Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

(Si j'étais encore endormie, j'en rigolerai... Souffle de Vie) Des micros dans les rues de Saint-Étienne pour assurer la sécurité des habitants

Aller en bas

(Si j'étais encore endormie, j'en rigolerai... Souffle de Vie) Des micros dans les rues de Saint-Étienne pour assurer la sécurité des habitants Empty (Si j'étais encore endormie, j'en rigolerai... Souffle de Vie) Des micros dans les rues de Saint-Étienne pour assurer la sécurité des habitants

Message  Souffle de Vie Lun 27 Juin - 16:45

Si j'étais encore endormie, j'en rigolerai...

Des micros dans les rues de Saint-Étienne pour assurer la sécurité des habitants


https://www.leparisien.fr/faits-divers/des-micros-dans-les-rues-de-saint-etienne-pour-assurer-la-securite-des-habitants-01-03-2019-8022531.php

Heureusement que nos gentils gouvernants pensent à notre sécurité (mdrrrrrr)


Inversons la vapeur est LA REGLE de base pour comprendre TOUT.


Petit indice : Ce n'est pas NOUS qui avons des choses à cacher (référence à un endormi agressif un jour lors d'une assemblée général et qui a sortit son venin d'attardé et l'a vite ravalé)

CE SONT EUX QUI ONT BESOIN DE CONNAITRE NOTRE NIVEAU D’ÉVEIL car ils le savent : ILS N'AURONT PLUS UN ENDROIT OU SE CACHER SUR CETTE TERRE ET LES AUTRES PLANETES LES RENVOIENT SUR TERRE. SEULS LA PRISON A VIE OU LA MORT LES SAUVERA.


Leur pire crainte : NOTRE ÉVEIL !

Pensez-y, tout s'emboîte. D’où les injections... car 7 milliards pour une poignée de dictateurs leur pose un grand problème de survie ! Mais le bien gagne toujours et la lumière est faites.



Souffle de Vie -------> Q - WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum