Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Russie : Mise à jour sur l’info de la nuit et déplacement « Urgent de V. Poutine au Kremlin avec une sécurité totale pour une raison inconnue » [VIDÉO].

Aller en bas

Russie : Mise à jour sur l’info de la nuit et déplacement « Urgent de V. Poutine au Kremlin avec une sécurité totale pour une raison inconnue » [VIDÉO]. Empty Russie : Mise à jour sur l’info de la nuit et déplacement « Urgent de V. Poutine au Kremlin avec une sécurité totale pour une raison inconnue » [VIDÉO].

Message  Souffle de Vie Dim 26 Juin - 13:12

L'Informateur.
[size=40]Russie : Mise à jour sur l’info de la nuit et déplacement « Urgent de V. Poutine au Kremlin avec une sécurité totale pour une raison inconnue » [VIDÉO].[/size]







Mise à jour sur l'info de la nuit et déplacement "Urgent de V. Poutine au Kremlin avec une sécurité totale pour une raison inconnue" [VIDÉO].
[size=16]L'info de cette nuit ici : Russie : FLASH INFO KREMLIN, V. Poutine est venu d’urgence au Kremlin, la cause est inconnue.



[/size]
Publié le 26.6.2022





[size]


Rappel : Plusieurs vidéos circulent sur les médias sociaux montrant le président russe Vladimir Poutine arrivant apparemment à l'improviste au Kremlin avec une sécurité totale.


[/size]
BREAKING: Russian President Vladimir Putin (@KremlinRussia_E) arrives at the Kremlin at 23:00 with his full security detail for an unknown reason. pic.twitter.com/6TosDubg9i
— BNN Russie : Mise à jour sur l’info de la nuit et déplacement « Urgent de V. Poutine au Kremlin avec une sécurité totale pour une raison inconnue » [VIDÉO]. 1f1f7-1f1fa Newsroom (@BNNRU) June 25, 2022
[size]


La rumeur veut que Poutine soit en mauvaise santé.
Dans une interview publiée plus tôt dans la journée, le principal chef des services de renseignement ukrainiens affirme que Poutine mourra d'une "grave" maladie dans deux ans.


[/size]
It doesn't appear the Russian leader has "a long life ahead of him," said Ukraine's top intelligence chief in an interview published Saturday. https://t.co/V05UBjvcTl
— Newsweek (@Newsweek) June 25, 2022
[size]


Le secrétaire de presse de M. Poutine a démenti que son arrivée au Kremlin soit due à une réunion d'urgence. "Non, il ne s'agit pas de cela. Tout va bien", a déclaré Dmitri Peskov.


[/size]
New video from Russian state media of Putin arriving at Kremlin late Saturday night. Putin's press secretary "denied...this was due to an emergency meeting: 'No. It's not like that. Everything is fine.'"
(from RIA Novosti on Telegram) pic.twitter.com/6y0Yg7MBBz

— Steve Lookner (@lookner) June 25, 2022
[size]


Peskov a déclaré à l'agence de presse russe TASS : "Non. Ce n'est pas le cas." Il n'est toutefois pas clair s'il dément la visite de nuit du président Poutine au Kremlin.
Russie : Mise à jour sur l’info de la nuit et déplacement « Urgent de V. Poutine au Kremlin avec une sécurité totale pour une raison inconnue » [VIDÉO]. Capture-decran-2022-06-26-011622


[/size]

[size]


L'Occident et l'OTAN tiennent absolument à ce que V. Poutine soit malade ou autre fake news, pour déclarer le besoin d'une victoire urgente en Ukraine et la fin de la Russie !!
Mais il n'en est rien nos sources très fiables en provenance de Russie nous informe que bien au contraire l'ours est déterminé plus que jamais à continuer, la preuve cette nuit avec une nuit cauchemardesque pour l'Ukraine. Alors que la Lituanie a commis une erreur monumentale et idiote de suivre Biden et le Deep-State américain, cela risque bien de leur couter très cher ainsi que leurs voisins, car V. Poutine va armer la Biélorussie en tête nucléaire ainsi que certains Mig 25 depuis la Russie, une demande à la Biélorussie a été faite d'entrée dans le conflit en effet la Biélorussie dispose de 60 000 hommes prêts au combat aux côtés des Russes, V. Poutine en a besoin pour certainement envahir et libérer l'enclave, mais voilà jusqu'où l'escalade créée par l'Occident ? 
Quand Andrey Gurulyov qui est membre du comité de défense russe, s’est exprimé sur la chaîne de télévision d’État russe Channel 1 et a déclaré que si la 3e guerre mondiale éclatait, Londres serait la première ville que la Russie bombarderait et que tous les sites de pouvoir en Europe occidentale seraient détruits.
À lire ici : Ukraine : Dernières nouvelles du front de l’EST, tirs de missiles matinaux à Kiev.


[/size]

[size]


À l'heure actuelle, on rapporte que les sirènes d'alerte aux raids aériens sont audibles dans TOUTES les régions d'Ukraine.


[/size]
Russie : Mise à jour sur l’info de la nuit et déplacement « Urgent de V. Poutine au Kremlin avec une sécurité totale pour une raison inconnue » [VIDÉO]. 1f6a8Russie : Mise à jour sur l’info de la nuit et déplacement « Urgent de V. Poutine au Kremlin avec une sécurité totale pour une raison inconnue » [VIDÉO]. 1f6a8Russie : Mise à jour sur l’info de la nuit et déplacement « Urgent de V. Poutine au Kremlin avec une sécurité totale pour une raison inconnue » [VIDÉO]. 1f6a8#BREAKING
Air raid alert sirens in ALL of the regions of #Ukraine
Everyone’s being asked to take cover and stay sheltered till the all clear sounds
#Russia #Putin

— Слава УкраїніRussie : Mise à jour sur l’info de la nuit et déplacement « Urgent de V. Poutine au Kremlin avec une sécurité totale pour une raison inconnue » [VIDÉO]. 1f1fa-1f1e6 (@ignis_fatum) June 26, 2022
[size]


En revanche, ce qui est sûr, c'est qu'Hier, la journaliste Olga Tokariuk a rapporté que plus tôt dans la journée, un nombre record de missiles a été tiré par la Russie sur l'Ukraine.
"Cette nuit et ce matin : plus de 60, selon les derniers chiffres. Beaucoup ont été lancés depuis le territoire du Bélarus. Ils ont visé les régions de Kiev, Lviv, Zhytomyr, Tchernihiv, Khmelnytskyi, Dnipro, Mykolayiv et Kharkiv.


[/size]
A record number of missiles was fired by Russia on Ukraine this night and morning: more than 60, according to the latest figures. Many were launched from the territory of Belarus. They targeted Kyiv, Lviv, Zhytomyr, Chernihiv, Khmelnytskyi, Dnipro, Mykolayiv, Kharkiv regions
— Olga Tokariuk (@olgatokariuk) June 25, 2022
[size]


Le Kyiv Independent accuse la Russie de tenter d'attirer le Belarus dans le conflit :
Avec le Belarus c'est la tentative de la Russie d'attirer le Belarus dans la guerre. 6 bombardiers russes Tu-22M ont lancé 12 missiles depuis la Biélorussie, visant les oblasts de Kiev, Tchernihiv et Sumy le 25 juin, rapporte la Direction des renseignements du ministère de la Défense.
Ils ajoutent : Selon les services de renseignement de la défense ukrainienne, il s'agit de la première frappe aérienne sur l'Ukraine menée directement depuis le territoire du Belarus, et de la "provocation" de la Russie pour attirer le Belarus dans sa guerre contre l'Ukraine.


[/size]
According to Ukraine's defense intelligence, it was the first airstrike on Ukraine conducted directly from the territory of Belarus, and Russia’s “provocation” to draw Belarus into its war against Ukraine.
— The Kyiv Independent (@KyivIndependent) June 25, 2022






Propulsé par WordPress.com


Russie : Mise à jour sur l’info de la nuit et déplacement « Urgent de V. Poutine au Kremlin avec une sécurité totale pour une raison inconnue » [VIDÉO]. Wp-grey
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum