Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Billet de Souffle de Vie : Comment cela va-t-il se dérouler ? Douleurs... LIBERTE par la VERITE ! Santé ! Reconstructions ! Prosperite ! Amour ! Partage ! Âme ! Conscience ! ...

Aller en bas

Billet de Souffle de Vie : Comment cela va-t-il se dérouler ? Douleurs... LIBERTE par la VERITE ! Santé  ! Reconstructions ! Prosperite ! Amour ! Partage ! Âme ! Conscience ! ... Empty Billet de Souffle de Vie : Comment cela va-t-il se dérouler ? Douleurs... LIBERTE par la VERITE ! Santé ! Reconstructions ! Prosperite ! Amour ! Partage ! Âme ! Conscience ! ...

Message  Souffle de Vie Lun 4 Juil - 16:00

Souffle de Vie :

Personne ne peut parler pour personne à part pour son propre pays. Comprenez par-là, que les Patriots nous montrent le chemin, mais en aucun cas, ils peuvent et doivent et prennent les décisions pour vous, cela pourrait être prit pour de l'Ingérence : Vous avez votre libre-arbitre, vos vies vous appartiennent. Personne à part vous, chacun de vous ne peut se retrouver face à Dieu sans prendre des décisions.

Croyez-vous que vos  ancêtres attendaient la bonne parole de ceux qui nous dirigent ? Il y a conflits d'intérêts majeurs. Le jour où le gouvernement se constituera LIBRE et POUR LES PEUPLES , alors je croirais à la politique mais celle du cœur, de la compassion, du partage, de la liberté, de la vérité, en notre ÂME et CONSCIENCE à tous et à toutes.

Le jour ou la GRATITUDE fera tomber tout ce poison qu'on nous impose secrètement, jour après jour, mois après mois, année après année, décennie après décennie, alors je poserai mon épée de combat, et je prendrai quelques jours de congé, ou quelques minutes seulement car l'ESPOIR renaissant, nous conduisant à la VICTOIRE nous  donnera à tous un boost formidable.



Pour recevoir cette récompense, nous allons devoir passer par des moments extrêmement difficiles. Nos tripes vont être soulevées et beaucoup irons régler cela aux toilettes, car nous devons VOIR pour CROIRE.
Patriots ! Il est temps de tous nous réunir en UN. Depuis 2 ans et demi nous attendons La Tempête. La Tempête va faire rage et beaucoup trop d'êtres humains qui ne sont pas encore Souverains pour enfin prendre leur envol vers la PROSPÉRITÉ, vont tomber de très très très haut. D'autres resteront sur leur position. Ce n'est pas grave, ils seront en sécurité et nous rejoindrons quand ils seront prêt, quand nous leur montrerons QUI nous sommes et ce que nous réussissons. La meute gagnante est souvent rejointe après le combat. Nous vous attendons tous et toutes, la porte restera ouverte, car c'est de cela que nous vous parlons jour après jour, chaque Patriots qui a relevé le défi de vous informer jour après jour avec ténacité, laissant nos vies de côté pour sauver les vôtres. Nous savons que vous n'auriez pas fait cela pour nous, mais c'est de ce monde futur dont nous vous parlons. VOIR pour CROIRE est une des devises des Patriots envers les gens qui ne peuvent pas, dont l'espoir est mort depuis trop longtemps. Réveillez cette petite étincelle au fond de vous et prenez-nous la main, faites partie du peloton de tête.



Nos énergies sont primordiales, notre positivité est impérative, notre réunion WWG1WGA est la garantie de notre force, notre puissance, notre VICTOIRE.
La guerre est déjà gagnée oui. Mais n’éprouvez-vous pas cet allant d'être dans la file de tête ? N'avez-vous pas ce patriotisme, cette fierté de vous dire : J'y étais, j'y ai participé ? Ne désirez-vous pas être fier de vous et de vous dire, en mon Âme et Conscience j'ai agis. (A chacun son niveau, chacun peut positiver mentalement, chacun peu aider son voisin, un petit sourire, une parole, un peu de pain, qu'importe ce que vous pourriez faire : FAITES-LE ! La conscience générale DOIT CHANGER. Le "chacun sa merde" DOIT DISPARAITRE.

Trop facile de dire : "je n'y crois pas" ou "j'attends de voir les autres avant" car : LES AUTRES C'EST NOUS et nous avons déjà démarré il y a si longtemps. Anonymous est toute être humain qui défend la liberté du peuple, la veuve et l'orphelin, la VIE...


  • « NOUS SOMMES ANONYMOUS »
  • « NOUS SOMMES LÉGION »
  • « NOUS NE PARDONNONS PAS.
  • «NOUS N'OUBLIONS PAS »
  • « COMPTEZ SUR NOUS »



Si vous voulez que le monde change, mettez-vous au travail. Il est confortable de rester sur ses acquis, le c.. bien au chaud, mais voilà où nous en sommes d'avoir testé cette façon de faire.

L'abandon de nos droits fait de nous des asservis, des survivants au lieu de vivants.



ILS touchent à toutes nos priorités :

- Notre santé, nos enfants, notre alimentation, notre eau, notre air, nos produits de nettoyages, solvants des meubles, nos écoles, notre travail, administrations, impôts illégaux, notre argent, nos religions, nos libertés sont inexistantes LEURS LOIS PRIMES et bonne nouvelle : ce sont eux qui les édictent. (Quand vous lisez "bonne nouvelle", c'est de l'humour noir bien entendu).

Alors qu'attendons-nous la bouche ouverte ? Si nous voulons manger il va falloir semer (Et pas du Monsanto).

La balle est dans notre camp, les Patriots nous ouvrent un boulevard, nous n'avons qu'à ouvrir les yeux.
Bon courage à tous et à toutes et accrochez-vous car que vous décidiez ou non de participer, vous êtes dans la vague du Tsunami qui arrive et nul ne pourra y échapper. LA TEMPÊTE VA ÊTRE TERRIBLE MAIS ELLE EST NÉCESSAIRE.

Souffle de Vie Q-WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7099
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum