Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

RV GCR 1er Juin 22 : Le poulet a été frappé avec du vax a continué à vivre quatre mois après avoir été tué:la chair du poulet a continué à vivre et à se multiplier. La nanotechnologie artificielle extraterrestre du « jab » synthétique OGM MRNA a continué

Aller en bas

RV GCR 1er Juin 22 : Le poulet a été frappé avec du vax a continué à vivre quatre mois après avoir été tué:la chair du poulet a continué à vivre et à se multiplier. La nanotechnologie artificielle extraterrestre du « jab » synthétique OGM MRNA a continué  Empty RV GCR 1er Juin 22 : Le poulet a été frappé avec du vax a continué à vivre quatre mois après avoir été tué:la chair du poulet a continué à vivre et à se multiplier. La nanotechnologie artificielle extraterrestre du « jab » synthétique OGM MRNA a continué

Message  Souffle de Vie Mer 1 Juin - 14:15

République restaurée via un GCR à compter du 1er juin 2022
Par terrazetzz
RV GCR 1er Juin 22 : Le poulet a été frappé avec du vax a continué à vivre quatre mois après avoir été tué:la chair du poulet a continué à vivre et à se multiplier. La nanotechnologie artificielle extraterrestre du « jab » synthétique OGM MRNA a continué  Trump-babies-Cabal
République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du mercredi 1er juin 2022
Compilé le mercredi 1 juin 2022 00h01 HNE par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute à la retraite, journaliste, auteur: « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty two multiple personalities. »


« La tempête est sur nous »


Attendez-vous à ce que la loi martiale soit bientôt
  appliquée afin de gérer :



- les émeutes planifiées à venir dans plus de 400
  endroits à travers les États-Unis,

- un effondrement de la chaîne alimentaire,

- des pénuries de carburant et de biens,

- le déclenchement d’armes tectoniques,

- la guerre météorologique,

- la coupure des câbles Internet,

- l’interdiction de la liberté d’expression, -
  l’immigration illégale de masse,

- la doctrine transsexuelle dérangée, la fraude  
  électorale,

- l’inflation,

- le chaos économique et

- une fausse invasion extraterrestre.


« Venez voir »
17 avril 2022- #4831 Musique et création orale (thetabernaclechoir.org)


Dieu honore même les petits actes de foi. Il a des choses merveilleuses à nous montrer. Il veut simplement que nous mettions de côté nos préjugés, que nous ouvrions notre cœur, que nous fassions preuve de confiance et que nous fassions un pas de foi dans sa direction.


 « Hymne de bataille de la République »
Hymne de bataille de la République (thetabernaclechoir.org)


Judy Note: À tous les Anons, guerriers de lumière et soldats numériques:

Cela a été tout un tour, n’est-ce pas? Bientôt notre « Quand? » se transformera en « Wow ! » Si juin est le mois de la manifestation militaire de l’Alliance, alors juillet sera le mois de la formidable révélation, août le mois de notre justification et septembre le début du rétablissement et du rétablissement. Comme Q l’a souvent déclaré: « Attachez les renoncules ». J’ajoute : « Vous n’avez encore rien vu ! » Dieu sauve nos enfants.  ... Entraîneur Jerry


Pour répéter :

juin : Manifestation militaire de l’Alliance [size=16](Souffle de Vie : Loi Martiale ?)

-  Juillet: Révélation;
Août: Justification;

-  Septembre : Récupération et restauration.


[/size]
  • Devrions-nous nous préparer à une sorte d’arrêt du réseau électrique? Non. Les rapports d’attaques de réseau électrique (6 mo prep) doivent être ignorés. Alors que des attaques se produiront, nous sommes protégés par un « œil au beurre noir ». ... N
  • Préparez-vous aux pénuries alimentaires qui se poursuivraient dans le monde entier – causées par les mondialistes. Rien qu’au cours de la semaine dernière, au moins 16 grandes usines de production alimentaire aux États-Unis ont été détruites par un incendie.
  • BREAKING: La déclaration de la coalition internationale des professionnels de l’aviation et de la santé a montré de sérieuses préoccupations quant à la compromission de la sécurité aérienne en raison des blessures causées par les vaccins parmi les équipages de conduite. Cela représente plus de 30 compagnies aériennes, 1000 pilotes et plus de 17 000 médecins et scientifiques médicaux.



  • Des sources du Mossad affirment que les hauts responsables de l’OMS ont été arrêtés pour avoir répandu des armes biologiques.



  • Des sources de la CIA affirment que les revendeurs de vaccins qui ont assisté à DAVOS ont été arrêtés.



  • Benjamin Fulford : Le reportage suivant de Fox News sur Davos m’a été envoyé séparément par la CIA, le FSB russe et le Mossad dans un message clair d’accord d’agence. Pendant que cette farce de Davos avait lieu, le faux Biden a été amené au Japon et en Corée du Sud pour affirmer la ligne de contrôle en Asie gagnée par l’armée américaine pendant la Seconde Guerre mondiale. Cependant, le voyage a été un échec parce que l’Inde a refusé de rejoindre une alliance militaire contre la Chine et la Russie, selon des sources proches du Premier ministre indien Narendra Modi.



[size]
(Souffle de Vie : Les patriots vous l'ont dit. L'alliance Trump, Salman, Modi, Poutine + 1 que je vous laisse chercher ne fléchiront pas. Car "où nous allons UN, nous allons TOUS."
 
Judy Reminder sur la réinitialisation de la monnaie mondiale: Personne, et je veux dire absolument personne connaît l’heure et la date exactes auxquelles la réinitialisation globale des devises serait finalisée, avec des codes saisis pour la notification du niveau 4B (nous, le groupe Internet) afin de définir les rendez-vous de rachat / échange. Cette échéance serait décidée à partir des calculs de l’ordinateur quantique militaire et sur la base des préoccupations pour la sécurité du peuple. Faites confiance au Plan.
[/size]
  • Le yuan chinois adossé à l’or a remplacé le dollar américain fiat en tant que monnaie de réserve mondiale.
  • Le jeudi 11 mai, la réinitialisation de la monnaie mondiale a été activée selon Q et Trump.
  • Quelques jours plus tard , l’épingle royale du GCR – le dinar irakien – a été retiré d’une liste de sanctions internationales, et l’Irak a été informé qu’il pouvait réévaluer son dinar à tout moment.
  • Le vendredi 20 mai , les jetons GCR ont été émis, certaines banques éligibles recevant des liquidités dans le nouveau système financier, selon Charlie Ward, chef du comité de rachat GCR.
  • Le lundi 30 mai, les obligations souveraines en or ont été mises en service.
  • Les fonds de réinitialisation des devises mondiales seraient disponibles pour le grand public vers le début du mois de juin , selon Charlie Ward, chef du comité de rachat de GCR.
  • Mardi soir 31 mai MarkZ: « J’entends encore des banques que demain mercredi 1er juin est toujours la date de départ.
  • Mar. 31 mai 2022 The Big Call, Bruce: Thebigcall.net 667-770-1866 pin123456#:
  • Le samedi 28 mai, les banquiers ont tenu une conférence téléphonique avec les centres de rachat qui a fixé le mercredi 1er juin pour commencer. (Souffle de Vie : N'oublons pas le decallage horaire)

  • Toutes les devises du monde devaient être adossées à l’or / actifs avant 9 h EST le mercredi 1er juin.
  • Toutes les nations du monde devaient être sur le système financier quantique avant midi le mercredi 1er juin.
  • Toutes les banques du monde devaient se conformer à Bâle III avant le mercredi 1er juin.
  • L’Irak annoncera la réévaluation de son dinar d’ici le mercredi 1er juin.
  • Conférence aujourd’hui à Reno qui déciderait de commencer le mercredi ou le jeudi 1er et 2 juin.
  • Une source à New York a déclaré que nous devrions être informés en fin de matinée le mercredi 1er juin.

[size]

République restaurée:
[/size]
  • Du jeudi 2 juin au lundi 6 juin : La reine n’assisterait pas à Trooping The Colour qui comprenait un jour férié de quatre jours (besoin de 3 à 5 jours pour le GCR).
  • Vendredi 17 juin : Bataille de Bunker Hill + 17 jours = 4 juillet.
  • Le mardi 17 mai 2022 à 11h00 HNE, une convention constitutionnelle de 34 États américains s’est tenue à Washington DC, où US Inc a été officiellement déclarée morte et la République américaine a été restaurée selon les principes énoncés dans la Constitution originale. Dix gouverneurs démocrates ont décidé de ne pas faire participer leur État à la République restaurée (c’est-à-dire qu’ils sont restés fidèles à l’État profond), tandis qu’Hawaï reviendrait fièrement à son statut souverain d’origine en tant qu’État-nation : le Royaume d’Hawaï. Le statut des cinq États restants était inconnu.
  • Q Drops a indiqué que l’État profond se tournerait vers des manifestations violentes à travers les États-Unis et provoquerait le déploiement de divisions militaires pour le contrôle des foules.
  • Plus de 400 sites à travers les États-Unis étaient prévus pour des manifestations libérales contre le transfert possible de SCOTUS après que le juge Robert ait confirmé les fuites.
  • Ces 400 manifestations prévues se transformeront en émeutes comme prévu par l’État profond, les antifa et les extrémistes de gauche.
  • La Garde nationale devait être déployée dans tous les États américains.
  • Lorsque les affrontements deviennent trop lourds, dangereux et violents, on s’attend fortement à ce que des unités d’infanterie légère des divisions de l’armée soient déployées.
  • La formation des unités de l’Armée a commencé dans des endroits sûrs dans toutes les régions de l’Amérique du Nord sur la façon de lutter contre les opérations de troubles civils dans les centres-villes.
  • Actuellement, l’ONU organisait également des exercices militaires sur la lutte contre les troubles civils dans les grandes villes et les zones grises.
  • Dans les coulisses, les opérations White Hat visaient les opérations étrangères capturées par le Sénat. Le Sénat se dirigeait vers l’exposition, la collusion et l’effondrement.
  • Des nouvelles majeures étaient sur le point de frapper d’Amérique centrale / Amérique du Sud qui affecteraient les États-Unis. Cet événement ferait taire l’Ukraine pendant un certain temps, mais les citoyens américains n’étaient pas prêts pour cet événement et seront choqués.
  • Les cartels dirigent l’Amérique centrale et l’Amérique du Sud. Vous ne pouvez pas réparer l’État profond des États-Unis et du monde si vous ne faites pas tomber les cartels qui dirigent des pays tout en travaillant pour l’État profond. Ils relient le transport du pétrole, des fruits et légumes, des aliments, du papier, du café et des ressources naturelles.
  • Un énorme nettoyage était en cours à travers le monde du cartel qui était profondément en guerre à l’intérieur des champs de la mort et prenait parti le long des opérations White Hat, ou Black Hat.
  • L’Iran a amassé près de 4 tonnes d’uranium enrichi, soit plus de 18 fois plus que la limite convenue dans l’accord de 2015, indique l’Agence internationale de l’énergie atomique dans un nouveau rapport.

[size]

La société selon Satanic Radical Left Lunatics, un pack de démarrage en 10 points:
1. Immigration illégale de masse – Intégration
2. Doctrine transsexuelle dérangée – Diversité
3. Fraudes électorales – Démocratie
4. Interdiction de la liberté d’expression – Sécurité
5. Surveillance de masse dystopique – Prévention
6. Expériences sur les armes biologiques – Soins de santé
7. Inflation/Chaos économique – Égalité
8. Géo-ingénierie – Avenir vert
9. Émeutes et destruction – Paix et unité
10. Le monde va en enfer – La faute de Trump/Poutine
Note de Souffle de Vie : Bah logique, l'être humain a besoin de trouver un coupable idéal afin de se décharger de toutes responsabilités. Si l'alliance Trump Poutine et les autres ne s'était pas faite, nous ne serions même plus là pour le dire : Voilà LA VERITE, c'est mon opinion. Comme on dit chez moi (sur la planète Terre) "Qui m'aime me suive..."

Mon moteur ? "Même si je savais la fin du monde pour demain, je planterai tout de même mon pommier" (Martin Luther)
Faites-vous partie des Motards qui refusent de laisser passer une moto dans la file de circulation si lui est en voiture ?

Faites-vous partie de ces gens qui disent pour se décharger : Les SDF ce n'est pas la peine de leur donner quelque chose ils sont plus riche que nous !"
Faites vous partie de ces gens qui dit : " Chacun sa merde !"

Si oui j'ai pitié pour vous, car ces individus immondes sans consciences vous ont happés, tout pseudo-intelligent que vous pensez être.



Je sais je suis encore dans le jugement mais je me soigne tous les jours entre mon âme et ma conscience la bataille fait rage mais la lumière m'éclaire de plus en plus dans la direction que je dois prendre. Mon Ego apprend a se taire de plus en plus. Souffle de Vie -------> Q - WWG1WGA car ou nous allons UN, nous allons TOUS.



Les vraies nouvelles du mardi 31 mai 2022:
[/size]


  • Le krach boursier arrive, et ça va être laid' – Patrick Bet-David lance un avertissement sur le marché: https://youtu.be/YHTNvVGK4EY
  • Procès durham: Le jury de DC déclare l’ancien avocat d’Hillary Clinton Sussmann non coupable d’avoir menti au FBI. Le verdict est une défaite majeure pour l’avocat spécial John Durham, qui a passé plus de 3 ans à rechercher des fautes liées aux enquêtes Trump-Russie. https://technofog.substack.com/p/michael-sussmann-has-been-acquitted
  • Donald Trump sur le verdict de Sussmann: Notre système juridique est CORROMPU, nos juges (et nos juges!) sont très partisans, compromis ou tout simplement effrayés,

  • - nos frontières sont OUVERTES,

  • - nos élections sont truquées,

  • - l’inflation est rampante,

  • - les prix de l’essence et les coûts de la nourriture sont « à travers le toit »,

  • - notre « leadership » militaire est réveillé,

  • - notre pays va en enfer et Michael Sussmann n’est pas coupable.

  • Comment se porte tout le reste ? Bonne journée!!!
  • (Note de Souffle de Vie : VOIR pour CROIRE reste le seul moyen. L'Armée reste le seul moyen. Faites confiance au plan ! Cela ne veut pas dire que nous allons être coocoonés, car si nous voulons grandir et nous débarrasser définitivement de cette espèce d'individus sans Foi ni Loi, nous allons devoir manger "notre pain noir" afin que cela ne se reproduise PLUS JAMAIS. Paix aux enfants qui en ont payé le si lourd tribu du viol, de la torture, de la mort. Les larmes me montent, car LES ENFANTS SONT NOTRE PRIORITE ABSOLUE. J'entends encore ce jour : mais QUAND les Patriots vont-ils agir ? 

  • Faites un tour dans votre conscience et commencez à aider autour de vous : un petit sourire, un petit boujour, un petit peu d'humanité vous aiderait à comprendre que c'est NOUS le PLAN en quelque sorte. Tant que nous resterons égoïste, individuel,  et con, tout sera retardé car nous avons besoin d'aide et vous n'êtes pas là. Alors commencez à mettre les mains dans le cambouis et ensuite et je dis bi en ensuite : vous pourrez donner un début d'opinion. Faites n'importe quoi mais faites quelque chose.







  • Le poulet a été frappé avec du vax a continué à vivre quatre mois après avoir été tué: les agriculteurs ont décidé de « s’amuser » et ont frappé un poulet, et après 4 mois, ils voulaient en faire cuire de la soupe, mais la chair du poulet a continué à vivre et à se multiplier. Le poulet a été frappé avec le liquide MRNA appliqué de la mort, qui tue des gens. La nanotechnologie artificielle extraterrestre du « jab » synthétique OGM MRNA a continué à vivre activement dans la carcasse morte sans tête. (Note de Souffle de Vie :Oui j'ai vu une vidéo du genre de cela il y a plusieurs mois)


[size]

Pénuries mondiales d’aliments, de carburants et de biens :
[/size]
  • La chaîne d’approvisionnement alimentaire mondiale est en baisse... (Compte à rebours de 10 semaines | 29 juillet 2022) – YouTube
  • Delta annule des centaines de vols pendant le week-end du Memorial Day : https://www.arcamax.com/currentnews/newsheadlines/s-2682222
  • L’UE imposant un embargo sur le pétrole russe, plus des 2/3 des importations seront immédiatement réduites. 90% d’ici la fin de l’année. (Note de Souffle de Vie : Si au lieu d'acaheter des couvertures pour cet hiver, si nous décidions de nous éveiller ? Ou alors partout direct à l'abattoir ce sera moins douloureux d'amputer !  Quand chacun/e aura compris qu'ils nous ont facilité la vie au max depuis des années pour nous tenir au kiki, arrêtons de dire : Euhhh ! On signe où ? On ne sgne pas, on ne CONSENT PAS, on n'abdique pas... )

  • En outre, Sberbank, la plus grande banque de Russie, sera supprimée du système de paiement SWIFT.
  • Le chef de l’Agence internationale de l’énergie prévient que l’Europe pourrait faire face à des pénuries de carburant cet été en raison de la compression des marchés pétroliers. Accrochez-vous bien. https://twitter.com/GoldTelegraph_/status/1531646070199050242?s=20
  • Une inflation record dévore l’économie européenne – les experts prévoient plus de 8% d’ici la fin du mois de mai. Selon l’Agence européenne de statistique, l’inflation a entraîné une augmentation de 40 % du prix des produits énergétiques en provenance de Russie,  et le niveau d’inflation le plus élevé est observé dans les États baltes – jusqu’à 18,5 %. Les Européens ressentent déjà la chute de l’économie aujourd’hui – 25 % des Allemands jugent leur situation « urgente », et un Britannique sur quatre admet vivre « de la main à la bouche ».
  • Note de Souffle de Vie : il serait prévu que nous devrions pouvoir payer 1000€de nourriture par mois (par personne bien sûr sinon "ce ne serait pas marrant") , ajoutez le loyer, le reste et vous avez le tableau brossé de ce que ces individus cherchent à atteindre. Lorsque petit à petit les non-prévoyants se feront cintrer (pour commencer, car nous suivrons en étant les prochains) , ils signeront pour être logé dans des cages, nourris avec les steack Bill Gates fabriqué avec une imprimante 3D (cherchez sur youtube ca va vous plaire), au mieux (ou au pire pour ceux qui savent avec quoi (ou plutot QUI pour être précis, nous allons être nourri, puisqu'ils ont déjà commencé.) et nous leur donneront nos gosses, nos vies, nos organes et bien sur notre bras pour les piqures tout ce que nous possèdons : BIENVENUS A L'ORDRE MONDIAL MES Z'AMIS.
  • N'oubliez pas qu'ils ont avec leur piqure covid : TOUCHE à notre GENOME donc ceux qui ont reçu la piqure appartiennent à leur gentil laboratoire... No Comment. Désolée d'être une brute mais nous sommes si prévenants avec vous que : voilà le résultat.



  • Kiev est mécontent de l’embargo pétrolier de compromis contre la Russie du 6ème paquet de sanctions de l’UE. « Trop lent, trop tard et certainement pas assez.  Nous sommes définitivement malheureux », a déclaré à Reuters Ihor Zhovkva, chef adjoint du bureau Zelensky. Il est supposé que l’interdiction de l’UE sur l’importation de pétrole brut par mer en provenance de la Fédération de Russie prendra effet 6 mois après l’entrée en vigueur officielle des sanctions.  Une interdiction de l’importation de produits pétroliers – dans 8 mois.
  • Le russe Gazprom a déclaré qu’il coupait l’approvisionnement en gaz de la société danoise Orsted à partir du 1er juin.

[size]

Fraude électorale de 2020 :
[/size]
[size]

Biden Corruption:
[/size]
[size]

White Hat Intel:
[/size]
  • Le faux Alien Invasion, ou Project Blue Beam, utilise des nuages. Tout d’abord, l’État profond dans de nombreux pays commence à déclassifier les documents OVNI, puis les médias grand public plâtrent l’histoire autour. Finalement, dans des pays inconnus, des lumières sont vues dans les nuages et d’énormes engins OVNI sont vus derrière les nuages. Ensuite, des sons forts comme des explosions sont entendus - c’est la 5G utilisant des sons super Sonic qui se connectent à la fréquence de votre tympan, ce qui simule la télépathie extraterrestre. Puis les tremblements de terre et les tempêtes produits par les brevets Geo-Egineering que le gouvernement a depuis 1892. Après les tremblements de terre, une nouvelle fausse archéologie sera trouvée qui reliera les extraterrestres derrière les nuages. Votre téléphone transmettra alors de fausses histoires et sons Alien, des images et des vidéos. Une fois que toute cette merde sera faite , la Cabale de l’État profond aura essayé très fort d’installer une nouvelle religion – apporter le véritable Programme de Fin de l’Antéchrist qui est lié aux sacrifices futurs et au contrôle du monde, à l’extermination de masse et bla, bla, bla. Ce projet Blue Beam a toujours été dans les cartes comme le dernier recours de l’État profond. Ils ont déjà lancé le projet Blue Beam dans les pays achetés par Rothschild – pensez aux pays frontaliers russes. Très probablement, ce projet Blue Beam sera testé BETA dans de nombreux pays pratiquement inconnus qui sont détenus et achetés par les Rothschild, Rockefellers Kazarian Mafia Lignées de sang bibliques. Pourquoi quelqu’un créerait-il une fausse invasion Allen? Parce que c’est la Cabale, ou la dernière chance de l’État profond de s’accrocher au pouvoir.
  • C’est la corruption à travers le monde provenant des Rothschild, des Banques mondiales, de la CIA, des Rockefeller et de 3 000 familles d’élite qui contrôlent l’Europe, l’OTAN et le Parti communiste chinois. Il comprend la corruption aux États-Unis de la plupart des fonctionnaires du niveau fédéral aux États et aux villes.
  • La prochaine étape de l’événement sera de fermer les ports chinois. Le test bêta de l’année dernière était terminé. Il était maintenant temps de presser les chaînes d’approvisionnement dans le monde entier.
  • L’événement de peur Russie-Chine était nécessaire comme déclencheur.
  • La Russie a des mains à Cuba, au Venezuela, en Afrique, en Serbie, en Biélorussie, au Kazakhstan et au Moyen-Orient.
  • La Chine a des navires de combat militaires avec des capacités nucléaires dans plus de 60 pays et la Chine était sur le point de faire s’effondrer la chaîne d’approvisionnement.
  • Événements: Taïwan, effondrement de la chaîne d’approvisionnement de la nourriture, du pétrole, du gaz, des ressources naturelles; déclencher des armes tectoniques, guerre météorologique, couper les câbles Internet.
  • Événements : Octobre rouge ; la guerre secrète silencieuse ; la guerre verte ouverte ; l’année de la loi martiale ; les coups d’État
  • L’armée est le seul moyen. N
  • Les cyberattaques prenaient de l’ampleur  alors que d’autres étudiants, groupes et organisations américains et européens (projets contrôlés par des postes de la CIA à Harvard, Yale, Stanford et plusieurs collages aux États-Unis et dans l’UE) commençaient des attaques majeures contre la Russie. Ces cyberattaques se poursuivront alors que la Chine entrera dans les cyberattaques et commencera à planifier une attaque contre Taïwan en mars.
  • L’Iran, Israël, la Turquie, l’Inde, la Chine, le Pakistan, la Serbie, la Roumanie, l’Europe, l’Arabie saoudite, le Yémen et de nombreux autres pays se préparaient à entrer dans la guerre des cyberattaques afin de protéger ou d’attaquer leurs ennemis et de protéger leurs infrastructures, leur système bancaire, leurs réseaux et leur infrastructure électronique militaire.
  • L’effondrement mondial commence à s’accélérer alors que des centaines de milliards de dollars ont été retirés des marchés américains, européens, asiatiques et mondiaux.

[size]

Canular Covid/ Monkey Pox/Vax :
[/size]
  • Le CDC vient de publier une alerte de voyage de niveau 2 sur la variole du singe; Niveau 3 à venir en juin et limitera probablement les voyages des Américains. Tout comme beaucoup l’avaient prédit, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis attisent la peur de la variole du singe, qui semble être le prochain plandémique des mondialistes. Le nouvel avis exhorte les voyageurs à éviter les personnes présentant des « lésions cutanées » ou des « lésions génitales », ainsi que les animaux sauvages et les petits mammifères tels que les rongeurs (rats et écureuils) et les primates non humains (singes et singes).
  • Fauci a surpris en train de financer Monkey Pox avec une subvention de 10 millions de dollars: https://miamistandard.news/2022/05/30/revealed-faucis-recent-10m-monkeypox-grant/
  • Fauci finançait la recherche sur les remèdes potentiels contre la variole du singe avant l’épidémie mondiale de maladie virale | Fox Metro News: https://foxmetronews.com/news/confirmed-fauci-was-funding-research-into-potential-monkeypox-cures-before-the-viral-disease-global-outbreak/
  • Normaliser le zona, plus de cancer et de maladies auto-immunes: ces injections transforment les gens en distributeurs automatiques de billets humains. Dr Paul Thomas: « Je vois déjà des publicités pour’Oh, saviez-vous qu’une personne sur trois a le zona?' Quoi? J’ai vu une poignée de cas de zona dans mes 35 ans! Le zona est une maladie rare lorsque votre système immunitaire ne fonctionne pas. « Vous êtes transformés en distributeurs automatiques de billets humains pour les grandes entreprises qui ne profiteront que si nous sommes malades. »
  • FDA, CDC enquête sur 17 cas d’hépatite A potentiellement liés aux fruits: https://resistthemainstream.org/fda-cdc-investigating-17-cases-of-hepatitis-a-potentially-linked-to-fruit/?utm_source=telegram
  • Dr Paul Alexander : « Ils ont fermé des écoles, ils ont retiré des enfants des écoles, ils ont fermé des universités, ils ont fermé des entreprises, ils ont fermé la société sur un test qui avait un taux de faux positifs de 97 %. C’est un fait! »
  • [size=18](Note de Souffle de Vie : voilà comment cela se déroule quand le peuple n'épaule pas et donne son consentement pour conserer sa zone de confort etc. )
    [/size]
  • La motion visant à lever les restrictions de voyage liées à la COVID-19 au Canada a été rejetée. Désolé le Canada! Le NWO communiste dirige le Canada et les gens dorment encore. Les restrictions de voyage liées à la COVID-19 demeureront au Canada pour une durée inconnue.

[size]
– Où est passée la grippe en 2020 ?
– Pourquoi le nombre mondial de décès n’a-t-il pas changé en 2020 ?
– Pourquoi le Covid n’a-t-il pas anéanti la population sans-abri ?
– Pourquoi des milliards de personnes en bonne santé ont-elles été mises en quarantaine pour la première fois de l’histoire ?
– Pourquoi l’inventeur du test PCR Kary Mullis a été réduit au silence puis est décédé en 2019 ?
– Pourquoi l’amplification du test PCR « SÉQUENCES DU GÉNOME DE L’AMORCE PCR » a-t-elle été appliquée plusieurs fois (une portée génomique extrêmement large) afin de fournir une forte probabilité de faux positifs par Christian Drosten de l’OMS ?
– Pourquoi le co-créateur très respecté de la technologie de l’ARNm, le Dr Malone, a soudainement été censuré pour avoir remis en question le récit c0vid ??
– Pourquoi personne n’est indigné par les violations des droits de l’homme à Shanghai, simplement parce qu’il n’est pas couvert honnêtement dans les journaux télévisés? Seule l’Ukraine non-stop (répétition)
– Pourquoi le Covid a-t-il évité l’Afrique ?
– Pourquoi le Covid a-t-il évité les endroits qui n’ont pas été confinés ?
– Pourquoi un fruit et une chèvre ont-ils été testés positifs ?
– Pourquoi la majorité des cas positifs au début de la pandémie étaient des personnes qui n’avaient pas quitté leur domicile ?
– Pourquoi le Covid a-t-il été le premier virus de l’histoire où la majorité des personnes qui l’auraient eu étaient « asymptomatiques » mais pouvaient encore soi-disant le propager ?
– Pourquoi les confinements n’ont RIEN fait pour ralentir la propagation ?
– Pourquoi les vaxxines n’ont RIEN fait pour ralentir la propagation ?
– Pourquoi nous avons vu un pic de 1 100% de myocardite chez les enfants
– Pourquoi les stades de football étaient-ils remplis de gens sans masque alors que nos enfants étaient muselés dans la salle de classe ?
– Pourquoi les violentes émeutes de 2020 n’étaient-elles pas des « événements super propagateurs » ?
– Pourquoi le MSM ne couvre-t-il pas les millions d’effets indésirables et les dizaines de milliers de décès signalés au VAERS ?
– Pourquoi les événements carton jaune et VAERS sont renvoyés à leur médecin généraliste / DIRECTEUR général et non aux portails de rapport d’événements.
Pourquoi le JCVI a suggéré de « ne pas vacciner les enfants », mais cela a été supervisé par Chris Whitty qui a accepté plus de 30 millions de livres sterling en pots-de-vin d’oligarques milliardaires ayant des intérêts dans Vaxxine Investment.
– Comment les amis et la famille du gouvernement avaient déjà mis en place des sociétés pharmaceutiques pour commander en vrac des EPI et blanchir de l’argent public par l’intermédiaire de leurs entreprises privées, gagnant plusieurs millions. Comme si c’était pré-organisé et qu’ils avaient réussi à remporter ces contrats lucratifs, l’excédent d’EPI a été brûlé dans des installations dont les représentants du gouvernement étaient co-investisseurs.
– Comment les infirmières des « hôpitaux surchargés » ont eu le temps de faire des vidéos de danse Tik Tok au plus fort d’une supposée pandémie.
– Comment le fait d’avoir de grandes foules applaudissant sur et autour d’un pont de Londres (y compris la police et les ambulanciers paramédicaux, etc.) a été encouragé alors qu’on nous dit de garder nos distances.
– Pourquoi un avocat a été emprisonné en France pour « trahison » pour avoir aidé reiner Fuellmich, le plus grand avocat médical et de corruption au monde (a fait tomber Deutsche Bank et Volkswagen pour corruption par un tribunal américain condamné à plusieurs milliards d’amendes). L’équipe de Fuellmich a repéré des modèles Vaxxine exposant des lots chauds et un modèle psychologique appelé « The Endorser Effect ». Donc, tout le monde n’a pas eu une réaction négative à la vaxxine, ce qui a amené ces personnes à promouvoir les vaxxines expérimentales.
– POURQUOI LES SOI-DISANT « THÉORICIENS DU COMPLOT » AVAIENT RAISON SUR PRESQUE TOUT ET VOUS REFUSEZ TOUJOURS DE LE RECONNAÎTRE
L’OMS contrainte à humilier les amendements au RSI à Genève aujourd’hui. https://www.parliament.qld.gov.au/Work-of-the-Assembly/Petitions/Petition-Details
[/size]
  • De brillantes nouvelles en provenance de Genève aujourd’hui! Comme la plupart d’entre vous le savent, l’Assemblée mondiale de la Santé a passé les 7 derniers jours à examiner les 13 amendements controversés de Biden au Règlement sanitaire international. Les délégués officiels des pays développés riches comme l’Australie, dirigés par notre directeur fédéral de la santé, le Royaume-Uni et les États-Unis, se sont prononcés en faveur des amendements et ont exhorté les autres États à se joindre à eux pour renoncer à la souveraineté de leur pays.
  • Le premier signe, cependant, que les choses pourraient ne pas aller dans le sens des mondialistes, est venu le mercredi 25 mai, qui se trouve être aussi la Journée de l’Afrique. Le Botswana a lu une déclaration au nom de ses 47 membres de l’AFRO, affirmant qu’ils refuseraient collectivement leur soutien aux « réformes », qui préoccupent beaucoup de membres africains.
  • Plusieurs autres pays ont également déclaré qu’ils avaient des réserves sur les changements et qu’ils ne les soutiendraient pas non plus. Il s’agissait notamment du Brésil, de la Russie, de l’Inde, de la Chine, de l’Afrique du Sud, de l’Iran et de la Malaisie.
  • Le Brésil, en particulier , a déclaré qu’il quitterait complètement l’OMS, plutôt que de permettre à sa population d’être soumise aux nouveaux amendements. (Note de Souffle de Vie : Que fera MaK ron ? Nous protégera t il ? )

  • En fin de compte, l’OMS et ses partisans de la nation riche ont été contraints de reculer.
  • Mais ils n’ont pas abandonné , loin de là. Au lieu de cela, ils ont fait ce qu’ils font toujours et ont « pivoté ». À leur demande, un nouveau groupe de travail a été convoqué pour faire des « recommandations techniques sur les amendements proposés » qui seront soumis à nouveau avec le Traité sur la pandémie, lors de la 77e réunion de l’Assemblée de la Santé en 2024.
  • Il y a également eu beaucoup de réticences de la part des républicains aux États-Unis, avec un certain nombre d’entre eux introduisant de nouveaux projets de loi donnant au Congrès / Sénat américain le pouvoir de passer outre à tout mandat ou directive de l’OMS publié dans le cadre de tout accord international.
  • L’un d’eux, intitulé « No WHO Pandemic Preparedness Treaty Without Senate Approval Act », compte 15 co-parrains et a été présenté au Sénat jeudi par le sénateur républicain Ron Johnson, qui a déclaré que « la souveraineté des États-Unis n’est pas négociable ».
  • Ici, en Australie, nous devons maintenir la pression sur nos propres parlements, fédéraux ET étatiques, et ne jamais regarder de côté. Préparez-vous simplement à l’identification numérique maintenant, alors que le Parlement fédéral redémarre, nous devons repousser à tout prix cela à partir de cette semaine.
  • J’exhorte tous ceux qui ne l’ont pas déjà fait à signer et à partager ma pétition du Parlement du Queensland sur les amendements au RSI et le traité sur la pandémie: E-Petition: https://www.parliament.qld.gov.au/Work-of-the-Assembly/Petitions/Petition-Details?id=3749

[size][size]

Le processus d’éveil ne s’arrête pas là. Ça ne finit JAMAIS !
– Les gens pensent qu’ils sont éveillés et ont pris le vaccin.
– Les gens pensent qu’ils sont éveillés et ne savent pas qu’ils sont dans la 3ème guerre mondiale.
– Les gens pensent qu’ils sont éveillés et ne savent pas qu’ils sont dans la 4ème révolution industrielle.
– Les gens pensent qu’ils sont éveillés et n’ont toujours pas préparé de nourriture et d’eau.
– Les gens pensent qu’ils sont éveillés et sont pro-BLM.
– Les gens pensent qu’ils sont éveillés et sont contre les théories du complot.
– Les gens pensent qu’ils sont éveillés et qu’ils travaillent encore pour de grandes entreprises maléfiques.
– Les gens pensent qu’ils sont éveillés et croient encore et écoutent la télévision.
– Les gens pensent qu’ils sont éveillés et portent encore un masque ou pensent que les masques fonctionnent.
– Les gens pensent qu’ils sont éveillés et pensent toujours que leur gouvernement est bon.
– Les gens pensent qu’ils sont éveillés et pensent toujours que la NASA est bonne.
– Les gens pensent qu’ils sont éveillés et pensent encore que nous avons atterri sur la lune en 1969.
– Les gens pensent qu’ils sont éveillés et pensent toujours que la terre est un Globe.
– Les gens pensent qu’ils sont éveillés et pensent que les voitures électriques sont nouvelles.
– Les gens pensent qu’ils sont éveillés et que l’énergie libre n’existe pas.
L’éveil a plusieurs niveaux et il ne finit jamais, c’est l’ascension. Nous encourageons chacun d’entre vous à creuser plus profondément dans toutes les conspirations que vous trouvez pour vous réveiller et voir par vous-même la vérité. La vérité est là et nous sommes là pour vous aider à la trouver.
Markers, WhipLash347, 31 mai 31, 2022:
Dim. 29 Mai JFK Snr Bday + 17 jours = Mar. 14 Juin Trump Anniversaire.


Préparez-vous à l’annulation de ROWE vs WADE.
Mardi 31 mai Décision « SUSSMAN »
Du jeudi 2 juin au lundi 6 juin Queen Trooping The Colour Ne pas assister à 4 jours de jour férié national a besoin de 3 à 5 jours pour GCR.
Dim. 5 juin Platinum Party au Palace (Red Carpet Event?)
Mer. 8 juin Protocole 19 Vote
Jeudi 9 juin – Dim 12 juin: Consensus 2022 ft Stellar & Edward Snowden en tant que conférencier invité.
Mar. 14 juin – Anniversaire de Trump
Vendredi 17 juin Bataille de Bunker Hill + 17 jours = lun. 4 juillet
Vidéos à ne pas manquer :
[/size][/size]
[size][size]
[Remarque : Le contenu sensible de ce rapport a été expurgé. Voir le contenu expurgé dans le rapport complet ci-dessous.]
Lire le rapport complet (doc):
Restored-Republic-via-a-GCR-6-1-2022Télécharger
Restored-Republic-via-a-GCR-6-1-2022Télécharger
Mises à jour pour la semaine précédente :
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 31 mai 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 30 mai 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 30 mai 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 29 mai 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 28 mai 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 27 mai 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 27 mai 2022
République restaurée via un GCR au 26 mai 2022 | Responsable de la divulgation de l’opération
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 26 mai 2022
Restored-Republic-via-a-GCR-5-26-2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 26 mai 2022
Special-Restored-Republic-via-a-GCR-5-25-2022Télécharger
Restored-Republic-via-a-GCR-5-25-2022.docx (live.com)
République restaurée via un GCR au 24 mai 2022 | Responsable de la divulgation de l’opération
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 26 Novembre : Elle, 13 ans, à l’hôpital après avoir reçu le vaccin, son cœur continue de s’arrêter et elle ne peut plus respirer seule maintenant.
» 161 848 personnes sont décédées après avoir reçu un vaccin Covid-19 au cours des 6 premiers mois de l’année 2021 en Angleterre, selon les données officielles.
»  Selon les données officielles, entre fin décembre 2020 et le mois dernier, un total de 3 362 personnes sont apparemment mortes après avoir reçu les vaccins COVID
» RV GCR 12 Juillet Poulet Franken fabriqué en laboratoireest dissimulé dans les magasins parmi les produits de poulet authentiques, sans aucune indication sur les étiquettes qu'il ne s'agit pas de vrai poulet.
»  Vaincre l'état profond - La Fondation Bill et Melinda Gates se préparait à tester, suivre, tracer, masquer, isoler et coincer les Américains dans les vaccinations forcées quatre mois avant l'arrivée du SRAS-CoV-2 en Chine et six mois avant les amis de B

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum