Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Stargate Newsletter: 1998 X-Files Movie Prédit le Jab, Deep State Dam Burst Soon

Aller en bas

Stargate Newsletter: 1998 X-Files Movie Prédit le Jab, Deep State Dam Burst Soon Empty Stargate Newsletter: 1998 X-Files Movie Prédit le Jab, Deep State Dam Burst Soon

Message  Souffle de Vie Jeu 16 Juin - 13:06

Stargate Newsletter: 1998 X-Files Movie Prédit le Jab, Deep State Dam Burst Soon
Par
terrazetzz
Stargate Newsletter: 1998 X-Files Movie Prédit le Jab, Deep State Dam Burst Soon Mum-4
Je m’appelle Sierra. Je suis un ambassadeur de la Fédération Galactique de Lumière. Il y a beaucoup de représentants de la Fédération Galactique sur Terre en ce moment. Nous sommes venus pour aider l’humanité à s’élever dans la Cinquième Dimension. La bien-aimée Gaïa est déjà sur la bonne voie dans son Ascension. Je partagerai avec vous mon parcours personnel de l’Ascension et mes réflexions sur les événements mondiaux. Bienvenue. Où nous allons Un nous allons tous!


[size]
Source: | de la newsletter Stargate Par Sierra
11 juin 2022


1998 X Files Film prédit le Jab
Découvrez cet extrait vidéo de deux minutes du film X Files de 1998 « Fight The Future ». Tout est là – le virus / jab qui détruit notre ADN et notre système immunitaire pour dépeupler le monde. Rappelez-vous, le [D]eep [S]tate doit nous dire à l’avance ce qu’il a l’intention de faire, afin de remplir les critères de cet Univers de libre arbitre.
https://gab.com/BeachMilk/posts/108452126482068320



Voici une autre vidéo de vérité – un court métrage de Rik Mayall avant sa mort mystérieuse. Tant de braves Guerriers de Lumière ont sacrifié leur vie pour aider à faire connaître la vérité à l’humanité.

Justin Bieber a dit à ses fans que son visage est maintenant paralysé. Nous pouvons faire une supposition éclairée quant à ce qui l’a causé, surtout lorsque sa jeune femme à trois coups de poing (trois Vaxx - SdV) a récemment eu un accident vasculaire cérébral « inexpliqué ».



La paralysie du visage est l’un des effets indésirables du jab répertoriés sur le site officiel de la FDA.



Les célébrités blessées par jab aideront à réveiller les gens plus rapidement.
https://gab.com/QAnon211/posts/108455168210881180


Le MSM ne vous dira pas ce que les gens pensent vraiment de l’administration iden, alors ce jeune Guerrier de Lumière est sorti et a fait son travail pour eux. Allez, elle.
https://gab.com/QAnon211/posts/108454524462263957



Dans ce court extrait vidéo, John Lear parle de la technologie holographique d’il y a vingt ans qui a été utilisée pour créer les avions 9/11. Faites défiler les commentaires vers le bas pour le lien vidéo complet. Pas de surprises ici pour la plupart des Guerriers de Lumière. 
https://gab.com/BeachMilk/posts/108453183316798325


L’Alliance connaît la VÉRITÉ sur les organisations [D]eep [S]tate comme Twitter. Tout le monde le saura bientôt aussi.
Stargate Newsletter: 1998 X-Files Movie Prédit le Jab, Deep State Dam Burst Soon 47fad101029da0a7


Intéressant delta / anniversaire de deux ans pour Q drops le10 juin. Attachez votre ceinture, mes amis.


Stargate Newsletter: 1998 X-Files Movie Prédit le Jab, Deep State Dam Burst Soon NJkGndohXbatp54z6DKf_10_5870276ca77eddb1d77c1fc15e360e06_image_original
Aujourd’hui, j’ai été ravi de voir BEAUCOUP de gens ne portant pas de masque dans un grand supermarché local. C’était une joie à vivre. Les gens se réveillent – et ils ne se rendorment pas.


Finalement, cette semaine, mon ami Light Warrior Wayne rêvait qu’il devait trouver une grande salle pour organiser une fête pour célébrer la fin de la guerre. Apportez-le...!!
NOUS AVONS CECI.


Merci d’avoir lu cet article. Vous êtes invités à le partager tant que vous le republiez dans son intégralité, y compris le lien vers mon site de blog.
Où nous allons un, nous allons tous.
Amour et Lumière
Sierra
[/size]

[size]
Source: | de la newsletter Stargate Par Sierra
11 juin 2022


[D]eep [S[tate Dam Burst Soon
J’ouvre ce post avec d’excellentes nouvelles – les lanceurs d’alerte sortent du bois maintenant. Le barrage [D]eep [S]tate est sur le point d’éclater et il ne sera pas joli. BOOM.
Stargate Newsletter: 1998 X-Files Movie Prédit le Jab, Deep State Dam Burst Soon 3d35fff6e89f792e


Preuve vidéo directe de iden & Co que le [D]eep [S]tate ment effrontément à la population.
https://gab.com/BeachMilk/posts/108462654998662327


Un commentaire intéressant d’un Anon (lié aux photos du visage paralysé de Justin Bieber)...
[b] J’ai prêté attention aux photos et vidéos de célébrités au cours des deux dernières années et la plupart semblent toujours avoir exactement les mêmes murs nus fades de couleur crème en arrière-plan. Je me demande où sont-ils tous? Sont-ils au même endroit? Quel endroit cela pourrait-il être? 

Une digression totale par rapport à l’intel mais des informations intéressantes (je n’ai jamais utilisé d’écouteurs).


Stargate Newsletter: 1998 X-Files Movie Prédit le Jab, Deep State Dam Burst Soon 9bgEXW1yCk2nNbAm3QDq_11_e346adbd8125c2b40cd82de0be5b5243_image_original


Un message perspicace de Pepe Lives Matter.
https://gab.com/PepeLivesMatter17



Je tiens simplement à souligner que les gens peuvent se réveiller secrètement et ne pas vous avoir dit que c’était le cas. Vous avez des millions de normies en ce moment qui vivent avec des pensées que Biden peut ou non déclencher la 3e guerre mondiale, il a bâclé l’Afghanistan, il a littéralement l’air d’être sur son lit de mort, il marmonne chaque fois qu’il parle, il a des frontières ouvertes et les prix de l’essence sont fous.
Ils peuvent trouver des excuses pour cela maintenant, mais ils se réveillent.
Tout ce qui se passe crie aux moutons de prendre la pilule rouge.
Attendez que les tribunaux arrivent. Ils seront prêts pour cela.
Oh alors c’est ce type qui nous déteste littéralement et qui a fait payer notre essence 10 dollars le gallon qui a commis une trahison? Tout cela a du sens maintenant.

Personne n’échappe à la pilule rouge. Le suppositoire arrive, qu’ils soient prêts ou non.


Q a dit : « Nous ne pouvons pas dire aux gens , nous devons leur montrer... » C’est ce à quoi Pepe fait référence – les gens ont dû voir par eux-mêmes que iden est un traître qui ne s’est jamais soucié d’eux. Non seulement ils devaient le VOIR, mais ils devaient en faire l’EXPÉRIENCE, c’est-à-dire les prix du gaz. Ce n’est qu’alors qu’ils seraient prêts à accepter les tribunaux militaires. Nous pouvons maintenant comprendre pourquoi l’opération de l’Alliance a pris autant de temps. (Ceci explique cela : VOIR pour CROIRE. Comprenez pas là, que si les "moutontruches" s'était réveillés par leur recherches personnelles et toutes le preuves misent en ligne AUX BONS ENDROITS, et avait comparé avec les MSM de l'ELITE, il y a longtemps que cela serait terminé.


Comprenez que RIEN ne pourra se faire tant que les peuples roupillent ou pire encore, colporte et vante le bienfait des MSM traîtres. Vous devez prendre les 2 côtés, et laisser vos coeurs et vos âmes vous montrer la vérité. C'est a ce seul prix que nous serons libre : [b]LA LIBERTÉ NE SE QUÉMANDE PAS ELLE SE PREND.



Certains/certaines comprendront aisément que : GESARA ne sera pas montré au grand jour, tant que les peuples/les enfants, seront en danger.

Voilà une piste pour interpréter : "Personne ne sait QUAND..." Beaucoup disent : "Je n'y peux rien". Ou pire encore critiquent que cela ne va pas assez vite et espère ouvertement que le T4B les sauveras eux et ? "Tant pis pour les autres ?"

Ce n'est pas de la sorte que les choses vont se passer du tout.  

Nous sommes le 99% du PLAN. Nous sommes la Tempête. Les militaires (du bon côté), réunis depuis des années, attendent le feu vert des peuples, (Ehh oui, vous allez devoir mouiller votre chemise car être sauvé pour recommencer les mêmes erreurs ? NON.

LES MILITAIRES SONT PRÊT à démarrer et nous soutenir lorsque les peuples prendront leur liberté et là ils pourront agir et nous soutenir. Ils n'ont pas les lois universelles pour agir en ingérence, le peuple doit montrer qu'IL NE DONNE PLUS SON CONSENTEMENT. Sincèrement ? Il vaut mieux amputer d'un bon coup et sauter le pas que de survivre et mourir à petit feu, devenir ouvertement leurs esclaves car ils continuent à nous estropier, et encore : quand nous restons en vie. Nous lever les uns contre les autres, nous polluer par MSM par endoctrinement telle une secte bulldozer, qui détruira TOUT sur son passage (Mot Clé : GUIDESTONES ---> sur ce forum ou ailleurs...Vous avez TOUT en ligne). On vous demande juste d'ouvrir la bouche et de mâcher, puis d'avaler pour sauver vos vies. Si vous estimez que cela ne vaut pas la peine, vous serez exaucé car : vous avez votre libre-arbitre et il va falloir choisir votre camp : la vie ou la mort.

Bonne chance à tous - Souffle de Vie





Pepe fait également un bon point – les dormeurs peuvent se « réveiller » autour de nous, mais trop gênés ou confus pour se confier à nous. C’est pourquoi il est important de faire preuve de compassion et d’amour inconditionnel envers tout le monde. Vous ne savez pas quand ils auront besoin d’une oreille attentive et sympathique.


Cet Anon soutient le message de Pepe (beaucoup d’Anons croient qu’il s’agit d’un compte JFK Jr).
https://anonup.com/@VincentKennedy



Ils ne peuvent pas encore le voir. Ils dormaient encore.
Arrêtez d’essayer de les réveiller parce que cela vous dévorera.
Essayez simplement de profiter du temps en famille. Gardez les sujets légers. Quand ils seront prêts, ils vous poseront des questions. Laissez-les venir à vous.

Enfin, un rappel que nous sommes en guerre. Prenez soin de vous, Guerrier de Lumière. Vous êtes un membre apprécié de l’équipe.
https://anonup.com/@HiiiPow3r



Rappel : Nous sommes en guerre. Guerre irrégulière. Psy War.
Si vous vous sentez déprimé, épuisé mentalement ou irritable, souvenez-vous; tout est dû à la conception. Dieu merci, dans cette guerre, lorsque vous ressentez les attaques de l’ennemi, nous sommes capables de nous déconnecter et d’aller au sol, de méditer ou de bouger nos corps au lieu d’avoir à nous couvrir ou à attacher un garrot.
L’arme la plus puissante que nous ayons, qu'[ils] ne pouvaient pas expliquer, est la puissance du Saint-Esprit/prière. Maintenant, nous utilisons ce pouvoir et nous nous éveillons à [leurs] mauvaises manières à grande échelle. C’est pourquoi je crois vraiment que rien ne peut arrêter ce qui s’en vient. Rien! Que Dieu vous bénisse et Godspeed, Patriotes!


L’article d’aujourd’hui était tout à fait le mélange de sujets. J’ai particulièrement aimé vous apporter les messages inspirants d’Anons. Il est rassurant et édifiant de lire les idées de leurs camarades guerriers de lumière. Nous sommes tous dans le même bateau – la VICTOIRE est assurée.
NOUS AVONS CECI.
Merci d’avoir lu cet article. Vous êtes invités à le partager tant que vous le republiez dans son intégralité, y compris le lien vers mon site de blog.
Où nous allons un, nous allons tous.
Amour et Lumière
Sierra
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2021 Divulgation de l’opération
[/b][/b][/size]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum