de l’État profond du changement climatique est une carte dangereuse. Blâmez le tremblement de terre, les inondations,
la dévastation des plantes sur le changement climatique et contrôlez la narration.

 Cartes suivantes: Prenez le contrôle de tous les serveurs Internet à travers le monde, dans tous les pays pour déplateformer et interdire le mouvement du Grand Réveil et tous ceux qui vont à l’encontre de la  narration de l’État profond.
 Ceux qui comprennent vraiment le PLAN savent que tout cela était censé se produire: Crash,  rien ne peut arrêter ce qui s’en vient. Rien!
Avertissement de la Troisième Guerre mondiale : la Hongrie déclare l’état d’urgence en temps de guerre. Alors que l’invasion de l’Ukraine par la Russie approche de la fin de son troisième mois, les nuages de guerre semblent assombrir davantage l’Europe. Quelques heures seulement après que le Premier ministre Viktor Orban a pris le contrôle total de la Hongrie après avoir fait adopter un amendement constitutionnel permettant à son gouvernement de gouverner par décret en cas de guerre dans un pays voisin, il a déclaré l’état d’urgence en temps de guerre . Trump était occupé dans les coulisses où la Slovaquie, la Roumanie, la Hongrie, la Serbie et la Biélorussie étaient dans les canaux arrière pour former une alliance forte avec les Chapeaux Blancs  et se préparer à des événements qui ne coïncident pas avec l’OTAN et l’ONU.
[/size]


[size=18]D. Fraude électorale de 2020:
 Les électeurs poursuivent 5 villes pour des urnes illégales sans personnel lors d’élections:
[url=https://resistthemainstream.org/voters-sue-5-cities-over-unlawful-unmanned-ballot-drop- boîtes aux élections / ?utm_source = télégramme]https://resistthemainstream.org/voters-sue-5-cities-over-unlawful-unmanned-ballot-drop-boîtes aux élections / ?utm_source = télégramme[/url]
[/size]


[size=18]E. Guerres et rumeurs de guerre:
 RUPTURE: La Russie attaque la base militaire du centre de l’Ukraine, environ 10 morts, selon un responsable.
 L’Occident a déclaré « la guerre totale » à la Russie: FM Lavrov: https://cutt.ly/gH6rFDN
[/size]


[size=18] L’armée chinoise doit être capable de détruire les satellites Starlink de SpaceX:
[url=https://www.zerohedge.com/technology/chinas-military-must-be-able-destroy-spacexs- starlink-satellites-chercheurs]https://www.zerohedge.com/technology/chinas-military-must-be-able-destroy-spacexs-starlink-satellites-chercheurs[/url]
[/size]


[size=18] Dans un changement étonnant, WaPo admet des conditions catastrophiques, un moral qui s’effondre des forces de première ligne ukrainiennes:
https://www.zerohedge.com/military/wapo-stunning-first-admet-des-conditions-catastrophiques-s’effondrent-moral-ukraine-forces-front
[/size]


[size=18] F. Crise financière mondiale:
 Chine: Près d’un million de clients de banques ont rencontré un problème dans la province du Henan en Chine centrale . Ils ne peuvent pas accéder à leurs dépôts. Le problème s’étend depuis plus d’un mois dans 4 banques rurales en raison d’une enquête sur des activités illégales présumées.
Les clients exigent leur argent, car toutes les banques sont contrôlées par l’État.
[/size]


[size=18]G. Manifestations et rassemblements:
 Islamabad: Pourquoi le MSM est-il silencieux sur ce qui se passe à Islamabad aujourd’hui?! Un grand rassemblement a eu lieu aujourd’hui pour la tenue d’élections afin qu’ils puissent voter pour le retour d’Imran Khan au
pouvoir. Des millions de personnes... pas encore de décompte total, mais Islamabad est à l’arrêt. Un tel jour pour l’action démocratique et pas un coup d’œil de nos médias fantoches qui ne font que soutenir le totalitarisme!
[/size]


[size=18]H. Covid / Monkey Pox / Vax Hoax:
 La suite de La chute de la Cabale - Partie 23 Covid-19: Partie 6 de plusieurs épisodes sur la plus grande arnaque médicale de tous les temps.
https://www.bitchute.com/video/yK99LkArXqJG/
[/size]


[size=18] [size=24]L’OMS a donné 50 millions de vaccins contre la variole contenant le sida aux Africains.
Une infirmière principale aux États-Unis dit qu’elle s’est battue avec un médecin aux urgences pour envoyer un enfant au test ECG. Il a été découvert que l’enfant avait une crise cardiaque après avoir été « vacciné ».
 La variole du singe est-elle un bouc émissaire pour les événements indésirables? Les symptômes sont similaires à ceux du
« vaccin ». Mariazeee: « La maladie [de la variole du singe] commence par des symptômes de fièvre, de maux de tête, de douleurs musculaires, de ganglions lymphatiques enflés, de frissons et d’épuisement ... des symptômes qui ne sont vraiment que la grippe... » Dr Peter McCullough : « Ou il pourrait s’agir de symptômes après avoir pris un vaccin! »
[/size][/size]


[size=18] Monkeypox Ain’t Cutting It: The Perpetrators Overplayed Their Hand and Now They
Have a Problem. Dr. Reiner Fuellmich: « Nous sommes vraiment, vraiment proches, à mon avis, d’un point de basculement.... vous pouvez voir leur désespoir dans le fait qu’ils essaient de rejouer la même histoire! Monkeypox n’est rien d’autre que Corona 2.0, et cela vous montre simplement
qu’ils ont du mal à trouver quelque chose qui gardera les gens en mode panique.
Par conséquent, je pense qu’ils vont avoir besoin de cet autre récit pour entrer en jeu très rapidement... »
[/size]


[size=18]I. Illuminati Satanic Ritual Abuse of Children:
 D’un ANON : Elle parle du « Marquis de Libeau PINDAR, il a un château dans la région Alsace/Lorraine en France, je pense que c’est dans la région Alsace. Dans ce château, en bas dans la partie donjon, certains rituels sont effectués. Il y a une entrée dans ce château, dans des endroits souterrains dans la terre. Il y a une formation naturelle de roches qui brillent en
vert. » Elle parle ensuite de sang noir et de rituels. « Il y a des reptiles plus petits et moins évolués qui sont gardés comme animaux de compagnie sous terre. Il y a aussi des œufs. La vidéo commence à 1:45:13 hr, très longue interview, mais ici elle parle de ce domaine. Cela a également du sens avec
les systèmes de tunnels (Karlsruhe - Stuttgart - Forêt-Noire - Alsace) et pourquoi il y a tant d’action de vol / tremblement de terre ici).
https://www.youtube.com/watch?v=YQIYc_ToZ8g&t=6310s
[/size]




[size=18]J. Des tribunaux militaires, des clones et des lézards Vril:
 Selon ZetaTalk, les tribunaux militaires sont actifs aux États-Unis depuis le début de 2019, comme l’autorise le décret du président Trump. Des questions telles que la trahison et les crimes contre l’humanité relèvent de la juridiction militaire et permettent un procès rapide dans le secret, entraînant souvent des exécutions ou de longs séjours au GITMO.
Le clonage humain est bien réel et a lieu au Canada depuis des années chez Clonaid.
Ces clones / doubles sont prélevés sur des parasites reptiliens du lézard Vril. De cette façon, la forme est réellement changée, contrairement à ce que nous avons été amenés à croire.
[/size]


[size=18][size=24] Les lézards Vril peuvent injecter leur plume / trompe dans l’œil humain dans un processus de ronronnement connu sous le nom de « claquement du corps » où le parasite lézard prend le contrôle du cerveau humain et abandonne son corps reptilien.[/size][/size]


[size=18] Ce processus de ronronnement est également un rituel Illuminati, symbolique de l’œil qui voit tout, également  connu sous le nom de « scalping de l’âme » et de nombreuses élites ont été prises au fil du temps avec des excuses pour défendre ces ecchymoses autour de l’un de leurs yeux.
[/size]


[size=18] Pour prévenir la dégradation physique du corps, le Vril doit absorber de grandes quantités de  sang riche en cellules souches, que l’on trouve mieux chez les bébés humains. Cela explique peut-être pourquoi les bébés avortés sont une activité si lucrative pour Planned Parenthood? Le Vril se contentera probablement de la liaison adrénochrome si son choix préféré n’est pas facilement disponible.[/size]


[size=18] [size=24]Ces « vampires » Vril peuvent vivre jusqu’à un âge très avancé, mais les Vril doivent éventuellement migrer vers un nouveau corps hôte. De cette façon, ils peuvent vivre éternellement.
 La toxoplasmose est causée par un parasite connu sous le nom de Toxoplasma Ghdii.
 Plus important encore, le médicament antipaludique hydroxyl-chloroquine traite et guérit efficacement la toxoplasmose, pas seulement le COID-19. L’hydroxychloquine tue efficacement le reptile Vril lézard parasite.
[url=https://www.humorousmathematics.com/post/the-executed-clones- doubles-vril-lézard-reptilien-parasites]https://www.humorousmathematics.com/post/the-executed-clones-doubles-vril-lézard-reptilien-parasites[/url]
[/size][/size]


[size=18]K. À regarder vidéos:
 Jeudi 26 mai Mise à jour de la situation: Mise à jour de la situation: Éruption solaire et événement effrayant! Nouvelles informations sur la théorie du venin de serpent! Bourse! Lait maternisé! Famille du Dragon Rouge Chinois ! Corée du Nord! Mise à jour de Durham! Couverture de variole de singe pour le zona Vax! - We The People News | Opinion - | conservateur Before It’s News (beforeitsnews.com)
 Vendredi 27 mai Rapport Fulford: Nino’s Corner: Benjamin Fulford - L’État profond a épuisé le Playbook!!! (Vidéo) | | alternatifs Before It’s News (beforeitsnews.com)
 Ven. 27 mai 2000 Mules 2020 Fraude électorale: 2000 mules menant à des arrestations!  Bombes de vérité atomique! Ce qui vient ensuite vous épatera! C’est tellement plus grand! À SURVEILLER ABSOLUMENT !! (Vidéo) | | alternatifs Before It’s News (beforeitsnews.com)
 Jeudi 26 mai Mise à jour: Nouveau David Rodriguez: Lin Wood exposed? David Hancock, Navy Seal à la retraite
, explique | | de prophétie Before It’s News (beforeitsnews.com)
 Jeudi 26 mai Rapport X22: X22Report: The Deep State Lost Narrative & Power!
Patriots prêts à déplacer la prochaine pièce d’échecs! - Doit vidéo | Opinion - | conservateur
Before It’s News (beforeitsnews.com)
L. « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty two
multiple personalities, » par Judy Byington, Préface du Dr Colin A. Ross, M.D.RAW: Dr.
Colin Ross - Robert David Steele
Jenny Hill’s witness to a Satanic Child Sacrifice Rite: Woman See Human Sacrifice -
YouTube https://www.youtube.com/watch?v=F626Lsrdwg4
AVERTISSEMENT: Jenny a donné une description graphique de la façon dont elle a été violée, torturée,
forcée de voir un sacrifice d’enfant et d’économiser pour l’intervention divine, a failli se tuer
elle-même – un peu comme les expériences sordides de milliers d’autres enfants victimes d’adorateurs sataniques
. Les auteurs rendant hommage à Satan semblaient être organisés depuis la CIA des États-Unis Inc
, la reine Elizabeth, les familles Illuminati Banking et le culte du sacrifice d’enfants du Vatican jusqu’aux
Clinton, Hollywood, Pizzagate et aux clans d’adolescents locaux. Ils ont été financés
par cette même Cabale qui dirigeait notre système monétaire mondial – l’organisation même qui était en
train d’être renversée par l’activation de la réinitialisation de la monnaie mondiale et
des républiques restaurées du monde. Il n’est pas étonnant que le président Trump ait déclaré : « Ces gens sont malades. »
Note de M. Judy sur l’abus rituel satanique des enfants de votre quartier :
Depuis 1990, je mène des enquêtes sur les abus rituels sataniques d’enfants à la
demande de courageux survivants de la SRA, qui ont été témoins et victimes de crimes pédophiles, de torture
et de meurtre de dirigeants sataniques et de leurs covens. Pendant ce temps, j’ai trouvé des satanistes
implantés dans les cabinets d’avocats, la police locale, les bureaux du shérif du comté et jusqu’aux bureaux du procureur
général de mon État et d’autres, puis le carnage s’est poursuivi jusqu’au
culte satanique du Neuvième Cercle organisé internationalement qui s’étend du Vatican.
Il n’y a certainement aucune aide des agences gouvernementales américaines ou d’autres pays, y compris les auteurs du FBI ou de
la CIA. Ces entités juridiques réussissent à annuler même l’ouverture d’affaires d’abus rituels
et de meurtres d’enfants, sans parler de mener des enquêtes valables.
Pour être honnête et à ma connaissance, il n’y avait pas d’endroit sûr au niveau local, national ou
international qui ait été mis en place pour signaler les crimes sataniques – probablement la principale raison pour laquelle
les Covens sataniques locaux, nationaux et internationaux s’en tirent si facilement avec la torture et le meurtre de milliers
d’enfants sur une base régulière.
N. Ce qui suit a été mis en place pour signaler les crimes contre les enfants et les incidents de traite des êtres humains
, bien que je ne puisse pas vérifier l’influence des satanistes au sein
des organisations:
https://wsbt.com/news/nation-world/crime-that-hides-in-plain-sight-fbi-releases-warning-signs
de la traite des êtres humains
FBI Memphis (disponible 24 heures sur 24) (901) 747-4300
Soumettre un tuyau anonyme tips.fbi.gov.
Ligne d’assistance téléphonique du Centre national des ressources sur la traite des personnes 1-(888)-373-7888.
U.S. Immigration/ Customs Enforcement (ICE): https://www.ice.gov/webform/hsi-tip-form
Site Web fédéral sur la traite des êtres humains: https://www.state.gov/humantrafficking/
appelés à la rescousse 855-646-5484 http://www.calledtorescue.org/
Tim Ballard à l’opération Underground Railroad: https://ourrescue.org/
Saving Innocence: https://savinginnocence.org
https://www.youtube.com/watch?v=FT4tmI8YxCU&feature=emb_rel_end
États-Unis: Childhelp National Child Abuse Hotline 1-800-422-4453
USNCMEC Aide urgente aux victimes 24 heures sur 24: 1-800-843-5678
Contacter Interpol: https://www.interpol.int/Contacts/Contact-INTERPOL
https://www.interpol.int/What-you-can-do/If-you-need-help

Ligne d’information d’Europol Tél.: +31 70 302 5000 https://www.europol.europa.eu/report-a-crime
lignes d’assistance téléphonique de l’UE: https://ec.europa.eu/anti-trafficking/citizens-corner-national-hotlines/national-
hotlines_en
Global: Numéros de la ligne d’assistance téléphonique sur la traite des êtres humains:
https://www.abolishion.org/human_trafficking_hotline_numbers
La traite des êtres humains Aide et ressources: https://trafficking.help/us/
Royaume-Uni: Childhelp National Child Abuse Hotline BBC Action Line
[/size]


[size=18]O. La réinitialisation de la monnaie mondiale, la République restaurée et NESARA / GESARA étaient tous sur les enfants Ce n’est pas une question d’argent. Il s’agit des enfants – les milliers d’enfants mal nourris et
traumatisés qui, en l’honneur de Satan, ont été violés et assassinés afin que leurs auteurs d’élite puissent soi-disant prendre le pouvoir et gouverner le monde.

[size=24]Le premier acte officiel que le président Trump a fait la veille de son assermentation a été de se rendre au siège de la CIA et de déclarer la guerre à un réseau international de trafic sexuel d’enfants dirigé par ces élites mondiales.

Jeûnons et prions pour ces millions de petits qui, en ce moment, ont été sauvés des
tunnels souterrains de la Cabale à travers le monde, et torturés et tués par des Covens sataniques juste
à côté. Prions aussi pour les troupes militaires du monde entier qui risquaient leur propre vie
pour les sauver. L’ancienne doctrine du jeûne et de la prière a été expliquée ici à la marque 10:30:32
: https://www.youtube.com/watch?v=4Mb9gU6DmKs
P. Judy Note: Je n’ai pas reçu d’argent maintenant, et je n’ai jamais reçu d’argent pour écrire mes mises à jour et
mes articles. La compensation a été d’avoir des moyens d’aider Save the Children en exposant
des vérités sur les abus rituels sataniques très secrets, la pédophilie et le sacrifice d’enfants qui
sévissaient dans notre société internationale.
Ce qui précède était un résumé de l’information provenant d’Internet. Ce serait au lecteur de faire ses
propres recherches et de décider si oui ou non c’était valide.
J’enverrai le site Web Safe Link lorsque je saurai de quoi il s’agit, et il sera affiché sur plusieurs
sites Web Dinar. Je crois comprendre qu’en créant un lien vers le site Web Safe Link, il générera
un accord de non-divulgation à signer afin d’obtenir des rendez-vous de rachat / échange.
Après avoir signé cette non-divulgation, je ne serai pas en mesure d’envoyer un e-mail, de poster ou de parler à quiconque du
processus d’échange pendant au moins 90 jours, donc je vais me taire et prendre le temps d’organiser mon
projet humanitaire et de le faire.


This is not a goodbye. I expect to be working with many of you in the near future. I can't tell you
how much I have enjoyed getting to know you. You will remain in my heart forever.
A huge Thank You to those dedicated and brave Intel providers who wished to remain unknown;
to our Angel Martha who worked 24/7 to expose what’s really going on; to humble Wildfire Lady
who is adept at exposing the truth; to Brad who does great research; to Bonni B who exposes the
underlying causes of what is really happening and to Ken who uncovers almost unlimited Intel
on pedophilia to help us Save the Children.
Let us Thank Q that the reset has finally come to be. I wish you well in your humanitarian efforts
and look forward to seeing you on the other side where together, we will make life better for all.
Patience is a Virtue. Having Virtue is a sign of a good moral being. Good moral beings have the
power to overcome evil and change the world. And, we will!!! . . . Judy
Updates for the Week Prior:
Restored Republic via a GCR: Update as of May 27, 2022
Restored Republic via a GCR as of May 26, 2022 | Operation Disclosure Official
Special Restored Republic via a GCR Report as of May 26, 2022
Restored-Republic-via-a-GCR-5-26-2022
Special Restored Republic via a GCR Report as of May 26, 2022
Special-Restored-Republic-via-a-GCR-5-25-2022Download
Restored-Republic-via-a-GCR-5-25-2022.docx (live.com)
Restored Republic via a GCR as of May 24, 2022 | Operation Disclosure Official
Restored Republic via a GCR as of May 23, 2022 | Operation Disclosure Official
Restored Republic via a GCR: Update as of May 20, 2022 | Dinar Chronicles
[/size][/size]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Attention à tous les Guidons des Forces Armées.Vous avez le droit de désobéir à des ordres contraires à l’éthique, à des ordres injustes,à des ordres qui mettraient en péril ou détruiraient notre Constitution.Vous avez le choix d’y mettre fin maintenant.
» RV GCR 27 janvier : Vous avez les grandes banques, tous les grands courtiers. Toutes les grandes compagnies d’assurance et elles vont toutes s’effondrer.
» SPECIALE RV GCR20 Ils craignent un public éveillé. Chaque preuve Q prouve aussi notre force. Merci, Q et Q+!(JFK Jr et Trump ? SdV) Vous avez fait beaucoup de chemin, Anons (Patriotes). Vous êtes prêts.Préparez-vous à la tempête.Europe GAZ 95,3% au 17.02
» PDF traduit en français du 7 Mai RV GCR : Epstein n’était que la pointe de l’iceberg. Si vous pensez qu’Epstein était mauvais, alors regardez ceci si vous avez l’estomac pour cela
» SPECIALE RV GCR du 13 / 14 juillet : Préparez-vous à des détonations nucléaires. La Cour suprême des États-Unis a statué que l’agent pathogène Covid n’est pas un vaccin, est dangereux et doit être évité à tout prix.L’Europe en plein effondremen

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum