Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Billet de Souffle de Vie : La vie ou la mort ? Information utile

Aller en bas

Billet de Souffle de Vie : La vie ou la mort ? Information utile Empty Billet de Souffle de Vie : La vie ou la mort ? Information utile

Message  Souffle de Vie Jeu 9 Juin - 14:05

  • Billet de Souffle de Vie : 5 ans bientôt de recherches, de découvertes, d'horreur m'ont montrer que je devais vous montrer pour sortir de cet engrenage tel un ICEBERG : Tout se trouve dessous TOUT. Mes billets ne sont pas "un jugement" mais des coups de colère car nos enfants sont leurs cibles et nous ne voyons rien... :'(



  • Nous devons valider le chemin de la liberté car tant que la fraude usa n'est pas validée, la fraude mondiale ne le sera pas. Car ils ont prit le pouvoir mondial en souterrain depuis le début.
  •  L'Amérique des chapeaux blancs "White Hats" de Trump, les militaires, etc (pas celle des pedo et biden) foncent depuis son élection pour qu'on se réveille et qu'on entre dans LE PLAN car nous sommes le plan et la tempête. Tant que les peuples ne PRENNENT pas leur liberté qui ne se demande pas, on ne fait pas l’aumône, c'est la position ou ils nous ont mit : D’ESCLAVE. Un être SOUVERAIN HUMAIN vit sa vie sans blesser personne en respectant la vie et ses homologues, la nature, les animaux MAIS SURTOUT SURTOUT : LES ENFANTS.Avant de critiquer, apprenons ! Apprenons les Dumbs (TUNNELS) des KM et des KM dans le monde entier sur des étages en profondeurs (voyez filmographie Stargate c'est édifiant) des enfants du monde entier violés, terrorisés, expériences humains/animaux manipulations, Drogues, etc PUIS TUES dans des souffrances horribles car plus ils souffrent plus la terreur produit dans la glande pinéale DE L'ADRENOCHROME : drogue de jouvence qui vaut DES MILLIONS. Traite des organes : un cerveau de bébé vaut 22 000$ PENSEZ VOUS QU'ILS VONT S’ARRÊTER ? NUREMBERG... LA PEINE DE MORT LEUR EST PROMIS ET ILS LE SAVENT. Un condamné à mort en prison n'a plus rien à perdre s'il est condamné pour un meurtre ou un génocide c'est kif kif bourricot ! NOUS NOUS BATTONS POUR LES ENFANTS. SEULS LES ENFANTS COMPTENT. CES PETITS ÊTRES INNOCENTS QU'ON CHÉRI ?

  • Prouvons-le ! Allez lire, apprenez ce que nous avons décidé de fermer les yeux pour notre petit confort et laisser votre coeur et votre conscience vous prendre par la main. Nous devons tous VOIR pour CROIRE. La convalescence va durer quelques mois mais c'est à ce seul prix que nous pourrons guérir et avancer, bâtir et construire le nouveau monde dans l'amour et le respect, la liberté et la santé mais surtout : PLUS DE MASSACRES D'ENFANTS, de traite de l'être humain. Le Président Trump a signé immédiatement après son mandat : LA FIN DE LA TRAITE DE L'ETRE HUMAIN MONDIAL.  Nettoyé le monde (NUREMBERG mit en route, ils sont cuits TOUS. Mais vous deviez voir pour croire car depuis si longtemps ON REFUSE.) Depuis bientôt 5 ans que je découvre des horreurs d'enfants mutilés, expérimentés, terrorisés, massacres à la tronçonneuse est un dessin animé et les enfants C'EST RÉELS. Faites vos recherches avec MAC DO, BURGER KING et bien d'autres... VOUS VERREZ, VOUS COMPRENDREZ, VOUS REJOINDREZ LA MEUTE GAGNANTE mais avec des pertes humaines considérables, rituels, fausses pandémies, OXYDE DE GRAPHENE : Prenez du GLUTHATION, DE LA ZEOLITE (élimination des métaux lourds IMPORTANT. VITAMINES POUR BOOSTER VOS DEFENSES IMMUNITAIRE TUEE AVEC LES VACCINS. D'ICI CET HIVER BEAUCOUP MOURRONT SINON. Les Vaxx sont des antennes reliées aux 5G (graphene = metal aimant, lames de rasoirs qui détruit les veines quand le sang circule... . Quand on refuse les antennes 5G  ils les installent dans les bouches d’égouts, les dissimulent dans de la verdure sur les toits imitations lierres, etc. LINKY ? Pareil de force... ILS SONT DE PARTOUT CAR DEPUIS 100 ANS NOUS N'AVONS RIEN VU. Tout est dissimulé mais TOUT SORTIRA AU GRAND JOUR QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON. Nous devons amputer la situation, arrêtons d'agoniser et de survivre : LA PLANETE TERRE APPARTIENT A CHACUN DE NOUS. C'EST NOTRE TERRE ET ILS SONT EXÉCUTES.  Nous aurons 120 jours pour élire notre gouvernance QUE NOUS CONTRÔLERONS. Ils seront 10% de ce qu'ils sont à ce jour, et s'ils ne font pas ce que le peuple décide, ils sont virés et remplacés. Voilà la vie que nous devons obtenir et où nous allons. LA Terre n'est pas la souffrance MAIS LE PARADIS. NOUS AVONS TOUT. LE PARADIS N'EST PAS L'OBTENTION APRES LA MORT NON, les religions tronquées par ces individus malsains nous ont enfermés dans des croyances misérables. REVEILLONS-NOUS.

  • Qu'est-il important : combattre pour éradiquer cette vermine ou informer le public QUI NE CROIS EN "PAS GRAND CHOSE". Arrêtons de colporter pour montrer que nous savons, mais agissons avec nos cœurs et nos consciences. Une B.A. par jour : souriez à l'inconnu, aider votre voisin, pardonnez les misères petit à petit et RESPIREZ, AIMEZ, GUÉRISSEZ MENTALEMENT et votre corps suivra ! Prenez soin de vous est votre rôle, votre devoir.

  • Vous dites que cela est impossible ? Que cela n'existe pas ? Qu'on se trouvent dans des récits de complotistes ? ARRÊTEZ et OUVREZ LES YEUX POUR VOS GOSSES, le reste n'a aucune importance. Comprenez quand même qu'à force de faire l'Esclave bien à genou, d'AUTRES ENFANTS MEURENT ENCORE POUR LEURS S......... DE RITUELS DE M.... . IMAGINEZ, VISUALISEZ un enfants torturé, (Trop dur pour vous ? Et eux alors qui le vivent dans la terreur dans l'horreur, dans le désespoir puis l'abandon de tout car brisés) Alors imaginez en par millions et plus sans doute depuis tellement de temps. puis multipliez sur 10 000, imaginez souffrir sur des années, des mois, des jours, des minutes, des secondes... Imaginez (tiré du mot image)  n'avoir connu que les tunnels, être violés par 20 ou 30 fêlés par jour et encore ça c'est dans les bons jours. IMAGINEZ, VISUALISEZ. Vous devez le VOIR, vous devez le CROIRE, vous devez rejoindre l'alliance terrestre et l'alliance galactique, les Q, les White Hat, le BRICS (Pays de la libération mondiale de l'humanité toute entière, les PATROTS Anonymes du monde entier et reporter, diffuser, informez . TOUS SE BATTENT POUR NOUS EN SOUTERRAIN POUR STOPPER CES RATS. D'autres pays se joignent à eux actuellement) Noyau du B.R.I.C.S : cherchez QUI. Pensez Trump, Poutine, Modi, Ben salman, et ? Cherchez. Arrêtez d’ânonner et tout ce que vous entendez à meRdias qui sont leurs patrons ??? Par QUI ont-ils été crées ? Qui décide de ce que vous avez le droit qu'on vous "enfisiquent" comme conneries du matin au soir et du soir au matin, tel une secte qui vous vampirise ?. Récupérez votre cerveau et actionnez-le. Faites le bilan de vos vies, de vos libertés, de votre santé, de vos joies, de votre VIE et réagissez, sortez de votre léthargie DE PEUR, de PETIT CONFORT PERSO, aidons-nous les uns les autres REAPRENONS A ÊTRE DES ÊTRES HUMAINS SOUVERAINS, NOUS-MÊME, REPRENONS DE FACTO CE QU'ILS NOUS A ETE VOLE. Nous ne sommes plus à leur service, mais surtout : ILS NE SONT PLUS AU NÔTRE : lisez l'article de Benjamin Fulford de ce Ma Kron et découvrez QUI est VÔTRE prés ident à qui nous "obéissons" ? Voyons, un peu de sérieux. (Tapez Benjamin Fulford : Barre de recherche de votre forum) J'ai traduis en français pour vous.


Merci de m'avoir lue. Et si cet article vous a plu, mettez un petit j'aime en bas de l'article, j'apprécie d'être soutenue car tout travail mérite "salaire". Ma richesse est votre satisfaction de vous informer, de sauver nos enfants planétaire.

Souffle de Vie

-------> Q - WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Billet de Souffle de Vie : La vie ou la mort ? Information utile Empty ZEOLITE pour vous nettoyer des metaux lourds IMPORTANT ET URGENT

Message  Souffle de Vie Jeu 30 Juin - 12:31

ZEOLITE pour vous nettoyer des métaux lourds IMPORTANT ET URGENT


7 jours de détox (tisanes détox aux magasins bios indépendants) des organes bouchés à cause de l'oxyde de graphène entre autre


Puis ensuite : une cure de zéolite de choc (25€ le flacon ou 95€ la cure nucléaire avec iode , soufre, zéolite, silicium) , puis un suivi zéolite d'entretien car tous les jours cette saloperie nous cause de maladies, fatigues,...
laboratoire suisse .net
Sans la détox, la zéolite ne peux pas sortir et cela n'est absolument pas bon pour votre corps
(Le labo vous l'explique, téléphonez ou mail !)



N'oublions pas que Big Pharma a toujours des km d'avance et l'acheter ailleurs qu'un labo indépendant ne me semble par prudent. C'est mon opinion reflété dans cet article.

Quoi que n'oublions pas : ILS SONT PARTOUT.
Nos petits magasins bio ont été bien racheté par... EUX !


A QUI FAIRE CONFIANCE ?
Même pas à votre ombre
Posez-vous les questions à l'envers
C'est effrayant comme nous sommes devenus confiants à confier nos vies, nos enfants !


Fait-t-on confiance à votre gentil banquier
pour lui confier votre argent ?
OUI !


Fait-on confiance les yeux fermés à vos médecins ? OUI !


Fait-on confiance en vos jugements ?
OUI !


Si vous avez répondu au moins  OUI
à une de ces question alors :
Le meilleurs moyens est :
de faire un reboot de notre cerveau,
une cure de jouvence, et
alors dites-vous qu'avec "des amis de la sorte"
nous n'avons pas besoin "d'ennemis"




ILS NOUS ONT TENDU DES PIÈGES AVEC "L'OXYDE DE GRAPHÈNE" (Lames de rasoirs dans nos veines dont la circulation sanguine transporte et nous taillade intérieurement, (hémorragies) MAIS AUSSI QUI VONT LEUR PERMETTRE DE FAIRE TOUT CE QU'ILS VEULENT AVEC
CAR COUPLÉ AVEC : 
LA 5G
NOS CERVEAUX
NOS PENSÉES
NOTRE ADN
...


Voyez-vous les ondes radios ? NON et bien là c'est pareil


Visualisez le pire film de science fiction et
nous y sommes


Je ne suis pas là pour vous effrayer mais je réalise que depuis 5 ans que l'on vous prévient :
- De la 5G, du bien fondé des Gilets Jaunes, des traitement expérimentaux,...
Je ne trouve pas que nous ayons vite avancé et le temps presse car la fin du Plan approche (N.O.M)et ils sont prêt à tout car ils savent qu'ils vont être jugés, et condamnés, et qu'ils pourraient bien perdre la vie pour crimes contre l'humanité.
Nurenberg 2.0 mais aussi toutes les plaintes de déposées. Le nettoyage par les White Hat (Patriots chapeaux blancs) permet d'avoir des tribunaux justes, des procédures longues mais nécessaires pour gagner honnêtement pour les 1000 ans à venir.




On nous alerte que nous devons faire attention à l'eau publique que nous buvons aux USA mais perso cela fait 20 ans que j'y pense : nos barrages ont été vendu à des entités étrangères : POURQUOI ?,
Ce qui se passe ailleurs peut se passer chez nous, chez vous, chez tous car :
C'EST MONDIAL
Depuis plus de 100 ans ils sont monté aux grades des postes les plus importants de la planète, ils ont déjà mis en place leurs ouailles, et ce sont eux qui dirigent TOUT.
Visualisez une pieuvre dit-on pour la Mafia, visualisez une toile d'araignée c'est pareil, ça part dans tous les sens et ce sont eux.


Comment savent-ils d'avance ?
Bref creusez-vous le cerveau car le temps presse.


La tite phrase type obligatoire :
Je ne donne aucun conseil médical, à chacun de se renseigner après ses propres recherches auprès d'un "médical" "pharm'acien" "etc" et n'oubliez JAMAIS :
VOUS ÊTES LE DIRIGEANT DE VOTRE CORPS
SEUL VOTRE CONSENTEMENT EN VOTRE LIBRE-ARBITRE LEUR DONNE LE POUVOIR.


Souffle de Vie -------> Q - WWG1WGA

PS
les lait maternisés sont altérés
la nourritures bébés
(nôtre alimentation également  aussi)
Bref je ne donne pas de marques, je ne suis pas scientifique, juste informée car je creuse pour vous mais par principe de précaution, rapprochez-vous de lait maternisés en don si nécessaire dans les maternités
(J'ajouterai de femmes non-piquées bien entendu)


Regardez sur youtube les analyses d'eaux bouteilles, robinets, filtrées  
SDV
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum