Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Para Kas-Vetter: Q Nous a envoyé

Aller en bas

Para Kas-Vetter: Q Nous a envoyé Empty Para Kas-Vetter: Q Nous a envoyé

Message  Souffle de Vie Jeu 14 Juil - 4:32

Para Kas-Vetter: Q Nous a envoyé
Par
terrazetzz

[size=18][size=18]Para Kas-Vetter: Q Nous a envoyé 1-The-title-of-the-article[/size]
| de divulgation des opérations Par Para Kas-Vetter, écrivain collaborateur
Soumis le 13 juillet 2022


« Q nous a envoyés »
« Heureusement, nous avons je pense ce que nous pouvons appeler une tempête parfaite.
Nous avons tous ces différents composants qui se rejoignent, ce que nous n’avons jamais vu dans l’industrie auparavant. »   



~mainstream  propaganda machine journalist code to the world, juillet 2022
Nous arrivons à la fin de cette vieille époque. Cela ne nous a jamais vraiment servis, cela nous a seulement donné la raison d’élever notre conscience. 
« il s’agit aussi de devenir une bien meilleure version de nous-mêmes »
« nous donner une nouvelle perspective qui nous donnera la liberté de grandir et d’évoluer d’une manière que nous n’aurions peut-être pas imaginée auparavant »
« des événements soudains et éclairants, qui peuvent changer la façon dont nous voyons le monde »
« Les destins interviennent »
« Une fois que quelque chose est réalisé, une fois que quelque chose est vu, il ne peut plus être invisible »
Lauren Howard Coleman
https://www.astrologybylauren.com

Para Kas-Vetter: Q Nous a envoyé 3
« Ce n’est que lorsque le mal est forcé dans la lumière que nous pouvons le vaincre.
Ce n’est que lorsqu’ils ne peuvent plus opérer dans [l’ombre] que les gens peuvent voir la vérité par eux-mêmes.
Ce n’est que lorsque les gens verront la vérité [par eux-mêmes] que les gens comprendront la vraie nature de leur tromperie.
Voir, c’est croire.
Parfois, vous ne pouvez pas dire la vérité au public.
VOUS DEVEZ LES MONTRER.
CE N’EST QU’ALORS QUE LES GENS TROUVERONT LA VOLONTÉ DE CHANGER.
Il devait en être ainsi......
DIEU GAGNE. »
~ Q 

« Ces ÉVÉNEMENTS doivent se produire... Il reliera tout dans le monde à la FIN ... »
~ Q

« Leur règne se termine. Leurs masques descendent pour que tous puissent voir qui ils sont vraiment et leurs agendas. »
James Gilliland

Para Kas-Vetter: Q Nous a envoyé 2
Queen – Bohemian Rhapsody (Vidéo officielle remasterisée)

House Of The Rising Sun + The Animals + Paroles

« Toutes les formes de musique étirent la vérité jusqu’à l’hyperbole pour servir le message de la chanson. La Maison du Soleil Levant chantée de n’importe quel point de vue raconte l’histoire de la souffrance, c’est un avertissement de faire attention aux décisions que vous prenez et de qui vous vous entourez... c’est une chanson sur le fait de rester fidèle à vous-même et de garder le contrôle de votre vie racontée du point de vue regrettable de quelqu’un qui ne l’a pas fait. Cela est évident pour moi dans les lignes obsédantes « dites à ma petite sœur de ne pas faire ce que j’ai fait en évitant cette maison à la Nouvelle-Orléans, ils appellent le Soleil Levant » 
..... Parfois, la vérité est juste dans la musique elle-même. »
https://jeremiahcraig.com/what-the-house-of-the-rising-sun-is-all-about/ 
« Il n’y a nulle part où se cacher et nulle part où courir, car personne ne s’échappe de lui-même. »  
~Vital Frosi

MOANA – Sachez qui vous êtes (HD) Clip vidéo

« La naissance de la liberté dans la mort de l’empire du mal. »
La fin d’une vieille époque. Son voyage se termine. Nous arrivons à la fin.
Domino Effect V21 La plus grande simulation de domino sur des séquences réelles

Scène du naufrage du Titanic, Une nuit inoubliable (1958) contre le film Titanic (1997)

Paroles de Blowin' In The Wind (Bob Dylan)

« Blowin' In The Wind »
« Combien de routes un homme doit-il emprunter ?
Avant de l’appeler un homme?
Combien de mers une colombe blanche doit-elle naviguer
Avant qu’elle ne dorme dans le sable?
Oui, et combien de fois les boulets de canon doivent-ils voler
Avant qu’ils ne soient interdits à jamais?

La réponse, mon ami, est soufflé dans le vent
La réponse est souffler dans le vent

Oui, et combien d’années une montagne peut-elle exister
Avant qu’il ne soit emporté à la mer?
Oui, et combien d’années certaines personnes peuvent-elles exister
Avant qu’ils ne soient autorisés à être libres?
Oui, et combien de fois un homme peut-il tourner la tête
Et prétendre qu’il ne voit tout simplement pas?

La réponse, mon ami, est soufflé dans le vent
La réponse est souffler dans le vent

Oui, et combien de fois un homme doit-il lever les yeux
Avant qu’il ne puisse voir le ciel?
Oui, et combien d’oreilles un homme doit-il avoir
Avant qu’il n’entende les gens pleurer ?
Oui, et combien de morts faudra-t-il pour qu’il sache
Que trop de gens sont morts?

La réponse, mon ami, est soufflé dans le vent
La réponse est souffler dans le vent »

~ Paroles de Bob Dylan
Alors que le monde change, il y a ceux qui se plaignent..........
Où étais-tu.....?

« Où étiez-vous quand il y a eu des appels à l’aide ?
Où étiez-vous quand il y a eu des appels à l’aide?
Où étiez-vous quand il y avait le désespoir de faire un changement?
Où étiez-vous quand ils ont comploté contre l’humanité ?
Où étiez-vous quand ils ont fait des ravages sur Terre ?
En faisiez-vous partie ou en étiez-vous la victime?
Étiez-vous l’initiateur ou le malade ?
Où êtes-vous l’ignorant ou l’arrogant?
Où êtes-vous l’aide ou l’obstruction?
Étiez-vous au courant?
Le saviez-vous?
Où es-tu maintenant?
Sur quel chemin êtes-vous ?
Quel chemin avez-vous choisi dans ce monde en mutation
Qu’allez-vous faire pour aider maintenant?
Qu’allez-vous faire pour faire une différence maintenant?
Quel genre de différence sera-t-il?
Pour le mieux? »
~ Para Kas-Vetter 

Croyez-vous à la règle d’or  « que ce que vous faites aux autres vous sera fait » ?
D’ailleurs......... voici quelque chose à penser dit sagement par Gary Yourofsky..........
« Qui m’a appris que les animaux étaient mis sur cette Terre pour se nourrir ? Qui m’a appris à manquer de respect aux animaux et à les considérer comme de simples marchandises ? Qui a volé ma compassion, mon empathie et ma conscience ? Qui m’a menti ? Qui a inculqué cet état d’esprit vicieux de l’exploitation interhumaine comme procédure opérationnelle standard ? »
« Le problème est que les humains ont victimisé les animaux à un tel point qu’ils ne sont même pas considérés comme des victimes. Ils ne sont même pas pris en compte du tout. Ils ne sont rien. Ils ne comptent pas; ils n’ont pas d’importance; ce sont des marchandises comme les téléviseurs et les téléphones cellulaires. Nous avons en fait transformé les animaux en objets inanimés – des sandwichs et des chaussures. »
« L’esclavage – propriétaire, victime, profit et domination – est-il exclusif à la race humaine ? Les Noirs, les Juifs, les femmes et les enfants ont-ils été les seules victimes de cette atrocité ? ..."
« Ce n’est pas votre droit – basé sur VOS traditions, VOS coutumes et VOS habitudes – de refuser aux animaux LEUR liberté afin que vous puissiez leur faire du mal, les asservir et les tuer. Ce n’est pas cela les droits. C’est de l’injustice. Il n’y a pas de contre-argument au véganisme. Acceptez-le. Excusez-vous pour la façon dont vous avez vécu. Faites amende honorable et allez de l’avant.
« Comment vous sentiriez-vous, si le jour de votre naissance, quelqu’un d’autre avait déjà planifié le jour de votre exécution? »
« Si vous n’êtes pas la victime, ne l’examinez pas entièrement de votre point de vue, car lorsque VOUS N’ÊTES PAS la victime, il devient assez facile de rationaliser et d’excuser la cruauté, l’injustice, l’inégalité, l’esclavage et même le meurtre. Mais quand vous êtes la victime, les choses se présentent très différemment sous cet angle. »
« Je sais que vous avez la capacité de comprendre le bien du mal parce que vous détestez les gens qui font du mal aux enfants. Eh bien, pourquoi ne pas mépriser les gens qui font du mal aux animaux? C’est hypocrite ! Pourquoi protéger l’un et violer l’autre alors que ni l’un ni l’autre ne veut ou ne mérite l’abus ? Ils aimeraient juste que ça se termine... »
« Parfois, je pense que la seule méthode efficace et productive pour détruire le spécisme serait que chaque humain indifférent soit forcé de vivre la vie d’une vache dans un parc d’engraissement, ou d’un singe dans un laboratoire, ou d’un éléphant dans le cirque, ou d’un taureau dans un rodéo, ou d’un vison dans une ferme à fourrure. Alors les gens seraient réveillés de leurs états soporifiques et comprendraient enfin les horreurs infligées au règne animal par l’espèce la plus vile à avoir jamais parcouru cette planète: l’animal humain! »
« La machine de propagande continue de produire des mensonges et des tromperies. Et les gens obéissants, irréfléchis et apathiques de notre société continuent de l’accepter. »
Gary Yourofsky
Grâce incroyable

« Hommage à la vérité.
Sans vous, le Monde n’aurait pas trouvé la vraie Liberté.
À chaque âme qui est Vérité, Amour pour la Vérité, défend la Vérité, combattue pour la Vérité, protéger la Vérité, défendre la Vérité, respecter la Vérité, faire sortir la Vérité pour que tous voient sa Lumière et sa Magnificence, sauver nos enfants bien-aimés, nos animaux et la Vie sur Terre, Aider la Planète Terre, faire une Beauté PLEINE de différence dans le monde pour le mieux, qui ont fait énormément pour le monde et pour moi, qui avons courageusement contribué énormément au rétablissement de la vraie liberté et de la paix sur la planète Terre,
Du plus profond de mon âme, je t’aime, je te remercie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
~ Pour Kas-Vetter
« Regardez en arrière, le monde qui vous entoure est transformé »
« C’est l’achèvement qui parle du succès de toute l’entreprise, mais il est maintenant temps de rendre la finale belle »
www.runesworld.com 
« Je ne t’ai pas abandonné,
J’étais occupé à me battre pour toi.
Vos années ne m’ont pas manqué,
J’ai sacrifié les miens pour vous.
Pendant que vous dormiez
J’étais éveillé en train de mener une guerre entre le bien et le mal.
Pendant que vous n’écoutiez pas
Je souffrais pour protéger la vérité et vous. »
~ Para Kas-Vetter

« Nous ne serons plus des nourrissons, ballottés d’avant en arrière par les vagues, et soufflés ici et là par tous les vents de l’enseignement et par la ruse et la ruse des gens dans leurs manigances trompeuses. »
Éphésiens 4:14

Sauvetage par Lauren Daigle #SaveTheKids #EndHumanTrafficking #ChildLivesMatter

AU REVOIR Vieux Monde...... comme les rideaux se ferment sur un vieux jeu, un vieux film, un vieux voyage, une vieille histoire, une vieille époque.
Lever de rideau de clôture – Annie On Broadway – 5 janvier 2013

Un nouveau départ se lève..........
MOANA – Clip vidéo de la scène de fin (HD) « We Know The Way »

Para Kas-Vetter
*"Philosophia » *Écrivain *Oracle *Spirituel *Créatif

para@solancevoyagegallery.com.au
Galerie Sòlance Voyage
'Murmures sacrés' 'Voyage sacré' 'Quête spirituelle’Un
pèlerinage pour déverrouiller le caractère sacré de la vie.

Para Kas-Vetter: Q Nous a envoyé Unnamed-2
www.solancevoyagegallery.com.au
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin

Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2021 Divulgation de l’opération[/size]

Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/07/13/para-kas-vetter-q-sent-us/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum