Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(RESPECT Président Trump SdV) ---> USA : Le Président Trump prend la défense des militaires non vaccinés licenciés par Biden et fait une GRANDE promesse.

Aller en bas

(RESPECT Président Trump SdV) ---> USA : Le Président Trump prend la défense des militaires non vaccinés licenciés par Biden et fait une GRANDE promesse. Empty (RESPECT Président Trump SdV) ---> USA : Le Président Trump prend la défense des militaires non vaccinés licenciés par Biden et fait une GRANDE promesse.

Message  Souffle de Vie Dim 24 Juil - 18:57

[size=40]USA : Le Président Trump prend la défense des militaires non vaccinés licenciés par Biden et fait une GRANDE promesse.[/size]




Le Président Trump prend la défense des militaires non vaccinés licenciés par Biden et fait une GRANDE promesse.

Publié le 24.7.2022




Ce mois-ci, plus de 60 000 soldats de la réserve et de la garde nationale se sont vu interdire de s'entraîner avec leur unité et ont vu leur solde et leurs avantages réduits pour avoir refusé de se faire vacciner contre le virus Covid-19.
Nombre de ces soldats feront l'objet d'une "séparation" (c'est-à-dire qu'ils seront effectivement renvoyés) de l'armée.
Des centaines de Marines et de soldats de l'armée ont été licenciés pour avoir refusé de se faire vacciner et des milliers d'autres pourraient l'être dans les mois à venir.
Cette décision n'est que la dernière d'une série de trahisons contre nos militaires par le régime Biden.
Le président Trump s'est exprimé samedi au Turning Point USA Student Action Summit à Tampa, en Floride.
Tendance : USA : Le monde a un message en provenance du général FLYNN, particulièrement la HOLLANDE et tous ceux qui combattent pour la liberté (RESPECT Président Trump SdV) ---> USA : Le Président Trump prend la défense des militaires non vaccinés licenciés par Biden et fait une GRANDE promesse. 1f1f3-1f1f1.
Il a déclaré qu'il réintégrerait tous les soldats qui ont été licenciés par Biden pour avoir refusé le vaccin et qu'il leur rendrait leur salaire.
Ce contraste montre pourquoi les anciens combattants ont soutenu Trump par une marge de près de deux chiffres par rapport à Biden.
Le fossé ne fera que se creuser alors que Biden utilise l'armée à des fins d'ingénierie sociale plutôt que pour assurer la sécurité de notre pays.
The Gateway Pundit rapporte :

"Le président Donald Trump a pris la parole à la conférence Turning Point USA à Tampa, en Floride, samedi.
Il avait pris la parole tard dans la nuit lors d'un rassemblement à Prescott Valley, en Arizona, la veille.
Pendant son discours, le président Trump a défendu les milliers de militaires licenciés par Joe Biden, Mark Milley et Floyd Austin pour ne pas avoir pris le vaccin expérimental ARNm COVID.
Le président Trump : "Nous devons abolir tous les mandats et les verrouillages Covid, réengager chaque patriote qui a été honteusement renvoyé de l'armée avec des excuses. Nous devons leur donner des excuses et tous leurs arriérés de salaire."
(RESPECT Président Trump SdV) ---> USA : Le Président Trump prend la défense des militaires non vaccinés licenciés par Biden et fait une GRANDE promesse. Wp-greyPropulsé par WordPress.com
L'Informateur.
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Je remercie Rinus Verhagen d'avoir fait connaître cette vidéo Du Président Trump qui démontre son coeur en Or. Ecoutez-le. Entendez-le, soutenons-le. Merci du fond du coeur à ce Grand Homme qu'est le Président Trump qui oeuvre pour la paix dans le monde,
» QUI sont Biden's... Futur Président de la Grande Amérique ? Non ! Je ne crois pas mdrrrrrr
» USA : BOOM ! Trump demande quand le FBI prévoit de faire une descente au domicile de Biden après la découverte de documents classifiés dans le bureau du groupe de réflexion financé par la Chine de Biden lorsqu’il était vice-président – Voici ce que vous d
» 280 militaires de l’OTAN vont s’installer à l’aéroport de Calais-Marck (Il semblerait que le Président Trump tienne parole et veille au grain)
» Les 12 décrets pris par Trump annulés par le président Biden dès son arrivée à la Maison-Blanche

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum