Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Billet de Souffle de Vie : Désire-t-on vivre ou mourir ?

Aller en bas

Billet de Souffle de Vie : Désire-t-on vivre ou mourir ? Empty Billet de Souffle de Vie : Désire-t-on vivre ou mourir ?

Message  Souffle de Vie Mer 8 Juin - 14:37

  • Souffle de Vie :

  • La vie des enfants est LA plus importante et passera toujours devant. Ceci étant dit, les banques sont la base de l'état profond et doivent donc être au centre de cette bataille afin de gagner la guerre, alors éveillés qui que vous soyez, ne tombez pas dans les pièges des désinformations qui sont des fakes afin de créer le doute en l'être humain et nous mener sur le chemin de la peur. N'oubliez pas la peur tue. Sincèrement, faites abstraction de tout et reboutez vos cerveaux : Que vous a apporté vos gentils gouvernements ? Vos gentils gouvernants que nous avons bien-sûr voté, (Ou pas… Les machines dominion du monde entier s'en charge), Que vous a apporté la confiance que vous/nous avons placée en ces individus ? Avez-vous eu une vie décente ces 50 dernières années ? Ou avez-vous survécu ? Etiez-vous heureux avant tout ce remue-ménage ? Vous êtes-vous souciés un instant du problème énorme de base ? : LES ENFANTS. Arrêtons de penser que c'est un FAKE car C'EST LA BASE DE TOUT. Pourquoi sauver l'humain si les enfants innocents sont massacrés dans des situations horribles ? Pourquoi aider financièrement ces mêmes humains qui décident de sauvegarder leur petite personne ?
  • Je vais vous annoncer une bonne nouvelle : Nous "rebondissons" sans-cesse (nous n'assumons pas nos responsabilités. En fait tant que nous dormions nous étions excusables, mais après ces presque trois ans, nous ne dormons plus et nous restons figés par la peur ? Nous pensons préserver nos petites vies bien tranquille ? Notre zone de confort individuellement ? Que ne comprenez-vous pas dans ; Ces individus ne nous  lâcheront pas, car ils savent que la partie est terminée et leurs derniers moments est arrivés : LA MORT AU BOUT DU CHEMIN POUR EUX, ET TOUT CEUX QUI LES ONT SUIVIS. La seule solution est d'arrêter de nous leurrer et affronter nos démons à bras le corps, dans la sérénité et le calme, l’entre-aide.
  • Exemple : se sentir "rebelle" en mettant  le masque en mentonnière, ou en faisant semblant de manger dans un train, en étant fier d'avoir bravé l'interdiction est stupide.
  • Le problème de fond est : NOUS SOMMES HUMAINS SOUVERAINS (faites vos recherches c'est EXPONENTIEL et cela nous libérera tous de TOUT. "Ils" ne sont rien et ils le savent. Nos gouvernants sont à nos ordres et non le contraire. LEURS LOIS ET LEURS DICTATURE SONT CADUC. Ils tentent de nous faire croire qu’ils sont toujours à la barre mais dites-vous bien qu’on a été IDIOT de nous être laissés bernés jusqu’à aller faire une mot d’excuse à 50 balais pour avoir LE DROIT DE SORTIR ? Euh !!! 1 Heure ? Mdrrrr.
  • Si dès le départ nous étions montés aux créneaux, (les gilets jaunes nous l’avaient dits) nous serions déjà LIBRE à 500 000 %. Le fait de biaiser ne fait que nous condamner en nous glissant dans l'entonnoir ou petit à petit 90% de la population sera mouton (médocs dans l'alimentaire, l'eau et l'air (entre autre) qui nous supprime de nos volontés. Seul un % de X (inconnu des lambdas et de moi-même mais pas de ces individus qui attendent d’atteindre leur % contre nous) Nous nous battons pour aider, relayer, informer. Comprenez que QUAND, ces battants seront une poignée (en %) ils seront arrêtés ou on a vu même pire. Que restera-t-il aux moutons ? RIEN. Même pas la vie puisqu'ils est déjà décidé (agendas : 25 / 30, renseignez-vous) que nos bébés mâles jusqu'à l'âge de 6 mois seront torturés pour la récolte de l'Adr énochrome, puis tué (mais rien n'est perdu, pour ces individu, excusez-moi mais faut vous réveiller : tout est bon dans le cochon) et nos filles seront mères porteuses sous des conditions terribles ce jusqu'à 25 ans. Leur vie se stoppera nette dès cet âge. Vous ne croyez pas ? Vous préférez fuir ? La vérité nous rattrape toujours vous le savez alors creusez et affrontez car ce n'est qu'à ce prix qu'on gagnera notre liberté.
  • Les lois existantes et les seules réelles sont : les lois universelles. Cela veut dire que tout être vivant à le droit de choisir, de vivre et que la liberté de chacun s'arrête ou celle des autres commence. POINT FINAL. Alors de donner votre CONSENTEMENT ne vous servira qu'à vous tromper de chemin. ILS DOIVENT RESPECTER SI VOUS DITES JE NE DONNE PAS MON CONSENTEMENT. Apprenez ce mot précis. Si vous n'êtes pas capable de défendre vos vies, celles de vos enfants, celles des SDF et de nos aînés : POURQUOI QUI QUE CE SOIT AGIRAIT A VOTRE PLACE POUR VOUS SAUVER ? Les lois universelles l'interdisent. Demandez et vous recevrez. Nul n'est censé ignorer la loi (la leur ? NON). Lorsque la majorité ne donnera plus SON CONSENTEMENT, nous sous serons libérés car NOUS SOMMES LE PLAN ! ET NOUS SOMMES LA TEMPETE ! QUI de mieux que nous pouvons défendre nos vies ? Si nous-même, estimons que nous devons rester bien au chaud, pourquoi "quelqu'un viendrait nous aider?  La Loi Universelle nous donne le droit de défendre nos vies, nous avons cette obligation-là sinon nous sommes ce que l'on nomme : DES ESCLAVES au service de nos maîtres.

J'ai appris il y a 2 ou 3 ans que les vaccinés avaient dorénavant des Maîtres : Les Laboratoires.
Pourquoi ? Comment ? Simple. Les injections expérimentales sont donc NON OBLIGATOIRES (et ce grâce au Président Trump. Pourquoi croyez-vous qu'il est tant décrié ?)  Il a fait en sorte que ce soit le cas NON OBLIGATOIRE (vous pouvez l'apprendre dans vos recherches ou simplement rester les bras croisés et croire ce que vous voulez) Pensez-vous que MaKron et les autres dirigeants ne nous l’auraient pas obligé par compassion ?) Donc : chaque vaccinés a décidé en son libre-arbitre d'aller se faire piquer une solution EXPÉRIMENTALE nommée (pour enrober le tout et vous tromper) "VACCIN" (Mais ce n'en est pas un et ce sera jamais un VACCIN.) Étant donné que cette injection TOUCHE A VOTRE GÉNOME, votre ADN est "transformé" et en quelque sorte, vous êtes "une nouvelle race crée artificiellement" (Je schématise)
Vos nouveaux Maîtres (si les choses venaient à se gâter) pourraient donc disposer de leur esclaves. C'est sans limites : Comment ! Plusieurs pistes ont fait surface et nous n'en sommes qu'au début : LES ONDES. Savez-vous qu'avec L'OXYDE DE GRAPHÈNE (corps aimanté et relié aux satellite = plus de vie privée et de choix) ils peuvent commander vos cerveaux et vous faire faire CE QU'ILS VEULENT (voir les expérience CIA depuis 1940 et ce n’est pas de la science fiction ; même si l’on sait maintenant que nos film de science fiction sont en fait : LA VRAIE VIE. Mais nous y reviendrons plus tard)  et ce, sans que vous vous en rendiez compte ! Le jour où ils ont besoin d'un poumon ou d'un rein ils viendraient se servir directement sur la bête (la chine le fait/faisait déjà sur ses prisonniers, oui ça existe), Vos enfants, chiens, maisons… leur appartiendraient donc aussi (même les enfants non-vaxx puisque vous leur appartenez).
Je vais m'arrêtez là car vous pourriez croire que je/nous divaguons. Sincèrement nous avons autre chose à faire que de passer chacun/e d'entre nous des heures et de passer nos vies privées en second plan car NOUS AVONS PEUR POUR VOUS TOUS. Et vous, avez-vous peur pour nous ?
Souvenez-vous quand vous avez cru que les non-vaxx était "un danger", vous vouliez nous enfermer, vous nous traitiez comme des pestiférés dangereux et inconscients MAIS depuis qu'il est PROUVE SCIENTIFIQUEMENT que VOUS ÊTES UN DANGER pour les non-vaxx car vous expulsez 6x plus de particules pour nous rendre malade à notre tour : AVEZ-VOUS ENTENDU PARLER QUE NOUS ALLIONS VOUS ENFERMER DANS DES CAMPS COVID ? Pas que je sache. Nous continuons à nous battre, à prendre des risques pour l'humanité. Nous croyez-vous idiot et débile mentaux pour le faire ? (Sans doute mdrrrrrr) Pour prendre soin de vous qui êtes si ingrat envers nous ? Cela se nomme : CONSCIENCE.
La CONSCIENCE est la base de TOUT. Nous devons prendre nos responsabilités coûte que coûte et ce n'est pas en reculant que cela va se faire. Nous devons tous nous soutenir car "divisé pour mieux régner est LEUR LOI A EUX pas la nôtre, et nous n'en faisons donc pas partie. Sauf ceux qui l'ont choisis ou qui ont été forcé au péril de leur vie, (bah oui : chantage sur la vie des enfants, de la famille…)
SEUL MOYEN IMPORTANT A CONNAITRE :
En vous projetant vers la victoire MENTALEMENT : VOUS CREEZ LA VICTOIRE car le secret ultime est : NOUS CRÉONS NOTRE AVENIR AU FUR ET A MESURE. POURQUOI PENSEZ-VOUS QU’ILS CREEE LA PEUR ? POURQUOI PENSEZ-VOUS QU’ILS NOUS SUPPRIMENT NOS LIBERTÉS, NOTRE SANTÉ… Car dans la tristesse ils ont le pouvoir sur nous mais aussi sur l’humanité TOUTE ENTIÈRE.
Cela vous semble dingue je sais, mais je sais également que tout ce que nous ne connaissons pas fait peur. Mais sincèrement : votre liberté vous fait-elle peur ? NON ? Alors commencez immédiatement à vous focaliser sur le bien, l'espoir, la liberté, la vie, le bonheur, l'amour, la joie LA SANTÉ etc POSITIVEZ. VIVEZ VIVEZ VIVEZ VIVEZ VIVEZ VIVEZ VIVEZ VIVEZ VIVEZ
 ICI ET MAINTENANT – ICI ET MAINTENANT – ICI ET MAINTENANT Arrêtez d'agir en victimes vous valez tellement mieux, nous valons tellement mieux. Vous/nous sommes capable de changer les choses VOUS ÊTES SOUVERAIN DE VOS VIES. PERSONNE N'a le droit sur vous à part vous-même et surtout pas le droit de mort sur vous.[size=96] Personne n'a le droit de choisir QUI doit VIVRE OU MOURIR.[/size]
Réfléchissez. Je ne suis là que pour cela pas pour vous juger (même si mon franc parlé parfois dérange) mais je vous rassure, j'ai testé la manière douce et elle n'a pas eu grand succès Wink . Qu'est-il le plus important : VOS VIES ou VOTRE EGO ?
Bien à vous tous et toutes et merci de m'avoir lue.
(Mes posts ne sont là que parce que c'est mon opinion et mon âme et conscience,)
Souffle de Vie -----à Q - WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» (Pour ceux qui ne désire pas consulter le RV GCR) Billet de Souffle de Vie dans l'article L'intégralité du RV GCR NON FILTRE (Non edulcore) Contenu plus sensible pour un public averti.
» Billet de Souffle de Vie : Pour ceux qui veulent mourir !Indice : - Le plan c'est nous - La Tempête c'est nous !
» BILLET DE SOUFFLE DE VIE : Aujourd'hui je vais le nommer "Coup de gueule de Souffle de Vie"
» Billet de Souffle de Vie : Je m'interroge ! Et aussi : Daron du Net : Etre Souverain a publié cette super Vidéo sur Youtube raisonnement très lucide d'un jeune ado Américain face au système (Bravo Souffle de Vie)
» « Personne n’a le droit de vous interdire de VIVRE, de TRAVAILLER, de RESPIRER et d’avoir des LOISIRS, sous prétexte qu’on va tous mourir » DIFFUSEZ MASSIVEMENT ET IMMÉDIATEMENT

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum