Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Barbie et Ken Cromar vs Goliath IRS Mise à jour : Cela pourrait vous arriver à vous aussi...

Aller en bas

Barbie et Ken Cromar vs Goliath IRS Mise à jour : Cela pourrait vous arriver à vous aussi... Empty Barbie et Ken Cromar vs Goliath IRS Mise à jour : Cela pourrait vous arriver à vous aussi...

Message  Souffle de Vie Mer 22 Juin - 0:39

Barbie et Ken Cromar vs Goliath IRS Mise à jour
Par
terrazetzz


Barbie et Ken Cromar vs Goliath IRS Mise à jour : Cela pourrait vous arriver à vous aussi... Trump-babies-Cabal

Barbie & Ken Cromar vs Goliath IRS Mise à jour
Par Judy Byington tel que publié dans Before It’s News: Barbie & Ken vs IRS Goliath Update: | | des étoiles du crime Avant que ce ne soit une nouvelle (beforeitsnews.com)




Judy Note: [size=24]Veuillez lire ceci attentivement. Avec les autorités d’adoration de Satan de l’État profond en charge de notre système juridique très corrompu, cela pourrait facilement vous arriver. Si vous souhaitez aider Barbie et Ken, visitez: www.MiraclesInGodWeTrust.com/BarbieandKenvGoliathlRS/



[/size]
  • Barbie et Ken Cromar ont été faussement accusés de « 1 053 028,65 $ d’impôt fédéral sur le revenu » dû à l’IRS.
  • Après les dépôts judiciaires par les Cromars, le commissaire du revenu interne a maintenant admis que l’IRS n’avait aucune réclamation légitime sur les défendeurs Cromar et un licenciement pour incompétence a été accordé.
  • Malgré le licenciement, les Cromar ont été expulsés à deux reprises de leur domicile qu’ils possèdent sans audience sur l’affaire, ont été arrêtés sans mandat, se sont vu refuser une procédure régulière, se sont vu refuser des audiences, se sont vu refuser la possibilité de déposer des documents pour leur défense, se sont vu refuser le droit d’appeler des témoins dans leur affaire, mais font toujours face à un procès devant jury prévu pour le 27 juin. 2022 et la possibilité d’être condamné et emprisonné jusqu’à 15 ans.



  • Barbie & Ken avait reçu un JUGEMENT  PAR DÉFAUT désormais nul le 14 février 2019 par le même tribunal de district des États-Unis qui leur avait refusé une procédure régulière, une audience et un procès devant son juge en chef Robert J. Shelby (affaire n ° 2: 17-cv-01223-RJS); 




  • Barbie et Ken ont de nouveau été victimes par le même tribunal qui a ordonné à une équipe SWAT dirigée par un US Marshal d’au moins 13 personnes le 25 juin 2019 de retirer les Cromars de leur terre / maison de près de 30 ans.



  • Barbie et Ken ont été témoins de la vente aux enchères illégale de leur maison le 10 septembre 2019 au plus offrant de 330 000 $ par Nathan Eddington, un patrouilleur routier de l’Utah (UHP) – qui a fait défaut 30 jours plus tard.



  • Barbie et Ken ont ensuite été terrorisés par une deuxième équipe SWAT des mois plus tard, le 24 septembre 2020. Une équipe paramilitaire « multi-juridictionnelle » de 75 hommes du SWAT a terrorisé le quartier paisible de l’accusé Cromar et comprenait 2 hélicoptères, 2 MRAP, de nombreux tireurs d’élite, et l’arrestation (enlèvement) des Cromars sans présentation de mandat légal malgré de nombreuses demandes, une fausse incarcération (agression), et dans le cas de Ken une deuxième fausse arrestation due à une erreur de la prison du comté après l’affichage de la caution,  sans qu’aucun des deux temps ne soit lu ses droits Miranda.



  • Pratiquement tous les biens terrestres de Barbie & Ken , y compris le matériel de tournage et de montage professionnel de Ken, ont été volés à leur domicile et « jetés » dans une décharge inconnue, apparemment dans « au moins 7 grandes bennes à ordures », privant les Cromar de leurs « papiers et effets » en violation du quatrième amendement, et de leur capacité à gagner leur vie sans tous ses outils de son métier;


  • Un document d’Un ami de la Cour a déclaré qu’en raison d’une fraude constructive et de faux jurons, Barbie et Ken font face à un procès devant jury prévu pour le 27 juin 2022 et la possibilité d’être reconnus coupables et emprisonnés jusqu’à 15 ans, ce qui, avec Ken à 63 ans et Barbara à 59 ans, pourrait être le reste de leur vie. sous de fausses allégations de « cambriolage » de leur propre maison.



  • Les documents déposés par Cromar allèguent que depuis 4 ans et demi, le juge Johnson et le bureau du procureur du comté David O. Leavitt ont travaillé ensemble pour refuser les documents judiciaires de Barbie & Ken, y compris les documents reconnaissant les erreurs de l’IRS et déclarant que « l’IRS n’a aucune réclamation légale contre les Cromars parce qu’ils ne devaient aucun impôt de 1990 à 2020 ».



  • Un mémoire d’ami de la Cour a souligné que, « La Community Support Foundation est d’accord avec les admissions du commissaire de l’IRS et du juge en chef de la Cour fiscale des États-Unis, que (au moment de la forclusion qui s’est produite sans audience pour les Cromars) les Cromars n’avaient aucune réclamation fiscale légale contre eux, ce qui rend VOID toutes les actions (ordonnances et jugements) contre Barbie et Ken par tous les tribunaux, y compris celui-ci. »



  • L’ami du mémoire de la Cour a déclaré: « Ironiquement, tout cela se produit en même temps que les ondes nationales sont remplies de reportages sur l’inconduite présumée des procureurs et d’enquêtes sur des agressions sexuelles rituelles sataniques dans le comté d’Utah (contre la poursuite de Cromar, le procureur du comté d’Utah, David O Leavitt). »



  • Le jeudi matin 16 juin, Barbie et Ken Cromar ont déposé un renvoi criminel devant le tribunal du quatrième district de l’Utah alléguant une trahison du procureur du comté de l’Utah, David O. Leavitt, pour des actions judiciaires frauduleuses contre eux au cours des quatre dernières années et demie, dont 15 dossiers, dont 14 n’ont même pas été entendus.



  • Il est à noter que lors d’une récente conférence de presse, le procureur David Leavitt a admis qu’il faisait actuellement l’objet d’une enquête pour abus rituels sataniques par le département du shérif du comté de l’Utah.



  • Dans le mémoire de l’Ami de la Cour, les Cromars ont demandé au tribunal d’ouvrir une enquête sur ce qui nous semble être une militarisation de la puissante machinerie de l’IRS lancée par des allégations frauduleuses « anonymes » de « fraude fiscale » contre les Cromar, par leurs ennemis politiques des années de Cromar au conseil municipal de Cedar Hills et après, dans lequel il a dirigé des groupes de voisins de Cedar Hills dans la recherche et la demande de documents publics GRAMA, et dénoncer la corruption enracinée entourant l’utilisation abusive de l’argent des contribuables, en particulier avec le terrain de golf de Cedar Hills qui a échoué. www.CedarHillsCitizens.org

[size]
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2021 Divulgation de l’opération

[/size]
Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/06/21/barbie-and-ken-cromar-vs-goliath-irs-update/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum